📌 Schüttingdeich 1, 25794 Tielenhemme - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 07:53
Nourriture de première classe et hôtes très sympathiques. J'adorerais revenir.
Le 03/11/2023 à 06:24
Le service et la nourriture sont excellents
Le 21/10/2023 à 19:15
Un super bon repas et un service... toujours heureux
Le 07/10/2023 à 15:52
Détente agréable et pure, y compris la nourriture. Grands espaces de stationnement.
Le 07/10/2023 à 13:06
La nourriture est vraiment très bonne et tout est fraîchement préparé. Le mobilier est toujours tel que vous le connaissez avec l'ancien comptoir. Personnellement, je pense que c'est très bien.
Le 25/07/2023 à 18:06
Buffet d'escalopes (GG) très bon. Prix/offre : Très bien. Un peu vieillot et isolé, ça vaut le détour.
Le 13/05/2023 à 18:01
La nourriture est délicieuse
Le 31/03/2023 à 20:32
Ancienne auberge très sympa, patron très sympa, toujours très content
Le 30/05/2022 à 16:28
Étaient là pour le jour de l'Ascension, la bratwurst était très bonne et la salade de pommes de terre maison était vraiment savoureuse. Les frites étaient également très bonnes avec de la currywurst. Des hôtes très gentils et sympathiques. Je vais certainement y jeter un nouveau coup d'œil.
Le 20/04/2022 à 11:06
Le buffet de grillades était copieux et il y avait aussi de délicieux plats végétariens à choisir. C'était super et un séjour très agréable !
Le 17/02/2022 à 05:59
Super sympa - nourriture délicieuse - le rapport prix est également bon
Le 26/10/2021 à 12:38
DÉLICIEUX! DÉLICIEUX! DÉLICIEUX! Et très bon marché !! Le buffet de choux était vraiment délicieux ! Merci!
Le 09/07/2021 à 21:47
Tout était très bien 👍, nous avons passé une merveilleuse soirée. Et très savoureux 😋
Le 29/08/2020 à 18:02
Nourriture confortable et délicieuse
Le 19/01/2020 à 13:06
Super buffet d'escalopes ! Ne peut être que recommandé.
💬 Le personnel est aimable. La nourriture de qualité. Par contre, il vaut mieux avoir réservé.
💬 Personnel accueillant très agréable. Le petit déjeuner est vraiment superbe. L'hébergement est fantastique.
💬 Un énorme döner excellent, un peu trop de viande et un peu trop sec à mon goût. Mais néanmoins, un solide 5 !
💬 Très bonne cuisine vietnamienne. Bon rapport qualité prix. Il est souvent plein, il est préférable de réserver.
💬 Juste un cauchemar. À quel point la nourriture est-elle salissante ? Je ne suis pas allé aussi loin... Service débordé, non structuré. Nous avons attendu plus d'une heure, puis on nous a demandé ce que nous obtenions d'autre. D’autres ont été terminés depuis longtemps, plus JAMAIS. Réfléchissez bien !!! L'emplacement serait vraiment génial, mais c'est tout. S'il vous plaît, ne le faites pas !!!
💬 Haut
💬 Très bien situé au milieu de Büderich. Personnel sympa, le service est rapide et sympathique. Grande sélection de vins. Vous pourrez y passer une agréable soirée, que ce soit en couple ou entre amis. Important, vous ne pouvez payer qu'en espèces ou via Paypal !
💬 Restaurant fumeur, propre, prix corrects, top.
💬 Personnel sympathique, plats savoureux et très modestes en termes de garnitures ! L'un des meilleurs magasins de doner
💬 Accueil sympathique. Un peu compliqué avec le COVID. Une grande carte , ou le choix et bien compliqué. On vous accueil avec un Uzo. Les plats sont bien garnis. Et bien goûteux. Et pour finir ou vous sert un petit flan.😉