📌 b. d. Fruchtschranne 12, 72070 Tübingen - Allemagne
💬 111 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 06:39
Restaurant grec simple et agréable au centre de Tübingen
Le 01/04/2024 à 08:20
Super grec avec une excellente cuisine ! On s'est senti bien ! Merci.
Le 31/03/2024 à 19:31
Nous sommes tombés ici une fois par hasard et y sommes allés plusieurs fois depuis. Et c'était toujours très savoureux et j'ai rarement rencontré des opérateurs plus sympathiques. Toujours heureux.☺️
Le 30/12/2023 à 15:03
Beau grec rustique. Bonne nourriture, ambiance ok. Aussi bien en groupe.
Le 29/12/2023 à 20:13
Personnel très sympa, sympathique, nourriture super délicieuse, content de tout.
Le 26/12/2023 à 15:38
Le service était très sympathique, mais les gyroscopes étaient décevants, de petits morceaux, comme s'ils sortaient d'une poêle ! Des assiettes d'apéritif, enfin, probablement juste des produits en seau du grossiste. Quiconque était enthousiasmé par Poseudon, Faros ou Löwen sera probablement déçu en Bavière.
Le 21/11/2023 à 18:55
Restaurant vraiment agréable et terre-à-terre. Personnel très sympa et discret. De grandes portions (des petits gyroscopes m'auraient suffi), tout était très savoureux, le rapport qualité/prix était tout à fait correct !
Le 22/10/2023 à 07:02
Ambiance originale, très bonne nourriture à des prix raisonnables, excellent service et excellent vin de Grèce (il suffit de demander).
Le 28/09/2023 à 18:27
Malheureusement, le dîner était principalement associé à une longue attente. J'ai d'abord passé un long moment à regarder la carte, puis les boissons, puis l'entrée et enfin le plat principal. Au final, il manquait un repas. D'autres clients ont également dû attendre longtemps pour recevoir leurs commandes, y compris les boissons. La nourriture en elle-même était bonne, mais les portions étaient plutôt petites. Le paiement par carte n'était pas possible.
Le 30/07/2023 à 18:31
Rien de spécial, de la nourriture grecque ordinaire mais au double du prix que nous payons habituellement pour la restauration rapide grecque. Le souvlaki était en dessous de la moyenne, la salade était insipide mais les frites étaient bonnes. La moussaka aux aubergines était plutôt insipide.
Le 18/07/2023 à 19:28
Le rapport qualité-prix ne vaut que 3 étoiles !!! Un seul poivron farci en plat principal pour 13 euros !!!!! ..personne ne s'en lasse !!!
Le 18/07/2023 à 09:50
À l'extérieur, vous avez l'impression d'être dans la rue, mais c'est une rue purement résidentielle.
Le 23/06/2023 à 12:25
Très savoureux et bon prix. Je ne peux que recommander.
Le 05/06/2023 à 06:54
Super boutique. Menu déjeuner pas cher. Des plats délicieux également pour les végétariens.
Le 14/05/2023 à 23:14
La nourriture n'était pas terrible et chère.
Le 30/04/2023 à 18:24
Recommandé
Le 05/04/2023 à 19:12
Nouveau locataire qui met beaucoup d'efforts. Nourriture délicieuse, service sympathique et prix raisonnables. Je souhaite au nouveau locataire beaucoup de succès et tout le meilleur.
Le 01/04/2023 à 21:37
Délicieuse cuisine grecque !
Le 05/03/2023 à 00:40
Le poulpe était très savoureux. Prix modéré aussi. Personnel sympathique et courtois. En plein coeur de la vieille ville. Un inconvénient, les toilettes étaient glaciales avec la fenêtre ouverte et la température extérieure.
Le 20/01/2023 à 21:27
bel emplacement et service très sympathique
Le 15/01/2023 à 22:12
Bonne cuisine grecque. Les prix sont un peu élevés, mais restent raisonnables. Allons-y encore.
Le 31/12/2022 à 19:59
Des hôtes très sympathiques et une cuisine délicieuse, vous vous sentez le bienvenu dès le début
Le 28/12/2022 à 11:26
Vous vous sentez immédiatement chez vous et vous êtes chaleureusement accueilli dans une ambiance cosy. La nourriture était très, très savoureuse. Les propriétaires et le personnel très gentils Et assurez-vous toujours que tout est correct et correct. Nous aimons toujours y manger. Si vous aimez le grec et vous sentez à l'aise dans son atmosphère grecque, la Bavière est faite pour vous.
Le 04/12/2022 à 13:31
Je suis ici aujourd'hui ! Ambiance très agréable et la nourriture était très bonne ! Les portions étaient un peu trop grandes à notre avis. Des hôtes super sympas ! J'adorerais revenir
Le 03/12/2022 à 09:22
Propriétaires très sympathiques et drôles. Nous nous sommes sentis très à l'aise et la nourriture était très, très savoureuse. Nous reviendrons certainement 🤗
Le 15/08/2022 à 11:48
Vous êtes assis tranquillement dehors. La salade était délicieuse, le service était sympathique et rapide.
Le 14/08/2022 à 02:48
Il y a certainement une bien meilleure cuisine grecque à Tübingen.
Le 22/07/2022 à 20:26
Très bonne nourriture
Le 06/07/2022 à 18:52
Bon grec au centre de Tübingen
Le 03/05/2022 à 11:22
Bonjour chère Stella Sandra, comme promis, voici mes impressions de ta visite samedi avec Renate. J'étais très heureuse de faire ta connaissance. Ton restaurant est très cosy et la nourriture était délicieuse et le café et le dessert étaient également délicieux Jami 🤗. 🤗 toi Tu es une femme formidable et forte, on reviendra avec plaisir, la carte est super, mdr😅😉 Merci beaucoup pour ton hospitalité et l'accueil chaleureux, reste comme tu es et bonne chance avec ton local affaires 💪 Nous attendons avec impatience votre prochaine visite, à bientôt Cordialement Sandra et Renate
Le 22/04/2022 à 22:00
Nourriture toujours délicieuse et service incroyablement sympathique! Profitez des soirées là-bas !
Le 23/09/2021 à 20:11
Incroyablement sympathique. Bon appétit.
Le 01/08/2021 à 19:52
Pour un restaurant grec les plats étaient très petits par rapport au prix. C'est pour ça que je l'ai trouvé cher.!!
Le 29/07/2021 à 19:15
Nourriture super savoureuse avec des gyroscopes faits maison, service au top, bonne ambiance☺️
Le 09/07/2021 à 16:48
Très agréable. La nourriture était également délicieuse.
Le 22/06/2021 à 09:39
Tout simplement super délicieux, ils ont désormais de nouveaux horaires d'ouverture et sont également ouverts le lundi.
Le 31/05/2021 à 10:19
Excellent
Le 20/10/2020 à 17:13
Auberge confortable, gentille propriétaire Stella et Philipp elle Mec, bonne cuisine grecque
Le 20/02/2020 à 19:08
Très bon restaurant, la nourriture est toujours fraîchement préparée et le service est vraiment gentil et serviable. Différents types de vins grecs et des plats grecs vraiment bons
Le 16/11/2019 à 23:18
Jusqu'à présent, tout allait bien, mais rien d'extraordinaire
Le 26/10/2019 à 10:22
La nourriture était excellente ! 😍 Les vins étaient parfaitement adaptés au menu varié (même si cela dépend toujours des goûts personnels). Le digestif proposé complète parfaitement ce brillant voyage gustatif. De mon côté, cinq étoiles pour le 2ème étage ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 15/07/2019 à 02:38
Cuisine grecque très savoureuse. Avec plaisir encore. Hautement recommandé.
Le 23/06/2019 à 20:55
Vraiment un excellent service et une excellente cuisine, de bons prix
Le 02/05/2019 à 19:06
Mon restaurant préféré à Tübingen
Le 22/04/2019 à 19:32
Grand grec
Le 23/03/2019 à 07:37
Auberge très agréable et confortable et bonne nourriture
Le 19/03/2019 à 06:23
Nourriture très savoureuse, peut-être un peu trop épicée à mon goût. Le propriétaire est très sympathique et vous met à l'aise.
Le 05/03/2019 à 19:19
Nourriture super fraîche et délicieuse
Le 24/02/2019 à 07:07
J'y étais pour la première fois hier et je ne peux que rapporter des choses positives. Côté agencement, le restaurant est allongé et meublé très simplement et sans fioritures, ce que préfèrent certains propriétaires. La nourriture est très bonne avec des gyroscopes avec sulvkaki et des frites. La portion était très généreuse et était très savoureuse. En entrée, j'ai choisi un petit Orteff pour 2 et c'était aussi incroyablement savoureux. En très peu de temps, l'endroit était plein. Alors c'est connu !! Ce qui m'a frappé négativement, c'est le prix d'une bouteille de 0,5 litre de Retsina de la marque Dalamatina, 9 euros, ce qui est très élevé à mon avis, mais je l'ai avalé. Néanmoins, je peux fortement recommander le Bavaria pour un grec différent de celui d'habitude. Essayez-le et vous pourrez décider vous-même de mon avis.
Le 13/01/2019 à 07:39
Bon restaurant grec
Le 19/10/2018 à 11:05
Un peu caché mais plutôt bon
Le 15/10/2018 à 18:47
La nourriture est délicieuse, mais elle n'a rien de spécial et la portion de poisson pourrait être plus grande pour le prix. Je pensais qu'il y avait trop de poivre et pas assez de poisson. Mais le service est aimable et le lieu calme et agréable.
Le 01/08/2018 à 09:36
service sympathique avec 5 invités, la commande a été prise sans tout écrire et elle est arrivée au bon endroit.
Le 22/05/2018 à 15:45
Mon restaurant préféré à Tübingen. Fraîchement préparé, savoureux et sain.
Le 06/05/2018 à 20:15
Très bon service, bonne cuisine grecque.
Le 24/03/2018 à 20:05
Bonne qualité. Personnel sympa. Très bonne nourriture. Grosse portion !!!!
Le 27/09/2017 à 19:34
Cuisine grecque de première classe ! Qu'il s'agisse d'une assiette d'entrée, de poulpe grillé, de souflaki ou autre, le chef ici a de tout et la qualité des ingrédients est très bonne. Ne vous laissez pas rebuter par l'extérieur un peu réservé, les amateurs de cuisine grecque seront ici comblés !
Le 21/09/2017 à 10:29
Restaurant grec haut de gamme. Les prix sont raisonnables, le service est très sympathique, un de mes restaurants préférés
Le 18/08/2017 à 19:01
Propriétaire très sympathique, nous aimons toujours y aller.
Le 04/03/2017 à 19:34
Restaurant grec agréable et confortable!
Le 09/08/2016 à 10:19
Offre solide, très conviviale et cosy.
Le 04/06/2016 à 10:18
Mise à jour : la Bavière a désormais trouvé de nouveaux locataires. C'est et c'est toujours le meilleur restaurant grec de Tübingen. La nouvelle propriétaire est très sympathique. La nourriture est bonne, mais ne correspond malheureusement pas tout à fait à la cuisine des anciens locataires. Néanmoins, une visite vaut toujours le coup, même s'il n'y a plus de salade d'accompagnement automatique et d'ouzo et qu'à mon avis les prix des plats sont devenus un peu trop élevés. Mais tout dépend de la décision des propriétaires. Comme je l'ai dit, une visite en vaut vraiment la peine.
Le 26/09/2015 à 10:58
bonne nourriture
Le 22/02/2015 à 17:55
Rien de spécial
Le 08/12/2012 à 06:53
Malheureusement, la Bavière telle que nous la connaissons ferme ses portes ce mois-ci. Je pense que cela explique également les quelques commentaires pires sur Internet récemment, car après une longue vie professionnelle, il faut toujours lutter contre le stress de dire au revoir au travail. Vous allez certainement nous manquer et vous souhaitons tout le meilleur pour votre séjour en Grèce. Un restaurant très convivial et rustique au milieu de la ville basse de Tübingen. Le meilleur Beefteki que vous puissiez trouver dans la région souabe. Tant que les locataires actuels ne sont pas encore à la retraite, n'hésitez pas à aller profiter de l'excellente cuisine. En entrant dans la chambre, ne vous laissez pas décourager par le mobilier légèrement ancien. La nourriture est encore plus convaincante.
💬 Bonne nourriture, personnel arrangeant pour un grand groupe plutôt tard dans la journée. C'était une bonne expérience. La nourriture était assez rapide aussi.
💬 Nous nous y sommes sentis chez nous. Notre teckel était le bienvenu et se sentait également à l'aise. Le patron est super sympa et a de belles fleurs dans la cour. Toutes les chambres disposent d'un joli balcon avec une belle vue. C'est propre et confortable. Le charme des décennies passées se retrouve également dans certaines pièces, du moins lorsque les vieux meubles étaient encore là. Avant, tout allait mieux... c'est comme ça ;)
💬 Cela faisait un moment que nous n'avions pas commandé de pizza et nous avons été choqués. Les pizzas étaient totalement sèches. La pâte n'avait pas bon goût. Les garnitures (poulet) étaient également très croustillantes et sèches. La sauce barbecue était également désagréablement épicée. Beaucoup trop cher pour une si mauvaise qualité. Les choses étaient bien meilleures là-bas. Plus jamais. Je ne peux que le déconseiller.
💬 5/5 Nous avions réservé une table et sommes arrivés 18 minutes plus tôt. Néanmoins, nous avons reçu un accueil très sympathique et avons tout essayé pour répondre à nos besoins. Nous y étions avec 11 personnes (2 adultes, 8 enfants, 1 enfant en bas âge) et c'était vraiment sympa. Les deux employés étaient très serviables et sympathiques. Les enfants étaient rassasiés et heureux. La musique est bien sûr une question de goût et je pourrais à nouveau essuyer les toilettes avant de les ouvrir, mais il y a certainement des exigences différentes. Pourtant, c'était vraiment sympa et nous reviendrons peut-être quand nous serons dans le coin (nous vivons à l'autre bout de Berlin). Continuez comme ça!
💬 Service très sympathique, les plats sont copieux et j'ai apprécié la salade de saucisses souabe. Quiconque a connu le restaurant sera probablement étonné de constater que les choses peuvent s'améliorer après le changement de propriétaire. En tout cas, j'aimerais y jeter un nouveau coup d'oeil.
💬 Délicieux 😋, rapide.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à Haus Zweineun et nous nous sommes sentis comme chez nous. La maison est meublée avec beaucoup de goût et de haute qualité, le jardin est bien entretenu. La cuisine est entièrement équipée, ce qui est idéal pour cuisiner soi-même, mais il y a aussi d'excellents restaurants à découvrir dans les environs. Nous y étions en été, ce qui est parfait pour les baigneurs ou les balades à vélo. La plage de Schlei se trouve à seulement quelques minutes à pied. Les hôtes étaient très accueillants et nous ont donné des conseils pour d'autres activités. Nous reviendrons certainement!
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour déjeuner. Mais la façon dont le directeur ou le responsable nous a traités était incroyablement grossière et peu professionnelle. Dès que nous lui avons dit bonjour et que nous sommes entrés dans les lieux, il a dit : « nous fermons dans une heure heure ! Au revoir ! » du ton de voix le plus horrible. Je comprends s'ils n'ont pas pu nous accueillir, mais il n'y a aucune raison de nous traiter horriblement. Je ne retournerai jamais dans cet endroit même s'il propose la meilleure nourriture de Marburg.
💬 Quel petit bijou d'endroit ! Le genre d'environnement agréable où un voyageur solitaire peut se sentir parfaitement à l'aise. Laissé en paix, mais pas ignoré. La nourriture était délicieuse et fraîche. Les minuscules piments rouges sont mortels, mais cette erreur était de ma faute ! Je le recommande à 100% !
💬 Nous avons mangé dehors par une froide journée de printemps - ils avaient de petites couvertures que nous pouvions draper sur nos deux tout-petits. Les gaufres belges étaient si croustillantes et à la cannelle - délicieuses pour moi, pas assez molles pour l'enfant de deux ans. Le latte spéculoos était incroyable. J'ai adoré le placage et le glaçage balsamique sur le plat de bagel.