Les avis
Le 07/02/2024 à 12:30
Rafraîchissant, différent et très savoureux ! Les pommes de terre au four avec divers accompagnements peuvent également être préparées individuellement et de la même manière avec du pain grillé. Bien sûr il y a aussi des boissons, mais ce n'est pas un kebab. :-) Les plats sont Halal
💬 Un café sympa pour s'attarder, aussi pour observer les daims. Le gâteau était bon et le service était très sympathique.
💬 Absolument délicieux et bon service !!!
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous le ferons probablement plus souvent maintenant. Il existe un grand choix de hamburgers et de saucisses au curry, également disponibles sous forme de menu. La nourriture est prête rapidement, les gens y sont très sympathiques et il y a aussi la possibilité de s'asseoir.
💬 Snack très agréable au marché Markant à Boizenburg. La nourriture est très savoureuse, les pizzas et les pâtes sont toujours très joliment préparées. Il y a de nombreuses places assises disponibles et vous invite à manger sur place. Le personnel est très sympathique et tout est préparé le plus rapidement possible. Nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été absolument satisfaits. Nous pouvons recommander le snack-bar à tout le monde !!
💬 excellent choix, bon produits.
💬 Au cours des 2 dernières semaines, j'ai eu l'occasion d'y déjeuner à deux reprises. Et à chaque fois, je dois dire que c’était vraiment incomparable. Ne vous laissez pas tromper par la première impression. Si vous voulez manger raffiné et accorder beaucoup d'importance aux environs, vous n'aimerez pas cet endroit. Mais si vous cherchez un bon repas, cet endroit est fait pour vous. Ma femme cuisine très bien, donc peu de gens viennent ici. Mais cette collation l'est. Légumes frais naturels, sauce tolérable et très bonnes portions. Totalement ravi et j'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 Formidablement agréable. L' entourage et les paysages très agréables. Le restaurant très bon et le personnel très attentif et serviable Un endroit sensationnel qui est toujours aussi magique chaque fois que l'on y revient
💬 Gaufres super savoureuses et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon buffet varié. Cadre agréable. Bon prix.
💬 bel endroit, tout va bien !