📌 Bachgasse 10, 97922 Lauda-Königshofen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 01:50
Ils étaient toujours bons
Le 11/12/2018 à 17:45
Pub chaleureux
Le 19/11/2017 à 21:50
Les Bazis ont gagné. Sinon c'était bien
💬 Très belle Straußwirtschaft, la nourriture était bonne et le service était très sympathique 😊. Nous reviendrons bientôt. En été, vous pouvez vous asseoir dehors et lorsque les températures augmentent, il y a aussi des endroits à l'ombre. Des places de parking se trouvent également directement dans la cour devant la Gutsausschank.
💬 Nous avions des nuggets de poisson qui n'avaient pas mauvais goût même si vous trouviez du poisson dans la pâte. donc pour le prix, vous vous êtes vraiment fait arnaquer..pas recommandé..malheureusement
💬 Un gasthaus acceuillant et des plats traditionnels. On s'est regalé avec des assietes copieuses et allechantes. Je recommande tout particulierement les spécialités de l'Allgaü.
💬 Très bonne sélection de plats asiatiques et de délicieuses boissons fraîches. Ici, vous pouvez manger de haut en bas du menu. Le seul problème est que l'assiette se vide toujours très vite parce qu'elle a un goût si délicieux. 😋👌
💬 Nous avons passé un très bon moment chez Rossini. Le repas était savoureux, fin et magnifiquement présenté et tout ça dans une ambiance agréable et relaxante. On a adoré!
💬 Je suis allé dans ce restaurant à Munich pour la première fois. L'ambiance est incroyable. Il faut commander à l'étage mais personne n'est venu donner la carte jusqu'à ce que je me présente au comptoir des commandes. La nourriture était délicieuse et la serveuse est également venue servir la commande. Dans l'ensemble, ce fut une belle expérience
💬 Mme Baudach est très sympathique et s'est assurée que j'obtenais les choses que j'avais demandées. L'appartement était propre. Parfait pour les visiteurs qui viennent pour Domotex.
💬 La nourriture était très bonne et le personnel était très sympathique et arrangeant. L'atmosphère est très agréable et moderne et tout est très propre et bien rangé. Dans l’ensemble, c’est très recommandable !
💬
💬 La maison d'hôtes est propre, même si ce n'est pas la plus récente, mais le propriétaire est super sympa, il est venu me chercher à la gare et m'a emmené à ma destination le lendemain.