📌 Schreiberhauer Str. 12, 38667 Bad Harzburg - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 05:13
Toujours à l'aise avec Uwe.
Le 26/01/2024 à 07:23
Véritable pub de charme
Le 02/11/2023 à 18:14
Pub de la vieille école absolue! Tout comme vous le savez déjà. Malheureusement, plus de nourriture, qui était excellente à l'époque. Mais toujours recommandé pour une bière, un vin ou une boisson glacée. Public plus âgé, sympathique et sympathique.
Le 01/08/2023 à 11:49
De la bière fraîche au robinet, ok - me suis-je dit, mais après avoir visité ce bar fumeur, la décision était claire. Une fois et plus jamais...
Le 17/04/2023 à 19:16
Pub très sympa
Le 29/09/2022 à 05:44
Étaient là avec un groupe plus important. Des jeux pour enfants sont disponibles (extérieur et intérieur) Nourriture délicieuse! Nous reviendrons ☺️
Le 06/06/2022 à 09:08
On ne peut que recommander le petit bâtiment cosy !
Le 07/05/2022 à 08:05
Nous nous y sommes perdus par hasard. La bouteille de Rotkäppchen à 12 euros ou 14 euros est un véritable vivaneau selon les standards de Hambourg. J'ai passé un très bon après-midi, mais je dois déduire un point du fait que le paiement par carte n'est pas possible. Citation de l'animateur Nous ne sommes pas en Amérique ici
Le 17/03/2022 à 20:51
Un pub très cosy, nous avons beaucoup aimé. Nous nous sommes sentis vraiment les bienvenus. La bière était très savoureuse. L'hôte était également très gentil :-)
Le 14/11/2021 à 15:52
Pub agréable et rustique, le propriétaire était content de nous. J'adorerais revenir
Le 19/08/2020 à 22:24
Un petit pub, tenu par le même propriétaire depuis 22 ans... Bière, boissons... tables en extérieur par beau temps...
Le 13/07/2020 à 07:44
Tout est OK
Le 09/12/2019 à 13:43
très bien
Le 08/12/2019 à 00:23
Il faut aimer ce pub désuet, je ne l'ai pas aimé. Le monsieur derrière le comptoir n’était pas vraiment sympathique non plus.
Le 28/04/2019 à 14:58
Nous sommes bien trop peu nombreux là-bas !
Le 28/03/2019 à 10:04
Super génial B(a)ude !
Le 22/03/2019 à 20:15
Toujours génial. Nous recommandons.
Le 10/03/2019 à 22:40
Vous pouvez visiter
Le 09/12/2018 à 22:35
Très sympa, il est permis de fumer, des prix raisonnables.
Le 26/10/2018 à 12:51
C'est dommage qu'il ne soit ouvert qu'à partir de 16h fermé le mardi et mercredi... les hôtes sont sympas
Le 15/08/2018 à 13:52
Pub confortable, j'y étais avec un ami il y a quelque temps. Est recommandé.
Le 14/07/2018 à 21:17
C'était encore une belle soirée ce soir pour retrouver de vieux amis.
Le 27/05/2018 à 20:41
Les meilleurs Berlinois (personnes) en dehors de Berlin !!!
Le 14/04/2018 à 16:04
Bar à bière très cosy qui propose des Pilsner (JEVER et Frankenpils) tempérées avec précision. Des hôtes super sympas ! Bar fumeur, club de skate avec un casting permanent tous les jeudis. Attention : nouveaux horaires d'ouverture : Désormais fermé mardi ET mercredi, jeudi, vendredi, samedi et lundi à partir de 16h, tatouage selon le nombre de convives, dimanche de 11h à 14h. Et encore : La Baude est le restaurant qui s'appelait auparavant Galabaude depuis environ 20 ans. Ceux-ci n’existent donc plus.
Le 14/12/2017 à 11:44
Il faut y aller, je n'ai encore rien vu de plus original. Un pub culte
Le 27/09/2017 à 05:47
Des amis s'y retrouvent. Pub local chaleureux
💬 pour qui aime les burgers...
💬 Ils étaient toujours bons
💬 Le personnel est très gentil ! La nourriture est très bonne, les toilettes sont très propres, la vue sur les montagnes depuis l'endroit est agréable :)
💬 Très belle terrasse de l autre côté exposé plein sud, un vrai régal de boire son café à la neige au mois de janvier avec un tel soleil. Les gâteaux fait maison sont également à déguster sur place.
💬 Le doner et la pizza sont super. Toujours un très bon service, un personnel sympa. Ambiance agréable. J'aime toujours venir manger un morceau.
💬 La nourriture est très bonne et les portions sont de bonne taille. Les gens sont gentils et serviables pour commander. Nous avons mangé dehors dans le café en plein air. Agréable et ombragé avec des parasols. L'intérieur est un peu vieux mais propre. La nourriture est très bonne. Nous avons apprécié notre expérience culinaire et reviendrons une autre fois.
💬 Tout pour toi...
💬 La maison d'hôtes est située au centre de la ville historique. A quelques pas de la place du marché. La salle a connu des jours meilleurs. Tout était très exigu et avait besoin d'être rénové. La propreté était correcte. Les propriétaires étaient gentils. Nous avons pris le petit déjeuner dehors. Si vous cherchez un hébergement juste pour dormir sans trop de chichi, vous êtes ici entre de bonnes mains.
💬 exécrable ( abscheulich )
💬 Quelle combinaison unique : une saucisse bratwurst avec des frites ou plutôt un rouleau de printemps maison ? Que puis-je dire, vous prenez les deux et vous êtes ravi. Super savoureux - vous êtes génial et nous serons heureux de revenir.