Restaurant 🇩🇪

Der Treff - Gaststätte Avis

📌 Hamburger Str. 16, 25355 Barmstedt - Allemagne

4.4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Der Treff - Gaststätte à Barmstedt

Les avis

Les dernier avis sur Der Treff - Gaststätte à Barmstedt

Florian.l

Le 25/12/2023 à 00:45

5 / 5

Merci beaucoup, cher Juergen! Vous êtes génial!

Gerd.o

Le 20/09/2023 à 19:36

4 / 5

Pas de cuisine, purement un bar social avec des machines E Dart et des équipes sympathiques. Un hôte formidable, Jürgen

Patrick.a

Le 28/03/2023 à 20:51

5 / 5

🍻

Maik.r

Le 13/08/2022 à 21:35

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour Tu peux vraiment célébrer Opérateur vraiment génial

Guido.e

Le 15/06/2022 à 20:01

5 / 5

Top et super sympa

Sebastian.c

Le 23/05/2022 à 17:31

3 / 5

Remonté directement dans le temps

Mohamad.a

Le 06/12/2021 à 22:37

3 / 5

Bien

Jörg.r

Le 22/05/2020 à 20:49

5 / 5

Pub super sympa

Carsten.u

Le 18/03/2020 à 08:22

4 / 5

Sociabilité, convivialité, bons produits

Ingrid.e

Le 28/02/2020 à 11:28

1 / 5

Trop bruyant la nuit. Mes amis habitent juste au-dessus du pub...

Andreas.e

Le 02/02/2020 à 00:25

5 / 5

Des gens sympas, des prix agréables.

Dirk.o

Le 11/01/2020 à 06:06

5 / 5

C'est toujours sympa avec Jürgen. Bel emplacement, service haut de gamme, meilleur rapport qualité/prix. Des boissons fraîches et des gens très sympas. Vous pouvez revenir ici encore et encore à tout moment.

Shorty.m

Le 28/12/2019 à 00:56

5 / 5

Haut

Torsten.i

Le 24/08/2019 à 14:20

5 / 5

Joli bar à fléchettes, dégustez une délicieuse bière pression (Jever) et un gentil propriétaire👍 adorerait revenir.

Steffen.a

Le 19/07/2019 à 05:57

5 / 5

Accueil super compétent ! Chambres serviables et bon marché, nombreuses places de parking.

ZockeNix_.

Le 26/04/2019 à 10:20

5 / 5

Confortable

Frank.p

Le 25/04/2019 à 15:37

4 / 5

Convivial et convivial

Kai.o

Le 20/04/2019 à 09:07

5 / 5

Meilleur pub à Barmstedt

Alexander.h

Le 18/04/2019 à 17:43

5 / 5

Super boutique

Markus.o

Le 18/02/2019 à 14:01

5 / 5

Juste fou

Paula.e

Le 30/12/2018 à 18:36

5 / 5

Encore et encore

Karsten.e

Le 19/12/2018 à 06:52

4 / 5

Tous des gens super sympas, des prix raisonnables et on peut aussi y jouer aux fléchettes

Patrick.c

Le 18/11/2018 à 08:54

5 / 5

Idéal pour prendre un verre et jouer aux fléchettes.

Stefan..

Le 23/10/2018 à 18:14

5 / 5

Beau vieux pub. Wirt s'inscrit dans le monde

Stefan.X

Le 28/09/2018 à 23:22

5 / 5

Une bonne ambiance, un hôte sympa et des prix bon marché ne peuvent être que recommandés 👍👍👍👍👍:-|:-|

Marco-Wolfgang.�

Le 16/08/2018 à 20:06

5 / 5

Restaurant pittoresque et confortable, superbe bar à fléchettes

Photo n°1 de l'avis de Marco-Wolfgang. fait le 16/08/2018 à 20:06 sur le  Der Treff - Gaststätte à Barmstedt
Susan.i

Le 04/06/2018 à 12:54

4 / 5

Gentil

Petra.i

Le 15/04/2018 à 12:14

3 / 5

Bar de fléchettes et de football avec le sympathique propriétaire. Le mobilier n'a rien de spécial, mais ok si vous n'attendez pas grand-chose.

Marc.n

Le 23/03/2018 à 21:44

5 / 5

Magasin sympa, gens sympas

Wolf.p

Le 06/03/2018 à 13:38

5 / 5

Petit pub sympa. Fléchettes sur machines. Des prix équitables.

Andi.�

Le 15/02/2018 à 22:00

5 / 5

Service toujours au top 👍

Tanja.a

Le 31/01/2018 à 13:34

5 / 5

Très bien

Jörg.a

Le 05/01/2018 à 09:34

5 / 5

Meilleur pub de Barmstedt depuis 20 ans !

  • 🏪 Lebende Rose am Steinhuder Meer (16 Avis)

  • 💬 Un petit endroit vraiment mignon.🌹 La nourriture était fantastique et faite maison. Le sympathique propriétaire a répondu aux demandes individuelles de manière détendue et joyeuse. Enfin, n'hésitez pas à goûter les pâtisseries au thé noir. Super savoureux - vaut vraiment le détour.😋


  • 🏪 HBB Bistro (56 Avis)

  • 💬 Doner kebab était proposé à 1 € ! Et même s'il y avait cette promotion, le kebab était bien garni et très savoureux. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Les pizzas sont également excellentes :) Avec plaisir encore


  • 🏪 Bistro Petite Tini -Durchgehend Warme Küche - Laboe (363 Avis)

  • 💬 Le gérant est très agréable et sait recevoir. La cuisine est excellente.


  • 🏪 Pizzeria Fontanella (153 Avis)

  • 💬 Le goût était aussi bon que celui normal. Mais si ma femme avait pu vérifier attentivement que ma commande avait été correctement prise lors de son retrait, elle aurait été plus savoureuse. (Je n'ai pas reçu de sprite et de ketchup comme commandé)


  • 🏪 FIVE (123 Avis)

  • 💬 Lieu gastronomique décontracté et confortable à Bochum. Dîner végétarien et non végétarien à cinq plats disponible. Bonne nourriture et vins intéressants.


  • 🏪 Food of Asia (163 Avis)

  • 💬 Visité 1 fois en 2013 - Très déçu par la qualité des produits. C'est du mauvais asiatique. Cherchez plutôt à l'extérieur de la gare, parce qu'en plus c'est cher pour ce que c'est.


  • 🏪 Restaurant da noi (2210 Avis)

  • 💬 Deuxième visite, deuxième soirée au top ! Nos amis végé ont été ravis des nombreuses propositions en matière de cuisine végétarienne et végane. Les pâtes sont tout aussi bonnes que les pizzas. Parfaitement bon et constant dans la qualité !


  • 🏪 Hotel Waldfrieden (176 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici avec notre groupe de motos. Chambres propres, bien que petite douche et petites toilettes mais aussi ici Picobello Emplacement propre et calme, aubergistes très sympas, nourriture très savoureuse, un excellent point de départ pour des balades en moto dans la forêt bavaroise ou dans la forêt de Bohême adjacente du côté tchèque. Le propriétaire est lui-même motocycliste et se fera un plaisir de vous donner des conseils pour les visites. Vous pouvez même trouver des cartes ici. Fortement recommandé à tout moment et je serais heureux de le faire à nouveau moi-même. Merci encore aux aubergistes pour leur grande hospitalité


  • 🏪 Orchidea türkisches Restaurant (71 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et trucs très sympathiques.


  • 🏪 Ridvan Döner Bistro (228 Avis)

  • 💬 Très bon Döner Kebab, la quantité servie est plus que suffisante.