Snack 🇩🇪

Bauernschänke Avis

📌 , 96160 Geiselwind - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bauernschänke à Geiselwind

Les avis

Les dernier avis sur Bauernschänke à Geiselwind

Dominic.a

Le 14/06/2022 à 12:49

5 / 5

La Pinsa en valait la peine.

  • 🏪 Bratwurstparadies Ostheim (135 Avis)

  • 💬 Venez ici chaque année lorsque nous sommes « à la campagne » à la Toussaint. Un incontournable absolu 🤤


  • 🏪 Gruners (755 Avis)

  • 💬 Très bon service, super endroit, glaces délicieuses, large choix... Je ne regrette pas d'avoir fait ici 14 km en vélo... et je reviendrai bientôt. :) Ma recommandation et je l'ai mise sur ma liste des incontournables.


  • 🏪 Alt Hainstadt (98 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément décidé de visiter ce restaurant. Nous n'avons certainement pas été déçus. Chaque plat que nous avons commandé était excellent. La performance des prix est vraiment exceptionnelle ici. Peut être recommandé sans hésitation. Il est conseillé de réserver à l'avance car il est très fréquenté en raison des points mentionnés ci-dessus.


  • 🏪 BaBa´s Südländische Spezialitäten (92 Avis)

  • 💬 Service absolument sympathique et nourriture délicieuse, top


  • 🏪 Cafe, Restaurant & Bar Lindl (468 Avis)

  • 💬 Malgré le fait qu'ils aient un bar, ils n'ont pas vraiment beaucoup de choix de boissons. Même si c'est un bon choix si vous y allez entre amis pour passer un bon après-midi ensemble. Les gâteaux étaient bons aussi.


  • 🏪 Ristorante Campioni (531 Avis)

  • 💬 Parfait. J'ai pas trouvé de meilleurs restaurant italien dans la région de Stuttgart.


  • 🏪 Pizzeria Toni (82 Avis)

  • 💬 Je commande des pizzas chez Toni depuis 3 ans et la pizza est délicieuse à chaque fois. De la commande à la collecte, cela ne prend généralement jamais plus de 10 minutes. Le propriétaire est toujours sympathique et je suis heureux d'avoir une telle pizzeria à Schloßborn !


  • 🏪 Maierhof No. 2 (47 Avis)

  • 💬 Très bons produits par exemple jus de poire, saucisse de foie dans un verre, sorte de salami maison avec une croûte de noix, mais aussi café et tartes et gâteaux faits maison, cour carrée très cosy, merci d'apporter de l'argent liquide, pas de paiement par carte possible


  • 🏪 Restaurant Kurhaus (746 Avis)

  • 💬 Super restaurant. La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes. Serveuse très sympa ! Gentil, doux et joyeux ! Encore une fois merci beaucoup🥰


  • 🏪 Pizzeria Roma (56 Avis)

  • 💬 Un excellent service. On peut dire qu’ils travaillent avec passion, cœur et âme ! La nourriture était super savoureuse, dans l'ensemble, je ne peux que le recommander !