Restaurant 🇩🇪

Marshmellow Avis

📌 Odermannstraße 10, 04177 Leipzig - Allemagne

4.4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Marshmellow à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Marshmellow à Leipzig

Koutch.u

Le 10/05/2024 à 19:02

5 / 5

Le Pita Gyros était super savoureux !! Par une chaude soirée d'été, nous nous sommes assis devant le magasin et avons acheté de l'ouzo à la maison. Un pur sentiment de vacances ! Meilleur pita à Leipzig! Et les gens sont super sympas aussi.

Katrin.l

Le 06/04/2024 à 18:56

5 / 5

Merci pour la belle soirée spontanée d'aujourd'hui, nous avons eu un excellent Gyros Pita comme on en a l'habitude en Grèce et pour le dessert il y avait un Tsiporou, juste un petit sentiment de vacances, tout le monde était vraiment gentil et axé sur le service, merci pour cela , continuez ainsi et à bientôt 👌

Georg.l

Le 08/03/2024 à 15:46

1 / 5

Burger : rapport qualité-prix underground Frites : n'en parlons pas

Barca.T

Le 27/02/2024 à 00:25

5 / 5

Qualité supérieure et bon service au meilleur prix Le meilleur de la ville

markus.o

Le 17/02/2024 à 19:06

5 / 5

les garçons sont nouveaux dans le quartier - j'ai acheté du pita gyros sur le chemin du retour, vraiment très bon ! Ce n'est pas pour les très très affamés, mais pour 7 euros c'est très juste car la qualité est vraiment une paire de chaussures différente de celle du kebab habituel d'à côté.

Asli.a

Le 22/01/2024 à 18:14

5 / 5

1 des meilleurs burger que j'ai chez lieferando

Lydia.i

Le 15/10/2023 à 17:57

1 / 5

Les hamburgers étaient corrects mais les frites étaient froides et molles et les bâtonnets de mozzarella n'étaient guère meilleurs. Et cela avec un temps d'attente d'1 heure. Pas vraiment une recommandation.

Bryan.u

Le 26/08/2023 à 10:43

1 / 5

Une autre mauvaise chose que j'ai mangée. Les pains à hamburger avaient l'impression d'avoir 5 jours et étaient aussi résistants que la semelle d'une chaussure. Les frites étaient encore à moitié congelées et détrempées. Gaspillage total d'argent.

Madeleine.t

Le 20/05/2023 à 17:42

5 / 5

Alors wow, les burgers 🍔 sont super délicieux, les pattis sont faits maison. On comprend que les frites n'étaient plus croustillantes à la livraison, mais elles étaient quand même bien chaudes. Nous avons été ravis et nous commanderons certainement à nouveau.

Aaron.e

Le 29/03/2023 à 19:48

5 / 5

J'écris rarement des critiques, mais je dois le faire ici ! Filles et garçons : vous êtes géniaux ! Je vous ai commandé le Prime American Burger et le Prime Italian Burger via Lieferando, ainsi que des petites frites. Vos burgers étaient absolument délicieux ! J'aime particulièrement vos compositions sur le burger en lui-même - vous n'avez pas de burgers de tous les jours - je trouve ça génial. Pour être honnête, je dois mentionner que les pains à burger étaient mous, mais cela était dû à la livraison et à la condensation. (Ce n'est pas une déduction de points pour moi) Dans cette optique, j'aimerais m'arrêter dans votre restaurant et constater par moi-même les burgers encore plus frais sur place ! Continuez comme ça! =D

  • 🏪 Up Gastro GmbH (27 Avis)

  • 💬 Aucun salaire n'a été versé depuis février, 2 mois plus tard le patron arrive avec seulement 500 € dans une enveloppe et le remet en guise de "salaire" Fin mai, tous les salariés ont été licenciés pour des raisons opérationnelles. Tous les salaires impayés ont été réclamés par l'intermédiaire d'un avocat. Comment pourrait-il en être autrement, personne ne s’est présenté aux négociations. pour que justice soit rendue. Tous ceux qui ont travaillé là-bas, poursuivez pour votre argent.


  • 🏪 Happy Slice (42 Avis)

  • 💬 Je pense que la pizza est vraiment exceptionnelle. Je le décrirais ainsi : ça a exactement le même goût que j'imagine toujours quand quelqu'un mange une très bonne pizza dans une série américaine.


  • 🏪 Café & Hofladen "Feld und Flur" - Hövede (196 Avis)

  • 💬 Un café et une boutique à la ferme proposant de délicieuses tartes et gâteaux ainsi que des spécialités de café. Il existe de nombreux produits agricoles dans le magasin de la ferme. Les gens qui travaillent ici sont très sympathiques. Je ne peux que vous recommander de passer ici si vous êtes dans le coin.


  • 🏪 Gästehaus Moser (19 Avis)

  • 💬 Des gens traditionnellement bavarois, familiers, vraiment gentils et courtois. De l'assiette de petit-déjeuner préparée individuellement, au dîner spécialement commandé (veuillez nous en informer à temps) jusqu'à l'option cosmétique directement adjacente, en passant par la séance de bioénergétique et les excellents massages - presque tout est disponible. Ma fille et moi nous y sentons toujours à l'aise.


  • 🏪 Gaststätte Schlemmer Stuben (35 Avis)

  • 💬 Le profil dit ouvert, mais ici tout semble fermé.


  • 🏪 Hotel Glockenhof (437 Avis)

  • 💬 eau glacée de la douche, allez dire ça le matin quand vous êtes sous le jet d'eau froide.... Une dame à l'accueil ODIEUSE, avec tous, ou alors avec les étrangers, qui ont peu de chance de revenir. A tout fait pour ne pas vendre un collier en vente dans la vitrine près du comptoir!! itou pour un problème de comptabilité concernant le groupe. de même dans la salle du petit déjeuner, odieuse, avec tous. Pas à sa place dans un hôtel.... Aurait fait une parfaite gardienne de camp.... camp de vacances bien sûr.


  • 🏪 Patchworkhotel Alpenhof (677 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable. Les séances de SPA après le travail font toutes la différence. Et le restaurant est très bon. Le seul point négatif est la WiFi. Prévoyez de la 4G/5G


  • 🏪 Gästehaus Karin/Pension/Apartments/Hotel (128 Avis)

  • 💬 Nous sommes ici à Pâques et tout autre hébergement est hors de question pour nous :) Recommandation claire, tant pour les hôtes que pour les chambres !


  • 🏪 Kamper Krog (50 Avis)

  • 💬 super


  • 🏪 Der Schöne Asten - Resort Winterberg (1327 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé les saunas et la salle de jeux pour enfants. La piscine est froide (26'). L'hôtel dispose d'un bowling, d'un billard, d'un baby-foot. Tout est réuni dans un seul établissement, ce qui est très pratique. Il y a des salles de lecture et de cheminée, fitness, massage. Seule la fille à la réception n'était pas très sympathique. Sinon, j'ai vraiment tout aimé. Merci.