Restaurant 🇩🇪

Kamper Krog Avis

📌 Alsenskamp 2, 25524 Itzehoe - Allemagne

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Kamper Krog à Itzehoe

Les avis

Les dernier avis sur Kamper Krog à Itzehoe

Martin.e

Le 30/10/2023 à 17:12

5 / 5

C'est un pub très sympa 😄😄👍👍👍👍👍👍 ! Vous pouvez vous asseoir ici très confortablement et profiter de votre boisson et les prix sont très bons par rapport aux autres pubs ! Vous pouvez aussi jouer aux fléchettes ! Et tu n'es pas obligé de sortir pour fumer car c'est un bar fumeur 👍👍👍👍👍👍👍👍😀👍👍👍👍👍👍😀😀😀

rooney1307.

Le 25/04/2023 à 18:42

5 / 5

super

D..a

Le 16/02/2023 à 17:09

5 / 5

Nous aimons être là, la propriétaire est sympathique et attentionnée, un superbe bar vous invite à passer des soirées agréables, vous entrez dans le restaurant et vous vous sentez à l'aise, tout simplement génial. ♡Merci ♡

Marita.�

Le 29/12/2022 à 09:57

5 / 5

Pub chaleureux Gentilles personnes

Beate.a

Le 24/02/2022 à 11:00

5 / 5

Pub pittoresque avec une hôtesse et aubergiste formidable, toujours super sympa, je m'y sens à l'aise et j'apprécie le contact avec les autres clients

Kerstin.a

Le 17/02/2022 à 19:29

5 / 5

Des gens très sympas et sympas

Olaf.i

Le 24/11/2021 à 15:45

5 / 5

Super restaurant et très bons propriétaires. Toujours heureux.

Hans.e

Le 17/09/2021 à 21:53

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée☝

Landkreis.r

Le 29/11/2020 à 10:22

5 / 5

Bon

Michelle.a

Le 05/07/2020 à 17:52

5 / 5

Les boissons sont super bon marché, les toilettes sont vraiment propres, grand choix d'espaces, toujours un plaisir

Stefan.r

Le 12/12/2019 à 11:20

5 / 5

C'est toujours une visite!

Rene.e

Le 19/09/2019 à 17:50

5 / 5

Absolument génial

Jules.a

Le 07/06/2019 à 22:24

5 / 5

Haut

Martina.c

Le 24/05/2019 à 15:20

5 / 5

Des hôtes très sympas😊🍻

Gisela.n

Le 06/05/2019 à 10:44

5 / 5

😎😎😚

Heike.e

Le 13/02/2019 à 19:58

5 / 5

Tout est SUPER😆😆😆

Thomas.i

Le 20/09/2018 à 08:18

5 / 5

Super magasin recommandé 😎toujours Old Men's Titanic

Jörg.t

Le 12/07/2018 à 05:13

5 / 5

On s'y sent juste à l'aise🤗

Wilfried.c

Le 23/06/2018 à 23:29

4 / 5

Les gens détendus seront souvent là !

Andrea.u

Le 08/06/2018 à 06:06

4 / 5

Pub chaleureux

Martina..c

Le 13/05/2018 à 13:00

5 / 5

Toujours sympa au Kamper Krog 🍻😊aubergistes très sympas👍

Heiko.�

Le 08/02/2018 à 18:09

5 / 5

Très confortable avec Susanne et Carsten

Eric.r

Le 30/01/2018 à 14:02

4 / 5

Joli pub de fléchettes

Stephan.l

Le 14/01/2018 à 08:41

4 / 5

C'était une bonne soirée. Garde les joueurs de fléchettes intéressants.

Nicky.o

Le 04/01/2018 à 21:56

5 / 5

Pub sympa, ambiance détendue !!

  • 🏪 pizzeria il pomodoro (734 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et plats italiens de qualité et copieux. Service rapide et attentionné. Je me suis régalée avec une délicieuse minestrone puis j'ai poursuivi avec des spaghettis bien relevé. Un rapport qualité prix top. Merci


  • 🏪 Express Pizza (186 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois et étions un peu sceptiques. La livraison était à l'heure et le chauffeur était très gentil. La pizza et le kebab calzone étaient très savoureux. Nous ne pouvons donc que recommander Pizza Express.


  • 🏪 Gästehaus Marianne (1 Avis)

  • 💬 Super hébergement, pas de petit déjeuner.


  • 🏪 Kevmasters Burger Restaurant (257 Avis)

  • 💬 Bons hamburgers. Prix ​​​​milieu de gamme (le prix du burger n'inclut aucun accompagnement).


  • 🏪 Chibi-ya (691 Avis)

  • 💬 J'ai adoré y manger des Ramen et Gyudon absolument délicieux ! Je recommanderais 10/10 !


  • 🏪 Pension Eberth (55 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux,bel intérieur, bon lit, pt déjeuner varié. A conseiller.


  • 🏪 Asia Garden Ottobrunn (2619 Avis)

  • 💬 Fruits de mer et viande très frais. Tout est très délicieux. Coût pour 1 personne. 23€ (mai 2022) Il est préférable de réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Semira (460 Avis)

  • 💬 C'est avec grand plaisir que nous avons pu dîner en famille chez Semira + son équipe le 27 décembre 2023. Merci pour la nourriture préparée avec beaucoup de soin + amour, pour le service attentionné + pour l'ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir au restaurant la prochaine fois que nous irons à Bad Nauheim. Bonne chance + salutations de la côte de la mer du Nord !


  • 🏪 Griechisches Restaurant ATHOS (911 Avis)

  • 💬 Savoureux mais à l'étroit.


  • 🏪 Bambus (4 Avis)

  • 💬 Des sushis très savoureux. Magnifiquement préparé et servi et pas si cher que ça. Service très sympathique. Vous pouvez vous garer gratuitement devant la porte et l'arrêt de tramway est juste au coin de la rue. Je reviendrai certainement! 😊