Kebab 🇩🇪

Mannheim Avis

📌 G4 14, 68159 Mannheim - Allemagne

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Mannheim à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Mannheim à Mannheim

leandro.

Le 06/10/2023 à 15:58

5 / 5

La sauce piquante est super délicieuse avec le kebab !

Levent.u

Le 13/02/2021 à 17:46

5 / 5

Pas de mots

Ömer.a

Le 28/02/2019 à 20:03

5 / 5

Kebab très savoureux!

  • 🏪 Trattoria Pizzeria Da Toni (127 Avis)

  • 💬 Très joli petit endroit! La nourriture était excellente, les portions grandes et l'atmosphère était très chaleureuse et plutôt authentique. C'était très agréable de prendre quelques petits antipasti avec notre spritz Aperol, d'autant plus que nous sommes arrivés assez affamés, et dans l'ensemble, les gens là-bas ont été très sympathiques avec nous tout le temps.


  • 🏪 Pizzeria Dai Siciliani (149 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et personnel super sympathique. Le petit restaurant est simple et ne dispose malheureusement que de quelques places assises, mais la nourriture est excellente !


  • 🏪 Restaurant Santorini (951 Avis)

  • 💬 Très propre rapide bonne assiette calme


  • 🏪 Jagdwirtschaft Hintersee (11 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Propriétaire sympathique, tout était impeccablement propre, logement agréable (trois chambres), calme et loin de l'agitation.


  • 🏪 Gaststätte Helenenstein (466 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une très belle introduction à l'école le 19 août 2023. De la planification à la mise en œuvre, tout s'est bien passé. Les propriétaires sont très hospitaliers et ont permis à nous, à notre enfant et à tous les invités de passer une très belle journée. Les enfants ont passé toute la journée sur le château gonflable mis à disposition par les propriétaires. Avec notre serveur Christian, nous avons eu le meilleur service que nous aurions pu souhaiter. La nourriture était un véritable régal pour le palais, de la salade aux pâtes, en passant par la viande, les légumes et le dessert. L'ambiance dans le café en plein air par beau temps est juste pour profiter. Nous ne pouvons que le recommander et attendons avec impatience notre prochaine visite au restaurant Helenenstein.


  • 🏪 Florenza-Lieferservice (14 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza aujourd'hui. Ensuite, nous avons reçu un appel nous demandant si nous pouvions récupérer la livraison devant le pont fermé. Ce qui a été discuté, c'est que si la barrière était ouverte, il serait livré à votre domicile et le chauffeur vous contacterait lorsqu'il serait sur place. Lorsque nous sommes arrivés, la barrière était ouverte, mais le chauffeur n'a pas roulé plus loin et a ensuite déclaré qu'il ne livrait plus à Herdorf à cause du pont. Cela aurait été formidable s'ils nous appelaient à l'avance pour nous dire qu'ils ne livraient pas à Herdorf, nous sommes donc partis nous-mêmes gratuitement. Le conducteur n’en savait apparemment rien. Bientôt, la pizza pourra rester à Neunkirchen et nous n'y commanderons plus.


  • 🏪 Jamie's Bar & Restaurant (223 Avis)

  • 💬 Les cocktails étaient excellents, tout comme l'ambiance. Super concept et le service était excellent. Malheureusement, nous ne nous sommes pas sentis à notre place à partir de 21h45, alors que la musique avait déjà été éteinte 15 minutes avant l'heure habituelle de fermeture. Mais dans l’ensemble, cela vaut une autre visite.


  • 🏪 BARZZANO (243 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui nous avons mangé le 1/4 de canard du menu de Noël. Méga !!! C'était croustillant, super fondant, avec du chou rouge maison et une sauce super délicieuse !! Si on pouvait lui donner 10 ⭐️… Ce canard le mériterait certainement ! L'atmosphère chaleureuse et le service vraiment attentionné et amical nous donnent envie de revenir ici encore et encore.


  • 🏪 Imbiss (1 Avis)

  • 💬 En un mot, PARFAIT en tout.


  • 🏪 Huang - Lohbrügge (708 Avis)

  • 💬 Pour 7,8 euros, vous obtenez une grande assiette de riz et de poisson. Assez pour deux à manger. 8,8 euros - riz au canard. C'est à l'étroit à l'intérieur. Il n'y a pas d'odeur particulière. La nourriture est servie rapidement. Un endroit idéal pour manger rapidement, copieusement et à moindre coût. Le canard, d’ailleurs, n’était pas sec. Une note bien méritée pour un tel établissement