📌 Hauptstraße 13, 26169 Friesoythe - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 22:02
C'était très savoureux, je ne peux que le recommander, très bon service
Le 24/09/2023 à 17:35
Nous avons été invités au brunch, le petit-déjeuner buffet était excellent, des produits frais étaient constamment ajoutés, les œufs brouillés n'étaient pas détrempés, tout était là. Service très attentionné et délicieuse soupe pour finir
Le 23/05/2023 à 18:06
Le service était excellent, les asperges étaient dures et le riz dans la soupe n'était pas cuit non plus.
Le 21/04/2023 à 19:25
Très bonne nourriture près de Rotenburg et des hôtes très sympathiques
Le 18/04/2023 à 12:18
Nous avons reçu la nourriture de la famille Rosenbaum lors de notre réunion de guilde. Tous les participants étaient très enthousiasmés par la qualité, c'était vraiment très savoureux. Merci beaucoup de ma part, toujours aussi content !
Le 23/01/2023 à 19:31
Nourriture délicieuse, service sympa! Recommandé 👍
Le 21/12/2022 à 18:37
Nourriture super savoureuse, service sympathique et donc une bonne ambiance
Le 20/12/2022 à 17:19
Nourriture très savoureuse
Le 31/07/2022 à 17:35
Un très bon petit déjeuner délicieux et copieux. Super café. Une ambiance très sympa dans un pub de village établi de longue date. Super, super 👏👏👏
Le 24/05/2022 à 19:12
Nous avons commandé de la nourriture pour notre première communion et c'était très savoureux 🤤🤤 et copieux. C’était également rentable.
Le 10/04/2022 à 11:28
Super petit déjeuner, toujours heureux.
Le 24/03/2022 à 19:26
Opérateur très, très sympa. Beaucoup de plats délicieux, très variés et de bons conseils. Super, toujours heureux à nouveau
Le 28/10/2021 à 11:33
Très bonne ambiance, nourriture très savoureuse, service super sympathique, fortement recommandé
Le 06/10/2021 à 17:46
La nourriture est exceptionnelle !
Le 31/08/2021 à 06:05
Excellente nourriture, bon service
Le 29/06/2021 à 09:24
Très savoureux et un vrai soulagement après une longue période d'abstinence.
Le 17/06/2021 à 20:53
Super super menu 4 plats, tout simplement parfait.
Le 19/02/2020 à 14:03
Nourriture délicieuse, service amical et hôte toujours prêt à parler
💬 Nous faisions du vélo et voulions prendre le petit-déjeuner. Sélection de petit-déjeuner limitée à 3 variantes. Nous avons pris le « petit-déjeuner copieux » avec uniquement du fromage. La sélection de fromages était très gérable (pas de fromage à la crème, pas de camembert), seulement du fromage à pâte mi-dure mais joliment présenté. Le « petit déjeuner sucré » avec une portion de miel et de confiture chacun. En extra : muesli (très bon !), œufs brouillés (bon) et salade de fruits (très bonne). Il y a un petit zoo pour enfants. La nourriture était bonne et fraîche mais nous nous attendions à plus de choix.
💬 Après plusieurs visites au cours des 2-3 dernières années, il est temps de décrire notre impression. C'est une très belle occasion de s'arrêter, une magnifique terrasse aménagée avec amour et goût. La nourriture, une délicieuse sélection de boissons accompagnées de bons vins et un service amical et humoristique, le tout dans une atmosphère exaltante, nous font toujours attendre avec impatience le Rheingau.
💬 Super endroit pour dîner !
💬 À première vue, pour beaucoup de gens, ce n'est qu'un "pub", pour moi c'est l'une des meilleures adresses en matière de bonne nourriture et de bonnes boissons avec un rapport qualité-prix tout à fait correct !!!! 👌 J'aime y aller, c'est toujours génial....😇👍 Continuez ainsi chère famille Sinkovics 🙏🏻✌️😘 Vous trouverez ci-joint deux impressions d'images, car les images en disent plus que mille mots 🤓😅🤤
💬 nous avons appelé et une femme a répondu qu'elle ne comprenait rien même si nous l'avions répété plusieurs fois. La nourriture est arrivée et c'était totalement faux. Nous avons ensuite reçu un appel de Dhillon et la femme était vraiment méchante et elle a également crié dans le téléphone et l'a transmis à un homme qui parlait très bien anglais et il l'a compris et était plus poli et amical que la femme.
💬 Pour 7 €, je peux acheter deux brochettes pour enfants ailleurs. Et le kebab de la maison n'est pas plus gros qu'un kebab pour enfants. Côté goût, ça ne vaut pas non plus 7€. C'était la dernière fois. Je vais chez McDonald's maintenant parce que j'ai encore faim.
💬 Les nouilles à la viande de doner que nous avons commandées étaient bonnes et étaient prêtes rapidement. La portion était suffisante. Je vais quand même déduire un point. Les prix sont nettement plus élevés que la moyenne régionale, la viande du kebab sortait du congélateur (bon goût) et les nouilles étaient finalement assez grasses.
💬 Je ne l'aime pas!
💬 La bière est bonne. Mais je n'ai vraiment pas aimé le service. Tables sales, parasols fermés. J'ai dû ouvrir le parapluie moi-même.
💬 Super endroit! Attention : House joue dehors. L'intérieur est également très agréable. Nous étions un peu mécontents de la nourriture, car le rapport qualité-prix n'est pas (encore) à la hauteur. Mais nous donnerons une autre chance à la cagoule. PS : Particulièrement recommandé avec des enfants car il y a une grande aire de jeux juste devant.