📌 Brückenpl. 18, 04626 Schmölln - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/01/2023 à 19:07
La nourriture est délicieuse. Le service était sympathique. Le rapport qualité/prix est également correct.
Le 05/01/2023 à 12:02
La nourriture ici est délicieuse et le service est très sympathique
Le 03/12/2022 à 18:34
L'hôtel Baum est très confortable. Pour les amateurs de chemins de fer, il y a quelques vitrines avec des locomotives HO. Chez Baum, tout est parfait. La nourriture est excellente aussi
Le 20/11/2022 à 20:51
Nous étions ici il y a quelques semaines pour les funérailles et avons été agréablement surpris. Tout était très savoureux en termes de nourriture, de service agréable et surtout rapide 👍nous serions heureux de revenir pour une meilleure raison
💬 Très bon emplacement car pas au centre des hauts lieux touristiques du Westerland mais tout de même proche des dunes et du front de mer. Ambiance agréable. Le design intérieur est une fusion de style traditionnel thaïlandais et moderne. Serveurs gentils et attentionnés. Le chef Joob crée une cuisine thaïlandaise vraiment savoureuse et originale. Très apprécié. Très recommandé ! Koop khun mak ka 🙏🏻
💬 Je ne peux que recommander que j'y étais pour la première fois samedi. Le propriétaire et la serveuse sont très gentils et je me suis senti très à l'aise.
💬 Honnêtement, je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi bon, surtout que le restaurant précédent était déjà mon préféré ! Considérez ceci maintenant comme mon préféré ! Tout d'abord, l'établissement a fait peau neuve, que j'aime plus que le précédent, qui lui donne un aspect plus chic ! Le serveur est vraiment gentil et toujours souriant, ce qui rend le restaurant encore plus attrayant ! Vient maintenant la nourriture. Que puis-je dire ? Super bon! Très frais! Tout était vraiment bon, la seule chose que je peux dire qui pourrait être meilleure, c'est la sauce Hoisin, qui était un peu liquide par rapport à partout ailleurs où je suis allé et peut-être que la sauce au curry rouge aussi n'était pas épicée du tout. Mais à part ça, INCROYABLE ! Heureux de voir le restaurant que j'aimais autrefois et qui a maintenant fait place à un autre que je commence à aimer ! Je le recommande vraiment et je reviendrai certainement!
💬 Pour fêter un grand anniversaire avec nos amis de Weyhe, nous sommes partis de Plauen, à 486 km. Nos amis ont reçu une confirmation de réservation écrite pour 2 adultes depuis mai de cette année. 1 chien les 2 nuits précédentes. Le jour de notre arrivée, ils ont été informés que les chiens n'étaient pas autorisés. Ce sont peut-être des méthodes commerciales... ! Nous aurions eu des mois pour trouver autre chose. Avec cette mauvaise gestion, nous espérons que vous ne manquerez aucun invité... bien sûr uniquement ceux sans chien.
💬 J'ai été invité pendant une semaine en juillet dans la chambre la plus petite mais aussi très confortable et propre. La salle de bain était également tout à fait suffisante et très propre. Le service est vraiment top ! Le lit était un rêve et le petit-déjeuner était préparé avec beaucoup d'amour chaque matin. Le sauna est également recommandé. Il existe de superbes possibilités de shopping à proximité et la nature vous invite à explorer. Vous pouvez atteindre presque tout en train. Je reviendrai certainement pour les prochaines vacances de randonnée.
💬 Une déception absolue ! Le goût? Un triste sacrifice sur l'autel de la cupidité. Dès qu’il y a plus d’eau que d’âme qui flotte dans la glace, cela devient une insulte culinaire. Les portions ? Si microscopiques qu’ils devraient être des espèces protégées. Mais bon, c'est peut-être la grâce du portionnement économique. L'atmosphère? Disons qu'il a le charme d'une boutique Quelle reconvertie des années 80 - nostalgique, mais voulez-vous vraiment y être ? Apparemment oui, si l’on en croit le fan club local. Les avis sur Google me sont absolument incompréhensibles. Dehors, on est assis plus serré que des sardines, directement clôturé sur la rue, où Helmut et Ursula de Kahlgrund baignent dans le pseudo-cliché nostalgique du Rialto qui a probablement laissé derrière lui même les meilleurs jours. Pas de verdure, pas de vue sur le Main, juste du béton. On est loin de la Dolce Vita et de la Bella Italia. Un stationnement pour vélos ? Des sièges confortables ? Aucun. Une véritable « expérience » si vous avez des tendances masochistes. Épargnez-vous le détour : la véritable expérience de la glace est à quelques pas, de l'autre côté du Main. Il y a au moins 3 glaciers légendaires à Seligenstadt, le parcours est court mais en vaut la peine. Essayez-le au quai du ferry.
💬 Excellent endroit. Produits frais. Plats allemands. Bien préparés. Petite cour décorée d'objets atypiques décalés. Tres agréable en été. Bref je recommande
💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours commandé des pizzas par téléphone et les avons récupérées sur place. Cela a fonctionné sans problème à chaque fois, la pizza était prête à temps, le service était bon et la pizza était aussi bonne que dans n'importe quelle autre succursale que nous connaissons. D'où cinq étoiles complètes
💬 Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Vous pouvez vous asseoir dehors très confortablement quand il fait beau. Les prix ne sont pas bon marché (currywurst, frites, salade d'accompagnement à 14,90 euros, au 24/05), mais la qualité et le goût sont également au-dessus de la moyenne. Les toilettes sont très propres.
💬 Un hôtel dont le concept est maintenant vieillot et qu'il faudrait repenser. Pour le reste service correct avec mention bien pour le petit déjeuner