📌 Marburger Str. 12 a, 35088 Battenberg - Allemagne
💬 135 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:14
Tout est génial !
Le 07/04/2024 à 19:23
J'ai commandé des spaghettis marinara via Lieferando. La description disait tomate et ail. Finalement la commande est arrivée, je l'ai essayé et j'ai failli vomir. Il y avait des fruits de mer dedans. Il n’en est rien dit nulle part et je n’en mange pas. J'ai appelé et je me suis plaint. Maintenant, de nouvelles nouilles arrivent, pour lesquelles je dois encore payer. J'ai donc payé deux fois pour un repas. Incompréhensible. Plus jamais. Et la dernière fois, j'avais des cheveux dans ma nourriture...
Le 26/03/2024 à 20:45
Très bonne pizza sans gluten - aucune conséquence. Vous avez vraiment approfondi le sujet. Toujours heureux.
Le 16/03/2024 à 19:50
La nourriture est vraiment délicieuse, donc je n'ai pas besoin d'un restaurant cher. Le service est vraiment très sympa. Je peux fortement recommander ce bistrot.
Le 23/02/2024 à 19:55
Snack-bar bien situé avec parking juste devant la porte 😋 La convivialité des enfants est également très importante ici ! Nous aimerions revenir..
Le 14/02/2024 à 14:31
J'ai rarement mangé un kebab aussi délicieux !! Tout dans le magasin et sur les tables était propre et les ingrédients étaient frais.
Le 07/02/2024 à 16:32
Nourriture propre et savoureuse, le personnel est très sympathique
Le 20/01/2024 à 21:20
Le personnel est très gentil et toujours sympathique. Nous aimons toujours y manger.
Le 17/12/2023 à 14:47
Je ne peux pas vraiment évaluer l'ambiance car j'ai commandé via Liferando. La nourriture était absolument extraordinaire. La bonne nourriture a été livrée rapidement. Je commanderais à nouveau à tout moment ! Merci beaucoup et continuez ainsi.🙂
Le 17/11/2023 à 14:32
Très bon goût, personnel très sympathique, certainement encore
Le 25/10/2023 à 14:11
Tout est génial !
Le 24/10/2023 à 20:10
Très bon kebab
Le 12/10/2023 à 17:20
Délicieux
Le 05/10/2023 à 17:04
Malheureusement, le kebab n'était pas comestible. Complètement surchargé de salade, pain complètement détrempé, mauvais goût. Plus jamais!
Le 02/10/2023 à 06:57
je suis très content
Le 30/09/2023 à 15:34
Tout est génial !
Le 11/09/2023 à 20:06
Top kebab 👌🏻
Le 21/08/2023 à 12:05
Très, très savoureux, temps d'attente courts et toujours très satisfaits !
Le 31/07/2023 à 16:02
Meilleur magasin de kebab à Battenberg/Allendorf
Le 28/07/2023 à 09:43
Merci service haut de gamme très savoureux
Le 25/07/2023 à 06:43
Sympa, mais les transports sont quasi inexistants, surtout le samedi et le dimanche, il n'y en a pas pour continuer ma route
Le 23/06/2023 à 11:30
Super mignon et super savoureux !
Le 04/06/2023 à 12:07
Délicieux :)
Le 04/06/2023 à 00:26
C'était délicieux
Le 15/05/2023 à 01:52
Beaucoup trop cher 👎😡
Le 02/04/2023 à 13:14
Bon restaurant et le personnel est très gentil.
Le 24/03/2023 à 11:33
Le meilleur kebab de partout
Le 22/03/2023 à 12:08
Très gentil et sympathique
Le 17/02/2023 à 19:07
Excellente nourriture à un prix raisonnable, personnel sympathique et sympathique, livraison rapide et aucune demande supplémentaire n'est laissée de côté ! Seulement recommandé !
Le 17/02/2023 à 18:39
Cuisine toujours délicieuse et service chaleureux ! Merci!
Le 17/02/2023 à 11:27
Tout le monde est très sympathique, la nourriture est délicieuse et les demandes spéciales sont satisfaites sans aucun problème.
Le 03/02/2023 à 17:11
Mon Dieu, ne commande pas la livraison de plusieurs choses simplement parce qu'ils ne peuvent pas le gérer
Le 03/02/2023 à 17:10
Il est facile d'oublier quelque chose lorsque vous commandez
Le 25/12/2022 à 13:41
Livraison rapide et nourriture délicieuse, personnel très sympathique 🤌🏾👌
Le 06/12/2022 à 14:53
Le goût est tout à fait correct. Seul le prix est un peu étrange. Augmentation de prix par rapport au dernier menu de 50%, c'est alors trop. Fort Menu il y a un an
Le 24/11/2022 à 12:34
Super sympa et toujours délicieux !
Le 14/11/2022 à 17:32
Ils sont très gentils là-bas. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi bon. Le pain est croustillant, la viande est tendre, les légumes sont frais et la sauce n'est pas si grasse/lourde. Toujours un plaisir.
Le 13/09/2022 à 04:31
Top...le kebab est vraiment savoureux
Le 04/09/2022 à 07:02
Si vous voulez un snack-grill... vous pouvez vous en procurer un ici ! Des gens sympas, une nourriture délicieuse, de grandes portions et tout était propre ! Assurez-vous d'essayer « Rollo » ! ;)
Le 13/08/2022 à 14:45
Kebab, burgers et pizza au top, personnel très sympa, si vous avez de la chance vous aurez même une boisson gratuite, fortement recommandé
Le 30/07/2022 à 23:28
Je ne peux que le recommander, nourriture très savoureuse
Le 30/07/2022 à 17:47
La nourriture n'était pas complète Une partie n’est pas tout à fait cuite et n’a aucun goût. Le tzatziki n'a qu'un goût d'aneth. Tout est bien trop cher Plus jamais!!!!!!!!
Le 27/07/2022 à 14:42
Commandé deux fois et la mauvaise chose a été livrée. La nourriture était beaucoup trop chère et n'avait pas bon goût.
Le 20/07/2022 à 21:26
La meilleure cuisine du Battenberg Grill et du chef Seyfettin Demir
Le 20/07/2022 à 18:42
3 plats sur 4 mal livrés ! Lamacun végétarien commandé - livré avec de la viande. J'ai commandé des pâtes à la sauce tomate et à l'ail - j'ai eu des fruits de mer, avec des pâtes complètement trop cuites, une horreur ! Calzone avec jambon, salami, sauce hollandaise, œuf supplémentaire et viande de kebab supplémentaire commandée - uniquement de la viande de kebab dans la pâte à pizza. Les sauces sur tous les plats sont de la bouillie verte, peu importe qu'il s'agisse de yaourt, d'ail ou de sauce hollandaise. Cela faisait longtemps que je n'avais rien rencontré d'aussi grave. Absolument « Plus jamais JAMAIS »
Le 16/07/2022 à 15:28
Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis très longtemps ! Personnel hautement recommandé et très gentil 👍🏻
Le 10/07/2022 à 19:05
Très savoureux là-bas, le personnel est très sympathique et répond à toutes les demandes spéciales. Le seul kebab qui propose de la pâte à pizza sans gluten (achetée) mais qui permet tout de même aux personnes intolérantes de manger une pizza ! :-)
Le 19/06/2022 à 20:52
Grande charge
Le 10/06/2022 à 20:04
Super savoureux, comme toujours !!!
Le 26/05/2022 à 12:13
Le meilleur kebab du Haut Edertal
Le 25/05/2022 à 06:37
Délicieux
Le 16/05/2022 à 06:30
Toujours sympathique, nourriture très savoureuse
Le 20/03/2022 à 18:50
La nourriture pourrait être meilleure, la pâte à pizza est ok, les garnitures sont bonnes, la sauce tomate n'est que médiocre. Conclusion pour le village, bon, mais il y a encore place à l'amélioration, aucun maître n'est encore tombé du ciel
Le 16/03/2022 à 11:19
Tous mes vœux
Le 07/02/2022 à 19:28
Super magasin, super service ! Pizza 🍕 très savoureuse, des demandes spéciales peuvent être faites sans aucun problème ! Super carte, un peu de tout. Je commanderai plus souvent. Livraison à temps!
Le 16/01/2022 à 19:19
Des pizzas, des kebabs et des escalopes très savoureuses sont fraîchement préparés. Notre magasin incontournable pour commander de la nourriture.
Le 10/01/2022 à 16:25
Nourriture très savoureuse Toujours fraîchement préparé. De belles grosses portions.
Le 10/01/2022 à 16:20
C'est toujours très bon. Service très sympathique et rapide.
Le 30/12/2021 à 20:24
Ils ont tendance à oublier les choses, mais ils sont très sympathiques et c'est bon aussi.
Le 11/12/2021 à 19:33
Après presque deux heures, la nourriture est finalement arrivée et était froide. Je ne peux pas le recommander davantage.
Le 30/10/2021 à 20:30
Pizza familiale avec œuf (+3€) 😅 Avec un œuf....
Le 24/09/2021 à 16:50
Super pizza et kebab. Service amical.
Le 06/09/2021 à 18:56
Extrêmement vite. La pizza était bonne.
Le 13/08/2021 à 10:20
La nourriture était fraîche, préparée rapidement et délicieuse. La convivialité pourrait encore être travaillée...
Le 11/08/2021 à 16:04
Donateur très savoureux
Le 13/07/2021 à 15:58
Toujours mon plaisir -C'est délicieux -Fraîchement préparée -Les garçons sont toujours gentils et amicaux -Ça va toujours vite
Le 14/06/2021 à 18:39
Nourriture commandée à emporter (à manger sur le pouce). La salade était servie sans fourchette, nous avons donc dû revenir. Les rouleaux de pizza avec la salade étaient durs et secs comme un os, apparemment de la veille ? Le reste de la nourriture était médiocre. Pour aggraver les choses, une caution a été facturée pour 2 canettes Fantado sans consigne en provenance de l'étranger. Une fois et plus jamais. Très dommage !
Le 02/05/2021 à 17:20
Absolument pas recommandé ! Plus jamais :-)
Le 01/05/2021 à 17:28
Commandé pour la 1ère fois aujourd'hui et je suis très satisfait, livraison dans les délais comme indiqué et la nourriture était également très bonne !
Le 06/03/2021 à 20:01
livraison incomplète
Le 18/02/2021 à 15:58
Le rachat n’a pas été un coup de feu. Au contraire, toujours délicieux et la boutique a été joliment décorée. Recommandé!
💬 J'ai mangé une pizza avec du salami, du jambon, du pepperoni, de la viande hachée et des oignons. Je l'ai préparé moi-même car cette combinaison n'était pas au menu. Ce n'était pas un problème. La pizza était justifiée par le prix. Bien sûr, ce n’est pas bon marché, mais ce n’est pas obligatoire. La pizza était bonne. Je voudrais me plaindre un minimum de la pâte. C'était un peu trop acide à mon goût - mais c'est un problème de haut niveau. Je vais encore chercher une pizza ici. C'est l'une des meilleures pizzas de la région.
💬 Nous sommes ravis. Grâce au corona, nous avons pu tester la nourriture. Les images parlent d'elles-mêmes. La citrouille à l'ail était merveilleusement douce et incroyablement savoureuse. Sauce à la crème super. Les demandes spéciales de viande bien cuite parce que j'étais enceinte ont reçu une réponse sans commentaire. Salade très bonne. Les frites seraient la cerise sur le gâteau ;) Nous commanderons à nouveau très prochainement. Excellent rapport qualité/prix !!!
💬 J'avais réservé une chambre dans cet hôtel, mais j'ai dû l'annuler car cela ne convenait finalement pas à ma situation personnelle. Je n'étais pas censé avoir de remboursement, mais la réservation m'a donné la possibilité de les écrire, en demandant une annulation sans frais. J'ai expliqué la situation et ils ont accepté ma demande, ce qui était une bonne chose. Merci Haus Willer! Je n'ai finalement pas séjourné dans cet hôtel, mais je le recommande, basé sur le respect et la gentillesse dont ils font preuve envers leurs clients.
💬 Serveur sympathique, les boissons sont sorties rapidement et étaient bonnes. La bruschetta était ok, c'est plus une bouchée de bagel que la vraie bruschetta. Il n'y avait pas de basilic, ce que, pour moi, la bruschetta doit avoir. Les tomates étaient bonnes et j'ai aimé le léger soupçon d'ail. Mais je ne commanderais plus ce plat. J'essaierai le petit-déjeuner un autre jour, le menu avait l'air bien.
💬 Jusqu'à présent, nous avons toujours été extrêmement satisfaits. Le lahmacun et les pizzas frais et délicieux sont excellents. Aujourd’hui, c’était censé être un repas rapide et bon marché. 2x rouleaux de pizza (super !) et deux grosses (!) frites. Celui sur la photo est censé être une grosse portion de frites à 3,50 € (sans mayonnaise !). Des frites complètement molles et molles au goût de vieille huile. Méga décevant. Je n'ai regardé que d'un œil dans le magasin et j'ai demandé brièvement s'il s'agissait de « grosses » frites, ce à quoi j'ai répondu par l'affirmative. Désolé, je ne m'attendais pas à une telle différence entre la pizza, les plats turcs et ces frites dégoûtantes.
💬 Nourriture savoureuse. Il y a des sièges à l'extérieur - dans le parc
💬 On avait le sentiment qu'on dérangeait. La dame derrière le comptoir fait la grimace comme si c'était trop. Nous n'avons même plus demandé à manger, sommes partis après deux bières et ne reviendrons pas. C'est dommage, nous espérions que ce serait pour nous un pub de village chaleureux. Les invités (habituels) étaient plus sympathiques que le personnel.
💬 Petit hôtel fantastique, avec des trucs très gentils et efficaces !❤️ L'hygiène est au top ! Très propre - et vous pouvez le sentir et le voir partout ! Le petit déjeuner est fabuleux 👌 !!! Entrez et profitez-en!🙂
💬 Un incroyable joyau caché juste à l’extérieur de Cologne. Cela vaut la peine de planifier une visite! Un menu de dégustation magnifiquement conçu qui, si je comprends bien, change toutes les quelques semaines. Ce sont 7 ou 8 assiettes, non pas une seule cuisine mais plutôt une fusion bien combinée de gastronomies mondiales. Le menu est accompagné d'une excellente sélection de vins (un mélange de vins locaux et importés) et il existe également une option sans alcool pour la boisson d'accompagnement (vins et cidres sans alcool).
💬 Tout est fait maison !