📌 Rohrbacher Str. 37A, 69115 Heidelberg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/06/2022 à 19:59
Chambre grande et propre. Je reviendrais à 100% dans le futur.
Le 22/03/2022 à 08:56
Très central, tout a très bien fonctionné. Heureux de revenir!
Le 08/03/2022 à 10:34
Un séjour incroyablement agréable, l'appartement était, comme prévu, très moderne mais toujours confortable. L'enregistrement s'est bien passé et le service était agréable. Nous serons de retour!!!
Le 05/02/2022 à 18:42
Chambres belles et modernes au centre de Heidelberg et personnel sympathique à la réception.
Le 22/10/2021 à 20:20
Emplacement au top, les installations sont comme prévu et la personne de contact est à proximité, nous avons réservé pour des personnes que nous connaissions et n'avons pas été déçus 👍
Le 29/09/2021 à 05:15
Notre chambre avait l'air usée, un côté du lit était défait et les toilettes étaient sales. Comme il n'y avait pas de personnel de ménage disponible, on nous avait promis une dérogation sur le prix de la chambre. Nous ne l'avons jamais reçu.
Le 17/09/2021 à 07:25
Matériel de grande qualité, un peu usé à certains endroits. Mais la propreté et le prix sont bons, l'emplacement est excellent !
Le 09/09/2020 à 12:16
Charmant petit endroit, à environ 20 minutes à pied du centre d'Heidelberg. L'expérience d'enregistrement se situe quelque part entre un Airbnb et un véritable hôtel (dans le sens où nous avons dû appeler l'endroit une heure avant d'arriver pour qu'ils puissent être là pour nous remettre les clés). Les chambres sont confortables, propres et modernes - le seul petit problème que nous avons eu est que la salle de bain est fermée par une porte miroir sans tain... montée dans le mauvais sens (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas regarder dehors si vous êtes à l'intérieur de la salle de bain, mais la personne partageant la chambre avec vous peut voir tout ce qui se passe à l'intérieur). Ne réservez pas si vous avez des problèmes d'intimité, en gros 😅 Mais bonne expérience dans l'ensemble !
💬 J'ai commandé une pizza une fois. La pizza est arrivée complètement brûlée. Ensuite, au lieu de m'excuser et d'en livrer de nouvelles, j'ai appelé et j'ai été accusé de vouloir trop de garnitures, ce qui a fait brûler la pizza. J'ai mangé beaucoup plus de garnitures sur des pizzas dans d'autres pizzerias et je n'ai jamais fait brûler de pizza. C'est pourquoi je NE RECOMMANDE PAS !!! UNE FOIS ET JAMAIS ENCORE !!!
💬 Nourriture très savoureuse, tous les souhaits sont satisfaits. Une famille très sympathique assure le bien-être.
💬 Google Maps a été gentil avec nous. 👍 Très belle prestation. La nourriture est très bonne et à mon avis bon marché. Nous serions heureux de revenir ici.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard. Très belle expérience. Très bon et personnel très gentil.
💬 Ma famille a mangé une délicieuse pizza et un kebab ici. Le restaurant fait plutôt office de snack, mais on peut quand même manger confortablement.
💬 Commerces dégueulasses : toilettes sales, l'endroit est vraiment rance. Il n’est pas étonnant que seuls les ciels à boire sur toute la largeur soient populaires ici. Presque exemplaire du déclin de la ville cordonnière.
💬 Restauration rapide asiatique décente
💬 Pub décent avec une cuisine maison à des prix très raisonnables. Nous avons également eu quelque chose de très savoureux à manger tard dans la soirée, les pommes de terre frites étaient super ! Il y avait aussi quelque chose de petit pour les enfants.
💬 Nous avons commandé chez Happybuns pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. Les frites étaient fantastiques, croustillantes et savoureuses. Nous ne connaissions pas ce type de burger et nous sommes tous les deux ravis. Continuez comme ça, super produit ! 😁
💬 Super Hôtel mit tolles Austattung / superbe Hôtel bien équipé