📌 Rewe, Bovoloner Allee 1, 55271 Stadecken-Elsheim - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 11:12
Sélection raisonnable de sushis préparés et de Poké bowls. Pas un restaurant standard mais correct pour un supermarché. Paquet étiqueté wasabi un peu discutable. Source à emporter gratuite et baguettes à disposition.
💬 Très bon repas.
💬 La nourriture était incroyable, la nourriture typique du Kerala. Le goût était nostalgique, surtout le thé qui rappelait des souvenirs. Je le recommanderai à tous les mallus. Le prix semblait également juste,
💬 Nourriture super délicieuse! J'y étais pour la première fois et c'était très confortable. L'ambiance était subtile mais très accueillante. Nous avons préparé une punjena pljeskavica (boulette de viande farcie). Vous recevez une salade à l'avance qui était très bonne. Le Pljeskavica était 1A. Super bien fait mais toujours juteux. En dessert nous avons eu des palacinke (crêpes) accordé. Un rêve. Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous mangeons ici. Nous recommandons!!
💬 Meilleur pub à Friedberg! Les prix sont bons. Vous pouvez également jouer aux fléchettes sur 3 machines et 2 machines à sous.
💬 Recommandation absolue. Nourriture excellente et service très sympathique. Nous étions invités pour la première fois et avons été enchantés par la bonne cuisine. Nous serons de retour.
💬 Je suis l'homme du kebab en qui vous avez confiance depuis des années et c'est très savoureux et il y a aussi des pizzas à la salade, etc. Service agréable et intérieur agréable
💬 Un restaurant de style bavarois. Bonne sélection de plats et de boissons. Grandes pièces, beaucoup d'espace et un grand café en plein air. Ambiance rustique, ambiance bavaroise. Un peu difficile de se garer mais c'est possible. Le chien est autorisé avec vous.
💬 L’emplacement est bonne mais le personnel franchement c’est désagréable manque d’informations bof, bof j’ai pas eu de la place dans le parking il s’en foutait j’ai demandé une coussin confort pas d’information. Je pense qu’il faut regarder de côté le conformité d’électricité car quand j’ai allumé le séchoir toute la lumière c’est flipper. Et des fois la lampe ça s’est éteint tout seul. Je voyage souvent et je loge souvent avec cette hôtel mais celui-là c’était la dernière. J’ai pas l’habitude de mettre des commentaires négatifs mais j’ai dit exactement tout ce que a été .
💬 Très jolie chambre, très propre, bonne literie, équipement sanitaire( douche, robinet) bien entretenu
💬 Le restaurant est très moderne et bien aménagé. Le service est parfait. Le seul point de ma critique est la cuisine. On n‘a juste mangé une Pizza Heidi. Elle nous a pas tellement plue.