📌 Naberner Str. 10, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:38
Nourriture au top 👍 Personnel et service excellents ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 22/03/2024 à 15:06
Excellent service, bonne nourriture, tout simplement bonne.
Le 20/03/2024 à 13:32
Nourriture délicieuse, super équipe
Le 07/12/2023 à 09:49
Malheureusement, il n'y avait pas de vin grec comme promis, sinon c'était amusant.
Le 18/10/2023 à 12:25
Personnel très sympa Nourriture délicieuse Grand Prix Sympathique et toujours propre
Le 16/10/2023 à 16:57
Service très sympathique, les plats sont copieux et j'ai apprécié la salade de saucisses souabe. Quiconque a connu le restaurant sera probablement étonné de constater que les choses peuvent s'améliorer après le changement de propriétaire. En tout cas, j'aimerais y jeter un nouveau coup d'oeil.
Le 13/09/2023 à 23:39
Personnel de service très sympathique, prix raisonnables. Nous recommandons.
Le 13/09/2023 à 23:37
Personnel très sympa, je souhaite tout le meilleur au patron
Le 15/05/2023 à 09:14
Les invités sont les bienvenus pour la nourriture et les boissons ainsi que pour la musique 🎶
Le 26/03/2023 à 14:01
Pub de coin bien aménagé
Le 22/03/2023 à 19:56
C'est un restaurant très sympa, plusieurs divisions destinées à tous les âges, un personnel sympa et un public sympa, une ambiance très sympa dans le restaurant, ce qui est sympa aussi c'est qu'il a un grand et beau café en plein air.
Le 11/03/2023 à 16:09
Ambiance très agréable, bon espace fumeur et prix raisonnables ! Continuez ainsi 👏
Le 07/03/2023 à 15:40
Pub confortable avec une propriétaire très sympathique
Le 21/02/2023 à 18:44
Endroit confortable bonne bière !! patron fou
Le 11/02/2023 à 08:38
Bon restaurant, propriétaire dévouée. On ne peut rien dire de plus si peu de temps après l'ouverture.
Le 21/01/2023 à 18:25
J'étais habillé pour la première fois aujourd'hui. Je suis très positivement surpris. Ambiance très sympa et prix raisonnables pour les boissons et la nourriture. Le jeune homme qui attend est très poli, engagé et courtois. J'adorerais revenir.
💬 Absolument magnifique! Je ne peux pas me vanter assez de la qualité de cette nourriture. C'était l'un des meilleurs curry, canard et curry de canard que j'ai jamais mangé. Facilement dans le top 3, voire plus haut. Pho cuin vit était également délicieux. J'ai aussi eu l'option canard, j'adore l'option canard ! Le service à table était rapide et serviable. Ils étaient là quand vous en aviez besoin et pas quand vous n'en aviez pas besoin. Je pense qu'ils pouvaient dire que j'appréciais la nourriture. 🙂 J'ai aussi beaucoup apprécié l'ambiance. Éclairage sympa, décorations murales et même décoration de Noël. Cela a aussi vraiment contribué à créer une ambiance relaxante car il neigeait et je me suis assis près d'une fenêtre. Je vis juste ma meilleure vie ici... Apprécier!
💬 Nous avions une chambre familiale pour quatre personnes qui était vraiment confortable. Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique. Le seul problème est que vous payez 15 euros de plus pour un lit supplémentaire pour un enfant en bas âge, même s'il est déjà inclus dans la réservation de quatre personnes. L'hôtel est juste à l'extérieur du centre-ville mais à seulement 10 minutes à pied.
💬 Restaurant vietnamien fantastique. La nourriture est hors de ce monde, adaptée aussi bien aux végétaliens qu'aux carnivores, ainsi qu'aux enfants. Notre fils a adoré. Ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Très poli et ils parlent également allemand, anglais et vietnamien. Des prix raisonnables aussi et des toilettes propres. Ils servent également une délicieuse tisane au gingembre et à la menthe.
💬 Ce n'est pas pour rien que ce restaurant est bondé même en milieu de semaine. Assurez-vous de réserver, même si le personnel amical rend beaucoup possible. Une cuisine soignée et authentique qui se démarque positivement des nombreux restaurants "je vais me chercher une pizza rapide" en Allemagne.
💬 Si bon. Tout est super frais, délicieux gyros et tzatziki - service sympathique. Certainement mon préféré dans la région.
💬 Personnel très gentil, répond à chaque demande et demande si tout va bien. Vraiment fortement recommandé. Les portions sont également méga :)) j'aimerais revenir
💬 Hier, nous avons fait une pause au soleil. La terrasse vous invite à vous asseoir dehors. Et il faut dire : "Le nouveau menu est impressionnant !" Grand choix et nous aurions volontiers mangé tout le menu. Bon rapport qualité-prix. L'équipe de temps mort était très sympathique. Nous serions ravis de revenir. Et les photos parlent d'elles-mêmes !
💬 Pour clôturer en beauté une première journée de vacances, nous souhaitions sortir prendre un délicieux repas le soir. Nous nous sommes retrouvés au Landhaus Krokau par hasard et nous reviendrons certainement encore quelques fois. Le restaurant est propre et très joliment décoré. Nous nous sommes assis sur la confortable terrasse en bois dans la verdure. Le service, on suppose que c'est le patron lui-même, est très sympathique et disponible pour discuter rapidement. Nous avons mangé le filet de morue et la viande aigre-douce. Les deux étaient très savoureux, les boissons étaient bonnes et froides, le prix était correct et notre chien était également le bienvenu. Merci pour la cerise sur le gâteau de notre premier jour de vacances.
💬 Bonne option de restauration rapide. Spécialité: Ouvert également le dimanche, salade fraîche, prix raisonnables, dîner possible. La dame qui nous a servi le Döner était très bonne dans son service global. Satisfait de tous les aspects de ce lieu 👍
💬 Malheureusement la jeune femme de service a oublié de nous inscrire à la caisse. Après avoir demandé, les choses sont allées vite et il y avait un ouzo supplémentaire. La nourriture était très bonne et deux ouzos pour dire au revoir. Nous serons de retour.