📌 Bahnhofstraße 7, 28844 Weyhe - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:57
Bon
Le 29/01/2024 à 13:23
Un hôtel très joliment décoré avec un personnel sympathique. Je ne peux que recommander !
Le 19/10/2023 à 08:16
Chambres très joliment meublées, très bon emplacement, très bon service.
Le 29/09/2023 à 04:02
Nous avons été très satisfaits... la nourriture était très savoureuse, l'ambiance géniale et le personnel très sympathique et courtois, continuez comme ça... nous serions ravis de revenir !
Le 25/09/2023 à 07:05
Pour fêter un grand anniversaire avec nos amis de Weyhe, nous sommes partis de Plauen, à 486 km. Nos amis ont reçu une confirmation de réservation écrite pour 2 adultes depuis mai de cette année. 1 chien les 2 nuits précédentes. Le jour de notre arrivée, ils ont été informés que les chiens n'étaient pas autorisés. Ce sont peut-être des méthodes commerciales... ! Nous aurions eu des mois pour trouver autre chose. Avec cette mauvaise gestion, nous espérons que vous ne manquerez aucun invité... bien sûr uniquement ceux sans chien.
Le 04/09/2023 à 19:22
Je ne peux rien dire sur les chambres. Mais! La nourriture au « Das Wey » était vraiment excellente !!!! Une des meilleures salades que j'ai jamais mangées ! Et le saumon aux tagiatelles est un rêve❣️ Si vous aimez la bonne cuisine ! Vous ne devriez pas manquer cet endroit ! Si jamais je reviens dans la région, j'aimerais revenir ! Nourriture ❤️ Service ❤️ Ambiance ❤️ Parfaitement heureux 👍👍👍
Le 09/08/2023 à 12:08
J'étais là pour une réunion d'affaires et je ne peux que dire quelque chose sur l'emplacement. Très moderne et joliment conçue, si les chambres sont comme la chambre d'amis, elle est très moderne et bien équipée. Le service était bon, tout comme l'offre.
Le 25/06/2023 à 13:50
Il n'y a rien à redire. Très bien situé, chambres extrêmement bien équipées, service très sympathique et arrangeant. Mes grands-parents ont séjourné dans l'hôtel et j'ai été traité comme tel, même si je n'étais pas moi-même un invité. Fortement recommandé.
Le 11/06/2023 à 19:07
Chambre d'hôtel super sympa avec une grande terrasse et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était copieux et, sur demande, des œufs brouillés ? Le personnel et le patron étaient extrêmement sympathiques et attentionnés. Place de parking dans la cour arrière donc à quelques pas de l'entrée. Merci pour ce séjour agréable et agréable.
Le 11/06/2023 à 07:39
À seulement deux minutes de la gare et juste sur la jolie place du marché. Jolie chambre avec un grand balcon. Très bon petit déjeuner et service très sympathique
Le 04/06/2023 à 14:09
Les chambres sont soignées, l'emplacement est plutôt mauvais car il y a beaucoup de bruit mais le service était vraiment sympa et la nourriture était très savoureuse 😋
Le 24/05/2023 à 12:39
Malgré la première conversation et la promesse de prendre contact, la demande de mariage n'a plus reçu de réponse. Cette expérience s’intègre parfaitement aux expériences précédentes. Aucune recommandation.
Le 17/04/2023 à 17:25
Absolument!
Le 09/04/2023 à 17:09
Il a été convenu de louer l'espace bar pour un grand anniversaire. Après des discussions plus détaillées et une visite, j'ai reçu une confirmation. Peu de temps après, j'ai chargé environ. 60 parents et amis. 4 mois plus tard, j'ai demandé des détails et j'ai été rejeté. Le magasin continuera apparemment à être loué à partir de mai. Je n'ai reçu aucune réponse à d'autres questions. Personnes invitées et pas de localisation ! Plus jamais!
Le 15/03/2023 à 23:07
Superbe décoration dans les chambres. Je trouve le petit déjeuner un peu médiocre. Mais le personnel était gentil et arrangeant. Wi-Fi rapide.
Le 25/02/2023 à 00:10
Tout le monde était gentil
Le 26/01/2023 à 10:11
Un très bel hôtel meublé individuellement avec un look rétro. Les chambres sont globalement confortables et très bien entretenues. L'employé était très sympathique et divertissant et rien ne manquait. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander cet hôtel et j'y reviendrai si je retourne dans la région.
Le 25/10/2022 à 18:18
Très mauvais service
Le 05/06/2022 à 09:33
Une chambre super moderne et chaque chambre dispose d'un balcon. Le service et la « femme de ménage » étaient également extrêmement sympathiques et arrangeants.
Le 19/10/2021 à 19:59
Très bel hôtel, service très sympathique, je peux recommander cet hôtel
💬 Service très agréable et personnalisé. Le propriétaire se souvenait encore de nous après presque un an. Ouah. Il y avait même du temps pour discuter un peu. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes, le prix est bon marché 👍👍👍 Pour deux personnes 20,60 €, nourriture et boissons. Nous reviendrons certainement 🥰
💬 Le personnel est sympathique et attentionné. L'ambiance est rustique, en partie récemment rénovée. Nous avons tous mangé des escalopes et c'était vraiment délicieux ! Nous avons pu commander des plats d'accompagnement supplémentaires et les légumes étaient toujours bons et croquants et pas trop cuits. Heureux de revenir!
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au Milano Kebab et à la Pizzeria Ihringen pour la première fois lors de notre voyage de vacances. J'étais là à 17 heures, juste après l'ouverture, et j'ai pu commander du kebab et du Dürüm de manière détendue. Coût 7 € portion normale. Toutes les demandes spéciales ont été notées et satisfaites, même soigneusement écrites à l’extérieur de l’emballage en aluminium. Nous avons tout mangé à la maison et avons été très satisfaits. Le seul point critique était qu'il n'y avait qu'une sauce aux herbes et à l'ail ; la poudre de Sriracha et de piment ajoutait du piquant. Il y a plus de choix et de variété en matière de kebabs en Allemagne de l’Est. Mais Milan peut être recommandé.
💬 Un petit pub au mobilier pittoresque à Braunfels. Petits et grands s'y retrouvent et vous pourrez terminer la journée autour d'un verre dans une ambiance sympa. Le propriétaire mérite une mention spéciale. Il se soucie clairement du bien-être de ses invités.
💬 Haut
💬 Appartement très bien équipé, super accueil, Mme Fuhrmann nous a donné de bons conseils pour Berlin. Nous serions ravis de revenir
💬 Très bel hébergement. Nous avons fait un tour en VTT d'Altenberg à Klingenthal la nuit. Nos vélos étaient enfermés dans le garage. L'hôte très sympathique nous a fourni une nourriture et des boissons très bonnes et savoureuses.
💬 Incroyable
💬 Un espace de loisirs pour toute la famille... tout simplement magnifique.
💬 Je suis absolument amoureux d'Amasina ! Les hôtes sont absolument adorables, vous offrant une hospitalité chaleureuse et vous proposant les meilleures suggestions. La nourriture était trop bonne ! Nous ne pouvions pas nous empêcher d'admirer à quel point tout était beau et à quel point tout était délicieux ! Nous avons commandé l'Amasina Platte pour 2 personnes et l'avons partagé entre 3 personnes, mais nous n'avons pas pu tout finir. La quantité était incroyable, la nourriture sentait bon, le goût était délicieux ! L'ambiance de l'hôtel est également absolument magnifique. Nous avons adoré notre séjour à Amasina ! Sans aucun doute l’un de nos coups de cœur à Erlangen !