Les avis
Le 25/12/2023 à 00:45
Merci beaucoup, cher Juergen! Vous êtes génial!
Le 20/09/2023 à 19:36
Pas de cuisine, purement un bar social avec des machines E Dart et des équipes sympathiques. Un hôte formidable, Jürgen
Le 28/03/2023 à 20:51
🍻
Le 13/08/2022 à 21:35
Ça vaut vraiment le détour Tu peux vraiment célébrer Opérateur vraiment génial
Le 15/06/2022 à 20:01
Top et super sympa
Le 23/05/2022 à 17:31
Remonté directement dans le temps
Le 06/12/2021 à 22:37
Bien
Le 22/05/2020 à 20:49
Pub super sympa
Le 18/03/2020 à 08:22
Sociabilité, convivialité, bons produits
Le 28/02/2020 à 11:28
Trop bruyant la nuit. Mes amis habitent juste au-dessus du pub...
Le 02/02/2020 à 00:25
Des gens sympas, des prix agréables.
Le 11/01/2020 à 06:06
C'est toujours sympa avec Jürgen. Bel emplacement, service haut de gamme, meilleur rapport qualité/prix. Des boissons fraîches et des gens très sympas. Vous pouvez revenir ici encore et encore à tout moment.
Le 28/12/2019 à 00:56
Haut
Le 24/08/2019 à 14:20
Joli bar à fléchettes, dégustez une délicieuse bière pression (Jever) et un gentil propriétaire👍 adorerait revenir.
Le 19/07/2019 à 05:57
Accueil super compétent ! Chambres serviables et bon marché, nombreuses places de parking.
Le 26/04/2019 à 10:20
Confortable
Le 25/04/2019 à 15:37
Convivial et convivial
Le 20/04/2019 à 09:07
Meilleur pub à Barmstedt
Le 18/04/2019 à 17:43
Super boutique
Le 18/02/2019 à 14:01
Juste fou
Le 30/12/2018 à 18:36
Encore et encore
Le 19/12/2018 à 06:52
Tous des gens super sympas, des prix raisonnables et on peut aussi y jouer aux fléchettes
Le 18/11/2018 à 08:54
Idéal pour prendre un verre et jouer aux fléchettes.
Le 23/10/2018 à 18:14
Beau vieux pub. Wirt s'inscrit dans le monde
Le 28/09/2018 à 23:22
Une bonne ambiance, un hôte sympa et des prix bon marché ne peuvent être que recommandés 👍👍👍👍👍:-|:-|
Le 16/08/2018 à 20:06
Restaurant pittoresque et confortable, superbe bar à fléchettes
Le 04/06/2018 à 12:54
Gentil
Le 15/04/2018 à 12:14
Bar de fléchettes et de football avec le sympathique propriétaire. Le mobilier n'a rien de spécial, mais ok si vous n'attendez pas grand-chose.
Le 23/03/2018 à 21:44
Magasin sympa, gens sympas
Le 06/03/2018 à 13:38
Petit pub sympa. Fléchettes sur machines. Des prix équitables.
Le 15/02/2018 à 22:00
Service toujours au top 👍
Le 31/01/2018 à 13:34
Très bien
Le 05/01/2018 à 09:34
Meilleur pub de Barmstedt depuis 20 ans !
💬 Un petit endroit vraiment mignon.🌹 La nourriture était fantastique et faite maison. Le sympathique propriétaire a répondu aux demandes individuelles de manière détendue et joyeuse. Enfin, n'hésitez pas à goûter les pâtisseries au thé noir. Super savoureux - vaut vraiment le détour.😋
💬 Doner kebab était proposé à 1 € ! Et même s'il y avait cette promotion, le kebab était bien garni et très savoureux. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Les pizzas sont également excellentes :) Avec plaisir encore
💬 Le gérant est très agréable et sait recevoir. La cuisine est excellente.
💬 Le goût était aussi bon que celui normal. Mais si ma femme avait pu vérifier attentivement que ma commande avait été correctement prise lors de son retrait, elle aurait été plus savoureuse. (Je n'ai pas reçu de sprite et de ketchup comme commandé)
💬 Lieu gastronomique décontracté et confortable à Bochum. Dîner végétarien et non végétarien à cinq plats disponible. Bonne nourriture et vins intéressants.
💬 Visité 1 fois en 2013 - Très déçu par la qualité des produits. C'est du mauvais asiatique. Cherchez plutôt à l'extérieur de la gare, parce qu'en plus c'est cher pour ce que c'est.
💬 Deuxième visite, deuxième soirée au top ! Nos amis végé ont été ravis des nombreuses propositions en matière de cuisine végétarienne et végane. Les pâtes sont tout aussi bonnes que les pizzas. Parfaitement bon et constant dans la qualité !
💬 Nous avons séjourné ici avec notre groupe de motos. Chambres propres, bien que petite douche et petites toilettes mais aussi ici Picobello Emplacement propre et calme, aubergistes très sympas, nourriture très savoureuse, un excellent point de départ pour des balades en moto dans la forêt bavaroise ou dans la forêt de Bohême adjacente du côté tchèque. Le propriétaire est lui-même motocycliste et se fera un plaisir de vous donner des conseils pour les visites. Vous pouvez même trouver des cartes ici. Fortement recommandé à tout moment et je serais heureux de le faire à nouveau moi-même. Merci encore aux aubergistes pour leur grande hospitalité
💬 Nourriture délicieuse et trucs très sympathiques.
💬 Très bon Döner Kebab, la quantité servie est plus que suffisante.