📌 Bernburger Str. 47A, 06425 Alsleben - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:09
haut haut m'a sauvé de la faim avec du cola et des frites
Le 01/05/2024 à 20:43
Impression générale : Décevante Le menu était très minimaliste. Une soupe de goulasch, composée d'une assiette avec sauce et de 3 morceaux de viande. L'autre offre était une bockwurst avec une salade de pommes de terre. Celui-ci est aussi minimaliste et patates dures, quelques décorations comme le persil : aucune. Le goût était indéfinissable ; une salade de pommes de terre du supermarché aurait été meilleure ici. Seul le service, rapide et sympathique, mais pas plus de trois étoiles, d'autant qu'aucun abreuvoir n'était prévu pour le chien.
Le 28/04/2024 à 14:06
Espace extérieur très agréable pour une petite pause. Les vélos sont juste dans la cour, vous pouvez donc les admirer. L'offre de cuisine est tout à fait suffisante et le prix reste dans la fourchette normale. Je peux fortement recommander la visite du Saaleradweg.
Le 20/08/2023 à 17:08
Directement sur la piste cyclable-Abbiente, idéal pour que les cyclistes fassent une pause
Le 18/07/2023 à 14:22
Des gens très sympas. Bon service.
Le 06/05/2023 à 06:49
Un bel endroit pour se reposer pour les cyclistes. Service très, très agréable et rapide de la part du propriétaire lui-même. J'espère que cela durera longtemps.
Le 11/04/2023 à 09:25
J'y étais le lundi de Pâques et j'attendais avec impatience une glace ; Malheureusement, il n'y avait pas de glace. Nous réessayerons la semaine prochaine.
Le 28/03/2023 à 16:04
Tout est parfait!
Le 22/01/2023 à 08:35
Merci pour l'aide simple hier avec la pompe à air. Je suis donc rentré chez moi sain et sauf. Vous êtes invités à venir dans mon magasin pour prendre un café.
Le 04/11/2022 à 08:19
Un arrêt pour tous ceux qui aiment la cuisine allemande normale. Situé sur les pistes cyclables de la Saale à Alsleben, Anhalt Saxe.
Le 23/10/2022 à 17:18
Nous aimons toujours venir ici. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. La nourriture est bonne aussi. La grange à vélos vaut toujours une balade à vélo.
Le 18/10/2022 à 18:41
Tests Corona, rapides et simples....😁 Des managers super sympas
Le 01/09/2022 à 18:36
Petit restaurant sympa juste au bord de la piste cyclable. J'y suis allé 4 fois en 2022, il me faut environ une heure pour y arriver depuis Bernbourg. Service agréable et rapide. Nourriture simple à petit prix, on peut très bien s'asseoir à l'extérieur, il y a aussi des coussins d'assise pour les chaises plutôt dures. Horaires d'ouverture uniquement du jeudi au dimanche et non tous les jours comme indiqué !
Le 14/08/2022 à 16:06
Service super sympa ! Nourriture délicieuse. Il n’y a rien de plus à dire ici. Nous serions ravis de revenir !!! Bonne chance et à bientôt !
Le 14/08/2022 à 15:36
Très sympa et agréable comme toujours. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/08/2022 à 10:54
Très sympathique et accueillant ☺️☺️
Le 02/08/2022 à 20:16
Nous aurions aimé rester ici (un mercredi après-midi de juillet) mais en arrivant nous nous sommes retrouvés devant une porte fermée / dès que c'est ouvert ici en semaine, ce n'est probablement pas le cas
Le 10/07/2022 à 14:00
J'ai bu une délicieuse bière. Des gens très sympas et agréablement bon marché.
Le 24/10/2021 à 16:50
Service amical... tout était super
Le 12/10/2021 à 05:58
Pas bien fait du tout et la nourriture était un désastre. Pour un si petit menu vous pouvez essayer de mettre des produits corrects dans votre assiette
Le 22/09/2021 à 15:29
Les portions pourraient être plus grandes. Le cuisinier a besoin d'aide.
Le 20/09/2021 à 07:14
Ambiance vraiment géniale. Des hôtes très sympathiques et prévenants. La nourriture était très bonne. Nous recommandons!!!
Le 25/08/2021 à 16:11
Des gens sympas, vous pouvez charger la batterie
Le 13/08/2021 à 02:02
Halte de repos bienvenue après une longue balade à vélo dans la chaleur. Restaurant chaleureux avec parking à vélos. Malheureusement, il est permis de fumer à l'extérieur.
Le 22/07/2021 à 17:40
Ils avaient de la bonne nourriture
Le 17/07/2021 à 20:05
Toujours heureux de faire une petite pause lors de nos circuits à vélo
Le 05/07/2021 à 17:32
Comme toujours, nous, les cyclistes, sommes bien pris en charge ici
Le 05/06/2021 à 15:22
Vraiment génial, fortement recommandé 👍👍👍
Le 29/06/2020 à 07:00
L'une des rares bonnes options pour obtenir de la nourriture et des boissons dans le hall
Le 20/06/2020 à 17:01
Bonne nourriture et bon service.
Le 14/03/2020 à 20:56
Couple d'hôtes sympathique, nourriture savoureuse, vaste choix de boissons, atmosphère chaleureuse. Note : Recommandé
Le 22/09/2019 à 17:08
Vous êtes les bienvenus ici. Merci à la famille Bauer pour cette belle fête.
Le 12/09/2019 à 15:50
Aubergistes familiaux sympathiques
Le 28/07/2019 à 17:50
Non seulement un bon endroit pour faire une pause pour les cyclistes, mais aussi recommandé comme lieu de fêtes de famille, nourriture et boissons délicieuses, service amical des propriétaires, aide en cas de petite panne sur le vélo, nous avons aimé, Alsleben est une valeur de voyage
Le 25/06/2019 à 08:46
Confortable
Le 24/06/2019 à 10:06
Le service était top et la nourriture était excellente
Le 20/06/2019 à 15:07
Merveilleux pour une pause confortable et savoureuse lors d'un tour à vélo. Décor merveilleusement bizarre de la chambre d’amis.
Le 03/06/2019 à 16:22
C'est familial, c'est toujours normal😀
Le 18/05/2019 à 16:30
Il fait bon s'asseoir dehors ici, mais il y a aussi beaucoup à améliorer, à commencer par l'ambiance. Poubelles, etc. près des tables. Emplacement correct mais il y en a de meilleurs. Mais à Alsleben, il n'y a pas d'autre alternative pour les cyclistes sur la piste cyclable de la Saale !
Le 06/04/2019 à 20:01
Excellent Très belle prestation Nous y retournerons certainement
Le 05/04/2019 à 13:29
Nourriture bonne et savoureuse, service très agréable!
Le 04/01/2019 à 06:45
Bon restaurant, meublé de façon rustique, cuisine simple mais savoureuse.
Le 01/12/2018 à 22:24
Resto très sympa
Le 16/07/2018 à 16:58
Bon restaurant
Le 25/06/2018 à 08:01
Très bonne ambiance. Service sympathique et très adapté aux enfants. Fortement recommandé pour les fêtes de famille.
Le 02/06/2018 à 23:36
Excellent service, bon rapport qualité/prix. j'aimerais revenir
Le 07/05/2018 à 19:58
Nourriture délicieuse, aubergiste sympa, bière noire savoureuse.
Le 09/03/2018 à 19:23
Super cosy et totalement convivial, cela rend une halte encore plus amusante.
Le 12/12/2017 à 10:18
Bonne atmosphère. Nourriture et gâteau fait maison 👍👌 Tout simplement un endroit pour s'attarder et se sentir bien.!
Le 10/12/2017 à 20:45
Meilleure nourriture
Le 07/12/2017 à 08:41
Très bien
Le 06/12/2017 à 00:36
I.o
Le 29/09/2017 à 13:39
Bien manger
Le 05/06/2017 à 19:36
Le café était très bon, la tarte aux pommes était parfaite, tellement délicieuse !!! Peu coûteux.
💬 Très bon emplacement. Facilement accessible en métro.
💬 Bon accueil, bons repas. Petit bémol, plus de salade disponible suite à notre menu commandé, nous acceptons donc d'avoir des légumes à la place... ceux-ci ont été facturé 🤨. Ce n'est pas le prix le problème, c'est de ne pas nous l'avoir dit avant. À proximité immédiate de l'autoroute.
💬 Je ne fais que passer en revue l'offre de popote roulante ici ! Comme ma mère ne peut plus cuisiner pour des raisons de santé, j'ai découvert cette offre et j'en suis très satisfaite. Vous avez le choix entre 2 repas chaque jour pour 6 euros ou 8,50 euros livraison comprise. La livraison peut être effectuée en 7 jours et toute l'année. La sélection de plats est une bonne cuisine maison, le vendredi il y a toujours un plat de poisson, il y a des plats végétariens et parfois un dessert. Tout ce qui a été commandé jusqu'à présent a été très bon, la taille des portions est suffisante. La nourriture est livrée dans une boîte et reste chaude pendant un certain temps. J'espère que cette offre durera très longtemps. J'y commanderai régulièrement pour ma mère et parfois pour moi.
💬 Leurs employés discutaient très fort et longtemps depuis la cuisine, ce qui a tué notre ambiance culinaire. Le rouleau de printemps était très gras tandis que le curry était trop crémeux. En plus de cela, la nourriture a un goût tout simplement fade. Les ingrédients étaient frais cependant. La serveuse était sympathique. Le service était assez rapide.
💬 La nourriture est bonne. Le personnel est très sympathique. 3 étoiles car les boissons sont un peu trop chères et malheureusement les cartes VISA ou Mastercard ne sont pas acceptées 💳
💬 Nous étions au restaurant sur place. Le menu est clair et champêtre. Très bonne cuisine maison avec des portions raisonnables. Seulement recommandé. Le service est très sympathique et compétent.
💬 Nous avions une chambre familiale pour quatre personnes qui était vraiment confortable. Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique. Le seul problème est que vous payez 15 euros de plus pour un lit supplémentaire pour un enfant en bas âge, même s'il est déjà inclus dans la réservation de quatre personnes. L'hôtel est juste à l'extérieur du centre-ville mais à seulement 10 minutes à pied.
💬 un des meilleurs :) mangé plusieurs fois et c'est toujours à l'heure et délicieux ! De plus, le personnel est très gentil. Hautement recommandé
💬 Joli Sisha Bar avec un personnel très sympathique. Très familial. Convient
💬 Bonne cuisine, bière pression, folk relaxant. Seulement dans le café en plein air, c'est mieux