Restaurant 🇩🇪

Bürgerbräu Avis

📌 Friedrichstraße 1, 63450 Hanau - Allemagne

4.7 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Bürgerbräu à Hanau

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerbräu à Hanau

Arya.n

Le 11/04/2024 à 19:07

5 / 5

Bonne ambiance. Service excellent. Nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Arya.n fait le 11/04/2024 à 19:07 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°2 de l'avis de Arya.n fait le 11/04/2024 à 19:07 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°3 de l'avis de Arya.n fait le 11/04/2024 à 19:07 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°4 de l'avis de Arya.n fait le 11/04/2024 à 19:07 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Andreas.r

Le 31/03/2024 à 04:50

5 / 5

Super petit pub avec, comme son nom l'indique, une bonne cuisine maison. En été, vous pouvez même vous asseoir dehors. Mais vous devriez alors réserver une table.

W.o

Le 07/03/2024 à 07:55

5 / 5

Bonjour Peter, je vous salue depuis la belle Sarre. J'ai également été absolument impressionné par vos talents culinaires. J'ai vraiment apprécié d'être votre invité.

Claudio.i

Le 28/02/2024 à 11:23

5 / 5

Grande « cuisine allemande », rapport qualité/prix optimal.

Dong.i

Le 17/02/2024 à 14:48

5 / 5

Grand choix de plats, un véritable conseil d'initié qu'on ne peut pas distinguer de l'extérieur ! Je reviendrai!

MITHUN.

Le 28/01/2024 à 09:17

5 / 5

Si vous recherchez une bonne cuisine allemande authentique, vous ne serez pas déçu ici. Géré par un vieux couple sympathique avec une cuisine délicieuse et un bar et une bière brassée encore meilleurs. Si vous recherchez une bonne cuisine allemande authentique, cet endroit ne vous décevra jamais. Géré par un vieux couple sympathique avec une cuisine délicieuse et un bar et une bière brassée encore meilleurs.

Photo n°1 de l'avis de MITHUN. fait le 28/01/2024 à 09:17 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Philipp.o

Le 04/01/2024 à 19:46

5 / 5

Très rustique mais confortable. Nourriture honnête.

Iulian.r

Le 29/12/2023 à 17:05

4 / 5

La nourriture était bonne, juste un peu trop salée. Le service était vraiment attentionné. Les inconvénients sont que vous ne pouvez payer qu'en espèces et que le restaurant a l'air un peu vieillot. Les prix sont par contre très raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Iulian.r fait le 29/12/2023 à 17:05 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°2 de l'avis de Iulian.r fait le 29/12/2023 à 17:05 sur le  Bürgerbräu à Hanau
kullermaus.

Le 23/12/2023 à 11:57

4 / 5

Malheureusement, je n'y ai pas encore mangé, mais je le ferai bientôt :) première impression que c'est vraiment cosy

Steffen.o

Le 20/12/2023 à 19:48

5 / 5

Si vous avez envie de cuisiner comme à la maison à Hanau, alors Peter's au Bürgerbräu est l'endroit idéal pour vous. Grand choix, prix raisonnables, nourriture délicieuse et hôte très sympathique. Mais ça vaut le détour même si vous n'avez pas faim. Il y a une belle sélection de boissons et un comptoir accueillant.

Eduard.o

Le 26/11/2023 à 03:29

5 / 5

Restaurant chaleureux, le propriétaire et sa femme sont l'âme du restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Eduard.o fait le 26/11/2023 à 03:29 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Ralf.l

Le 25/10/2023 à 17:34

5 / 5

Très belle auberge allemande. Ambiance chaleureuse, hôte très sympathique, cuisine allemande très savoureuse, grand choix de boissons et vous êtes les bienvenus dès le premier jour. Le rapport qualité-prix est toujours là. Sont ici presque tous les jours. Et la cuisine allemande est à tomber par terre !!!

Wolfram.

Le 16/10/2023 à 19:37

5 / 5

Une superbe auberge, comme vous la connaissez déjà. Des clients réguliers au bar, un menu varié, une cuisine très savoureuse allant de la terre à terre à l'insolite, un service amical, vous êtes de bons amis les uns avec les autres, des éléments de décoration très divers des dernières décennies — passionnant !!! Bref, un restaurant à la patine mature, très honnête et à l'ambiance merveilleuse. Heureusement, ce n'est pas pour ceux qui veulent des plats modernes et mousseux. Un vrai conseil d'initié !!!

Marcus.a

Le 16/09/2023 à 20:49

4 / 5

Délicieux. Pour nous, l'ambiance était un peu vieille

Marcus.a

Le 04/09/2023 à 13:46

4 / 5

Très très savoureux. Malheureusement pas vraiment adapté au jeune public

Angelika..

Le 27/08/2023 à 12:30

5 / 5

Ambiance super sympa et familiale. Nourriture délicieuse et copieuse 😋😌. Un grand merci à Peter et Danuta 😘

Martin.

Le 15/08/2023 à 18:52

4 / 5

Mangez une délicieuse cuisine maison que seules les mères vous connaissent.

Photo n°1 de l'avis de Martin. fait le 15/08/2023 à 18:52 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°2 de l'avis de Martin. fait le 15/08/2023 à 18:52 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Bruno.

Le 18/07/2023 à 07:43

5 / 5

Super super restaurant avec des propriétaires sympathiques. Bonne nourriture. je ne peux que recommander

Gero.o

Le 12/06/2023 à 18:23

5 / 5

Ici, au milieu de nouveaux bâtiments laids des années 1950, vous trouverez un joyau de la cuisine dite « ancienne allemande » dans le meilleur sens du terme. Asperges, viande, escalopes, spécialités de Hesse et six types de bière pression et deux types de cidre. Vous ne perdrez certainement pas de poids, mais parfois vous en avez juste besoin. Qualité et quantité impeccables, prix « normaux » (pas un mois d'août bon marché).

Photo n°1 de l'avis de Gero.o fait le 12/06/2023 à 18:23 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°2 de l'avis de Gero.o fait le 12/06/2023 à 18:23 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°3 de l'avis de Gero.o fait le 12/06/2023 à 18:23 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°4 de l'avis de Gero.o fait le 12/06/2023 à 18:23 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°5 de l'avis de Gero.o fait le 12/06/2023 à 18:23 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°6 de l'avis de Gero.o fait le 12/06/2023 à 18:23 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°7 de l'avis de Gero.o fait le 12/06/2023 à 18:23 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°8 de l'avis de Gero.o fait le 12/06/2023 à 18:23 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°9 de l'avis de Gero.o fait le 12/06/2023 à 18:23 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°10 de l'avis de Gero.o fait le 12/06/2023 à 18:23 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Kambiz.o

Le 12/06/2023 à 14:25

5 / 5

Très agréable

Eric.a

Le 19/05/2023 à 20:08

5 / 5

Complètement discret, extérieurement semblable à un caneton. Mais la cuisine connaît sa cuisine artisanale et familiale avec une touche méditerranéenne. Viandes cuites à la perfection et accompagnements préparés avec soin. Les réservations sont conseillées, il n'y a que quelques places.

Claudia.i

Le 06/05/2023 à 17:30

5 / 5

Nourriture délicieuse. j'aimerais revenir

buzzler.u

Le 26/04/2023 à 22:17

4 / 5

Peter est un gars sympa, la nourriture est délicieuse et la bière pression. C'est agréable de s'asseoir au comptoir. Si vous êtes dans le coin, cela vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de buzzler.u fait le 26/04/2023 à 22:17 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Eddy.o

Le 25/04/2023 à 08:29

3 / 5

L'accueil est très sympathique. Je n'ai rien mangé, mais les invités étaient très contents. Le rapport qualité-prix semble correct. Les portions ont été particulièrement appréciées.

Roger.r

Le 14/04/2023 à 19:10

5 / 5

Tout d'abord, merci beaucoup pour le conseil. Aujourd'hui, nous avons enfin réussi à sortir manger chez Peter. La nourriture était délicieuse et le service était très agréable et on s'est immédiatement senti le bienvenu. Le restaurant semble figé dans le temps et possède donc un charme impossible à copier. (Absolument positif) Cela rappelle un peu la chanson The Little Pub Merci encore pour le conseil. Astrid von Kienle 🤗

Photo n°1 de l'avis de Roger.r fait le 14/04/2023 à 19:10 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°2 de l'avis de Roger.r fait le 14/04/2023 à 19:10 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°3 de l'avis de Roger.r fait le 14/04/2023 à 19:10 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°4 de l'avis de Roger.r fait le 14/04/2023 à 19:10 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°5 de l'avis de Roger.r fait le 14/04/2023 à 19:10 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°6 de l'avis de Roger.r fait le 14/04/2023 à 19:10 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°7 de l'avis de Roger.r fait le 14/04/2023 à 19:10 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°8 de l'avis de Roger.r fait le 14/04/2023 à 19:10 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°9 de l'avis de Roger.r fait le 14/04/2023 à 19:10 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°10 de l'avis de Roger.r fait le 14/04/2023 à 19:10 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Tom.i

Le 26/01/2023 à 08:25

4 / 5

Ici, on peut toujours manger une cuisine maison à des prix raisonnables... service vraiment savoureux et chaleureux

Photo n°1 de l'avis de Tom.i fait le 26/01/2023 à 08:25 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°2 de l'avis de Tom.i fait le 26/01/2023 à 08:25 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Patrick.i

Le 09/01/2023 à 23:13

4 / 5

Bon restaurant traditionnel, portions savoureuses et généreuses. Cela vaut le détour.

Jürgen.o

Le 01/01/2023 à 19:29

5 / 5

Nous avons eu une table pour cinq personnes sans réservation de table. La nourriture était très bonne. L'équipement est un peu vieillot, mais le service était très sympa. Nous nous y sommes sentis très à l'aise. Petit mais puissant !

Sabine.i

Le 31/12/2022 à 21:27

5 / 5

Nous sommes tombés sur le restaurant par hasard. Bonne nourriture, ambiance chaleureuse et agréable, vous vous sentez le bienvenu. Toujours heureux quand nous sommes à Hanau.

Götz.r

Le 16/12/2022 à 14:35

5 / 5

Petit pub/taverne vraiment sympa et confortable avec une délicieuse cuisine faite maison, des boissons correctes et une atmosphère chaleureuse. Toilettes propres. On peut vraiment s'y perdre. Je serais heureux d'y retourner si je dois retourner en ville.

Toni.a

Le 08/12/2022 à 18:58

5 / 5

Malheureusement l'un des derniers bons restaurants, fortement recommandé

Dirk.�

Le 03/12/2022 à 00:14

5 / 5

Nous venons désormais régulièrement lorsque notre fils a envie de raviolis ou de schnitzel. C'est savoureux, le propriétaire et les nombreux invités réguliers sont super sympas. Que veux-tu de plus? Une recommandation claire pour une cuisine maison à Hanau !

Stefan.i

Le 09/10/2022 à 13:22

5 / 5

Nourriture délicieuse et service au top, La bière à son meilleur 🍺

Markus.l

Le 07/10/2022 à 18:04

5 / 5

Très bonne cuisine maison à des prix corrects. Avec toujours un choix énorme. Classe! Quelque chose comme ça arrive rarement. La viande de gibier provient directement des chasseurs du Spessart. Plus une énorme sélection de spiritueux - fortement recommandé ! Attention : Paiement en espèces uniquement – ​​pas de paiement par carte.

Mario.a

Le 01/10/2022 à 21:03

5 / 5

Excellent! Un bon pub gastronomique allemand qui existe toujours.

Oliver.p

Le 19/09/2022 à 11:38

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable, propriétaire très sympathique qui sait chouchouter ses invités. Avec plaisir encore !

Michaela.l

Le 15/09/2022 à 10:46

5 / 5

Délicieuse cuisine maison à recommander

Dennis.i

Le 31/08/2022 à 11:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance vraiment géniale. Si vous êtes à Hanau, rendez-vous au Bürgerbräu. Astuce : le schnaps au carvi.

Photo n°1 de l'avis de Dennis.i fait le 31/08/2022 à 11:05 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°2 de l'avis de Dennis.i fait le 31/08/2022 à 11:05 sur le  Bürgerbräu à Hanau
David.o

Le 28/08/2022 à 11:52

5 / 5

Mangez simplement délicieusement.

Ja.

Le 01/07/2022 à 04:24

5 / 5

Bonne nourriture, super hôte. Avec plaisir encore.

Janne.a

Le 16/06/2022 à 12:37

5 / 5

Bon restaurant et bar local. Très, très bonne nourriture et bière pour un voyageur fatigué. L'homme derrière le bar est super. Cela vaut la peine de visiter même depuis l'autoroute en direction de l'aéroport de Francfort.

Dorin.o

Le 05/06/2022 à 13:23

4 / 5

Les serveurs vous pressent un peu, mais ça va.

Immoprofi.i

Le 18/05/2022 à 08:57

5 / 5

J'ai mangé de délicieuses escalopes panées. Tout est parfait!

Paul.i

Le 12/05/2022 à 13:15

5 / 5

Super bonne nourriture

Jens.a

Le 08/05/2022 à 11:38

5 / 5

Bien manger L'accueil était ok, très sympa Avec plaisir encore

Josef.a

Le 17/04/2022 à 18:15

5 / 5

Le dernier original à Hanau. Délicieuse cuisine terre-à-terre.

Don.a

Le 15/02/2022 à 16:45

5 / 5

Bonne nourriture, hôte très gentil. Grand Prix. vieil allemand, ambiance chaleureuse

Photo n°1 de l'avis de Don.a fait le 15/02/2022 à 16:45 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°2 de l'avis de Don.a fait le 15/02/2022 à 16:45 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Rene.c

Le 13/02/2022 à 22:04

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture délicieuse - top

Frederik.i

Le 30/01/2022 à 10:50

4 / 5

De délicieuses escalopes et des portions généreuses à des prix très intéressants. C'est un peu plus vieux à l'intérieur, mais sinon, c'est une atmosphère détendue avec un hôte sympathique.

Roland.r

Le 06/01/2022 à 09:53

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée chez Peter avec des plats délicieux à prix modérés et une bonne ambiance

Klaus.u

Le 23/12/2021 à 14:01

5 / 5

Un véritable conseil d'initié lorsqu'il s'agit de « Gut Buergerlich ». Intérieur chaleureux, service sympathique et rapide et surtout une cuisine très savoureuse qui se distingue également par un très bon rapport qualité-prix. C'est dommage que je n'ai découvert cet endroit que maintenant.

Captain.u

Le 20/12/2021 à 10:21

5 / 5

Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et nous en sommes super contents. La nourriture est préparée avec amour et l'ambiance est toujours au top, détendue et amusante. Vous ne pouvez pas vous plaindre des prix. Nous sommes devenus des clients et amis réguliers depuis notre première visite. Le propriétaire est une personne généreuse et soucieuse de ses clients. Continue comme ça Pierre !

Holger.S

Le 05/12/2021 à 20:11

5 / 5

Nourriture d'une qualité merveilleuse, gamme dans le menu et amour dans le goût. De plus, il y a un hôte qui sait faire son travail et qui apparemment l'aime aussi et qui, lorsqu'on lui demande, explique, par exemple, comment et pourquoi il découpe lui-même le cerf.

dimitra.p

Le 16/11/2021 à 13:57

5 / 5

Cuisine allemande authentique, belle décoration, gens sympathiques. Nous avons toujours le goût parfait dans notre bouche. Veuillez également rédiger le menu en anglais afin que nous comprenions ce que nous mangeons, pour le commander à nouveau. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une grande cuisine allemande authentique. Merci!

Fikret.e

Le 02/11/2021 à 16:18

5 / 5

Obi est le magasin le plus branché de Gelnhausen Et même à l'époque, j'ai travaillé quelques jours au Obi Garden Center.

Yvonne.o

Le 24/09/2021 à 11:47

5 / 5

Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner, nous avons tous beaucoup apprécié, tout était super pour le prix et le propriétaire était très sympathique. Je ne peux que recommander 🤗

Armin.i

Le 19/09/2021 à 21:21

5 / 5

Nous sommes arrivés là-bas par hasard avec tout un groupe et avons été totalement enchantés par la nourriture et le service ! De plus, il y a une atmosphère très particulière (très humaine) et donc une chose était claire pour nous : nous passerons ici chacun de nos cinq jours restants... Mais que serait cette superbe boutique sans Agneta et Stefan ?🥰 Armin Riahi et la troupe comique au marché de la vieille ville de Braunschweig

Heike.t

Le 02/09/2021 à 21:40

4 / 5

Vraiment bonne nourriture, service charmant. On sent que la cuisine est ici faite avec passion et savoir-faire. Nous aimons toujours revenir.

N...

Le 01/09/2021 à 17:16

5 / 5

Nourriture super délicieuse et prix avantageux, fortement recommandé et mérite une visite 👍🏻

And.I

Le 16/08/2021 à 18:59

5 / 5

Nourriture délicieuse, hôte sympa! Nous serons de retour!

barbara.a

Le 22/07/2021 à 10:01

5 / 5

Toujours délicieux avec Peter...

Michael.a

Le 05/07/2021 à 16:38

5 / 5

Cuisine allemande riche. Excellent en termes de goût et de prix. Communauté familiale avec un sentiment de bien-être. Hautement recommandé. Légères réductions de service. Vous n'appartenez plus à la jeune génération. Mais j’aime regarder au-delà.

Klaus.�

Le 19/06/2021 à 13:52

5 / 5

Service au top. Nourriture délicieuse.

Brigitte.e

Le 20/02/2021 à 18:35

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était excellente. La « nourriture à emporter » est excellente à l'époque de Corona. Le goût est excellent.... Et il y a toujours quelque chose de petit avec

Michael.a

Le 26/09/2020 à 15:04

5 / 5

Arrivé sans attentes et en fait juste assoiffé ! Expérience très positive. Boire de la bière était le plat verni de ménagère et d'homme que l'aubergiste préparait lui-même ! Méga savoureux, prix justes, ambiance mignonne ✌🏻 Avec plaisir encore !

Thomas.e

Le 17/09/2020 à 13:05

5 / 5

Comme toujours délicieux. Roulade de bœuf aux raviolis et chou rouge

Alejandro.u

Le 21/08/2020 à 22:29

5 / 5

Un endroit traditionnel, avec des prix très intéressants et un service super sympa et poli, j'y vais très souvent pour boire ou manger quelque chose et le service est toujours imbattable, tout le monde est respectueux et vous traite avec attention. Un endroit très agréable et quelque chose de différent des bars que l'on voit habituellement en ville, quelque chose de plus traditionnel, d'essence plus classique mais sans exagération. Sans aucun doute, je ne pense pas qu'il y ait un client qui ne reviendra pas dans cet endroit.

Dr..v

Le 15/08/2020 à 21:33

4 / 5

La qualité était bonne, la cuisine maison était bonne, le pub était un peu vieillot. Opérateur sympa.

Ute.a

Le 23/07/2020 à 19:56

5 / 5

Super bonne nourriture 👍. Un hôte très sympa 👍 Nous aimons vraiment être avec notre Peter 💋👍

Charles.o

Le 06/06/2020 à 11:24

5 / 5

Ce restaurant est un restaurant très convivial avec un excellent menu et un excellent service.

Batzelboy.

Le 06/06/2020 à 11:23

5 / 5

Délicieux

Herbert.a

Le 14/03/2020 à 21:26

5 / 5

Ambiance chaleureuse et bonne nourriture

Ellen.�

Le 11/03/2020 à 06:27

5 / 5

Nourriture sensationnelle à des prix absolument équitables. Accueil super sympa. Je reviendrai certainement 😊😊

Lore.0

Le 27/02/2020 à 09:45

5 / 5

Tout simplement... très bien.

Dragan.a

Le 23/01/2020 à 18:16

2 / 5

J'y suis allé déjeuner aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Ce n'était pas un succès...

C...

Le 04/11/2019 à 06:47

5 / 5

Des cuisines super délicieuses !

Beate.e

Le 08/10/2019 à 20:45

5 / 5

Ambiance familiale, bons amis, ambiance toujours bonne, nourriture excellente. Ici tu ne peux que te sentir bien

Ulrike.e

Le 06/10/2019 à 15:15

5 / 5

Cette fois encore, une cuisine très très savoureuse et une excellente soirée.

Tim.e

Le 28/09/2019 à 07:02

5 / 5

Pub sympa. De la nourriture est également servie. Les prix sont bons.

Carmen.�

Le 07/09/2019 à 18:04

5 / 5

Petit pub pittoresque et magnifique. Le propriétaire était très gentil et arrangeant. La nourriture était très savoureuse

Kornelia.�

Le 05/09/2019 à 14:14

5 / 5

Très bonne nourriture, hôte très gentil Très beau public J'aime vraiment y aller je ne peux que recommander

Peter.c

Le 01/09/2019 à 21:10

5 / 5

Bon restaurant avec une cuisine délicieuse, rapport qualité/prix adapté

Bernd.o

Le 13/08/2019 à 13:28

5 / 5

Toujours aussi bon !!!

Robert.?

Le 07/07/2019 à 10:37

4 / 5

Ambiance très agréable et cosy

Josephus.a

Le 22/06/2019 à 20:18

5 / 5

bonne nourriture et gens sympas

Photo n°1 de l'avis de Josephus.a fait le 22/06/2019 à 20:18 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Photo n°2 de l'avis de Josephus.a fait le 22/06/2019 à 20:18 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Olaf.o

Le 15/06/2019 à 05:25

5 / 5

Excellent restaurant, bonne nourriture, service rapide et prix modérés.

Claudia.�

Le 05/06/2019 à 16:16

5 / 5

Restaurant très rustique avec une bonne cuisine maison

Peter.E

Le 31/05/2019 à 16:14

5 / 5

Comme toujours, la nourriture et le service sont bons.

dukeCH.

Le 25/03/2019 à 18:55

5 / 5

J'étais à Hanau pour affaires et j'ai tout de suite aimé la maison, la bonne bière et la très bonne cuisine. Merci beaucoup

Michael.u

Le 07/03/2019 à 07:48

4 / 5

Pub pittoresque avec une cuisine très savoureuse. La salade de hareng était encore une fois excellente. Et le propriétaire Peter a toujours le sourire gratuitement pour tout le monde.

Johann.n

Le 04/01/2019 à 16:58

5 / 5

Quel autre aubergiste proposant une cuisine allemande parvient à rester 30 ans à Hanau ? Et les plats étrangers ne posent aucun problème après consultation. Comme le montre la photo. J'espère que l'aubergiste restera avec nous pendant un moment.

Photo n°1 de l'avis de Johann.n fait le 04/01/2019 à 16:58 sur le  Bürgerbräu à Hanau
David.e

Le 13/12/2018 à 17:13

5 / 5

Pub génial et pittoresque avec sa propre monnaie.....

Niederreiter.a

Le 12/12/2018 à 19:23

5 / 5

Peter, c'était super et la nourriture était délicieuse, merci

Thomas.t

Le 30/11/2018 à 15:24

5 / 5

Bonne nourriture

Sibylle.a

Le 26/10/2018 à 18:14

4 / 5

Restaurant sympathique avec une très bonne cuisine.

Keytora.r

Le 02/09/2018 à 13:12

5 / 5

Restobar très sympa et typique de la région, avec la meilleure Rinderolade que j'ai jamais essayée de ma vie.

Photo n°1 de l'avis de Keytora.r fait le 02/09/2018 à 13:12 sur le  Bürgerbräu à Hanau
Roman.a

Le 27/08/2018 à 19:25

5 / 5

Super

Claus-Uwe.a

Le 23/08/2018 à 10:07

1 / 5

Jägerschnitzel avec une sauce aigre brun foncé absolument immangeable. La salade était sans amour, fanée et à peine habillée. Terrible!

Karina.e

Le 25/07/2018 à 20:06

5 / 5

Grande cuisine, bon service. Ambiance rustique.Toujours heureux 😊

Ikono.a

Le 14/05/2018 à 16:36

5 / 5

Très bonne nourriture et le propriétaire est juste un gars sympa 👍

Alfred.e

Le 04/05/2018 à 11:56

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Merci, à la prochaine fois.

Matthias.l

Le 28/04/2018 à 20:58

5 / 5

Hôte sympathique, plats délicieux, bonne cuisine faite maison.

Peter.u

Le 18/03/2018 à 13:38

5 / 5

Cuisine conviviale et excellente, je ne peux que le recommander

Harald.

Le 24/01/2018 à 14:05

5 / 5

Cuisine à la maison

Dietmar.u

Le 08/07/2017 à 15:14

5 / 5

Des gens formidables. Un hôte formidable. Bonne nourriture à des prix équitables.

Jürgen.e

Le 13/06/2017 à 21:11

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est sympathique et les prix sont normaux. Un petit pub vraiment pittoresque.

Thomas.e

Le 22/01/2015 à 15:18

5 / 5

Bonne cuisine allemande

hans.r

Le 14/09/2014 à 05:12

4 / 5

Cuisine maison à prix équitables

  • 🏪 Hochzeitshaus Schotten P 4 Sterne (35 Avis)

  • 💬 Idéalement situé dans la ville. Chambres immenses malheureusement pas de petit déjeuner. Il y a une très bonne boulangerie à 300 mètres.


  • 🏪 Orient Grill Gelting (119 Avis)

  • 💬 L'Orient Grill à Gelting est un snack-bar qui propose des kebabs, des pizzas et d'autres plats cuisinés. Les prix sont un peu plus élevés, mais vous obtenez de très grosses portions. Le kebab Dürüm est ok, la viande pourrait nécessiter plus d'assaisonnement. Le personnel est sympathique, mais doit encore travailler un peu sur la vitesse. Dans l’ensemble, ok.


  • 🏪 lazy (25 Avis)

  • 💬 Avec le beau temps et un nombre de visiteurs conséquent, les serveuses ont rapidement atteint leurs limites. Il a fallu environ une demi-heure pour qu'une commande soit prise. Le gâteau s'est vendu rapidement. Je dirais… extensible. Mais le café était super.


  • 🏪 Palmen Grill (264 Avis)

  • 💬 Comparés à d’autres fast-foods, ils proposent certainement de grandes portions pour peu d’argent. Nous avons commandé des cuisses de poulet deux fois ; une fois avec du riz safrané et une fois avec une salade composée. Le poulet était très juteux et la peau était dorée et croustillante. La salade composée avec le poulet était fraîche et croquante et la sauce au yaourt servie avec était très savoureuse. Le personnel de service était sympathique et a traité les commandes sur place et les commandes à emporter dans un délai très court. Tout était également hygiénique. Les tables ont été nettoyées et désinfectées immédiatement après le départ des invités et les surfaces de travail semblaient également bien rangées. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits !


  • 🏪 BURGER KING (874 Avis)

  • 💬 Il y a peu de visiteurs et l'attente pour le service est longue. La nourriture est comme tous les fast-foods. Les portions sont petites et chères.


  • 🏪 Plaka I (461 Avis)

  • 💬 Nous avons déménagé de la région de SZ Bad à Braunschweig il y a des années et venons à la piscine à vagues saline toutes les 5 semaines, puis à Plaka. Nous sommes des clients réguliers depuis des années, la nourriture est de très bonne qualité et savoureuse. L'équipe familiale est extrêmement sympathique. L'ouzo est proposé très généreusement. Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 Moti-Mahal Wolfratshausen (141 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement fantastique, le meilleur restaurant indien de la région à un prix raisonnable. Ils proposent un service de restauration, de ramassage et de livraison. Si vous avez des enfants qui n’aiment pas la cuisine indienne, vous pouvez aussi commander une pizza, par exemple. Naturellement, la nourriture est meilleure lorsque vous dînez au restaurant car tout est frais et les Samosas, Pakoras, etc. ne sont pas restés dans une boîte de bain de vapeur pendant plusieurs minutes lors de leur livraison. Cependant, l’ambiance générale du restaurant souffre un peu de la situation, au milieu d’une zone industrielle.


  • 🏪 Ristorante Il Mattone (308 Avis)

  • 💬 Je dois dire que nous avons fait une grosse erreur en venant ici. Nous aurions dû savoir quand ils ne voulaient pas ouvrir une bouteille de vin pour nous, lorsque nous avons commandé un demi-litre. Nous avons dû choisir l'un des autres vins. J'ai commandé de la carbonara comme indiqué sur le menu, du bon vieux italien, pas de sauce crémeuse. Il était servi avec une sauce crémeuse, alors je l'ai renvoyé. On m'a dit qu'il était écrit sauce crémeuse sur le menu, jusqu'à ce que je leur montre le menu. Donc nouvelle commande. Mon partenaire avait fini son plat au moment où le mien est arrivé. Eh bien, je suppose qu'en utilisant les mêmes nouilles, il nageait dans un bouillon de poulet instantané avec du bacon. J'ai été complètement déçu et je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit. J'ai commandé puis récupéré ma nourriture dans un autre restaurant en rentrant chez moi. Quelle façon de célébrer une grande réussite ! Pas!!!! 🙁


  • 🏪 Bistro Günes (16 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est tout simplement délicieuse. J'aime manger du kebab et j'aime boire ma bière ici. Et le citoyen est vraiment savoureux, meilleur que McDonald's


  • 🏪 Ferienwohnung Griesbaum (11 Avis)

  • 💬 L'appartement de vacances a dépassé toutes les attentes. La propreté et le confort étaient de première classe. L'emplacement est parfait pour explorer Hegau. Les hôtes sont extrêmement serviables et sympathiques. Un séjour réussi en tous points – cinq étoiles !