Les avis
Le 02/05/2024 à 14:05
Tout va bien
Le 30/03/2024 à 15:38
Commandé 4 Mc dimanche. Il est venu avec 4 glaces à moitié pleines. Après être passé à la caisse, il en a ajouté un peu plus et a simplement dit, pas de problème, comme s'il m'avait rendu service.
Le 29/03/2024 à 15:45
Génial comme toujours
Le 22/03/2024 à 00:10
Un McDonald's ordinaire. Les employés doivent apprendre la convivialité et le contact avec les clients. Je pense qu'il serait poli qu'en tant que caissier, vous ne mâchiez pas de chewing-gum !!!
Le 12/03/2024 à 08:58
Nous taperons
Le 02/03/2024 à 13:56
Personnel sympa et serviable et heureux de répondre à toute demande spéciale
Le 10/02/2024 à 18:29
Le meilleur
Le 05/02/2024 à 08:10
Reste éveillé jusqu'au milieu de la nuit
Le 12/11/2023 à 16:36
Un peu sale mais sinon tout va bien !
Le 11/11/2023 à 23:56
Plutôt bien
Le 31/10/2023 à 08:21
Des temps d'attente fous (55 minutes !!!!), le menu a disparu de l'affichage, personne n'en savait rien. Personnel débordé. J'ai annulé le menu complet pour toute la famille après presque une heure d'attente. L'argent a été remboursé par le chef d'équipe, qui était sympathique.
Le 22/10/2023 à 13:39
30 minutes d'attente avec quasiment aucun client. Et puis à moitié oublié et des frites froides Personnel hostile
Le 05/09/2022 à 14:28
La même note parce que c'est la même chose que McDonald's
Le 24/07/2022 à 10:50
Petit déjeuner exceptionnellement copieux à prix modéré👍👍
Le 21/06/2022 à 16:57
Personnel bon et sympathique
Le 19/06/2022 à 18:15
Vous restez dans le drive-in pendant une demi-heure et attendez et vous n'avez toujours pas pu commander
Le 19/06/2022 à 13:47
Bon personnel. Propre et bien rangé
Le 11/06/2022 à 13:20
Est-ce que McDonald's est juste...
Le 31/03/2022 à 09:13
Tout peut être commandé à la machine et apporté à table, c'est une bonne chose.
Le 19/01/2020 à 01:58
Service rapide
Le 14/01/2020 à 15:18
Tout est classique pour McDonalds !
Le 15/12/2019 à 15:49
Pour la 4ème fois consécutive, nous avons oublié quelque chose ou mis une erreur. Et pas seulement lorsque nous emportions notre nourriture avec nous. La propreté, la convivialité et la rapidité laissent presque toujours à désirer. C'est dommage... il y a environ quatre ans, les choses allaient bien, bien mieux... qu'est-ce qui a changé depuis ?
Le 18/11/2019 à 11:58
Tout y était super
Le 10/11/2019 à 14:40
Comme toujours.
Le 13/10/2019 à 18:57
Génial comme toujours
Le 04/09/2019 à 16:21
Chaud et savoureux
Le 07/08/2019 à 15:24
Sympathique, rapide et tout comme commandé. Parfait.
Le 01/03/2019 à 06:58
Excellent
Le 27/02/2019 à 09:41
super sympa, merci
Le 17/09/2018 à 14:11
Bien
Le 12/09/2018 à 09:59
Tout simplement délicieux 😍
💬 Le logement était étonnamment génial, pas du tout attendu pour ce prix. Le meilleur service n'a eu qu'à passer un seul appel et le personnel était là et a répondu à toutes les demandes sans bureaucratie. À 600 mètres de la maison d'hôtes se trouvent d'excellents restaurants, cafés, magasins, parcs, fontaines, promenades et possibilités de loisirs. Le téléphérique menant à la colline du château devant votre nez offre de meilleures impressions que Brocken et Wurmberg réunis. Et d'autres destinations d'excursions sont accessibles à 20 KM. Mon mari et moi avons 54 et 44 ans et nous accordons à la pension 50 points sur 5 possibles.
💬 J'y étais pour la première fois hier et j'ai vraiment apprécié. La nourriture était super savoureuse. Le personnel était également très gentil et pouvait répondre aux questions. Merci pour cette délicieuse et agréable soirée avec vous, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise !!! Nous reviendrons certainement
💬 Je suis souvent venu ici pour la fête du massacre. La saucisse préparée par Heiko est incroyable. L'atmosphère amicale et familiale de toute la famille Schliebener m'attire également ici encore et encore. La cuisine du restaurant chaleureux ne laisse également rien à désirer. Continuez comme ça.
💬 À Bibiana XYZ : Où pensais-tu que tu étais ? Ce restaurant est situé dans l'hôtel Maritim et n'est pas un restaurant banal où l'on va forcément avec des enfants ! Personne ici n'est obligé de s'occuper des enfants ou de répondre à des demandes spéciales de « demi-portion » ! La raison pour laquelle vous ne restez pas directement chez le voisin d'en face est discutable.
💬 Près de Furth am Wald, vous pouvez déguster de la cuisine grecque ici. Nous voulions l'agneau mais ils étaient sortis. J'avais déjà mangé du jarret d'agneau ici et c'était très bon avec des haricots verts. Aujourd'hui, j'ai reçu les haricots verts en sauce et un accompagnement de courgettes et d'aubergines. J'adore leurs haricots verts à la sauce tomate mais les courgettes et les aubergines n'étaient pas très bonnes. Légèrement pané et frit dans l'huile était au mieux correct. Mon mari a eu un plat d'aubergines semblable à la moussaka et le reprendrait. Ils servent de l'ouzo gratuit et le patio extérieur a beaucoup d'ambiance avec beaucoup de fleurs fraîches tout autour de vous. Nous reviendrons à notre retour dans la région
💬 Les plats ici sont très savoureux. Le personnel est très sympathique et rend le séjour des clients aussi agréable que possible. Les prix sont tout à fait corrects. Nous aimons toujours être ici. Pour manger au rez-de-chaussée, mais aussi dans la partie supérieure pour se détendre et prendre un verre dans une ambiance cosy. C'est définitivement recommandé.
💬 Permettez-moi d'abord de dire que nous avons loué 8 appartements ici pour travailler pendant environ 6 mois chacun. Tous les styles jusqu'au penthouse, et à l'époque nous étions parmi les premiers clients à rester. Chaque endroit était magnifique, joliment décoré, équipé de tout ce dont vous aviez besoin, de la cuisine à la salle de bain, en passant par les produits de nettoyage. Les bâtiments et le paysage sont également en parfait état. Dans notre entreprise, nous voyageons pour le travail généralement 6 mois à la fois et nous n'avons jamais été dans un endroit aussi agréable et arrangeant. J'aurais pu y vivre. Anja était si attentive à chacun de nos besoins, et nous pouvons être un groupe dur, elle a répondu immédiatement à toutes les demandes, qu'elles soient petites ou grandes. Elle était extrêmement arrangeante et c'était un plaisir de travailler avec elle. Nous avions des vélos à notre disposition et la zone poubelle et recyclable était très organisée et maintenue propre. Je recommande ces appartements à tous ceux qui recherchent un endroit où séjourner - vous ne serez pas déçu !!!! J'adorerais y retourner. :-)
💬 Die Betten sind bequem, wir hatten ein Premium Doppelzimmer mit Balkon und waren mit unserem Kind dort. Das Frühstück war ein Gedicht, das Personal super freundlich und zuvorkommend. Ein gelunger Aufenthalt durch und durch.
💬 Nous y avons fêté un anniversaire et la nourriture était fantastique, non seulement au niveau du goût mais aussi de la façon dont elle était préparée. Le service est très bon et tout le monde est très gentil. Je ne peux que recommander cette auberge, merci beaucoup !
💬 Bel emplacement juste au bord de la mer, à proximité des restaurants et plus encore. Notre hôte était très arrangeant et sympathique. Un très bon petit-déjeuner buffet comprend du poisson et du jambon fumés maison, des fruits frais, des yaourts et bien plus encore. Signal WiFi faible dans notre chambre mais meilleur dans d'autres zones. Grande salle de bain avec douche spacieuse et beaucoup d'eau chaude, lit confortable, le tout très propre.