📌 Alsenskamp 2, 25524 Itzehoe - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 17:12
C'est un pub très sympa 😄😄👍👍👍👍👍👍 ! Vous pouvez vous asseoir ici très confortablement et profiter de votre boisson et les prix sont très bons par rapport aux autres pubs ! Vous pouvez aussi jouer aux fléchettes ! Et tu n'es pas obligé de sortir pour fumer car c'est un bar fumeur 👍👍👍👍👍👍👍👍😀👍👍👍👍👍👍😀😀😀
Le 25/04/2023 à 18:42
super
Le 16/02/2023 à 17:09
Nous aimons être là, la propriétaire est sympathique et attentionnée, un superbe bar vous invite à passer des soirées agréables, vous entrez dans le restaurant et vous vous sentez à l'aise, tout simplement génial. ♡Merci ♡
Le 29/12/2022 à 09:57
Pub chaleureux Gentilles personnes
Le 24/02/2022 à 11:00
Pub pittoresque avec une hôtesse et aubergiste formidable, toujours super sympa, je m'y sens à l'aise et j'apprécie le contact avec les autres clients
Le 17/02/2022 à 19:29
Des gens très sympas et sympas
Le 24/11/2021 à 15:45
Super restaurant et très bons propriétaires. Toujours heureux.
Le 17/09/2021 à 21:53
Nous avons passé une très bonne soirée☝
Le 29/11/2020 à 10:22
Bon
Le 05/07/2020 à 17:52
Les boissons sont super bon marché, les toilettes sont vraiment propres, grand choix d'espaces, toujours un plaisir
Le 12/12/2019 à 11:20
C'est toujours une visite!
Le 19/09/2019 à 17:50
Absolument génial
Le 07/06/2019 à 22:24
Haut
Le 24/05/2019 à 15:20
Des hôtes très sympas😊🍻
Le 06/05/2019 à 10:44
😎😎😚
Le 13/02/2019 à 19:58
Tout est SUPER😆😆😆
Le 20/09/2018 à 08:18
Super magasin recommandé 😎toujours Old Men's Titanic
Le 12/07/2018 à 05:13
On s'y sent juste à l'aise🤗
Le 23/06/2018 à 23:29
Les gens détendus seront souvent là !
Le 08/06/2018 à 06:06
Pub chaleureux
Le 13/05/2018 à 13:00
Toujours sympa au Kamper Krog 🍻😊aubergistes très sympas👍
Le 08/02/2018 à 18:09
Très confortable avec Susanne et Carsten
Le 30/01/2018 à 14:02
Joli pub de fléchettes
Le 14/01/2018 à 08:41
C'était une bonne soirée. Garde les joueurs de fléchettes intéressants.
Le 04/01/2018 à 21:56
Pub sympa, ambiance détendue !!
💬 Accueil chaleureux et plats italiens de qualité et copieux. Service rapide et attentionné. Je me suis régalée avec une délicieuse minestrone puis j'ai poursuivi avec des spaghettis bien relevé. Un rapport qualité prix top. Merci
💬 Nous avons commandé pour la première fois et étions un peu sceptiques. La livraison était à l'heure et le chauffeur était très gentil. La pizza et le kebab calzone étaient très savoureux. Nous ne pouvons donc que recommander Pizza Express.
💬 Super hébergement, pas de petit déjeuner.
💬 Bons hamburgers. Prix milieu de gamme (le prix du burger n'inclut aucun accompagnement).
💬 J'ai adoré y manger des Ramen et Gyudon absolument délicieux ! Je recommanderais 10/10 !
💬 Accueil chaleureux,bel intérieur, bon lit, pt déjeuner varié. A conseiller.
💬 Fruits de mer et viande très frais. Tout est très délicieux. Coût pour 1 personne. 23€ (mai 2022) Il est préférable de réserver une table à l'avance.
💬 C'est avec grand plaisir que nous avons pu dîner en famille chez Semira + son équipe le 27 décembre 2023. Merci pour la nourriture préparée avec beaucoup de soin + amour, pour le service attentionné + pour l'ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir au restaurant la prochaine fois que nous irons à Bad Nauheim. Bonne chance + salutations de la côte de la mer du Nord !
💬 Savoureux mais à l'étroit.
💬 Des sushis très savoureux. Magnifiquement préparé et servi et pas si cher que ça. Service très sympathique. Vous pouvez vous garer gratuitement devant la porte et l'arrêt de tramway est juste au coin de la rue. Je reviendrai certainement! 😊