📌 Naberner Str. 10, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:38
Nourriture au top 👍 Personnel et service excellents ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 22/03/2024 à 15:06
Excellent service, bonne nourriture, tout simplement bonne.
Le 20/03/2024 à 13:32
Nourriture délicieuse, super équipe
Le 07/12/2023 à 09:49
Malheureusement, il n'y avait pas de vin grec comme promis, sinon c'était amusant.
Le 18/10/2023 à 12:25
Personnel très sympa Nourriture délicieuse Grand Prix Sympathique et toujours propre
Le 16/10/2023 à 16:57
Service très sympathique, les plats sont copieux et j'ai apprécié la salade de saucisses souabe. Quiconque a connu le restaurant sera probablement étonné de constater que les choses peuvent s'améliorer après le changement de propriétaire. En tout cas, j'aimerais y jeter un nouveau coup d'oeil.
Le 13/09/2023 à 23:39
Personnel de service très sympathique, prix raisonnables. Nous recommandons.
Le 13/09/2023 à 23:37
Personnel très sympa, je souhaite tout le meilleur au patron
Le 15/05/2023 à 09:14
Les invités sont les bienvenus pour la nourriture et les boissons ainsi que pour la musique 🎶
Le 26/03/2023 à 14:01
Pub de coin bien aménagé
Le 22/03/2023 à 19:56
C'est un restaurant très sympa, plusieurs divisions destinées à tous les âges, un personnel sympa et un public sympa, une ambiance très sympa dans le restaurant, ce qui est sympa aussi c'est qu'il a un grand et beau café en plein air.
Le 11/03/2023 à 16:09
Ambiance très agréable, bon espace fumeur et prix raisonnables ! Continuez ainsi 👏
Le 07/03/2023 à 15:40
Pub confortable avec une propriétaire très sympathique
Le 21/02/2023 à 18:44
Endroit confortable bonne bière !! patron fou
Le 11/02/2023 à 08:38
Bon restaurant, propriétaire dévouée. On ne peut rien dire de plus si peu de temps après l'ouverture.
Le 21/01/2023 à 18:25
J'étais habillé pour la première fois aujourd'hui. Je suis très positivement surpris. Ambiance très sympa et prix raisonnables pour les boissons et la nourriture. Le jeune homme qui attend est très poli, engagé et courtois. J'adorerais revenir.
💬 Parfait! Commandé 4 pizzas familiales. Communication totalement simple, livraison super sympathique et extrêmement ponctuelle. En termes de goût, il est à mon avis inégalé à Grebenstein.
💬 La meilleure nourriture du monde entier
💬 Vraiment très décevant , vraiment 2h d'attente pour seulement avoir les boissons alors la suite , commander un mix de viande , il ont ramené un mix de poisson pas ouf , 3 morceaux qui ce battent en duel et Sans riz sans aucun accompagnement rien , 6€ pour un cocktail ( de l'eau gazeuse avec une rondelle de citron ) nan mais vraiment a ce demander ...... Ah éviter 👎👎👎
💬 Très bon restaurant avec des serveuses polies et gentilles. Excellents choix alimentaires pour petits et grands. J'ai mangé une délicieuse escalope :) Une bonne chaise pour enfant disponible et un très bon endroit pour se détendre.
💬 La nourriture était vraiment bonne, pour 5 euros on avait une assiette assez grande (voir photo). La serveuse était sympathique, mais on ne nous a pas demandé si nous voulions quelque chose à boire. Lors de la sortie des plats, la serveuse a failli tomber et a également mélangé les plats.
💬 Savoureux 😋. Personnel sympathique, bons prix.
💬 Cela n'a plus rien à voir avec l'hôtel. Toute la maison est pleine de vieux fouillis et l'odeur dans la cage d'escalier est un désastre. Les serviettes étaient déchirées et un vieux drap était censé servir de serviette de douche. L'opérateur est donc complètement surchargé. La seule bonne chose est l'emplacement juste sur la piste cyclable de la Moselle. Cette maison a définitivement besoin d'être rénovée.
💬 Accueil hyper antipathique et c'est à peine si on ne vous jette pas dehors Pâte des Pizzas très moyenne
💬 Top propriétaire, très sympathique et arrangeant. L'appartement est très agréable et très propre. Tout ce dont vous avez besoin est là. Toujours heureux de revenir👍👍😃😃
💬 Super ! Café glacier situé dans le cœur de ville et disposant d’une salle et d’une terrasse. Les tarifs sont corrects. Les glaces sont bonnes. Néanmoins ils ne prennent pas la carte bancaire. Je recommande.