Hôtel 🇩🇪

Weyotel Avis

📌 Bahnhofstraße 7, 28844 Weyhe - Allemagne

4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Weyotel à Weyhe

Les avis

Les dernier avis sur Weyotel à Weyhe

Suha.l

Le 13/04/2024 à 16:57

5 / 5

Bon

Andreas.r

Le 29/01/2024 à 13:23

5 / 5

Un hôtel très joliment décoré avec un personnel sympathique. Je ne peux que recommander !

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 29/01/2024 à 13:23 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°2 de l'avis de Andreas.r fait le 29/01/2024 à 13:23 sur le  Weyotel à Weyhe
Andrea.n

Le 19/10/2023 à 08:16

5 / 5

Chambres très joliment meublées, très bon emplacement, très bon service.

Sabine.a

Le 29/09/2023 à 04:02

5 / 5

Nous avons été très satisfaits... la nourriture était très savoureuse, l'ambiance géniale et le personnel très sympathique et courtois, continuez comme ça... nous serions ravis de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Sabine.a fait le 29/09/2023 à 04:02 sur le  Weyotel à Weyhe
Christiane.c

Le 25/09/2023 à 07:05

1 / 5

Pour fêter un grand anniversaire avec nos amis de Weyhe, nous sommes partis de Plauen, à 486 km. Nos amis ont reçu une confirmation de réservation écrite pour 2 adultes depuis mai de cette année. 1 chien les 2 nuits précédentes. Le jour de notre arrivée, ils ont été informés que les chiens n'étaient pas autorisés. Ce sont peut-être des méthodes commerciales... ! Nous aurions eu des mois pour trouver autre chose. Avec cette mauvaise gestion, nous espérons que vous ne manquerez aucun invité... bien sûr uniquement ceux sans chien.

Wenke.a

Le 04/09/2023 à 19:22

5 / 5

Je ne peux rien dire sur les chambres. Mais! La nourriture au « Das Wey » était vraiment excellente !!!! Une des meilleures salades que j'ai jamais mangées ! Et le saumon aux tagiatelles est un rêve❣️ Si vous aimez la bonne cuisine ! Vous ne devriez pas manquer cet endroit ! Si jamais je reviens dans la région, j'aimerais revenir ! Nourriture ❤️ Service ❤️ Ambiance ❤️ Parfaitement heureux 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Wenke.a fait le 04/09/2023 à 19:22 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°2 de l'avis de Wenke.a fait le 04/09/2023 à 19:22 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°3 de l'avis de Wenke.a fait le 04/09/2023 à 19:22 sur le  Weyotel à Weyhe
Harald.i

Le 09/08/2023 à 12:08

5 / 5

J'étais là pour une réunion d'affaires et je ne peux que dire quelque chose sur l'emplacement. Très moderne et joliment conçue, si les chambres sont comme la chambre d'amis, elle est très moderne et bien équipée. Le service était bon, tout comme l'offre.

Katharina.n

Le 25/06/2023 à 13:50

5 / 5

Il n'y a rien à redire. Très bien situé, chambres extrêmement bien équipées, service très sympathique et arrangeant. Mes grands-parents ont séjourné dans l'hôtel et j'ai été traité comme tel, même si je n'étais pas moi-même un invité. Fortement recommandé.

Roland.u

Le 11/06/2023 à 19:07

5 / 5

Chambre d'hôtel super sympa avec une grande terrasse et décorée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était copieux et, sur demande, des œufs brouillés ? Le personnel et le patron étaient extrêmement sympathiques et attentionnés. Place de parking dans la cour arrière donc à quelques pas de l'entrée. Merci pour ce séjour agréable et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Roland.u fait le 11/06/2023 à 19:07 sur le  Weyotel à Weyhe
Andrea.a

Le 11/06/2023 à 07:39

5 / 5

À seulement deux minutes de la gare et juste sur la jolie place du marché. Jolie chambre avec un grand balcon. Très bon petit déjeuner et service très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 11/06/2023 à 07:39 sur le  Weyotel à Weyhe
Michel.u

Le 04/06/2023 à 14:09

5 / 5

Les chambres sont soignées, l'emplacement est plutôt mauvais car il y a beaucoup de bruit mais le service était vraiment sympa et la nourriture était très savoureuse 😋

Moin.

Le 24/05/2023 à 12:39

1 / 5

Malgré la première conversation et la promesse de prendre contact, la demande de mariage n'a plus reçu de réponse. Cette expérience s’intègre parfaitement aux expériences précédentes. Aucune recommandation.

Rody.e

Le 17/04/2023 à 17:25

4 / 5

Absolument!

Anna.o

Le 09/04/2023 à 17:09

1 / 5

Il a été convenu de louer l'espace bar pour un grand anniversaire. Après des discussions plus détaillées et une visite, j'ai reçu une confirmation. Peu de temps après, j'ai chargé environ. 60 parents et amis. 4 mois plus tard, j'ai demandé des détails et j'ai été rejeté. Le magasin continuera apparemment à être loué à partir de mai. Je n'ai reçu aucune réponse à d'autres questions. Personnes invitées et pas de localisation ! Plus jamais!

C.

Le 15/03/2023 à 23:07

4 / 5

Superbe décoration dans les chambres. Je trouve le petit déjeuner un peu médiocre. Mais le personnel était gentil et arrangeant. Wi-Fi rapide.

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 15/03/2023 à 23:07 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°2 de l'avis de C. fait le 15/03/2023 à 23:07 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°3 de l'avis de C. fait le 15/03/2023 à 23:07 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°4 de l'avis de C. fait le 15/03/2023 à 23:07 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°5 de l'avis de C. fait le 15/03/2023 à 23:07 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°6 de l'avis de C. fait le 15/03/2023 à 23:07 sur le  Weyotel à Weyhe
Photo n°7 de l'avis de C. fait le 15/03/2023 à 23:07 sur le  Weyotel à Weyhe
Tomas.a

Le 25/02/2023 à 00:10

4 / 5

Tout le monde était gentil

Torsten.�

Le 26/01/2023 à 10:11

5 / 5

Un très bel hôtel meublé individuellement avec un look rétro. Les chambres sont globalement confortables et très bien entretenues. L'employé était très sympathique et divertissant et rien ne manquait. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander cet hôtel et j'y reviendrai si je retourne dans la région.

Gorden.

Le 25/10/2022 à 18:18

1 / 5

Très mauvais service

Anna.a

Le 05/06/2022 à 09:33

5 / 5

Une chambre super moderne et chaque chambre dispose d'un balcon. Le service et la « femme de ménage » étaient également extrêmement sympathiques et arrangeants.

Tunaj.i

Le 19/10/2021 à 19:59

5 / 5

Très bel hôtel, service très sympathique, je peux recommander cet hôtel

  • 🏪 Bistro Grecken (230 Avis)

  • 💬 la nourriture est très savoureuse 👍😋😋😋😋😋😋😋🙌surtout le steak !!


  • 🏪 Am Brunnen (73 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour sortir


  • 🏪 Korfu Grill & Fischrestaurant (249 Avis)

  • 💬 Super 💪💪💪💪👌


  • 🏪 Yggotel Ravn (827 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Les chambres sont assez petites mais décorées de façon moderne. Idéal pour voyager seul. Il y a des petits moments entre nous deux, par exemple : j'étais dérouté par la salle de bain entourée d'une cloison vitrée. Et il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres. Les chambres sont très propres et fraîches. Le quartier est calme, mais très proche d'une rue commerçante. Excellent rapport qualité/prix selon moi.


  • 🏪 ...wie in Omas Küche (648 Avis)

  • 💬 Tres bien servi, assiette en conséquence, tres bon service aimable.A conseillé.


  • 🏪 Angys Stübchen (3 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture Petit-déjeuner et déjeuner 👌


  • 🏪 Ha Long Bay (184 Avis)

  • 💬 La nourriture est fraîchement préparée et vous rassasie. Ce n'est pas un restaurant étoilé et n'a pas vocation à l'être. Ici, vous pourrez déguster des plats asiatiques classiques à bon prix (ça rime même). Je peux recommander la soupe wonton et le canard croustillant aux nouilles.


  • 🏪 Pizzeria Calabria (165 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa. Très discret de l'extérieur mais très confortable de l'intérieur. Le service était très sympathique et faisait de gros efforts. La nourriture était très bonne et je la recommanderais à tous ceux qui habitent à proximité 😀 Vitello Tonato était très savoureux, je le commanderais à nouveau immédiatement car il y avait beaucoup de crème de thon dessus, ce que j'ai personnellement trouvé bon👍 La pizza Parme était délicieuse L'aïoli était également super Dans l'ensemble, vous pouvez bien manger là-bas. Mes amis ont aussi aimé Le Hugo doit être amélioré 😉


  • 🏪 City Grill 27 (90 Avis)

  • 💬 Simplement génial! La nourriture est super délicieuse ! Les sauces sont excellentes et les délais de livraison sont super ! Tous les employés super sympas ! Le meilleur kebab de Magdebourg ! Tout simplement imbattable ! 🙏🏼 Le rapport qualité-prix convient ! Je suis agréablement surpris puisque la qualité de la plupart des autres kebabs s'est considérablement détériorée. On adore commander ici ! 😉


  • 🏪 Pizzaservice Margherita (92 Avis)

  • 💬 Les samoussas sont bons. Pizza essayée. C'était savoureux.