📌 Wilhelmstraße, 26871 Papenburg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 12:20
Nous avons passé ici une très belle semaine de vacances. La maison 1 des trois maisons était bien équipée. Tout était bien entretenu et très propre. La communication avec l'hôtesse, Mme Büter, s'est également déroulée sans problème et très agréable. L'emplacement était très calme. Le centre de Papenburg était à 20 minutes à pied.
Le 06/07/2021 à 12:42
La maison ne laisse rien à désirer. Le propriétaire est sympathique, courtois et serviable. Le jour de l'arrivée, les roses étaient fraîchement cueillies, tout était très chaleureux. Nous reviendrions à tout moment.
Le 15/06/2021 à 08:14
Une maison d'une beauté fantastique située au bord d'un petit lac entourée d'une très belle terrasse. La maison est équipée d'un très haut niveau et ne laisse rien à désirer. À l'étage supérieur de la maison 1, il y a un beau balcon avec un banc frais et là nous avons apprécié le coucher de soleil avec un verre de vin. Toutes les chambres sont équipées de petits détails soignés. La cuisine a tout ce dont le cuisinier a besoin pour pouvoir cuisiner et il y avait un délicieux café en cadeau de bienvenue. En général, la communication avec le propriétaire a été très chaleureuse et simple. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici. Nous serons de retour!
Le 09/06/2021 à 10:43
La maison est parfaite à tous points de vue !
Le 28/05/2021 à 15:40
J'ai séjourné ici pendant plusieurs mois pour le travail, l'endroit est magnifiquement situé face au canal, très belle promenade jusqu'au centre-ville et également à distance de marche de l'épicerie, je recommande vivement de rester ici si je passe à nouveau par Papenburg Je resterai certainement ici, j'ai vraiment adoré
Le 28/05/2021 à 13:46
Permettez-moi d'abord de dire que nous avons loué 8 appartements ici pour travailler pendant environ 6 mois chacun. Tous les styles jusqu'au penthouse, et à l'époque nous étions parmi les premiers clients à rester. Chaque endroit était magnifique, joliment décoré, équipé de tout ce dont vous aviez besoin, de la cuisine à la salle de bain, en passant par les produits de nettoyage. Les bâtiments et le paysage sont également en parfait état. Dans notre entreprise, nous voyageons pour le travail généralement 6 mois à la fois et nous n'avons jamais été dans un endroit aussi agréable et arrangeant. J'aurais pu y vivre. Anja était si attentive à chacun de nos besoins, et nous pouvons être un groupe dur, elle a répondu immédiatement à toutes les demandes, qu'elles soient petites ou grandes. Elle était extrêmement arrangeante et c'était un plaisir de travailler avec elle. Nous avions des vélos à notre disposition et la zone poubelle et recyclable était très organisée et maintenue propre. Je recommande ces appartements à tous ceux qui recherchent un endroit où séjourner - vous ne serez pas déçu !!!! J'adorerais y retourner. :-)
Le 28/05/2021 à 10:57
J'ai séjourné au n°17 et l'endroit était incroyable, moderne et neuf. Choses qui me viennent à l'esprit : réconfortant avec des touches de maison, super propre, vue imprenable sur l'étang, accès facile au sentier pédestre, technologie disponible pour synchroniser votre Netflix ou d'autres comptes directement sur le téléviseur, le WIFI était super, la cuisine était spacieuse et beaucoup d'espace pour cuisiner et ranger et un abri de voiture. Couchages super confortables, spacieux avec de nombreux rangements. Les propriétaires sont extraordinaires et très arrangeants. Mon seul souhait est de construire bientôt un autre navire à Papenburg pour pouvoir y rester à nouveau.
Le 27/05/2021 à 17:49
La maison était tout simplement géniale, entièrement équipée, très propre, calme. La météo n'a pas coopéré et en raison de la pandémie, il n'y avait pas grand chose à voir dans la région, mais cela n'a pas pu être influencé. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/04/2021 à 13:04
Très belle maison. Tout est nouveau. Haut équipé. Bel endroit calme. Boulangerie à environ 800m. Très bon contact.
Le 01/04/2021 à 16:24
L'appartement était joliment meublé et décoré. J'ai vraiment apprécié toute la lumière naturelle provenant des nombreuses fenêtres et portes. Les volets de sécurité offraient un sentiment de sécurité supplémentaire la nuit. Les appartements étaient également idéalement situés avec un accès rapide aux épiceries et aux routes principales. Je serais heureux d'y revenir si jamais je reviens à Papenburg.
💬 Bonne nourriture avec des prix abordables.
💬 La meilleure cuisine indienne que j'ai mangée en Europe ! J'ai apprécié un repas ici 3 fois maintenant et c'est frais et délicieux à chaque fois. Les saveurs et les épices sont parfaitement équilibrées et le service est merveilleux ! Vous ne serez pas déçu ! Je recommande vivement le Holy Tikka Grill!
💬 Très bonnes pâtisseries spécialement préparées. Les particules sucrées et les chocolats sont également fortement recommandés !
💬 Meilleur kebab et personnel très sympathique. Est à recommander.
💬 L'un des meilleurs canards que j'ai jamais mangé de ma vie. Savoureux et très croustillant. Totalement recommandé
💬 Très belle ambiance rustique avec de la bonne nourriture et un service vraiment sympathique. Nous étions ici pour la première fois hier et nous avons été très positivement surpris. Le Gutsschänke est situé au milieu de la campagne près d'Eltville Martinsthal. Nous avons immédiatement remarqué que le service était très sympathique. Le menu est clair et il faut absolument demander le menu du jour. Nous avons eu le schnitzel aux champignons frais et la pomme de terre au four avec des lanières de rumsteck. Nous pouvons recommander les deux. La terrasse est un endroit agréable pour s'asseoir et être protégée du vent. Conclusion : Bonne nourriture et vin local dans une ambiance rustique pour un bon prix.
💬 Ce snack-bar de Stralsund est un véritable conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent manger de délicieux plats pour peu d'argent. Il existe un vaste choix de plats différents, notamment végétariens et végétaliens. La nourriture est fraîchement préparée et servie joliment présentée. Nous avons essayé différents plats et avons été plus que ravis, tout était absolument délicieux, 10/10 ! Une recommandation absolue est l'assiette halloumi, le falafel, le mutabbal et le houmous, tout est super frais et délicieux ! Il existe également une bonne sélection de boissons sur place. Le propriétaire/employé était plus que gentil et super sympa ! Le rapport qualité-prix est très bon ! Dans l’ensemble, j’ai hâte de revenir ici lors de ma prochaine visite à Stralsund.
💬 Excellent restaurant. Le jeune serveur qui nous a servi avait un anglais parfait et était très sympathique. La carte est un peu brouillon mais tout ce que nous avons commandé était excellent. Les portions sont généreuse et on nous a offert le dessert ! Je recommande sans hésiter ce restaurant avec un très bon rapport qualité prix. Je conseille d'essayer le plat comprenant les 6 dumplings différents afin de goûter les spécialités du restaurant.
💬 Très savoureux, très bon service. Avec plaisir encore.
💬 Un fantastique hôtel de bien-être, où tout s'adapte parfaitement. Dès votre arrivée, vous vous sentez immédiatement détendu. Les infusions dans chaque sauna sont excellentes et il suffit d'en faire l'expérience. Les chambres et la nourriture sont tout simplement géniales.