Gîte 🇩🇪

Drei Häuser Avis

📌 Wilhelmstraße, 26871 Papenburg - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Drei Häuser à Papenburg

Les avis

Les dernier avis sur Drei Häuser à Papenburg

Markus.e

Le 05/06/2022 à 12:20

5 / 5

Nous avons passé ici une très belle semaine de vacances. La maison 1 des trois maisons était bien équipée. Tout était bien entretenu et très propre. La communication avec l'hôtesse, Mme Büter, s'est également déroulée sans problème et très agréable. L'emplacement était très calme. Le centre de Papenburg était à 20 minutes à pied.

Mechtild.i

Le 06/07/2021 à 12:42

5 / 5

La maison ne laisse rien à désirer. Le propriétaire est sympathique, courtois et serviable. Le jour de l'arrivée, les roses étaient fraîchement cueillies, tout était très chaleureux. Nous reviendrions à tout moment.

Bea.i

Le 15/06/2021 à 08:14

5 / 5

Une maison d'une beauté fantastique située au bord d'un petit lac entourée d'une très belle terrasse. La maison est équipée d'un très haut niveau et ne laisse rien à désirer. À l'étage supérieur de la maison 1, il y a un beau balcon avec un banc frais et là nous avons apprécié le coucher de soleil avec un verre de vin. Toutes les chambres sont équipées de petits détails soignés. La cuisine a tout ce dont le cuisinier a besoin pour pouvoir cuisiner et il y avait un délicieux café en cadeau de bienvenue. En général, la communication avec le propriétaire a été très chaleureuse et simple. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici. Nous serons de retour!

Inga.u

Le 09/06/2021 à 10:43

5 / 5

La maison est parfaite à tous points de vue !

Joanne.a

Le 28/05/2021 à 15:40

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant plusieurs mois pour le travail, l'endroit est magnifiquement situé face au canal, très belle promenade jusqu'au centre-ville et également à distance de marche de l'épicerie, je recommande vivement de rester ici si je passe à nouveau par Papenburg Je resterai certainement ici, j'ai vraiment adoré

Deb.o

Le 28/05/2021 à 13:46

5 / 5

Permettez-moi d'abord de dire que nous avons loué 8 appartements ici pour travailler pendant environ 6 mois chacun. Tous les styles jusqu'au penthouse, et à l'époque nous étions parmi les premiers clients à rester. Chaque endroit était magnifique, joliment décoré, équipé de tout ce dont vous aviez besoin, de la cuisine à la salle de bain, en passant par les produits de nettoyage. Les bâtiments et le paysage sont également en parfait état. Dans notre entreprise, nous voyageons pour le travail généralement 6 mois à la fois et nous n'avons jamais été dans un endroit aussi agréable et arrangeant. J'aurais pu y vivre. Anja était si attentive à chacun de nos besoins, et nous pouvons être un groupe dur, elle a répondu immédiatement à toutes les demandes, qu'elles soient petites ou grandes. Elle était extrêmement arrangeante et c'était un plaisir de travailler avec elle. Nous avions des vélos à notre disposition et la zone poubelle et recyclable était très organisée et maintenue propre. Je recommande ces appartements à tous ceux qui recherchent un endroit où séjourner - vous ne serez pas déçu !!!! J'adorerais y retourner. :-)

KHogan.

Le 28/05/2021 à 10:57

5 / 5

J'ai séjourné au n°17 ​​et l'endroit était incroyable, moderne et neuf. Choses qui me viennent à l'esprit : réconfortant avec des touches de maison, super propre, vue imprenable sur l'étang, accès facile au sentier pédestre, technologie disponible pour synchroniser votre Netflix ou d'autres comptes directement sur le téléviseur, le WIFI était super, la cuisine était spacieuse et beaucoup d'espace pour cuisiner et ranger et un abri de voiture. Couchages super confortables, spacieux avec de nombreux rangements. Les propriétaires sont extraordinaires et très arrangeants. Mon seul souhait est de construire bientôt un autre navire à Papenburg pour pouvoir y rester à nouveau.

Amelie.a

Le 27/05/2021 à 17:49

5 / 5

La maison était tout simplement géniale, entièrement équipée, très propre, calme. La météo n'a pas coopéré et en raison de la pandémie, il n'y avait pas grand chose à voir dans la région, mais cela n'a pas pu être influencé. Nous serions ravis de revenir.

ijb2er.

Le 13/04/2021 à 13:04

5 / 5

Très belle maison. Tout est nouveau. Haut équipé. Bel endroit calme. Boulangerie à environ 800m. Très bon contact.

Sharon.u

Le 01/04/2021 à 16:24

5 / 5

L'appartement était joliment meublé et décoré. J'ai vraiment apprécié toute la lumière naturelle provenant des nombreuses fenêtres et portes. Les volets de sécurité offraient un sentiment de sécurité supplémentaire la nuit. Les appartements étaient également idéalement situés avec un accès rapide aux épiceries et aux routes principales. Je serais heureux d'y revenir si jamais je reviens à Papenburg.

  • 🏪 Pizza Filizza (6 Avis)

  • 💬 Ce serait bien si le lien ne menait pas au nirvana.


  • 🏪 Altstadthotel Wilde Rose (75 Avis)

  • 💬 Agréable hôtel dans la vieille ville d'Eppingen, petit bémol concernant la literie : les matelas devraient être plus fermes. Bon petit-déjeuner avec œufs préparés à la minute.


  • 🏪 Waldhorn Aidlingen (184 Avis)

  • 💬 Nous étions au Waldhorn pour la première fois aujourd'hui et nous étions plus que ravis. La salade d'accompagnement où chaque salade a sa propre vinaigrette, est délicieuse et joliment présentée. Les plats principaux - la viande est tendre, les accompagnements sont faits à la main et la glace au romarin est merveilleuse ! Le service mérite également d'être souligné. Toujours attentif, sympathique et arrangeant. Nous aimerions revenir! Merci pour cette délicieuse soirée !!


  • 🏪 Hotel Rhin Inn (48 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, proche de l'autoroute, de très belles installations et personnel super poli.


  • 🏪 Gaststätte und Pension Schrammsteinbaude (901 Avis)

  • 💬 Très bon qualité/prix, en tant que grimpeur, un lieu de départ pour les cours dans le Schramstein idéal avec café-gâteaux et une bonne bière avec des plats locaux typiques savoureux


  • 🏪 Gasthof Jägerkrug (546 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine allemande


  • 🏪 Sahlings Gasthaus (870 Avis)

  • 💬 Notre restaurant préféré depuis des années. Très authentique ! La plupart du temps, nous commandons la table pleine de différentes entrées. Donc très savoureux ! Tout le monde est toujours très sympathique ! Jusqu'à la prochaine fois 😉


  • 🏪 Haus Niggemann (75 Avis)

  • 💬 Vous devez être conscient que vous ne visitez pas un hôtel étoilé lorsque vous séjournez ici - mais tout est impeccablement propre, les lits sont étonnamment confortables et le petit déjeuner est copieux et préparé avec amour. Dans la chambre, vous avez accès au WiFi interne, vous ne manquez donc de rien numériquement. Si une maison est gérée avec cœur et passion, on peut négliger son état de vieillissement.


  • 🏪 Dalmatiner Stuben (182 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour le déjeuner, la portion était correcte pour le déjeuner, il y avait aussi une petite soupe, une salade et une boule de glace. Bel endroit près de la fontaine. Les chiens ne sont pas un problème. Bon service.


  • 🏪 Gaststätte zur Linde Andreas Hernich (25 Avis)

  • 💬 Simplement génial. Absolument fiable... et très compétent et sympathique. Nous avons pris en charge la restauration pour la consécration de la jeunesse de notre fils le 4 mai 2019 et les 39 invités étaient et sont ravis. Délicieux. Certainement de notre côté encore. Merci pour la bonne nourriture !!!!!