📌 Hermann-Schafft-Straße 27, 34225 Baunatal - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 16:16
De délicieuses gourmandises culinaires et un personnel extrêmement sympathique et courtois, merci 😀
Le 30/10/2023 à 17:30
Le profil dit ouvert, mais ici tout semble fermé.
Le 19/09/2023 à 11:56
Comme toutes les années précédentes : frais, convivial, juste MERCI
Le 17/07/2022 à 11:46
Je suis allé au restaurant pour un baptême et j'ai pris en charge la restauration à la maison pour notre mariage à l'église. Les deux fois, la nourriture était délicieuse et plus que suffisante. La nourriture est dans la tranche de prix supérieure à 25 € par personne, mais vous obtenez des plats régionaux faits maison et des produits de très bonne qualité ! Les propriétaires sont très ouverts d'esprit et heureux de répondre aux demandes des clients. Avec plaisir encore !
Le 10/02/2022 à 02:50
Nourriture fraîche, service amical, bons prix - nous serions ravis de revenir.
Le 08/11/2021 à 11:51
Délicieux! Toujours mon plaisir !
Le 24/10/2021 à 12:17
Très savoureux et personnel très sympathique et gentil, la nourriture était super bonne et chaque demande a été satisfaite. Je suis ravie !
Le 24/10/2021 à 12:13
Nous étions ravis. Y ont été invités à un baptême. Personnel super sympa. Ils répondent également aux besoins personnels. Tout est fait maison. Une recommandation absolue. 1 mot astérisque
Le 27/06/2021 à 14:55
Entreprise fermée pour confirmation de mon fils, choisi comme emplacement. Dans l’ensemble, cela peut être considéré comme un événement parfait. La nourriture, les boissons et l'hospitalité étaient absolument excellentes. Nous y organiserons certainement à nouveau notre prochain événement. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️….👍✌️
Le 27/06/2021 à 13:25
Nous avons pré-commandé ici et mangé avec un groupe, très bon service, la nourriture était vraiment délicieuse et pertinente. J'aimerais y retourner.
Le 15/04/2020 à 11:22
Service client fantastique
Le 03/03/2020 à 15:58
Nouveau restaurant, personnel très sympa, plats savoureux
Le 14/02/2020 à 23:07
Nous étions là pour un événement privé. C'était merveilleux. C'est assez cosy à l'intérieur, beaucoup de bois, pas au goût du jour mais quand même très accueillant. La nourriture était au rendez-vous. La viande (rumsteck) était parfaite avec du beurre aux herbes maison, l'escalope était également excellente ! Légumes cuits, dessert, tout en un. Une économie incroyablement conviviale et également très adaptée aux enfants. Super, continuez comme ça ! Si vous avez envie de quelque chose de cosy, convivial et chaleureux, vous êtes entre de bonnes mains !!! Juste génial !!!
Le 18/01/2020 à 18:15
Très bonne nourriture
Le 22/02/2019 à 23:12
À l'extérieur de la maison, vous pouvez commander et vous faire livrer des plats et des soupes de très bonne qualité pour des groupes de 10 personnes ou plus. La Maison Hospitalière ouvre à nouveau son intérieur et sa terrasse pour les groupes sur demande. La famille Siebert-Ganss s'adapte à toutes vos envies et se fera un plaisir de vous conseiller, de l'apéritif de bienvenue au dessert. Nous aimons toujours revenir car vous trouverez ici une bonne cuisine savoureuse et un service bon et attentionné.
Le 01/11/2018 à 19:17
Bel endroit
Le 04/09/2018 à 13:12
La fête de famille avec buffet était savoureuse et suffisante
Le 15/03/2018 à 09:59
Ici, vous pouvez organiser une fête de famille avec une cuisine délicieuse. La saucisse ahle est incroyablement bonne. Mais tout avec la planification. 👍
Le 14/03/2017 à 08:14
Nourriture super délicieuse, service très sympathique, ambiance agréable.
💬 Cuisine et plat de qualité, dommage que le service ne soit pas du même niveau. Accueil et service catastrophique, Attention, règlement CB à 25€ minimum.
💬 Sushi tempura - le meilleur du meilleur ! En général le service est sympa, la qualité aussi. Le service est vraiment heureux, comme son nom l'indique :) En été, l'intérieur peut être un peu étouffant. Je me souviens qu'il y a quelques années il y avait des tables d'été dehors, plus maintenant :(
💬 Petit restaurant de village tout le monde se connait mais mon Cordon bleu comme a la maison très bon
💬 Service super antipathique. La dame a dit à 17 heures qu'ils fermeraient dans une heure, qu'elle demanderait s'il restait quelque chose à manger et que nous devrions nous dépêcher de commander. Le mieux, c'est quand nous avons demandé à 17h40 si nous voulions un autre café, sinon elle éteignait la machine et il n'en restait plus. De quel genre de service s'agit-il ????
💬 L'hôtel n'est pas mal, cependant, étant donné le manque de possibilité de prendre le petit-déjeuner, il n'y a pas assez de mini-réfrigérateur dans la chambre. L'hôtel dispose d'un bar. Le matin, vous pourrez utiliser une machine à café commune. L'administrateur (alias barman) est très souriant et agréable)
💬 Wow, du vin... Super Pâtes... Super Pizza.... Phénoménal Une bonne trouvaille, de superbes vues et j'aime le fait que le propriétaire vienne vous recommander quelque chose. La base de pizza était superbe et toutes les saveurs de tous nos plats étaient en quantité parfaite. Tout était fraîchement préparé et cela se voyait. Je reviendrai certainement
💬 Nettes Ambiente
💬 Fréquentons ce restaurant depuis plusieurs années. Accueil très sympathique. Repas de bonne qualité, et quantité.Digestif offert à chaque visite. Nous recommandons et surtout il faut réserver.
💬 De superbes chambres modernes, un merveilleux petit-déjeuner et des propriétaires merveilleux. En plein centre, top !
💬 Nourriture délicieuse, gentil chef. J'ai essayé le falafel et le Shawarma, c'était plutôt bon.