📌 Hauptstraße 32, 50226 Frechen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:03
Étant malayali, je suis toujours à la recherche de plats authentiques qui me rappelleront ma ville natale. Lors de ma visite hier, j'ai été agréablement surpris par la qualité et le goût de la nourriture servie ici. Le point culminant pour nous tous était sans aucun doute le curry paal kappa n meen. C'était la première fois que je l'essayais dans la rue, et je suis sûr que lors de ma prochaine visite, ce sera certainement sur ma commande. Je recommande vivement cet endroit, continuez votre bon travail !
Le 04/05/2024 à 09:15
Nourriture vraiment top, au grand dam du bon chef au service épouvantable. Il n'y avait rien de mal avec la nourriture, c'était juste extrêmement savoureux. Des erreurs peuvent arriver, malheureusement ce n'était pas le cas pour nous, c'est pourquoi nous avons été très déçus du très mauvais service. Assiettes sales, la nourriture arrivait sans couverts - nous avons dû nous organiser à partir d'autres tables, un repas a été complètement oublié et rejeté avec des oups riants.
Le 30/04/2024 à 20:44
Plat de porc incroyable 👍, Relish
Le 29/04/2024 à 10:34
La nourriture était incroyable, la nourriture typique du Kerala. Le goût était nostalgique, surtout le thé qui rappelait des souvenirs. Je le recommanderai à tous les mallus. Le prix semblait également juste,
Le 24/03/2024 à 14:49
La nourriture ici est absolument délicieuse ! Chaque plat que nous avons essayé était débordant de saveur et cuit à la perfection. Je recommande vivement les alevins de poisson et le Gobi Mandchurian.
Le 24/03/2024 à 14:15
Dans l'ensemble, dîner dans ce restaurant a été un délice du début à la fin. La nourriture délicieuse, en particulier les frites de poisson, était vraiment délicieuse, le service impeccable et l'ambiance charmante ont fait une expérience mémorable. «Mon expérience dans ce restaurant était tout simplement exceptionnelle..
Le 18/03/2024 à 15:49
Le poulet Biriyani était bon ! Je recommanderais
Le 13/03/2024 à 18:00
Menu sympa et très savoureux
Le 13/03/2024 à 15:57
La nourriture était super. Bon service et l'ambiance que j'aime beaucoup. Les frites Kada sont géniales..Je n'ai pas manqué la nourriture de mon hôtel au Kerala en Allemagne..merci aux équipes de Nilavara...
Le 11/03/2024 à 21:28
Tous les plats étaient bons, surtout le Porotta. Le rôti de bœuf était également bon. Mais pour le prix, la quantité peut être un peu améliorée. Et aussi pendant le service, il y avait un peu de confusion et de retard pendant le service.
Le 08/03/2024 à 16:30
Porotta était bon. Curry de boeuf également. La quantité peut être améliorée.
💬 La Currywurst et les frites. nous sommes plutôt gentils, mais le piquant dont ils font la publicité est une arnaque. J'avais la sauce la plus piquante (on prétendait qu'elle dépassait 1 million de scoville) et elle était à peu près aussi piquante que la sauce Tabasco. Assez déçu. A part ça, la nourriture est bonne.
💬 L'annuaire recense tous les établissements qui appartiennent à la gastronomie Rommel. Si vous choisissez le bon restaurant, d’autres peuvent également en bénéficier. Merci.
💬 Ici, vous pouvez entendre que les escalopes sont fraîches. En cuisine, la viande est pilée puis servie fraîchement sortie de la poêle. La nourriture est maison, bonne et pas chère. Nous recommandons une visite.
💬 Le personnel pas souriant comme si il se forcer à travailler c’est inadmissible et les sandwiches sont froid pas chauffé si tu veux pas travailler démission!! On paye !!!!
💬 Haut
💬 Nous y sommes restés 4 nuits et nous nous sommes sentis absolument à l'aise. Très belles chambres et excellent petit déjeuner. Les hôtes et bien sûr Rainer sont particulièrement gentils. Je reviendrai certainement.
💬 Sympathique
💬 Kebab très bon au goût avec une bonne portion de sauce et de viande ! Personnellement, je ne mange que du kebab avec de la salade, de la sauce et de la viande. Bien sûr, il y a aussi des concombres, des tomates, des choux et bien d’autres choses encore. Le prix est de 6 euros ! Le kebab est bondé à l'heure du déjeuner, mais ça va quand même vite et vite !
💬 Plus de 70€ pour une chambre où le bruit de la ventilation vous empêche de dormir et il est impossible de l'éteindre, avec un lit simple peu confortable et en supplément des murs fins qui laissent passer les conversations des voisins. Bien trop cher pour ce que c'est. A part ça, personnel très sympathique, petit déjeuner convenable, emplacement très pratique juste à côté de la gare.
💬 Italien authentique fantastique! Nous avons fait une escale lors de notre voyage en Autriche. Ce restaurant était à 5 minutes à pied de notre hôtel. Le propriétaire très sympathique nous a accueilli. Nous avons dégusté du bon vin maison, des pâtes fraîches et des pizzas. Excellent rapport qualité/prix ! Le propriétaire s'occupait de la plupart lui-même, ce qui rendait plus difficile de s'occuper de tous les invités lorsqu'il devenait plus occupé. Il nous a proposé un digestif, mais nous avons dû partir malheureusement !