📌 Am bhf 3, 99441 Großschwabhausen - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:13
Nourriture très savoureuse. Prix, performances... top. très familier.
Le 17/02/2024 à 10:24
Nourriture très fine. Je connais le restaurant depuis très longtemps. Je ne peux que recommander.
Le 31/01/2024 à 23:41
Très conviviale, toute la cuisine de Thuringe faite maison !
Le 06/12/2023 à 17:25
Nourriture délicieuse, bonne ambiance, personnel très sympa.
Le 18/11/2023 à 18:31
Très bon resto. La nourriture est très bonne 👍.
Le 17/11/2023 à 21:55
C'était très sympa et la nourriture était bonne 😀👍🍾🥂
Le 10/11/2023 à 20:38
Excellent service, très confortable et un grand choix de plats
Le 26/10/2023 à 15:22
Très savoureux 😋
Le 20/10/2023 à 14:31
Une super cuisine et un personnel très sympa
Le 18/08/2023 à 07:09
Nourriture bonne et savoureuse. Service amical. Nous recommandons.
Le 06/08/2023 à 11:49
Très bonne nourriture et aubergistes très sympathiques. Toujours mon plaisir !
Le 15/04/2023 à 04:37
Nourriture très, très savoureuse !!!!
Le 20/03/2023 à 20:46
Restaurant de village sympa.
Le 16/03/2023 à 20:16
La nourriture est moyenne, correcte pour un dîner entre les deux. Très bon service🙂ambiance familiale.
Le 26/01/2023 à 20:23
Personnel très sympathique et attentionné. Tout le monde a apprécié la nourriture. Jusqu'à la prochaine fois 🙂
Le 21/01/2023 à 18:50
Bonne nourriture savoureuse, bon service, très poli
Le 03/01/2023 à 15:50
👍👍👍
Le 25/11/2022 à 18:27
Personnel sympathique, bonne nourriture et service impeccable!
Le 07/11/2022 à 14:52
Si je reviens encore et encore, tout va bien
Le 26/03/2022 à 13:20
Je ne peux que recommander une très bonne nourriture
Le 05/02/2022 à 16:22
Un service très attentionné et amical et les meilleures pommes de terre frites du monde entier ! Nous aimons toujours revenir!
Le 04/10/2021 à 16:58
La nourriture était excellente, service sympathique et rapide
Le 25/07/2021 à 12:30
Pub de village très cosy avec de la nourriture très bonne et toujours bon marché ! Service/aubergiste toujours sympathique, nous ne pouvons donc que le recommander
Le 04/10/2020 à 20:06
Service sympathique, très bonne cuisine, ambiance sympa.
Le 20/09/2020 à 18:55
Bonne nourriture à des prix équitables. Continuez ainsi
Le 05/07/2020 à 15:49
Le café en plein air invite à la flânerie, la cuisine est délicieuse et toujours de très bonne qualité
Le 15/03/2020 à 11:48
Service parfait et très bonne nourriture
Le 04/01/2020 à 19:40
Nourriture délicieuse! Ambiance agréable.
Le 01/01/2020 à 02:26
NOUS SOMMES TOUJOURS LÀ LE RÉVEILLON DU NOUVEL AN, SUPER BIEN...la nourriture est excellente, tout est génial
Le 16/12/2019 à 13:05
Une fête de famille approche et vous ne savez pas où célébrer en toute décontraction ? Alors demandez simplement ici. J'ai été entièrement satisfait, seule une réservation à temps garantit la date souhaitée.
Le 05/09/2019 à 03:41
Nourriture délicieuse. Bon service. Joli café en plein air.
Le 02/08/2019 à 17:26
Comme toujours, un steak parfait !!
Le 17/06/2019 à 20:06
Ici, vous pouvez très bien manger et bénéficier d'un service amical. Joli café en plein air.
Le 21/04/2019 à 19:23
Le plus sympathique et aussi bien situé.
Le 22/02/2019 à 21:37
Nourriture super délicieuse et service toujours sympathique.
Le 22/12/2018 à 10:33
Comme toujours bon 👌
Le 23/11/2018 à 23:40
Une escalope viennoise devrait correspondre à cela. Panure fine et croustillante. Ce n'était ni fin ni croustillant, plutôt flasque. Les pommes de terre frites avaient un goût de brûlé. Malheureusement, ce n'était rien, le service était sympathique et la bière pression était savoureuse. La nourriture était toujours excellente, mais c'était probablement la première fois depuis 10 ans. Peut-être que je n'ai tout simplement pas eu de chance... Qui sait...
Le 13/10/2018 à 11:34
Comme toujours, tout s'est bien passé et était délicieux.
Le 15/09/2018 à 21:02
Des gens vraiment sympas, vous pouvez également faire des réservations ici pour les anniversaires.
Le 05/07/2018 à 17:58
Toujours sympa, bonne nourriture à bon prix
Le 02/06/2018 à 18:13
Cuisine solide
Le 26/05/2018 à 09:48
La nourriture est très savoureuse et le service est sympathique. L'aubergiste est toujours disponible pour une petite conversation. Même en groupe, vous n'avez pas à attendre trop longtemps pour manger. Le café en plein air est sympa, mais on peut aussi s'asseoir à l'intérieur.
Le 14/05/2018 à 18:59
Bonne auberge de campagne avec une bonne cuisine maison, toujours savoureuse et un excellent service de la part du propriétaire et du personnel.
Le 12/04/2018 à 22:53
Pub très convivial avec une cuisine délicieuse à de très bons prix. Vous pouvez rapidement engager une conversation et passer une agréable soirée. Idéal également pour les événements. Nous serions heureux de revenir.
Le 05/02/2018 à 16:00
Grande cuisine
Le 28/11/2017 à 17:37
Bonne cuisine allemande dans une ambiance soignée. Très approprié pour les fêtes de groupe.
Le 27/07/2017 à 18:09
Ça vaut toujours le détour. Nourriture délicieuse à des prix abordables. Lundi et mardi sont des jours fériés.
💬 Petit pub confortable et branché au milieu de la petite ville de montagne d'Oerlinghausen. Vous invite à vous retrouver et bien sûr à prendre une bière ou un verre :) Les prix sont modérés et le personnel est très sympathique ! Conclusion : ça vaut vraiment le détour !
💬 Nous avons mangé à l'auberge et avons été très satisfaits. La nourriture et le service étaient excellents. Le dîner à l'hôtel Maximilians n'étant pas comestible, nous avons dû l'éviter. L'hôtel se détériore depuis de très nombreuses années, vous devriez chercher une alternative. Nous pouvons recommander le restaurant Gasthof Sagmühle à tout le monde.
💬 Je le recommande. À mon avis, le prix est vraiment bon marché pour la nourriture. Je reviendrais encore et encore :) le service est également très serviable, le personnel est tout simplement génial et très gentil ?
💬 Les chambres sont plutôt belles. Par contre les lits sont un peu usés. Il n'y a pas de véritable service en basse saison, comme le minibar et le petit-déjeuner, mais l'hôtel nous l'a dit dès le départ par e-mail. L'emplacement est correct.
💬 Propreté tip top 👍 personnel sympa, quartier calme agréable. C'était un séjour agréable. Merci
💬 Je suis Français, je voyage pour le travail, cet hôtel est proche de la gare et possède tout les équipements nécessaires pour une bonne nuit. Chambre confortable, toilette et douche indépendante, petit déjeuner buffet très complet et très bon. Le personnel est très agréable et sympathique. Malgré une arrivée tardive, accueil fermé, j'ai pu récupérer les clés de la chambre très facilement grâce à la boîte à clés située à l'extérieur. Très bonne expérience.
💬 La nourriture était très, très savoureuse. Le service était également bon. Le fournisseur était très sympathique et correct, je commanderai donc chez lui plus souvent.
💬 J'adore le Palak Paneer et la cuisine indienne, mais c'est le palak le plus aqueux que j'ai jamais mangé, et j'ai déjà essayé plusieurs fois dans de nombreux endroits ! Le pain naan est délicieux et Gulab Jamun était également bon. Venant de Berlin, je peux dire que la nourriture indienne ici est beaucoup plus chère que dans la capitale ! 😣😣
💬 Manger ici est un incontournable lorsque nous sommes à Grömitz. Tout d'abord, je voudrais dire que tous les plats sont fraîchement préparés. Vous pouvez le regarder. De plus, vous n’aurez jamais à attendre longtemps. Le jeune homme de service est très poli et fait tout son possible pour prendre soin des invités. Rend toujours les demandes supplémentaires possibles. Bien sûr ce n'est pas un 5 étoiles, mais c'est vraiment délicieux et copieux. Les prix sont également raisonnables. Le mieux est de l'essayer.
💬 Une belle cafétéria cosy pour déguster votre café aromatique dans un mode calme et relaxant. Excellent service, café délicieux et cocktails sucrés et savoureux. Hautement recommandé!