📌 Hermann-Schafft-Straße 27, 34225 Baunatal - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 16:16
De délicieuses gourmandises culinaires et un personnel extrêmement sympathique et courtois, merci 😀
Le 30/10/2023 à 17:30
Le profil dit ouvert, mais ici tout semble fermé.
Le 19/09/2023 à 11:56
Comme toutes les années précédentes : frais, convivial, juste MERCI
Le 17/07/2022 à 11:46
Je suis allé au restaurant pour un baptême et j'ai pris en charge la restauration à la maison pour notre mariage à l'église. Les deux fois, la nourriture était délicieuse et plus que suffisante. La nourriture est dans la tranche de prix supérieure à 25 € par personne, mais vous obtenez des plats régionaux faits maison et des produits de très bonne qualité ! Les propriétaires sont très ouverts d'esprit et heureux de répondre aux demandes des clients. Avec plaisir encore !
Le 10/02/2022 à 02:50
Nourriture fraîche, service amical, bons prix - nous serions ravis de revenir.
Le 08/11/2021 à 11:51
Délicieux! Toujours mon plaisir !
Le 24/10/2021 à 12:17
Très savoureux et personnel très sympathique et gentil, la nourriture était super bonne et chaque demande a été satisfaite. Je suis ravie !
Le 24/10/2021 à 12:13
Nous étions ravis. Y ont été invités à un baptême. Personnel super sympa. Ils répondent également aux besoins personnels. Tout est fait maison. Une recommandation absolue. 1 mot astérisque
Le 27/06/2021 à 14:55
Entreprise fermée pour confirmation de mon fils, choisi comme emplacement. Dans l’ensemble, cela peut être considéré comme un événement parfait. La nourriture, les boissons et l'hospitalité étaient absolument excellentes. Nous y organiserons certainement à nouveau notre prochain événement. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️….👍✌️
Le 27/06/2021 à 13:25
Nous avons pré-commandé ici et mangé avec un groupe, très bon service, la nourriture était vraiment délicieuse et pertinente. J'aimerais y retourner.
Le 15/04/2020 à 11:22
Service client fantastique
Le 03/03/2020 à 15:58
Nouveau restaurant, personnel très sympa, plats savoureux
Le 14/02/2020 à 23:07
Nous étions là pour un événement privé. C'était merveilleux. C'est assez cosy à l'intérieur, beaucoup de bois, pas au goût du jour mais quand même très accueillant. La nourriture était au rendez-vous. La viande (rumsteck) était parfaite avec du beurre aux herbes maison, l'escalope était également excellente ! Légumes cuits, dessert, tout en un. Une économie incroyablement conviviale et également très adaptée aux enfants. Super, continuez comme ça ! Si vous avez envie de quelque chose de cosy, convivial et chaleureux, vous êtes entre de bonnes mains !!! Juste génial !!!
Le 18/01/2020 à 18:15
Très bonne nourriture
Le 22/02/2019 à 23:12
À l'extérieur de la maison, vous pouvez commander et vous faire livrer des plats et des soupes de très bonne qualité pour des groupes de 10 personnes ou plus. La Maison Hospitalière ouvre à nouveau son intérieur et sa terrasse pour les groupes sur demande. La famille Siebert-Ganss s'adapte à toutes vos envies et se fera un plaisir de vous conseiller, de l'apéritif de bienvenue au dessert. Nous aimons toujours revenir car vous trouverez ici une bonne cuisine savoureuse et un service bon et attentionné.
Le 01/11/2018 à 19:17
Bel endroit
Le 04/09/2018 à 13:12
La fête de famille avec buffet était savoureuse et suffisante
Le 15/03/2018 à 09:59
Ici, vous pouvez organiser une fête de famille avec une cuisine délicieuse. La saucisse ahle est incroyablement bonne. Mais tout avec la planification. 👍
Le 14/03/2017 à 08:14
Nourriture super délicieuse, service très sympathique, ambiance agréable.
💬 Tout simplement génial, même quand il se passe beaucoup de choses, les employés ne se laissent pas déranger, les sous-marins sont toujours bien garnis d'ingrédients frais et ont un goût fantastique
💬 Étant donné que le magasin semble faire partie d'une chaîne, la nourriture était vraiment bonne. Le poulet était toujours bon et juteux même sur la poitrine et le reste était également bon. J'ai aussi aimé les employés.
💬 Nous avons spontanément planifié un dîner et sommes allés au Gasthof Sonne, la viande, le poisson, les pâtes et les pizzas étaient très savoureux dans tous les domaines, le service était très sympathique et rapide, nous avons eu une conversation très agréable et amusante avec le patron, c'est dommage nous ne sommes pas d'ici mais nous reviendrons certainement.
💬 J'étais ici aujourd'hui pour l'ouverture et le restaurant a été magnifiquement rénové. L'ambiance est très cosy, moderne et chic. Le personnel est très professionnel, sympathique et arrangeant. Le menu, tout comme le lieu, est moderne et attrayant. Il y en a pour tous les goûts qui aiment la cuisine souabe. Qu'il s'agisse de poisson, de Maultaschen végétarien, de spaetzle ou de rôti. Le rapport qualité-prix est également excellent et nous étions tous satisfaits. Il y a une salle supplémentaire pour les événements, de nombreuses places de parking devant la maison et les chiens sont également les bienvenus. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite :)
💬 Hôtel cher, même pas des bouilloire dans la chambre ( café, thé). bretzel apéro payant en plus ils étaient périmé depuis presque 1 mois !!! Lamentable vu l'hôtel ! Je n'y reviendrai plus..
💬 Je donne 10 étoiles sur 5. Après avoir été très déçus par l'ancien propriétaire l'année dernière, nous n'avons jamais vraiment voulu revenir ici. Heureusement, en passant devant, nous avons vu qu'il avait un nouveau nom et avons décidé de revenir ici. Nos attentes ont été largement dépassées. La nourriture est A1. Très bonnes portions, très savoureuses et préparées de manière très appétissante. Le tiramisu est un rêve❤️ Le patron, tout comme la cuisinière, est très sympathique et sympathique. L'ambiance s'est énormément améliorée par rapport à l'année dernière. Dans l'ensemble, fortement recommandé et nous reviendrons certainement☝️
💬 Restaurant chaleureux avec vue sur les montagnes, parking et aire de jeux pour enfants. Nourriture délicieuse, excellent service. Merci
💬 Personnel sympa
💬 Ambiance incroyable et pizza délicieuse, certainement la meilleure de la ville ! Chaque pizza est cuite à la perfection avec une délicieuse base croustillante... en plus, elles sont MASSIVES. Cet endroit offre le meilleur service possible, surtout avec Toni qui fait toujours du dîner une occasion spéciale ! L'ensemble du personnel est très chaleureux et accueillant... Ma plus grande recommandation à Munich (un joyau secret 😉)
💬 Le serveur blond est très gentil...mais les sanitaires peuvent être améliorés