Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Batolome Avis

📌 Hauptstraße 168, 65375 Oestrich-Winkel - Allemagne

4.7 / 5

💬 207 Avis

Avis sur Batolome à Oestrich-Winkel

Les avis

Les dernier avis sur Batolome à Oestrich-Winkel

Frank.a

Le 03/05/2024 à 17:44

4 / 5

Méga Uriges Environnement

Luna.u

Le 30/03/2024 à 14:57

5 / 5

Quelle soirée fantastique dans ce bar! J'ai passé un très bon moment, en savourant à la fois la nourriture délicieuse et les boissons rafraîchissantes. L'atmosphère était tout simplement géniale et a contribué à une expérience inoubliable. Un incontournable pour tous ceux qui recherchent du plaisir et de la bonne nourriture !

Rüdiger.e

Le 13/03/2024 à 18:22

5 / 5

Boutique tout simplement géniale ! Super ambiance et bonne musique 😀👍🏼

Meike.p

Le 09/03/2024 à 07:32

5 / 5

De délicieux burgers, un service attentionné et une ambiance cosy au caractère de salon

Rolf..

Le 20/02/2024 à 12:53

5 / 5

Très bien situé, service super sympa, musique cool. Étaient-ils là après 22 heures ? La cuisine était déjà fermée. Nous reviendrons tester les burgers 🍔😋

Thomas.u

Le 31/01/2024 à 08:33

5 / 5

Emplacement idéal et incontournable si vous êtes à proximité. De nombreux types de bières fraîches 🍺 à la pression et des hamburgers super savoureux 🍔 super ambiance, patron sympa et service attentionné... 100% continuez comme ça 👍les camping-caristes de Wiesbaden Daggi et Thomas

Sergo.e

Le 24/12/2023 à 20:16

5 / 5

Un établissement très atmosphérique. Malgré le fait qu'il soit situé dans le village, il n'est pas inférieur aux pubs de la ville. A une grande histoire. Employés très sympathiques. C'est toujours un plaisir de leur rendre visite !!!

Jakoby003.

Le 16/12/2023 à 10:32

5 / 5

Délicieux hamburgers, bière fraîchement pression et bonne musique

Mallena.r

Le 19/12/2022 à 22:04

5 / 5

Ce Gastropub est un trésor. Les propriétaires sont des gens formidables et les autres membres du personnel aussi. Nous avons un peu voyagé. CET endroit restera tout en TOP ! (Options extérieures par temps chaud)

Matthias.a

Le 18/12/2022 à 17:02

5 / 5

Pub méga cosy, propriétaire au top.

Joel.

Le 17/12/2022 à 15:00

5 / 5

Super restaurant avec une touche unique

Tortys.e

Le 02/10/2022 à 23:23

5 / 5

Très sympa là-bas, bon choix de boissons et de nourriture.

Alexander.a

Le 24/08/2022 à 16:01

5 / 5

Meilleur pub

Maik.e

Le 15/06/2022 à 14:02

5 / 5

Super ambiance et très bon personnel 👍

Bobby.h

Le 22/01/2022 à 20:50

5 / 5

Oui, très bon pub avec de nombreux types de bières.

Event.o

Le 07/12/2021 à 19:59

5 / 5

Le pub du Rheingau avec une ambiance de musée. Bon gin, bons hamburgers et gens sympas.

Reinhold.l

Le 12/11/2021 à 08:06

4 / 5

Super environnement.

Heiko..

Le 30/10/2021 à 18:50

5 / 5

Absolument recommandé ! Equipe très sympa, burgers délicieux (pas de problème malgré l'heure tardive de notre arrivée) et types de bières géniaux proposés. Toujours heureux, merci beaucoup 👍🏼

Axel.e

Le 28/08/2021 à 11:48

5 / 5

Emplacement idéal

johannes.u

Le 12/08/2021 à 17:36

1 / 5

Ouvert sur Google mais personne ne l'ouvre. Personne ne répond au téléphone non plus. Je suis venu ici inutilement maintenant

Moritz.p

Le 30/07/2021 à 22:41

5 / 5

Bonne bière et bonne nourriture

Luca.

Le 30/07/2021 à 22:09

5 / 5

Était super Avec plaisir encore

Michael.a

Le 19/07/2021 à 11:42

5 / 5

très savoureux - très confortable - très sympathique Merci pour ce agréable vendredi soir avec vous avec de délicieux burgers, de la bière toujours fraîche et des hôtes super sympas. À la prochaine!!

Arno.o

Le 04/07/2021 à 10:35

5 / 5

Ici, vous êtes un invité d'amis.

O...

Le 28/09/2020 à 15:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse, pub rustique avec un délicieux Kölsch, pour tous ceux qui n'ont pas envie de vin. Et un personnel super sympa.

Thorsten.

Le 13/08/2020 à 07:55

5 / 5

Ici, seules des boissons de marque et de la bière fraîchement pression sont servies et le rapport qualité-prix est également correct. Bravo.

Cornelia.r

Le 26/07/2020 à 15:21

5 / 5

Mon pub préféré n’a plus besoin d’être dit.

Andy.

Le 17/07/2020 à 18:42

5 / 5

Délicieux burgers, bonne bière, équipe sympathique.

Benny.l

Le 15/07/2020 à 08:35

5 / 5

Bonne ambiance dans l'ensemble très cool 👍

Charly.B

Le 06/07/2020 à 16:53

5 / 5

Bon pub comme avant et bons hamburgers

Yvonne.r

Le 02/07/2020 à 13:29

5 / 5

Des hamburgers très savoureux

Ernst.h

Le 13/06/2020 à 10:37

5 / 5

Super ....... restaurant bien géré.

Julia.s

Le 10/06/2020 à 06:40

5 / 5

Personnel très gentil et agréable

Dirk.i

Le 07/03/2020 à 02:59

5 / 5

Excellent!

Jennifer.o

Le 04/02/2020 à 09:51

5 / 5

Pub confortable pour s'attarder. Avantage positif, c'est directement l'opposé :-) N'hésitez pas à venir ici.

Marcus.r

Le 19/01/2020 à 08:33

4 / 5

Pub confortable, personnel sympa, bons prix

Jonas.o

Le 08/01/2020 à 15:30

5 / 5

Joli pub à Winkel

Pedro.a

Le 21/12/2019 à 17:27

5 / 5

Un endroit incroyable à passer entre amis !

Sascha.r

Le 15/10/2019 à 17:31

5 / 5

Bonne nourriture et bon choix de boissons

NOELEEN.R

Le 23/09/2019 à 09:11

5 / 5

Brillant. Nous y avons eu notre propre séance de musique. Tout cela est si amical. Super.

Tinchen.6

Le 22/09/2019 à 16:32

5 / 5

Pub rustique et joliment meublé où vous pourrez manger et boire en toute décontraction. Personnel sympa, prix bon marché, temps d'attente court😀 top👍

Kevin.i

Le 16/09/2019 à 12:53

5 / 5

Nourriture 👍🏼 Boissons 👍🏼 Service 👍🏼 Cela vaut également la peine de poser des questions sur les bières qui ne figurent pas au menu. Vous ne retrouverez pas un magasin comme celui-ci aussi rapidement.

Friedrich.e

Le 24/08/2019 à 23:19

5 / 5

Des boissons bien entretenues dans une atmosphère agréable sont toujours les bienvenues

Maik.e

Le 11/08/2019 à 08:31

5 / 5

Pub génial et pittoresque👍

Johannes.o

Le 29/07/2019 à 21:47

5 / 5

Super savoureux, qualité supérieure, service amical, excellent emplacement et prix équitables ! Absolument génial et fortement recommandé !

Kevin.z

Le 27/07/2019 à 17:21

5 / 5

Bonne ambiance, bon service, foule agréable, menu riche en plats et boissons

Johannes.

Le 09/07/2019 à 13:45

5 / 5

Super pub !

Arno.o

Le 17/06/2019 à 19:01

5 / 5

Meilleure bière du Rheingau 👍🏼

Reiner.e

Le 24/05/2019 à 12:17

4 / 5

Probablement le pub le plus pittoresque et le plus confortable du Rheingau ! Il n'y a rien à redire sur la convivialité et les prix sont raisonnables. Le choix de boissons est vraiment bon, la nourriture du bistrot est à mon avis une question de goût. La foule est variée, parfois bondée, parfois moins fréquentée. La meilleure ambiance est toujours quand il y a de la musique live, personnellement, j'aurais aimé qu'il y en ait plus. L’ambiance du pub vous y invite littéralement. Dans l'ensemble : bravo !

Niklas.a

Le 17/05/2019 à 23:14

1 / 5

Son père a une tolérance zéro et 4 euros pour un rhume coli. Je dois faire quelque chose de grand

Ve.o

Le 17/05/2019 à 19:38

5 / 5

Toujours mon plaisir Des crêpes méga délicieuses😋

Anke.l

Le 18/04/2019 à 18:40

5 / 5

À mon avis... MEILLEUR PUB ANTIQUE DU RHEINGAU !!! Il y a beaucoup de choses passionnantes à voir, les boissons et la nourriture sont servies avec AMOUR. Cependant, les ÉVÉNEMENTS LÉGENDAIRES d’avant me manquent. ;)

Hans.a

Le 14/03/2019 à 22:40

5 / 5

Vraiment cosy, savoureux et les prix sont très humains !

Jochen.i

Le 01/02/2019 à 22:34

5 / 5

Comme toujours très savoureux 😋

Abhijeet.a

Le 11/01/2019 à 20:50

5 / 5

Meilleur pub de la région. bonne ambiance, service et nourriture. bonne variété de plats végétariens.

Alex.e

Le 09/01/2019 à 11:17

5 / 5

Pub rustique et chaleureux où l'on peut aussi bien manger. Je ne peux que recommander les burgers, ils sont vraiment savoureux. La sélection de boissons est également impressionnante : il y en aura pour tous les goûts.

M.

Le 26/12/2018 à 13:38

5 / 5

Comme toujours, bonne nourriture et bière pression savoureuse

Marry..

Le 25/12/2018 à 09:17

5 / 5

Très belle pub. Le service est sympathique. Je trouve l'ambiance très cosy.

Volker.c

Le 07/12/2018 à 18:12

5 / 5

Super hamburgers

Vincent.e

Le 20/11/2018 à 09:03

5 / 5

Très bon service, beaucoup de bière et d'excellents hamburgers 👌

Christian.a

Le 03/09/2018 à 00:38

5 / 5

Toujours bon, toujours frais, tout le monde sympathique et serviable

Marc.

Le 26/07/2018 à 20:23

5 / 5

Délicieux hamburgers et personnel sympa

Dieter.�

Le 25/06/2018 à 20:57

5 / 5

Très bon service, bonne qualité, très confortable et très savoureux. Nous ne pouvons que recommander le magasin ! Conclusion : tout est pourboire, top et nous aimerions revenir.

christian.e

Le 04/06/2018 à 09:38

5 / 5

Super confortable, toujours heureux à nouveau.

Shawn.t

Le 29/04/2018 à 13:09

2 / 5

Malheureusement, les prix sont plus élevés que ceux annoncés sur le menu et la qualité de la nourriture est plus médiocre que légendaire comme décrit dans la demi-pension.

Diana.a

Le 23/04/2018 à 10:59

5 / 5

Pub pittoresque, personnel chaleureux et sympathique 👍

Rajjiv.h

Le 15/03/2018 à 05:08

5 / 5

Sympathique, gentil et rapide.

Victoria.e

Le 24/02/2018 à 10:42

4 / 5

Le Bato est l'un des bars préférés de toutes les générations du Rheingau. Tout le monde associe quelque chose à la pièce très sombre avec un arbre épais au milieu. De plus, diverses choses ornent les murs dont vous pourrez vous rassasier. Le Bato est désormais également déclaré sans fumée, ce qui a un effet positif sur mes vêtements. L'inconvénient est que parfois le personnel n'arrive pas vraiment à suivre, mais il prend tout avec calme. Astuce : Il y a toujours un grand pot rempli de bonbons à la caisse. Il est d'usage (du moins pour nous) d'en retirer quelque chose pour le chemin du retour après avoir payé.

valentina.�

Le 17/02/2018 à 22:03

5 / 5

Toujours heureux!!!

Madeleine.u

Le 31/01/2018 à 14:44

5 / 5

Super local

markus.d

Le 12/01/2018 à 20:27

5 / 5

Toujours mon plaisir

Sven.h

Le 11/11/2017 à 07:46

3 / 5

Pub pittoresque avec une bonne sélection de bières. Des petites collations comme des hamburgers ou des burgers de poulet avec des pommes de terre frites. Très belle prestation. Installation pittoresque. Malheureusement, un bar fumeur. C'est pour ça que j'ai retiré des points.

Madlen.

Le 25/09/2017 à 17:11

5 / 5

Pub super cosy, on peut aussi s'offrir des boissons et il y a un grand choix ! Bon pour les groupes

Julia.

Le 20/08/2017 à 21:37

5 / 5

Service vraiment chaleureux et courtois, bonne cuisine de bistrot, que demander de plus Et même tard le dimanche soir, tu es toujours traité comme un roi Bravo aux burgers et à l'équipe

Conny.r

Le 14/07/2017 à 18:14

5 / 5

Comme toujours, notre pub préféré. Merci à toute l'équipe.

Flo.�

Le 30/05/2017 à 12:24

5 / 5

Classe mondiale

Max.

Le 10/05/2017 à 23:02

5 / 5

Toujours excitée

Matthias.c

Le 21/04/2017 à 17:19

5 / 5

Les meilleurs hamburgers depuis des années, une ambiance soignée, rustique et chaleureuse, un personnel formidable !😉🍻

Phil.r

Le 20/04/2017 à 11:55

5 / 5

Pub pittoresque, bonne ambiance, délicieuses bières pression et nourriture savoureuse et bon marché, y compris des hamburgers légendaires et le conseil d'initié : le goulasch à la bouilloire !

Rainer.c

Le 06/02/2017 à 11:24

5 / 5

Restaurant très agréable et pittoresque. Nourriture délicieuse, service agréable

Esther.s

Le 17/01/2017 à 05:09

4 / 5

De vieux souvenirs rafraîchis, un endroit sympa, une très bonne sélection de boissons alcoolisées

Jerome.a

Le 16/01/2017 à 06:40

5 / 5

Très bonne boutique savoureuse et pas chère au style rustique !

Denis.o

Le 09/01/2017 à 20:52

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux...

TheKarottenlord.

Le 01/01/2017 à 19:52

4 / 5

Cabanon solide qui mérite 4 étoiles

Crazy.o

Le 30/12/2016 à 14:07

5 / 5

Toujours heureux 🍔🍺

  • 🏪 Stüble horge (99 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire depuis avril 2024. Le restaurant et les parcours de minigolf ont été rénovés. Bonne nourriture à des prix normaux. Jouer au minigolf n'est guère moins cher nulle part ailleurs. Aire de jeux juste à côté, ainsi que possibilités de faire du vélo et de la randonnée. Bain Kneipp à distance de marche.


  • 🏪 Café & Pension Nine (95 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, belles chambres propres et bon petit déjeuner ! Recommander


  • 🏪 ibis budget Augsburg City (838 Avis)

  • 💬 Ma pire expérience hôtelière de tous les temps. J'ai réservé une chambre pour le 25 mais nous sommes arrivés le 24. Il n'était pas possible de modifier la réservation. On nous a dit de faire une nouvelle réservation sur une machine à l'entrée, mais la machine ne fonctionnait pas. La réception était fermée à 22 heures, même si elle disait que nous pouvions nous enregistrer jusqu'à minuit. L'employé qui nous parlait via une sorte d'interphone comprenait à peine ce que nous disions et nous a raccroché plusieurs fois. Il n'arrêtait pas de dire que nous devions réserver une nouvelle chambre et nous n'arrêtions pas de lui expliquer que cela ne fonctionnait pas. Il n'a proposé aucune solution. Nous avons essayé de trouver un numéro pour appeler l'hôtel, mais sur 3 numéros que nous avons trouvés sur Internet, aucun n'était correct. Donc en gros, après 7 heures de route et arrivé à 22h30 dans une ville que nous ne savions pas, nous devions chercher un autre hôtel. Ce n'est pas ce que j'attendrais d'un hôtel, pas de flexibilité, de faibles compétences linguistiques, aucune solution d'aucune sorte et personne à contacter. Je ne réserverai plus jamais !


  • 🏪 Witt's - Zur Post (379 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualite prix


  • 🏪 Hotel am Tiergarten (351 Avis)

  • 💬 Un groupe de 17 pilotes d'équipe de cascadeurs connus sous le nom de Mini Flèches Rouges est descendu sur l'hôtel. Nous avons passé une journée fantastique avec un parking disponible pour tout le monde, le restaurant de l'hôtel a fait le meilleur steak de filet que nous ayons eu. Les chambres sont impeccables, le personnel est incroyablement serviable et nous reviendrons ! N'oubliez pas non plus un fantastique petit-déjeuner !


  • 🏪 Pension Brinn (72 Avis)

  • 💬 Séjour à Berlin 4 nuits/5 jours. Pension de 6 chambres idéalement située très à proximité de lignes de métro et bus. A partir de là la ville est à vous. Très sympathiquement accueilli par Sybille qui nous a parfaitement mis à l’aise. Nous avons vraiment apprécié ses efforts pour son français. Pension très bien insonorisée, secteur calme et sécurisé. L’entrée elle même est sécurisée. Prix vraiment intéressant avec petit déjeuner compris, simple mais suffisant pour démarrer une bonne journée de découverte. La chambre est très spacieuse. La salle de bain et les toilettes sont communs mais aucun problème d’attente car en fait la pension est divisée en 2. Chaque côté 3 chambres avec 1 SDB et 1 WC. Nous sommes ravis d’avoir pu réserver cette pension, c’était parfait


  • 🏪 Da Alessandro (140 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en livraison à Mettmann. La performance des prix est excellente. Les pizzas sont super grandes et pas trop chères. C'est aussi très bon. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Sélection raisonnable de sushis préparés et de Poké bowls. Pas un restaurant standard mais correct pour un supermarché. Paquet étiqueté wasabi un peu discutable. Source à emporter gratuite et baguettes à disposition.


  • 🏪 Subway (643 Avis)

  • 💬 Lit


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Quo Vadis (154 Avis)

  • 💬 Excellenté 1A