📌 Bahnhofstraße, 79189 Bad Krozingen - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 08:09
J'ai mangé une saucisse au curry au marché de Fribourg. Payé par carte. Tout va super bien.
Le 06/02/2024 à 09:15
La saucisse au curry était bonne mais malheureusement le personnel était très désagréable et hostile avec vous.
Le 19/09/2023 à 11:46
Très très savoureux. La nourriture est super savoureuse et le service est très sympathique. Je peux fortement recommander la saucisse au fromage comme curry avec des frites. Un gros plus est que vous pouvez payer par carte.
Le 01/09/2023 à 11:33
Très savoureux 😋 le long rouge et le chaud, je peux le recommander, le service est également très sympathique
Le 25/07/2023 à 20:15
Nu, rouge, nu, blanc, avec ou sans peau, frit ou grillé, tout est saucisson dans un petit espace. Ce matin, j'étais au stand de saucisses et j'ai été servi très courtoisement. Le snack-bar est très propre et j'ai trouvé ma nourriture préparée avec beaucoup de soin et le personnel très sympathique. Une recommandation claire pour un arrêt à la gare.
Le 20/06/2023 à 11:50
Il y avait 3 clients servis avant nous qui ont commandé la même nourriture après nous. On nous a également demandé 5 fois ce que nous avions commandé et si nous l'avions déjà payé.
Le 08/05/2023 à 15:51
Fonctionne toujours plutôt bien. Belle voiture dans un joli centre-ville. Je serais heureux s'il y avait plus de baguettes pour la Lange Rote, car elles partent toujours si vite.
Le 03/05/2023 à 08:46
Aux beaux jours, savourez un long verre rouge confortablement sur la banquette, que demander de plus 😊
Le 23/03/2023 à 13:48
Le vin rouge long de Fribourg avec des oignons dans le sillage est très bon. Service rapide et convivial
Très sympathique et serviable, très propre, que ce soit du Rote Weise ou des saucisses au curry, TOUT était très savoureux
Le 18/03/2023 à 14:42
Des vendeuses incroyablement antipathiques, des tables de bar sales... Les saucisses sont toujours crues aux extrémités... L'embauche de nouveaux collaborateurs qui souhaitent également travailler serait une chose à reconsidérer de toute urgence...
Le 22/02/2023 à 22:23
Les saucisses normales se présentent comme on peut s'y attendre.
Le 19/02/2023 à 14:01
J'y ai mangé un Mergez, malheureusement les saucisses étaient frites à mort plus longtemps et elles auraient été impossibles à distinguer des briquettes de charbon. Pour aggraver les choses, il n'y avait même pas de harissa ni de vieux petits pains secs pour les saucisses. Assis 6 comme note finale. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoiles négatives.
Le 28/01/2023 à 10:49
vendeuses très antipathiques ! De longs rouges en petits pains couci-couça
Le 28/01/2023 à 10:47
Malheureusement, les vendeuses du stand de Bad Krozingen étaient très grossières et ni les saucisses ni les oignons n'étaient suffisamment frits. Je n'avais pas particulièrement bon goût.
Le 23/11/2022 à 09:56
Super, une lueur d'espoir grâce à la nourriture de rééducation ici
Le 18/10/2022 à 16:57
Les pires frites de ma vie et la saucisse n'était rien non plus
Le 08/10/2022 à 10:25
J'ai eu mon premier Long Red ici et je suis resté avec. Délicieux. J'ai toujours été traité avec gentillesse ici quand c'était moi.
Le 21/09/2022 à 02:04
Une étoile, c'est déjà trop. Currywurst avec frites - saucisse ratatinée avec des frites totalement trop salées. Frites détrempées, mauvais arrière-goût à cause de la graisse de friteuse ancienne ou bon marché. Équipe Bruzzler peu sympathique. Conclusion : cela pourrait être le pire stand de saucisses entre Bâle et Offenbourg. 5,80€ et la moitié de la portion à la poubelle. Pas plus. 9 mois plus tard : Je me tenais à côté du stand d'éclairage de Fribourg sur le Münstermarkt... et j'ai dégusté une vraie saucisse du marché sur un stand voisin. En fait, ils mettent les saucisses de la lèchefrite sur la grille du gril car il y a une réelle pénurie là-bas. Qu'est-ce que c'est... Cet endroit doit être remplacé par des opérateurs de saucisses plus professionnels. Je ne peux que conseiller à tout le monde de ne pas y manger. Qui sait quoi d'autre ils vont cuisiner. Il ne peut être question de grill à saucisses. Tout cela ressemble à un Fribourg crasseux comme Krozingen
Le 31/03/2022 à 17:28
Comme à Fribourg au Münstermarkt.
Le 07/03/2022 à 09:01
Délicieux
Le 28/01/2022 à 13:34
J'étais à Bad Krozingen et je voulais manger une saucisse, mais malheureusement j'ai dû regarder la dame toucher de l'argent et des petits pains avec la même main. Ce n'est pas possible, bon appétit !!! 🤮
Le 23/01/2022 à 18:17
Pour les « petites » faims entre les deux
Le 05/11/2021 à 12:05
Totalement antipathique, dernier curry commandé avec des frites. Il a fallu attendre une éternité, la poudre de curry était une pincée, les frites n'étaient que de petits morceaux. Désolé les gars, mais je n'ai plus à subir ça. Vous voulez gagner de l'argent, en tant que client, je veux manger quelque chose de décent parce que ce n'est pas gratuit. La dernière fois, c'était aujourd'hui.
Le 15/08/2021 à 00:39
La meilleure saucisse que j'ai jamais mangée et super sympa
Le 01/07/2021 à 15:38
Délicieuse saucisse avec un bon pain qui n'est pas sec et qui s'effrite !
Le 26/06/2021 à 21:55
Le long rouge a le goût de la Münsterplatz. Haut!
Le 12/06/2021 à 18:17
Les saucisses étaient ok, les oignons étaient presque brûlés vers 17h15, le sympathique maître lui-même avait les ongles plus longs que ma femme et touchait ma nourriture avec eux. Bon appétit.
Le 02/06/2021 à 04:15
Malheureusement, le goût n'est pas bon :-(
Le 31/05/2021 à 08:10
Toujours bon
Le 24/05/2021 à 15:14
Avant
Le 17/04/2021 à 08:47
Employés très antipathiques, peu importe qui, je n'ai jamais eu de contact amical là-bas & le pire c'est qu'aucun employé ne porte correctement de masque. Ceux-ci pendent en permanence sous le menton et sont tirés sous le nez lorsque les clients arrivent. Non, pour le moment L.
Le 20/02/2021 à 13:48
C'est délicieux, mais fermer presque une heure avant les heures d'ouverture indiquées n'est pas possible !
Le 21/11/2020 à 13:46
Pas de frites
Le 18/11/2020 à 14:46
Nous recevrions un service très gentil et amical. La nourriture était également délicieuse
Le 31/10/2020 à 21:04
Bonne saucisse
Le 15/06/2020 à 12:53
Meilleure saucisse et service !!! Encore et encore!!! Seulement!!! Sur la Münsterplatz !!!
Le 03/02/2020 à 18:57
Bonne qualité et prix justifiés
Le 30/11/2019 à 22:13
Des saucisses ont été brûlées et une employée plus petite et plus forte s'est montrée extrêmement hostile envers ses collègues et moi. Comme l'a déclaré un autre monsieur, les aliments en question ne peuvent plus être consommés sans graves risques pour la santé. Cela aboutit à mon avis négatif sur cet établissement de restauration, si vous pouvez même appeler ce stand ainsi.
Le 10/10/2019 à 07:23
Il y avait le stand de saucisses lors d'une grande fête de famille (environ 100 adultes + enfants) et TOUT LE MONDE était très content ! Lieu de travail propre, le personnel était de bonne humeur, tout était super !
Le 23/08/2019 à 05:58
Le stand de saucisses de Krozingen est propre et bien entretenu, les employés sont très sympathiques et le meilleur, c'est la saucisse. long et de très bon goût.
Le 16/08/2019 à 12:55
Le personnel très savoureux et super sympathique serait à nouveau heureux :)
Le 21/05/2019 à 15:58
Super saucisse. Bon service. Les frites étaient également délicieuses. La zone où la nourriture a été préparée semble propre. Le prix est raisonnable.
Le 01/05/2019 à 22:35
Méga !!
Le 06/12/2018 à 18:30
Meilleure saucisse, excellent service. Toujours mon plaisir. Merci M. Light
Le 18/11/2018 à 11:20
Un grand choix de choses délicieuses. Des dames drôles et très sympathiques. Nous recommandons.
Le 29/06/2018 à 12:07
Il n'y avait pas d'oignons. La boîte de frites n'était qu'à moitié pleine... Alors il vaut mieux aller sur la Münsterplatz à Fribourg
Le 24/06/2018 à 14:46
Délicieuse saucisse, bon menu pour le déjeuner. Ça pourrait être quelques frites en plus 😊 mais sinon tout va bien, on aime bien y aller.
Le 22/02/2018 à 15:01
Tout simplement délicieux !!!!
Le 22/11/2017 à 20:55
Délicieuse saucisse au curry avec des frites ou du pain rouge en petit pain si vous devez attendre le train. C'est un stand de saucisses. Un bien.
Le 07/09/2017 à 10:00
Tout simplement magnifique, la meilleure saucisse du monde
Le 06/09/2017 à 08:57
Pour moi, la meilleure saucisse du marché de Fribourg !!
Le 13/07/2017 à 04:13
Très bonne saucisse, le personnel prend un certain temps pour s'y habituer 😁
Le 18/04/2016 à 11:16
Saucisse de Fribourg
💬 Nourriture très, très savoureuse. Vraiment fortement recommandé. Des hôtes sympas. Même les petites fêtes sont très accueillantes et idylliques ♡ ♡♡ nous avons eu notre confirmation ici, c'était vraiment sympa
💬 Bon goût (hamburgers, etc.), toujours sympathique, portions correctes, j'aurais aimé qu'ils soient également ouverts le week-end.
💬 Le burger était très bon, les frites délicieuses Les doigts de poulet ressemblaient plus à des nuggets, mais restaient savoureux (voir photos) Le service était excellent, vraiment sympa vers et depuis :) Nous reviendrions
💬 Nous avons trouvé le Schlei Stübchen par hasard pendant nos vacances. Nous y avons acheté des plats à emporter, le personnel était très gentil, la nourriture était très savoureuse, que ce soit des escalopes ou du poisson, des frites ou des pommes de terre frites, et le rapport qualité-prix est excellent, les portions sont énormes. Nous avons trouvé amusant l'emballage dans lequel nous recevions la nourriture. C'était la première fois que je mangeais de la plie et du filet de goberge dans une boîte à pizza 😂 mais il faisait encore très chaud et savoureux lorsque nous sommes arrivés dans notre appartement de vacances.
💬 Nous avons essayé le doner kebab et le kebab végétalien, et les deux étaient en grande quantité et étaient délicieux. Il se trouve à seulement 5 minutes à pied de la Hauptbahnhof, donc si vous avez un transfert ou une escale, vous pouvez facilement manger un morceau. Je recommande fortement de s'y rendre. De plus, vous avez la possibilité de dîner sur place.
💬 Le service est horrible
💬 C'était très savoureux, je ne peux que le recommander, très bon service
💬 Excellent repas pris dans cette établissement avec des amis. Une carte de cocktails pléthorique. Un service cordiale. Des menus en français ( cool j'ai beaucoup de mal avec l'allemand. Un excellent moment dans cette endroit..
💬 Excellent et toujours très bien accueilli.
💬 L'emplacement était décoré avec beaucoup de goût et de soin. Tout était très propre. Nous nous sommes sentis vraiment bien accueillis par l'hôte. Nous avons pensé qu'il était recommandé de profiter du calme et de la nature.