Pub 🇩🇪

BASIC Avis

📌 Grumbrechtstraße 26, 21075 Hamburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 74 Avis

Avis sur BASIC à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur BASIC à Hamburg

Isabelle.o

Le 23/02/2024 à 20:33

5 / 5

Super mignon ici 🫶

Daud.i

Le 29/12/2023 à 09:00

1 / 5

Grotty mauvais

Silvia.o

Le 02/11/2023 à 13:24

5 / 5

Des gens formidables, prenez soin de quelqu'un qui a perdu la tête, même après du rhum de paille !

Katja.r

Le 05/09/2023 à 15:04

5 / 5

Des gens sympas, de bons prix

Frank.h

Le 01/07/2023 à 10:16

5 / 5

Pub chaleureux

Jürgen.o

Le 15/06/2023 à 16:38

5 / 5

Un joli petit pub où du karaoké est également proposé à certaines dates. Nous y étions avec quelques participants et cela nous a tellement plu que nous fixerons prochainement rendez-vous avec le propriétaire Frank avec beaucoup plus de participants. D'ailleurs, les prix sont également très corrects. Nous nous sommes vraiment beaucoup amusés et aimerions offrir cela à davantage de participants. Même si beaucoup de choses ont été détruites par la pandémie, le plaisir est plus important que jamais, surtout pour la génération plus âgée.

Jens.c

Le 28/04/2023 à 12:02

5 / 5

Pub cosy, service super sympa, délicieux cocktails

Markus.o

Le 15/03/2023 à 06:47

5 / 5

Super petit bar fumeur. des gens sympas devant et derrière le comptoir

Jason.o

Le 16/02/2023 à 18:05

5 / 5

Je suis un chauffeur de camion anglais qui s'est arrêté sur la route pour la nuit et j'ai été très bien accueilli.

Psychedelic.p

Le 21/08/2022 à 15:13

4 / 5

Pub de fléchettes avec des prix équitables

Lars.a

Le 21/06/2022 à 20:44

5 / 5

Un petit bar raffiné avec un personnel sympathique, des machines à fléchettes Internet, des machines à sous et même un juke-box. Super boutique.

Akim.l

Le 06/06/2022 à 11:11

5 / 5

Très bien entretenu, convivial et abordable

Anja.e

Le 10/12/2021 à 10:19

4 / 5

Agréable, convivial, confortable

Manoj.u

Le 25/07/2021 à 19:57

5 / 5

Bel endroit confortable pour boire une bière entre amis

Basava.a

Le 15/07/2021 à 10:40

5 / 5

Super endroit pour se détendre entre amis. Un petit couple sympathique en est propriétaire et ils s'assoient avec vous😀

Nico.�

Le 27/06/2021 à 00:06

5 / 5

Le meilleur magasin de tous les temps

Günter.e

Le 30/11/2019 à 23:55

5 / 5

très agréable

Jean.a

Le 21/10/2019 à 14:35

3 / 5

Des gens sympas, mais un peu trop petits.

jessica.i

Le 19/10/2019 à 11:44

4 / 5

Serveuses très sympas. Bonne humeur!

Kirsten.I

Le 02/10/2019 à 20:06

5 / 5

C'était une super soirée

Tanja.a

Le 27/08/2019 à 22:25

5 / 5

Mon pub préféré...bar...tellement tolérant...amusant et convivial...merci Kristina et Boris...vous êtes géniaux

Frank.a

Le 20/07/2019 à 18:43

5 / 5

Super soirée avec des gens heureux.

Christoph..

Le 10/06/2019 à 15:10

5 / 5

Amuse-toi bien

Rainer.r

Le 29/05/2019 à 22:02

4 / 5

Pub normal où l'on peut fumer et boire de la bière à moindre coût mais c'est sympa

Christian.o

Le 20/05/2019 à 07:00

5 / 5

Boutique très amusante. tu peux y aller

Zorn.�

Le 10/03/2019 à 11:15

5 / 5

Bar fumeur très sympa où l'on peut aussi aller en tant que femme

Wolfgang.e

Le 27/12/2018 à 16:44

5 / 5

Bar d'angle cosy, on aime vraiment être ici, les gens sympas adorent venir ici, on peut discuter ou même danser. Nous avons passé la soirée ici plusieurs fois ! Tout le monde est très gentil ici

Tanja..

Le 15/08/2018 à 15:59

4 / 5

Belle boutique. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Télévision sportive et fléchettes.

Hardy.e

Le 19/06/2018 à 15:08

5 / 5

Très bien

Made.n

Le 13/06/2018 à 09:11

4 / 5

Ici vous pourrez vous détendre et boire une bière !!!

Holger.e

Le 27/05/2018 à 12:59

5 / 5

Confortable

michael.e

Le 18/05/2018 à 20:48

4 / 5

Pub sympa et cool

Ich.u

Le 21/04/2018 à 20:02

4 / 5

Des gens sympas, un joli art des fléchettes déclenche automatiquement les prix.

Thorsten.c

Le 08/02/2018 à 14:49

5 / 5

Toujours une super ambiance et les invités s'amusent beaucoup avec Kiki

Caspar.o

Le 24/04/2017 à 10:33

5 / 5

Pub de coin sympa avec un service extrêmement sympathique. Belle opportunité pour les fléchettes

Timo.r

Le 11/03/2017 à 14:46

5 / 5

Propriétaires drôles, machine à fléchettes haut de gamme.

  • 🏪 Gaststätte Gärtnerruh (104 Avis)

  • 💬 L'entrée était une salade de longue date avec des carottes râpées. La vinaigrette qui l'accompagnait était indéfinissable, elle n'avait aucune direction, aucun goût. Après avoir demandé que la salade n'était pas fraîche et qu'elle était déjà restée quelque part dans la cuisine depuis au moins 3 heures, la cuisinière en tenue privée a répondu oui !!! Les plats étaient servis dans des assiettes froides. Le ganitur, une orange bon marché et inégalement coupée (également un peu plus ancienne) était présenté sur une vieille feuille de laitue fanée. Un schnitzel (qui n'avait rien à voir avec le schnitzel) était présenté avec une sauce au paprika. Les frites qui l'accompagnaient étaient frites dans de la vieille graisse. La viande dite d'escalope était entièrement assaisonnée de sel. C'était notre première et, Dieu merci, notre dernière fois dans ce restaurant. Absolument pas recommandé. Vous ne pouvez même pas toucher les salières et poivrières à cause de leur saleté. Une salière n'a pas été remplie depuis au moins 3 ans car le couvercle du verre est complètement rouillé. Le meilleur atout de la commande était les boissons.


  • 🏪 Restaurant VILLA TOSCANA (29 Avis)

  • 💬 Je peux trouver de la bonne nourriture. J'ai pris des plats pakistanais, le goût était bon.


  • 🏪 Asia Luc Si (256 Avis)

  • 💬 Des portions généreuses et délicieuses.


  • 🏪 Haus Kronenthal (192 Avis)

  • 💬 Hotel très bien et personnel adorable. Merci pour votre accueil


  • 🏪 Gasthof zum Adler (333 Avis)

  • 💬 Très beau gasthof , petit déjeuner excellent,belle chambre avec douche italienne, wifi gratuit , village tranquil, Un seul bémol , il n'y a qu'une seule clé pour la chambre ...


  • 🏪 Megakebabcenter (146 Avis)

  • 💬 Souper


  • 🏪 Bellino Cafe - Eis - Pizzeria (313 Avis)

  • 💬 Pizzeria super sympa, petite mais sympa, petits plats chauds et bien sûr pizza, plats fraîchement et délicieusement préparés, service très arrangeant et sympathique, top recommandation pour une escale


  • 🏪 Bella Italia Dessau-Roßlau (658 Avis)

  • 💬 Cadre sympa , personnel accueillant, plats d'inspiration italienne . Bien .


  • 🏪 Döner Bruck (10 Avis)

  • 💬 C'est vraiment vraiment délicieux. J'adore le kebab là-bas. Le pain fait maison est très bon. J'y vais plus souvent, fortement recommandé.


  • 🏪 Jan shahzad (2 Avis)

  • 💬