📌 Rathausstraße 1, 33813 Oerlinghausen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/06/2019 à 09:58
Petit pub confortable et branché au milieu de la petite ville de montagne d'Oerlinghausen. Vous invite à vous retrouver et bien sûr à prendre une bière ou un verre :) Les prix sont modérés et le personnel est très sympathique ! Conclusion : ça vaut vraiment le détour !
Le 07/05/2019 à 08:59
Agréable, petite, confortable, auberge
Le 27/12/2017 à 09:14
Vous pouvez confortablement boire une bière
Le 10/01/2017 à 13:41
Un beau petit pub confortable
💬 Nous avons dîné dans le café en plein air. Service très sympathique et attentionné, la salade façon Türlinger était très bonne, il y avait une bonne portion de salade de pommes de terre maison. L'escalope gitane était également très bonne. Des portions généreuses. Cela s'est passé rapidement même si le café en plein air était complètement plein. Il y a un grand parking juste en face de la maison et une aire de jeux pour enfants juste à côté du café en plein air à l'ombre des châtaigniers. Très confortable pour s'asseoir quand il fait chaud.
💬 Parfait. Vue superbe des chambres ou du restaurant. Accueil parfait. Chargeur tesla à disposition
💬 Bonne table
💬 L'un des meilleurs restaurants des environs de Waiblingen/Fellbach. Je suis totalement tombé amoureux de l'emplacement et de la nourriture. J'y suis allé pour la première fois et j'aimerais y manger souvent. Il pourrait y avoir plus d'options végétariennes ajoutées dans le menu.
💬 Non seulement les repas sont délicieux mais aussi le personnel en très bon service du clientèle. Einfach super!
💬 Un confort minimal dans un espace étroit, avec un accueil réduit à sa plus simple expression. Une seule chaise pour 2, pas de place pour ranger ses vêtements...mais un tarif assez attractif.
💬 Si vous vous retrouvez pendant le déjeuner, il n'y a presque pas de choix au menu, mais le seul plat du déjeuner s'est avéré savoureux malgré mon scepticisme.
💬 Déconseillé, patron très antipathique. Il place toujours sa camionnette de livraison (Mercedes Sprinter) et parfois d'autres voitures au milieu du trottoir, de sorte qu'il faut se déplacer dans la rue, non seulement pour décharger, mais pendant plusieurs heures chaque jour. C'est une activité lucrative pour lui, car les voitures qui passent sont attirées vers son hôtel par la publicité sur le camion de livraison.
💬 Chambres propres, meubles usés. Le personnel de la réception n'est pas professionnel, il ne s'approche pas du client mais s'assoit simplement dans son bureau et s'attend à ce que vous veniez vers lui.
💬 Nous étions 5 (3 locaux et 2 suisses). Nous avons visité de nombreuses auberges de la région, mais l'expérience culinaire au Gasthof Heinzinger sera difficile à égaler. Nous étions complètement ravis. Les meilleures frites du monde et enfin un Kaiserschmarren sans égal...