Pub 🇩🇪

BASIC Avis

📌 Grumbrechtstraße 26, 21075 Hamburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 74 Avis

Avis sur BASIC à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur BASIC à Hamburg

Isabelle.o

Le 23/02/2024 à 20:33

5 / 5

Super mignon ici 🫶

Daud.i

Le 29/12/2023 à 09:00

1 / 5

Grotty mauvais

Silvia.o

Le 02/11/2023 à 13:24

5 / 5

Des gens formidables, prenez soin de quelqu'un qui a perdu la tête, même après du rhum de paille !

Katja.r

Le 05/09/2023 à 15:04

5 / 5

Des gens sympas, de bons prix

Frank.h

Le 01/07/2023 à 10:16

5 / 5

Pub chaleureux

Jürgen.o

Le 15/06/2023 à 16:38

5 / 5

Un joli petit pub où du karaoké est également proposé à certaines dates. Nous y étions avec quelques participants et cela nous a tellement plu que nous fixerons prochainement rendez-vous avec le propriétaire Frank avec beaucoup plus de participants. D'ailleurs, les prix sont également très corrects. Nous nous sommes vraiment beaucoup amusés et aimerions offrir cela à davantage de participants. Même si beaucoup de choses ont été détruites par la pandémie, le plaisir est plus important que jamais, surtout pour la génération plus âgée.

Jens.c

Le 28/04/2023 à 12:02

5 / 5

Pub cosy, service super sympa, délicieux cocktails

Markus.o

Le 15/03/2023 à 06:47

5 / 5

Super petit bar fumeur. des gens sympas devant et derrière le comptoir

Jason.o

Le 16/02/2023 à 18:05

5 / 5

Je suis un chauffeur de camion anglais qui s'est arrêté sur la route pour la nuit et j'ai été très bien accueilli.

Psychedelic.p

Le 21/08/2022 à 15:13

4 / 5

Pub de fléchettes avec des prix équitables

Lars.a

Le 21/06/2022 à 20:44

5 / 5

Un petit bar raffiné avec un personnel sympathique, des machines à fléchettes Internet, des machines à sous et même un juke-box. Super boutique.

Akim.l

Le 06/06/2022 à 11:11

5 / 5

Très bien entretenu, convivial et abordable

Anja.e

Le 10/12/2021 à 10:19

4 / 5

Agréable, convivial, confortable

Manoj.u

Le 25/07/2021 à 19:57

5 / 5

Bel endroit confortable pour boire une bière entre amis

Basava.a

Le 15/07/2021 à 10:40

5 / 5

Super endroit pour se détendre entre amis. Un petit couple sympathique en est propriétaire et ils s'assoient avec vous😀

Nico.�

Le 27/06/2021 à 00:06

5 / 5

Le meilleur magasin de tous les temps

Günter.e

Le 30/11/2019 à 23:55

5 / 5

très agréable

Jean.a

Le 21/10/2019 à 14:35

3 / 5

Des gens sympas, mais un peu trop petits.

jessica.i

Le 19/10/2019 à 11:44

4 / 5

Serveuses très sympas. Bonne humeur!

Kirsten.I

Le 02/10/2019 à 20:06

5 / 5

C'était une super soirée

Tanja.a

Le 27/08/2019 à 22:25

5 / 5

Mon pub préféré...bar...tellement tolérant...amusant et convivial...merci Kristina et Boris...vous êtes géniaux

Frank.a

Le 20/07/2019 à 18:43

5 / 5

Super soirée avec des gens heureux.

Christoph..

Le 10/06/2019 à 15:10

5 / 5

Amuse-toi bien

Rainer.r

Le 29/05/2019 à 22:02

4 / 5

Pub normal où l'on peut fumer et boire de la bière à moindre coût mais c'est sympa

Christian.o

Le 20/05/2019 à 07:00

5 / 5

Boutique très amusante. tu peux y aller

Zorn.�

Le 10/03/2019 à 11:15

5 / 5

Bar fumeur très sympa où l'on peut aussi aller en tant que femme

Wolfgang.e

Le 27/12/2018 à 16:44

5 / 5

Bar d'angle cosy, on aime vraiment être ici, les gens sympas adorent venir ici, on peut discuter ou même danser. Nous avons passé la soirée ici plusieurs fois ! Tout le monde est très gentil ici

Tanja..

Le 15/08/2018 à 15:59

4 / 5

Belle boutique. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Télévision sportive et fléchettes.

Hardy.e

Le 19/06/2018 à 15:08

5 / 5

Très bien

Made.n

Le 13/06/2018 à 09:11

4 / 5

Ici vous pourrez vous détendre et boire une bière !!!

Holger.e

Le 27/05/2018 à 12:59

5 / 5

Confortable

michael.e

Le 18/05/2018 à 20:48

4 / 5

Pub sympa et cool

Ich.u

Le 21/04/2018 à 20:02

4 / 5

Des gens sympas, un joli art des fléchettes déclenche automatiquement les prix.

Thorsten.c

Le 08/02/2018 à 14:49

5 / 5

Toujours une super ambiance et les invités s'amusent beaucoup avec Kiki

Caspar.o

Le 24/04/2017 à 10:33

5 / 5

Pub de coin sympa avec un service extrêmement sympathique. Belle opportunité pour les fléchettes

Timo.r

Le 11/03/2017 à 14:46

5 / 5

Propriétaires drôles, machine à fléchettes haut de gamme.

  • 🏪 Restaurant Feuer&Stein (926 Avis)

  • 💬 Pizza parfaite! Et Hassan, mon Amour ! ❤️ Un endroit très agréable pour manger, discuter, passer du temps entre amis ou en famille et simplement s'amuser, avec un délicieux repas dans votre assiette. Un jour, je reviendrai certainement ❤️


  • 🏪 Café Englert (257 Avis)

  • 💬 Le café et les pâtisseries sont délicieux. L'emplacement est bon car vous pouvez admirer les beaux objets de soufflage de verre de la région. J'ai pris une photo des horaires d'ouverture des vacances, voir photos.


  • 🏪 Cafe MODIA (132 Avis)

  • 💬 Excellent! Je voudrais noter la sélection inhabituelle et charmante de gâteaux. Les gaufres sont bien sûr vraiment fantastiques. Certainement un café intéressant, géré avec soin !


  • 🏪 XXXL Restaurant Wassertrüdingen (128 Avis)

  • 💬 Malheureusement, il y avait un morceau de plastique dans ma soupe aux asperges, c'est pourquoi je l'ai noté en la mangeant. Sinon la nourriture était vraiment bonne les bancs dans le coin sont un peu durs


  • 🏪 Pizzeria Trattoria da Salvatore (725 Avis)

  • 💬 Salvatore a gracieusement organisé la fête de départ à la retraite de mon mari ce soir, et c'était merveilleux ! La nourriture était délicieuse, le personnel était attentif et arrangeant et, plus important encore, l'esprit d'hospitalité de Salvatore lui-même fait toujours d'une visite à la Pizzeria Trattoria da Salvatore un accueil chaleureux. Nous recommandons vivement cette trattoria/pizzeria. Merci, Salvatore, de nous faire sentir plus comme des amis et de la famille que comme des clients lors de notre visite ! Lei è molto gentile. Alla prossima volta.


  • 🏪 Hotel Tum Stüürmann (1311 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quelques jours à Büsum pour profiter de la mer des Wadden et avons adoré notre séjour à l'hôtel Tum Stüürmann, où notre chien a également été chaleureusement accueilli. Nous recommandons vivement cet hôtel pour ses belles chambres, son délicieux petit-déjeuner, son parking gratuit, sa proximité avec tout et son équipe très sympathique et serviable.


  • 🏪 Pizzawerk (99 Avis)

  • 💬 De passage à Siegen, ce resto est top. La qualité est au rdv et les prix sont imbattables !!! Je recommande à 100%!!!


  • 🏪 Restaurant im AMEDIA-Hotel Weiden (11 Avis)

  • 💬 J'adore mon séjour et le centre ville est à 5 min. C'est un bel hôtel et il y a tellement de choses à faire. 😊☕️


  • 🏪 Bella Italia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurant Waldseebad (578 Avis)

  • 💬 La cuisine et le cadre tout a été bon. Par ailleurs l’accueil d’une jeune serveuse arrogante et menteuse ne nous a pas laissé de bon impression de ce resto.