📌 Ringstraße 10, 19258 Boizenburg - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 13:30
Meilleur kebab je dis ! C'est toujours très bon et les gars sont absolument sympathiques🫶🏼
Le 20/02/2024 à 11:35
Délicieux!!
Le 18/12/2023 à 09:25
Snack très agréable au marché Markant à Boizenburg. La nourriture est très savoureuse, les pizzas et les pâtes sont toujours très joliment préparées. Il y a de nombreuses places assises disponibles et vous invite à manger sur place. Le personnel est très sympathique et tout est préparé le plus rapidement possible. Nous y avons mangé plusieurs fois et avons toujours été absolument satisfaits. Nous pouvons recommander le snack-bar à tout le monde !!
💬 Comme toujours, le service était extrêmement sympathique et arrangeant. La nourriture était sur la table rapidement et délicieuse. L'ambiance peut encore être travaillée en ce qui concerne la terrasse supérieure. Dans l’ensemble, je le recommande vivement.
💬 La nourriture était vraiment excellente, il y a du choix et c'est savoureux ! Le service était bon, intéressant de commander sur l'application plutôt que sur les serveurs, c'est beaucoup plus efficace
💬 Nous avons réservé un bungalow pour 2 jours et avons été très satisfaits. Le petit déjeuner est également bon. Nous reviendrions à tout moment. Si nous avions commandé des boissons à l'avance, tout était là. Rapport qualité-prix parfait. Nous serons de retour
💬 Une chambre pour une personne est une chambre pour une personne - petite mais confortable ! L'emplacement est « au milieu de nulle part », et pourtant nous étions à 10 minutes en voiture de tout (bureau, restaurant, box de crossfit) ! Le service était impeccable, le petit déjeuner était copieux.
💬 L'hôtel Baum est très confortable. Pour les amateurs de chemins de fer, il y a quelques vitrines avec des locomotives HO. Chez Baum, tout est parfait. La nourriture est excellente aussi
💬 Nourriture délicieuse, service très agréable, le parking est malheureusement très gênant. Nous serions ravis de revenir si nous prenons à nouveau l'avion de FRA
💬 Savoureux, beau, authentique. Il existe des plats de sanglier.
💬 Bonne expérience. Ce restaurant niçois se situe entre les navires et les silos à grains et lorsque vous êtes assis dehors, vous verrez des tracteurs se diriger vers les navires. La nourriture était bonne et les serveurs étaient également gentils. L'attente pour la nourriture était un peu trop longue, mais vu que l'endroit était plein à craquer et que la longue queue vous fait comprendre. Dans l'ensemble, une bonne soirée.
💬 Cela devrait prendre une heure. Après 1h30, la pizza familiale est arrivée. Cela peut arriver, pas de problème. Mais totalement brûlé ! On ne pouvait pas manger le bord du tout et le reste était juste assez à manger. C'est vraiment dommage... c'est pourquoi malheureusement une seule étoile !
💬 Je viens de recevoir la première glace cette année. Le ballon 1,50 euros. Plus que correct pour cette qualité et ce goût. J'y suis allé quand j'étais enfant et c'était toujours délicieux 😋 continue comme ça 👍