Restaurant 🇩🇪

Bauernschänke Avis

📌 Schüttingdeich 1, 25794 Tielenhemme - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Bauernschänke à Tielenhemme

Les avis

Les dernier avis sur Bauernschänke à Tielenhemme

Gerald.t

Le 10/12/2023 à 07:53

5 / 5

Nourriture de première classe et hôtes très sympathiques. J'adorerais revenir.

Niels.u

Le 03/11/2023 à 06:24

4 / 5

Le service et la nourriture sont excellents

Matze.

Le 21/10/2023 à 19:15

5 / 5

Un super bon repas et un service... toujours heureux

Rolf.h

Le 07/10/2023 à 15:52

3 / 5

Détente agréable et pure, y compris la nourriture. Grands espaces de stationnement.

Sebastian.h

Le 07/10/2023 à 13:06

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne et tout est fraîchement préparé. Le mobilier est toujours tel que vous le connaissez avec l'ancien comptoir. Personnellement, je pense que c'est très bien.

Manfred.a

Le 25/07/2023 à 18:06

4 / 5

Buffet d'escalopes (GG) très bon. Prix/offre : Très bien. Un peu vieillot et isolé, ça vaut le détour.

Johanna-Marie.a

Le 13/05/2023 à 18:01

5 / 5

La nourriture est délicieuse

Marion.e

Le 31/03/2023 à 20:32

5 / 5

Ancienne auberge très sympa, patron très sympa, toujours très content

Pierre.u

Le 30/05/2022 à 16:28

5 / 5

Étaient là pour le jour de l'Ascension, la bratwurst était très bonne et la salade de pommes de terre maison était vraiment savoureuse. Les frites étaient également très bonnes avec de la currywurst. Des hôtes très gentils et sympathiques. Je vais certainement y jeter un nouveau coup d'œil.

J.

Le 20/04/2022 à 11:06

5 / 5

Le buffet de grillades était copieux et il y avait aussi de délicieux plats végétariens à choisir. C'était super et un séjour très agréable !

Yvonne.e

Le 17/02/2022 à 05:59

5 / 5

Super sympa - nourriture délicieuse - le rapport prix est également bon

Ulli.

Le 26/10/2021 à 12:38

5 / 5

DÉLICIEUX! DÉLICIEUX! DÉLICIEUX! Et très bon marché !! Le buffet de choux était vraiment délicieux ! Merci!

Roland.o

Le 09/07/2021 à 21:47

5 / 5

Tout était très bien 👍, nous avons passé une merveilleuse soirée. Et très savoureux 😋

Ju.

Le 29/08/2020 à 18:02

5 / 5

Nourriture confortable et délicieuse

Frederike.a

Le 19/01/2020 à 13:06

5 / 5

Super buffet d'escalopes ! Ne peut être que recommandé.

  • 🏪 Ristorante Carpaccio (704 Avis)

  • 💬 Le personnel est aimable. La nourriture de qualité. Par contre, il vaut mieux avoir réservé.


  • 🏪 Hotel im Goethehaus (38 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant très agréable. Le petit déjeuner est vraiment superbe. L'hébergement est fantastique.


  • 🏪 Globus Döner Brehna (440 Avis)

  • 💬 Un énorme döner excellent, un peu trop de viande et un peu trop sec à mon goût. Mais néanmoins, un solide 5 !


  • 🏪 Saigon Restaurant Kaiserslautern (303 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine vietnamienne. Bon rapport qualité prix. Il est souvent plein, il est préférable de réserver.


  • 🏪 Gasthaus zum Schönhaldenfelsen (68 Avis)

  • 💬 Juste un cauchemar. À quel point la nourriture est-elle salissante ? Je ne suis pas allé aussi loin... Service débordé, non structuré. Nous avons attendu plus d'une heure, puis on nous a demandé ce que nous obtenions d'autre. D’autres ont été terminés depuis longtemps, plus JAMAIS. Réfléchissez bien !!! L'emplacement serait vraiment génial, mais c'est tout. S'il vous plaît, ne le faites pas !!!


  • 🏪 Der Treff - Gaststätte (67 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Leo's - Restaurant und Weinbar (131 Avis)

  • 💬 Très bien situé au milieu de Büderich. Personnel sympa, le service est rapide et sympathique. Grande sélection de vins. Vous pourrez y passer une agréable soirée, que ce soit en couple ou entre amis. Important, vous ne pouvez payer qu'en espèces ou via Paypal !


  • 🏪 Zur Theke (1 Avis)

  • 💬 Restaurant fumeur, propre, prix corrects, top.


  • 🏪 Ali Baba Kebap (251 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, plats savoureux et très modestes en termes de garnitures ! L'un des meilleurs magasins de doner


  • 🏪 Restaurant Poseidon (714 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. Un peu compliqué avec le COVID. Une grande carte , ou le choix et bien compliqué. On vous accueil avec un Uzo. Les plats sont bien garnis. Et bien goûteux. Et pour finir ou vous sert un petit flan.😉