📌 Hauptstraße 18, 19077 Sülstorf - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/05/2022 à 15:59
Une entreprise très agréable et familière, même si la plupart des aides ne font pas partie de la famille, ils le font depuis des années pour maintenir en vie cette ferme merveilleusement préparée. J'en faisais partie depuis longtemps et c'est pourquoi j'en ai fait partie. Je ne comprends pas pourquoi les gens ici Ne jetez pas encore un coup d'œil à votre propre village, les amis, essayez-le
Le 06/03/2022 à 12:57
Impeccable ©077©
Le 14/11/2020 à 07:20
Comme toujours, de super amis vus...
Le 30/09/2020 à 07:42
Nous avons célébré ici notre consécration de jeunesse dans une salle super belle ! Avec des plats super délicieux à des prix équitables ! J'aimerais travailler avec des gens qui aiment travailler à nouveau. Idéal pour jusqu'à 100 personnes !
Le 15/04/2019 à 16:55
Restauration au top !
Le 03/03/2019 à 17:44
Ce petit pub de village avec une annexe et un salon n'est ouvert que sur inscription et sur rendez-vous personnel. L'offre comprend cependant un bon service de restauration gratuit. La Bauernstube est le lieu habituel du Sülstorfer Karneval Club e.V., qui y tient ses réunions et ses programmes de représentations pendant la saison.
Le 30/08/2018 à 19:43
Très sympa, la nourriture était excellente comme toujours.
💬 Bonne nourriture pour un bon prix, toilettes propres et personnel sympa
💬 J'ai ramené chez moi une impression très agréable de cet hôtel, ce qui n'arrive malheureusement plus très souvent. J'ai trouvé la chambre « très propre », accueil sympathique. L'employé de l'hôtel est un véritable ANGE, très attentif et essaie de répondre aux besoins de chacun. Merci pour ce séjour agréable !!!!!
💬 Le personnel est gentil et sympathique. La nourriture est vraiment savoureuse, j'y commande habituellement des pâtes, cette fois j'ai essayé le kebab Finnesse ! C'était un mélange complètement différent de charcuterie (aubergines, mozzarella, tomates séchées, ...) plus les ingrédients habituels du kebab, vraiment original et génial. Encore et encore😋😋
💬 Nourriture très savoureuse. Grand choix, prix corrects. Magasin propre et confortable. Le personnel laisse beaucoup à désirer si vous remarquez à quel point la gentillesse est feinte ou si aucun sourire n'est affiché. Parfois, il y en a trois et il faut attendre de pouvoir commander. Ça va mieux.
💬 Très bel endroit mais... Le staff n'est pas très agréable et nous avons attendu une heure pour avoir nos plats (avec un bébé). Même pas de geste commercial pour avoir "oublié de taper notre commande". C'est également très très fréquente...
💬 Nourriture très savoureuse. Excellent service. Nous serions ravis de revenir.
💬 Deuxième séjour ici. Excellent endroit.
💬 Tout d'abord, voyager depuis l'Angleterre et devoir essayer Asia Wok pour la première fois, ce fut une expérience absolument incroyable ! Des saveurs aux plats authentiques ! J'ai eu du curry rouge thaïlandais avec du poulet, comme plat principal du canard avec du riz et je recommande fortement d'essayer ces plats. Je suis super rassasié et content. J'ai hâte de revenir pour essayer d'autres plats et délices ! Merci! 10/10
💬 10+/10
💬 Le Wulflamstuben est un restaurant vraiment sympa situé sur le vieux marché de Stralsund. La nourriture était vraiment bonne, par exemple le fish and chips, oui on trouve que c'est un peu mais il y en avait beaucoup puis le schnitzel au four et autres plats maison allemands. L'atmosphère est très chaleureuse et il y a beaucoup de belles photos de rois accrochées aux murs.