📌 b. d. Fruchtschranne 12, 72070 Tübingen - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 06:39
Restaurant grec simple et agréable au centre de Tübingen
Le 01/04/2024 à 08:20
Super grec avec une excellente cuisine ! On s'est senti bien ! Merci.
Le 31/03/2024 à 19:31
Nous sommes tombés ici une fois par hasard et y sommes allés plusieurs fois depuis. Et c'était toujours très savoureux et j'ai rarement rencontré des opérateurs plus sympathiques. Toujours heureux.☺️
Le 30/12/2023 à 15:03
Beau grec rustique. Bonne nourriture, ambiance ok. Aussi bien en groupe.
Le 29/12/2023 à 20:13
Personnel très sympa, sympathique, nourriture super délicieuse, content de tout.
Le 26/12/2023 à 15:38
Le service était très sympathique, mais les gyroscopes étaient décevants, de petits morceaux, comme s'ils sortaient d'une poêle ! Des assiettes d'apéritif, enfin, probablement juste des produits en seau du grossiste. Quiconque était enthousiasmé par Poseudon, Faros ou Löwen sera probablement déçu en Bavière.
Le 21/11/2023 à 18:55
Restaurant vraiment agréable et terre-à-terre. Personnel très sympa et discret. De grandes portions (des petits gyroscopes m'auraient suffi), tout était très savoureux, le rapport qualité/prix était tout à fait correct !
Le 22/10/2023 à 07:02
Ambiance originale, très bonne nourriture à des prix raisonnables, excellent service et excellent vin de Grèce (il suffit de demander).
Le 28/09/2023 à 18:27
Malheureusement, le dîner était principalement associé à une longue attente. J'ai d'abord passé un long moment à regarder la carte, puis les boissons, puis l'entrée et enfin le plat principal. Au final, il manquait un repas. D'autres clients ont également dû attendre longtemps pour recevoir leurs commandes, y compris les boissons. La nourriture en elle-même était bonne, mais les portions étaient plutôt petites. Le paiement par carte n'était pas possible.
Le 30/07/2023 à 18:31
Rien de spécial, de la nourriture grecque ordinaire mais au double du prix que nous payons habituellement pour la restauration rapide grecque. Le souvlaki était en dessous de la moyenne, la salade était insipide mais les frites étaient bonnes. La moussaka aux aubergines était plutôt insipide.
Le 18/07/2023 à 19:28
Le rapport qualité-prix ne vaut que 3 étoiles !!! Un seul poivron farci en plat principal pour 13 euros !!!!! ..personne ne s'en lasse !!!
Le 18/07/2023 à 09:50
À l'extérieur, vous avez l'impression d'être dans la rue, mais c'est une rue purement résidentielle.
Le 23/06/2023 à 12:25
Très savoureux et bon prix. Je ne peux que recommander.
Le 05/06/2023 à 06:54
Super boutique. Menu déjeuner pas cher. Des plats délicieux également pour les végétariens.
Le 14/05/2023 à 23:14
La nourriture n'était pas terrible et chère.
Le 30/04/2023 à 18:24
Recommandé
Le 05/04/2023 à 19:12
Nouveau locataire qui met beaucoup d'efforts. Nourriture délicieuse, service sympathique et prix raisonnables. Je souhaite au nouveau locataire beaucoup de succès et tout le meilleur.
Le 01/04/2023 à 21:37
Délicieuse cuisine grecque !
Le 05/03/2023 à 00:40
Le poulpe était très savoureux. Prix modéré aussi. Personnel sympathique et courtois. En plein coeur de la vieille ville. Un inconvénient, les toilettes étaient glaciales avec la fenêtre ouverte et la température extérieure.
Le 20/01/2023 à 21:27
bel emplacement et service très sympathique
Le 15/01/2023 à 22:12
Bonne cuisine grecque. Les prix sont un peu élevés, mais restent raisonnables. Allons-y encore.
Le 31/12/2022 à 19:59
Des hôtes très sympathiques et une cuisine délicieuse, vous vous sentez le bienvenu dès le début
Le 28/12/2022 à 11:26
Vous vous sentez immédiatement chez vous et vous êtes chaleureusement accueilli dans une ambiance cosy. La nourriture était très, très savoureuse. Les propriétaires et le personnel très gentils Et assurez-vous toujours que tout est correct et correct. Nous aimons toujours y manger. Si vous aimez le grec et vous sentez à l'aise dans son atmosphère grecque, la Bavière est faite pour vous.
Le 04/12/2022 à 13:31
Je suis ici aujourd'hui ! Ambiance très agréable et la nourriture était très bonne ! Les portions étaient un peu trop grandes à notre avis. Des hôtes super sympas ! J'adorerais revenir
Le 03/12/2022 à 09:22
Propriétaires très sympathiques et drôles. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture était très, très savoureuse. Nous reviendrons certainement 🤗
Le 15/08/2022 à 11:48
Vous êtes assis tranquillement dehors. La salade était délicieuse, le service était sympathique et rapide.
Le 14/08/2022 à 02:48
Il y a certainement une bien meilleure cuisine grecque à Tübingen.
Le 22/07/2022 à 20:26
Très bonne nourriture
Le 06/07/2022 à 18:52
Bon grec au centre de Tübingen
Le 03/05/2022 à 11:22
Bonjour chère Stella Sandra, comme promis, voici mes impressions de ta visite samedi avec Renate. J'étais très heureuse de faire ta connaissance. Ton restaurant est très cosy et la nourriture était délicieuse et le café et le dessert étaient également délicieux Jami 🤗. 🤗 toi Tu es une femme formidable et forte, on reviendra avec plaisir, la carte est super, mdr😅😉 Merci beaucoup pour ton hospitalité et l'accueil chaleureux, reste comme tu es et bonne chance avec ton local affaires 💪 Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, à bientôt Cordialement Sandra et Renate
Le 22/04/2022 à 22:00
Nourriture toujours délicieuse et service incroyablement sympathique! Profitez des soirées là-bas !
Le 23/09/2021 à 20:11
Incroyablement sympathique. Bon appétit.
Le 01/08/2021 à 19:52
Pour un restaurant grec les plats étaient très petits par rapport au prix. C'est pour ça que je l'ai trouvé cher.!!
Le 29/07/2021 à 19:15
Nourriture super savoureuse avec des gyroscopes faits maison, service au top, bonne ambiance☺️
Le 09/07/2021 à 16:48
Très agréable. La nourriture était également délicieuse.
Le 22/06/2021 à 09:39
Tout simplement super délicieux, ils ont désormais de nouveaux horaires d'ouverture et sont également ouverts le lundi.
Le 31/05/2021 à 10:19
Excellent
Le 20/10/2020 à 17:13
Auberge confortable, gentille propriétaire Stella et Philipp elle Mec, bonne cuisine grecque
Le 20/02/2020 à 19:08
Très bon restaurant, la nourriture est toujours fraîchement préparée et le service est vraiment gentil et serviable. Différents types de vins grecs et des plats grecs vraiment bons
Le 16/11/2019 à 23:18
Jusqu'à présent, tout allait bien, mais rien d'extraordinaire
Le 26/10/2019 à 10:22
La nourriture était excellente ! 😍 Les vins étaient parfaitement adaptés au menu varié (même si cela dépend toujours des goûts personnels). Le digestif proposé complète parfaitement ce brillant voyage gustatif. De mon côté, cinq étoiles pour le 2ème étage ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 15/07/2019 à 02:38
Cuisine grecque très savoureuse. Avec plaisir encore. Hautement recommandé.
Le 23/06/2019 à 20:55
Vraiment un excellent service et une excellente cuisine, de bons prix
Le 02/05/2019 à 19:06
Mon restaurant préféré à Tübingen
Le 22/04/2019 à 19:32
Grand grec
Le 23/03/2019 à 07:37
Auberge très agréable et confortable et bonne nourriture
Le 19/03/2019 à 06:23
Nourriture très savoureuse, peut-être un peu trop épicée à mon goût. Le propriétaire est très sympathique et vous met à l'aise.
Le 05/03/2019 à 19:19
Nourriture super fraîche et délicieuse
Le 24/02/2019 à 07:07
J'y étais pour la première fois hier et je ne peux que rapporter des choses positives. Côté agencement, le restaurant est allongé et meublé très simplement et sans fioritures, ce que préfèrent certains propriétaires. La nourriture est très bonne avec des gyroscopes avec sulvkaki et des frites. La portion était très généreuse et était très savoureuse. En entrée, j'ai choisi un petit Orteff pour 2 et c'était aussi incroyablement savoureux. En très peu de temps, l'endroit était plein. Alors c'est connu !! Ce qui m'a frappé négativement, c'est le prix d'une bouteille de 0,5 litre de Retsina de la marque Dalamatina, 9 euros, ce qui est très élevé à mon avis, mais je l'ai avalé. Néanmoins, je peux fortement recommander le Bavaria pour un grec différent de celui d'habitude. Essayez-le et vous pourrez décider vous-même de mon avis.
Le 13/01/2019 à 07:39
Bon restaurant grec
Le 19/10/2018 à 11:05
Un peu caché mais plutôt bon
Le 15/10/2018 à 18:47
La nourriture est délicieuse, mais elle n'a rien de spécial et la portion de poisson pourrait être plus grande pour le prix. Je pensais qu'il y avait trop de poivre et pas assez de poisson. Mais le service est aimable et le lieu calme et agréable.
Le 01/08/2018 à 09:36
service sympathique avec 5 invités, la commande a été prise sans tout écrire et elle est arrivée au bon endroit.
Le 22/05/2018 à 15:45
Mon restaurant préféré à Tübingen. Fraîchement préparé, savoureux et sain.
Le 06/05/2018 à 20:15
Très bon service, bonne cuisine grecque.
Le 24/03/2018 à 20:05
Bonne qualité. Personnel sympa. Très bonne nourriture. Grosse portion !!!!
Le 27/09/2017 à 19:34
Cuisine grecque de première classe ! Qu'il s'agisse d'une assiette d'entrée, de poulpe grillé, de souflaki ou autre, le chef ici a de tout et la qualité des ingrédients est très bonne. Ne vous laissez pas rebuter par l'extérieur un peu réservé, les amateurs de cuisine grecque seront ici comblés !
Le 21/09/2017 à 10:29
Restaurant grec haut de gamme. Les prix sont raisonnables, le service est très sympathique, un de mes restaurants préférés
Le 18/08/2017 à 19:01
Propriétaire très sympathique, nous aimons toujours y aller.
Le 04/03/2017 à 19:34
Restaurant grec agréable et confortable!
Le 09/08/2016 à 10:19
Offre solide, très conviviale et cosy.
Le 04/06/2016 à 10:18
Mise à jour : la Bavière a désormais trouvé de nouveaux locataires. C'est et c'est toujours le meilleur restaurant grec de Tübingen. La nouvelle propriétaire est très sympathique. La nourriture est bonne, mais ne correspond malheureusement pas tout à fait à la cuisine des anciens locataires. Néanmoins, une visite vaut toujours le coup, même s'il n'y a plus de salade d'accompagnement automatique et d'ouzo et qu'à mon avis les prix des plats sont devenus un peu trop élevés. Mais tout dépend de la décision des propriétaires. Comme je l'ai dit, une visite en vaut vraiment la peine.
Le 26/09/2015 à 10:58
bonne nourriture
Le 22/02/2015 à 17:55
Rien de spécial
Le 08/12/2012 à 06:53
Malheureusement, la Bavière telle que nous la connaissons ferme ses portes ce mois-ci. Je pense que cela explique également les quelques commentaires pires sur Internet récemment, car après une longue vie professionnelle, il faut toujours lutter contre le stress de dire au revoir au travail. Vous allez certainement nous manquer et vous souhaitons tout le meilleur pour votre séjour en Grèce. Un restaurant très convivial et rustique au milieu de la ville basse de Tübingen. Le meilleur Beefteki que vous puissiez trouver dans la région souabe. Tant que les locataires actuels ne sont pas encore à la retraite, n'hésitez pas à aller profiter de l'excellente cuisine. En entrant dans la chambre, ne vous laissez pas décourager par le mobilier légèrement ancien. La nourriture est encore plus convaincante.
💬 Je suis venu de Moscou et je me suis retrouvé dans une atmosphère de chaleur et de confort. Un super endroit avec de la bonne nourriture et une délicieuse bière bavaroise. C'est le meilleur !
💬 Notre famille de 4 personnes a séjourné au Kreuzerhof Hotel Garni pendant 2 nuits fin décembre. Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement calme qui est toujours à l'intérieur des murs, la facilité d'accès à l'hôtel si vous avez une voiture de location, le parking pratique dans la cour, le petit déjeuner MERVEILLEUX, le propriétaire sympathique et serviable, ainsi que le confort et la propreté du pièces. Ne manquez pas l'intéressante collection d'appareils photo anciens exposée dans la salle du petit-déjeuner ! PS : le Wi-Fi fonctionnait bien.
💬 C'était une rencontre parfaite à Bergen avec vous et j'attends avec impatience 2025
💬 Nous avons souvent acheté quelque chose ici lors de son ouverture et avons été très impressionnés par la qualité. Cependant, aujourd'hui j'ai commandé quelque chose et malgré le veau que j'ai commandé, j'ai eu une autre viande, probablement du poulet ? Malheureusement, c'était si dur et si crasseux que ça n'avait pas bon goût. Comme un bon kebab dépend de la qualité de sa viande, je ne peux malheureusement lui donner que deux étoiles, j'espère que la qualité s'améliorera encore !
💬 Le pire service que j'ai jamais connu. J'ai oublié un verre et oublié mes couverts. Je suis ici dans un hôtel, dois-je manger avec mes mains ? Tout a été remis à l'ONU. Le chauffeur dit simplement que j'ai oublié, appelle son patron et dit n'importe quoi. Rien de bien méchant commandé ici ! Oh, et la qualité de la nourriture détruit complètement la cuisine asiatique, mais ce n'est pas la cuisine thaïlandaise. Le chauffeur a dit qu'il y avait encore de la sauce piquante dedans. On m'a menti du début à la fin sur ce qu'était un magasin de jus. Gaspillé de l'argent et jeté de la nourriture, ces restaurants Assi incompétents sont nuls. D'ailleurs, c'est ce qu'on appelle le curry thaïlandais. Ne commandez pas ici
💬 Très bel endroit! Bonne nourriture, meilleures côtes levées le jeudi, service au top. L'endroit idéal.
💬 Hotel agréable, dans un cadre reposant, en haut d'une colline, au milieu d'une dense fort de sapins. Chambres propres et convenables. Dans voiture, l'accès à l'hôtel n'est pas vraiment possible.
💬 Bon emplacement. La chambre est confortable et propre. Le lit est confortable. Le personnel est très sympathique et poli. Le petit déjeuner était bon. Ce n'est pas un hôtel chic, juste bien rangé, propre et agréable. Nous avons eu un bon temps. Merci.
💬 Hôte et hôtesse très accueillants et sympathiques. Nous avons passé une merveilleuse semaine avec deux familles aux alentours du réveillon du Nouvel An. Un cadre magnifique pour des promenades et des excursions dans des endroits comme Winterberg. Vous pouvez y arriver en un rien de temps depuis les Pays-Bas.
💬 Parfait pour moi personnellement car je suis arrivé et je me suis senti chez moi. C'était mes premières vacances ici, mais il y en aura bien d'autres à venir. Juste magnifique.