📌 Leipziger Str. 3, 91058 Erlangen - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:18
Grande grange aménagée avec 5 chambres doubles. Endroit très calme.
Le 05/08/2022 à 20:45
Haut!
Le 24/02/2022 à 18:57
Endroit calme et cosy
Le 27/09/2021 à 20:05
Bel hôtel ancien et confortable. Super à regarder. Lorsque vous ouvrez la porte, vous avez l'impression d'être dans une autre époque. Les chambres sont rustiques, les salles de bains sont modernes.
Le 12/09/2021 à 08:11
Très sympa, joliment rénové, ambiance agréable.
Le 05/06/2021 à 19:13
Chambres confortables et cour verdoyante
Le 27/07/2018 à 10:05
Très petit et un peu éloigné de la maison principale mais propre et bien entretenu. Petit déjeuner correct.
Le 26/04/2018 à 20:57
C'est absolument calme ici et l'atmosphère est très rustique - ni vieille ni usée. Juste magnifique!
💬 Un petit pub de village chaleureux où vous pourrez rencontrer toutes les tranches d'âge de la communauté du village. Cependant, il n'y a pas de cuisine ici.
💬 En proie à la curiosité, nous avons décidé de sortir deux plats de la machine. Le choix est bon, la machine est facile à utiliser et les plats sont très bien emballés. Les prix sont corrects (pas vraiment bon marché mais pour l'emballage et l'équipement de la machine, le prix est correct) Une fois rentrés à la maison, nous avons préparé les plats selon les instructions fournies. Malheureusement, tout ce qui a suivi a été très décevant. Nous avons mangé des champignons à la crème et du bœuf bouilli avec une sauce au raifort. Nous avons trouvé les deux plats très neutres en goût - bien sûr les goûts sont différents - mais les deux sauces nous font plutôt penser à une cantine. C'est dommage, on s'attendait à mieux ici. La qualité des produits doit être mentionnée positivement. Vous ne pouvez pas vous plaindre ici. Peut-être que nous ferons un deuxième essai à un moment donné.
💬 La nourriture était bonne, juste un peu trop salée. Le service était vraiment attentionné. Les inconvénients sont que vous ne pouvez payer qu'en espèces et que le restaurant a l'air un peu vieillot. Les prix sont par contre très raisonnables.
💬 Vieilli, manque de confort. Prix beaucoup trop élevés. Fantasia Nocola et Ristorante & Eiscafe Italia GmbH appartiennent ensemble, c'est un seul restaurant.
💬 Des hôtes au top, un personnel super et sympa, un petit-déjeuner buffet copieux et des chambres bien équipées et propres, encore une fois à tout moment.
💬 Plats copieux, pizza au top👌, je recommande , restaurant propre, personnels accueillant
💬 “Pizza fantastique! Le personnel était très sympathique et la commande a été livrée rapidement. Le goût de la pizza était unique et m'a convaincu. Certainement ma nouvelle pizzeria préférée !
💬 Cela n'a pas l'air particulièrement attrayant, mais la nourriture est excellente. C'est délicieux pour une collation. Les employés sont sympathiques et assez rapides. Il faut quand même s'attendre à un petit temps d'attente.
💬 Avec tout mon amour. J'ai commandé du sashimi (thon) Et une fois du kimchi. J'ai eu une mini portion de chacun farcie de riz. La seule chose qui a fonctionné, c'est les sushis, j'ai dû jeter le reste J'ai ouvert la boîte et ça sentait si mauvais A part le fait que le thon avait l'air aussi pâle que certains murs 🤢 Plus jamais
💬 Un endroit incontournable si on aime les steak smashés. Un service incroyable, un personnel qui se soucie de nous, et des produits recherchés. Si vous aimez le spicy extreme, il y a le Motherf*cker qui a surment couché pas mal de client. En résumé, si vous voulez de la qualité, pk êtes-vous toujours pas aller au smash up ? Les burger sont fournis en 1,2 viandes ou 3 pour les plus gourmands et il y a beaucoup de choix.