📌 Am Hopfenberg 15, 37308 Kella - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 17:16
Nous nous sommes tenus devant des portes closes même s’il n’y avait pas de jour de repos déclaré.
Le 07/03/2021 à 21:06
Toujours heureux de prendre une bière, une bonne bouchée ou de discuter avec l'aubergiste. On se reverra bientôt.
Le 06/10/2019 à 17:19
Aubergistes vraiment sympas !
Le 05/06/2017 à 10:43
Bonne nourriture, des gens très sympas
Le 22/11/2016 à 10:26
..n'oubliez pas de passer chez Kella ! Pour prévoir une délicieuse collation après la randonnée ou le vol en parapente !!! / un vrai conseil d'initié :-)
💬 Très bon restaurant. La nourriture est très bonne. Malheureusement, il fermera le 30 juin 2022 car le propriétaire est trop vieux pour cela. À moins que l'on trouve quelqu'un qui veuille continuer à gérer un restaurant allemand avec un bowling. Le loyer pour le restaurant serait à 750€+ Il y a des frais supplémentaires.Ça se passe bien car 12 clubs de quilles sont là régulièrement et consomment.
💬 Pas vraiment
💬 Bon endroit pour s'arrêter et manger. Près de l'autoroute et la nourriture était fraîche, savoureuse et bonne. Cuisine typiquement allemande. Belle terrasse extérieure et je me sentais totalement en sécurité pour garer la voiture. Uniquement paiement en espèces et nous avons dû attendre un peu pour avoir la nourriture.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit avec une atmosphère agréable à l'intérieur. Les portions sont grandes et savoureuses. Certains plats ne sont pas tout à fait grecs, mais plutôt adaptés à la cuisine grecque (le menu dit saganaki, mais ils ont en fait apporté de la feta frite, bien qu'aussi très savoureuse). viande, souvlaki, horoscope, kefte. Propre. Bon service. Les prix sont un peu élevés. Le prix moyen d'un plat est de 18,90 à 24 €. Si vous aimez la cuisine grecque, vous pouvez passer par là. En général, l'établissement a laissé une bonne impression .Il y a une grande terrasse d'été.
💬 Le Monte Mare est un très bel hôtel à Andernach. C'est un hôtel sportif et vous pouvez également y rester en forme en plus d'y passer la nuit. Les chambres sont très élégantes et meublées de façon moderne. Ce fut vraiment un séjour très agréable ici. Un grand merci à la sympathique équipe de l'hôtel !
💬 Nous avons rarement mangé aussi délicieusement qu'ici ! Nous avons vraiment aimé cet endroit et nous reviendrons certainement.
💬 Belle découverte ! Très belles assiettes généreuses et savoureuses à prix très correct
💬 La nourriture est délicieuse, la commande a été apportée rapidement. Le seul point négatif est que j'ai demandé du jus tiède pour l'enfant, j'ai dit deux fois du jus tiède, mais ils m'ont apporté du jus froid.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel Wilhelms Haven. Le réceptionniste est très gentil et parle allemand et anglais. Les chambres sont vraiment belles et modernes. Il y a beaucoup d'espace de rangement et de rangement dans les chambres. L'intérieur est comme un thème plage/mer du Nord. Il y a un bon petit-déjeuner buffet et le personnel du matin est très gentil et serviable. Ils ont un bar et un restaurant que vous pouvez utiliser le soir. L'ambiance est tellement agréable et relaxante. Bonne nourriture et bon service. J'espère avoir la chance de revenir.
💬 J'ai réservé une chambre ici pour un collègue - des installations modernes, un service amical et une communication téléphonique impeccable et contraignante. Nous y avons dîné le soir. L'escalope de veau au menu était bien lue, alors je l'ai commandé. Une viande tendre, de bons accompagnements et un très bon service étaient ici une évidence. Je réserverais à nouveau cet hôtel. L'emplacement est également très bon. Calme et pourtant central. Un point de départ idéal pour des activités.