📌 Grumbrechtstraße 26, 21075 Hamburg - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 20:33
Super mignon ici 🫶
Le 29/12/2023 à 09:00
Grotty mauvais
Le 02/11/2023 à 13:24
Des gens formidables, prenez soin de quelqu'un qui a perdu la tête, même après du rhum de paille !
Le 05/09/2023 à 15:04
Des gens sympas, de bons prix
Le 01/07/2023 à 10:16
Pub chaleureux
Le 15/06/2023 à 16:38
Un joli petit pub où du karaoké est également proposé à certaines dates. Nous y étions avec quelques participants et cela nous a tellement plu que nous fixerons prochainement rendez-vous avec le propriétaire Frank avec beaucoup plus de participants. D'ailleurs, les prix sont également très corrects. Nous nous sommes vraiment beaucoup amusés et aimerions offrir cela à davantage de participants. Même si beaucoup de choses ont été détruites par la pandémie, le plaisir est plus important que jamais, surtout pour la génération plus âgée.
Le 28/04/2023 à 12:02
Pub cosy, service super sympa, délicieux cocktails
Le 15/03/2023 à 06:47
Super petit bar fumeur. des gens sympas devant et derrière le comptoir
Le 16/02/2023 à 18:05
Je suis un chauffeur de camion anglais qui s'est arrêté sur la route pour la nuit et j'ai été très bien accueilli.
Le 21/08/2022 à 15:13
Pub de fléchettes avec des prix équitables
Le 21/06/2022 à 20:44
Un petit bar raffiné avec un personnel sympathique, des machines à fléchettes Internet, des machines à sous et même un juke-box. Super boutique.
Le 06/06/2022 à 11:11
Très bien entretenu, convivial et abordable
Le 10/12/2021 à 10:19
Agréable, convivial, confortable
Le 25/07/2021 à 19:57
Bel endroit confortable pour boire une bière entre amis
Le 15/07/2021 à 10:40
Super endroit pour se détendre entre amis. Un petit couple sympathique en est propriétaire et ils s'assoient avec vous😀
Le 27/06/2021 à 00:06
Le meilleur magasin de tous les temps
Le 30/11/2019 à 23:55
très agréable
Le 21/10/2019 à 14:35
Des gens sympas, mais un peu trop petits.
Le 19/10/2019 à 11:44
Serveuses très sympas. Bonne humeur!
Le 02/10/2019 à 20:06
C'était une super soirée
Le 27/08/2019 à 22:25
Mon pub préféré...bar...tellement tolérant...amusant et convivial...merci Kristina et Boris...vous êtes géniaux
Le 20/07/2019 à 18:43
Super soirée avec des gens heureux.
Le 10/06/2019 à 15:10
Amuse-toi bien
Le 29/05/2019 à 22:02
Pub normal où l'on peut fumer et boire de la bière à moindre coût mais c'est sympa
Le 20/05/2019 à 07:00
Boutique très amusante. tu peux y aller
Le 10/03/2019 à 11:15
Bar fumeur très sympa où l'on peut aussi aller en tant que femme
Le 27/12/2018 à 16:44
Bar d'angle cosy, on aime vraiment être ici, les gens sympas adorent venir ici, on peut discuter ou même danser. Nous avons passé la soirée ici plusieurs fois ! Tout le monde est très gentil ici
Le 15/08/2018 à 15:59
Belle boutique. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Télévision sportive et fléchettes.
Le 19/06/2018 à 15:08
Très bien
Le 13/06/2018 à 09:11
Ici vous pourrez vous détendre et boire une bière !!!
Le 27/05/2018 à 12:59
Confortable
Le 18/05/2018 à 20:48
Pub sympa et cool
Le 21/04/2018 à 20:02
Des gens sympas, un joli art des fléchettes déclenche automatiquement les prix.
Le 08/02/2018 à 14:49
Toujours une super ambiance et les invités s'amusent beaucoup avec Kiki
Le 24/04/2017 à 10:33
Pub de coin sympa avec un service extrêmement sympathique. Belle opportunité pour les fléchettes
Le 11/03/2017 à 14:46
Propriétaires drôles, machine à fléchettes haut de gamme.
💬 L'entrée était une salade de longue date avec des carottes râpées. La vinaigrette qui l'accompagnait était indéfinissable, elle n'avait aucune direction, aucun goût. Après avoir demandé que la salade n'était pas fraîche et qu'elle était déjà restée quelque part dans la cuisine depuis au moins 3 heures, la cuisinière en tenue privée a répondu oui !!! Les plats étaient servis dans des assiettes froides. Le ganitur, une orange bon marché et inégalement coupée (également un peu plus ancienne) était présenté sur une vieille feuille de laitue fanée. Un schnitzel (qui n'avait rien à voir avec le schnitzel) était présenté avec une sauce au paprika. Les frites qui l'accompagnaient étaient frites dans de la vieille graisse. La viande dite d'escalope était entièrement assaisonnée de sel. C'était notre première et, Dieu merci, notre dernière fois dans ce restaurant. Absolument pas recommandé. Vous ne pouvez même pas toucher les salières et poivrières à cause de leur saleté. Une salière n'a pas été remplie depuis au moins 3 ans car le couvercle du verre est complètement rouillé. Le meilleur atout de la commande était les boissons.
💬 Je peux trouver de la bonne nourriture. J'ai pris des plats pakistanais, le goût était bon.
💬 Des portions généreuses et délicieuses.
💬 Hotel très bien et personnel adorable. Merci pour votre accueil
💬 Très beau gasthof , petit déjeuner excellent,belle chambre avec douche italienne, wifi gratuit , village tranquil, Un seul bémol , il n'y a qu'une seule clé pour la chambre ...
💬 Souper
💬 Pizzeria super sympa, petite mais sympa, petits plats chauds et bien sûr pizza, plats fraîchement et délicieusement préparés, service très arrangeant et sympathique, top recommandation pour une escale
💬 Cadre sympa , personnel accueillant, plats d'inspiration italienne . Bien .
💬 C'est vraiment vraiment délicieux. J'adore le kebab là-bas. Le pain fait maison est très bon. J'y vais plus souvent, fortement recommandé.
💬