📌 Zimmerplatzweg 2, 35085 Ebsdorfergrund - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 15:37
A mangé une très bonne pizza
Le 16/06/2023 à 17:09
Nourriture super délicieuse!
Le 22/05/2023 à 15:45
5 étoiles pour le Kaul Le cheval peut gagner beaucoup d'argent avec la pierre à lécher dont il a besoin Salutations à lui Philipp Elias Jonathan Kaul
Le 27/04/2023 à 08:25
La pizza était très savoureuse, le service était très attentionné et sympathique. Prix/performance très bon 👍
Le 11/12/2022 à 12:18
Tout est génial ! Nous avons passé une excellente soirée avec un service très sympathique. 👍
Le 07/12/2022 à 17:36
Pizzas, baguettes et salades de classe mondiale avec un personnel formidable ! 🔥 J'aime toujours être votre invité et me faire dorloter !
Le 23/07/2022 à 16:16
Avec plaisir encore
Le 10/09/2021 à 04:06
Très bien 👍
Le 16/07/2021 à 13:01
Des baguettes super délicieuses et un service super sympa ✌
Le 15/07/2021 à 17:23
MEILLEUR 🙂
Le 01/04/2021 à 19:21
Comme toujours, la nourriture était excellente, l'attente était de 10 minutes, le personnel était sympathique et je ne peux que le recommander.
Le 27/05/2020 à 18:07
Des employés formidables et des pizzas super bonnes ! Super recommandé !!!
Le 10/03/2020 à 17:39
Petite nourriture délicieuse et confortable
Le 30/11/2019 à 17:41
Pizza et baguette très savoureuses. La performance des prix est correcte. Toujours mon plaisir
Le 23/11/2019 à 19:20
Toujours une des meilleures pizzas.. Pub avec boulodrome et baby-foot... toujours bon pour une soirée chill 👍
Le 27/10/2019 à 15:19
Nourriture médiocre
Le 02/10/2019 à 18:26
Super savoureux, toujours avec plaisir
Le 08/02/2019 à 13:39
Charger par le haut Gentilles personnes
Le 07/02/2019 à 12:33
Excellent service, assez de choix et la nourriture est simplement recommandée
Le 27/01/2019 à 21:10
Très savoureux et amusant au bowling !!
Le 24/11/2018 à 23:20
Des plats très savoureux et surtout toujours frais. Super savoureux et toujours servi chaud. Les salades sont également de classe mondiale. Toujours frais. Un bowling est également disponible. Lors de journées spéciales, comme la Coupe du Monde ou des matchs de football importants, il est également possible d'assister au match sur place. Il y a même une aire de jeux pour enfants très bien entretenue à environ 60 mètres plus loin. Seulement recommandé !
Le 10/10/2018 à 14:28
Haut
Le 17/08/2018 à 06:11
Nourriture très savoureuse, bonne ambiance
Le 10/01/2018 à 17:36
Super
Le 08/09/2017 à 04:18
Pizza bonne comme toujours
Le 26/06/2017 à 11:49
Idéal pour les fêtes de famille Aire de jeux pour enfants à côté Propre
Le 06/06/2017 à 01:00
La meilleure nourriture
💬 Tres bon accueil Gerant tres sympathique
💬
💬 J'ai eu la boîte de sushi végétariens. Les critiques indiquaient qu'ils faisaient de très bons sushis à des prix raisonnables, mais j'ai trouvé l'endroit un peu cher. Le goût et la préparation des sushis étaient bons. Mais la taille et la quantité étaient moindres. A part ça, c'était un bon endroit pour manger.
💬 Quoi qu'il en soit, tout est très savoureux et fraîchement préparé. Recommandation absolue : porc effiloché/bœuf avec spaetzle au fromage. Mais les salades et les bowls sont également très équilibrés, frais et extrêmement assaisonnés. Service toujours top ! Merci pour ça. 😊
💬 L'aire de jeux pour enfants était fermée car il avait plu une heure plus tôt et le personnel paresseux ne voulait pas essuyer les tables.
💬 Bonne nourriture Gens amicaux Juste prix
💬 Le meilleur
💬 Un de ces cas où un drapeau vert « je veux y aller » se transforme en un lieu étoilé. Le hamburger était si juteux, la galette était comme je l'avais demandé, rapide, bon marché, comme il se doit. Les lieux aux alentours (celui de droite, et celui d'en face notamment) doivent apprendre. PS : surveillez les messages sur les murs concernant certaines options supplémentaires telles que des frites au fromage froides, car pour une raison quelconque, elles ne sont pas au menu. Mon premier choix pour un burger sur Pannierstr 🌟
💬 Nourriture délicieuse dans des portions décentes. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Les plats commandés se sont réunis après une courte attente, comme il se doit. Le personnel était très sympathique, la serveuse était probablement encore en formation, mais elle pourrait faire mieux. Le paiement était possible en espèces ou via Paypal. C'était une bonne soirée. Avec plaisir encore 👍🏼
💬 La nourriture était extrêmement bonne et variée. Lors de notre visite, il y a eu un spectacle d'une danseuse du ventre qui était très amusant. Malheureusement, le service faisait défaut et il nous a fallu beaucoup de temps avant d'obtenir les billets et de pouvoir commander. Heureusement, nous avons tous (3 couples) commandé une grande bouteille d'eau chacun. Nous sommes restés avec cette boisson et aucune autre demande de boisson n'a été acceptée ou les assiettes ont été débarrassées jusqu'à ce que nous payions. L'équipe de service était toujours sympathique mais plus que dépassée.