📌 Rohrbacher Str. 37A, 69115 Heidelberg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/06/2022 à 19:59
Chambre grande et propre. Je reviendrais à 100% dans le futur.
Le 22/03/2022 à 08:56
Très central, tout a très bien fonctionné. Heureux de revenir!
Le 08/03/2022 à 10:34
Un séjour incroyablement agréable, l'appartement était, comme prévu, très moderne mais toujours confortable. L'enregistrement s'est bien passé et le service était agréable. Nous serons de retour!!!
Le 05/02/2022 à 18:42
Chambres belles et modernes au centre de Heidelberg et personnel sympathique à la réception.
Le 22/10/2021 à 20:20
Emplacement au top, les installations sont comme prévu et la personne de contact est à proximité, nous avons réservé pour des personnes que nous connaissions et n'avons pas été déçus 👍
Le 29/09/2021 à 05:15
Notre chambre avait l'air usée, un côté du lit était défait et les toilettes étaient sales. Comme il n'y avait pas de personnel de ménage disponible, on nous avait promis une dérogation sur le prix de la chambre. Nous ne l'avons jamais reçu.
Le 17/09/2021 à 07:25
Matériel de grande qualité, un peu usé à certains endroits. Mais la propreté et le prix sont bons, l'emplacement est excellent !
Le 09/09/2020 à 12:16
Charmant petit endroit, à environ 20 minutes à pied du centre d'Heidelberg. L'expérience d'enregistrement se situe quelque part entre un Airbnb et un véritable hôtel (dans le sens où nous avons dû appeler l'endroit une heure avant d'arriver pour qu'ils puissent être là pour nous remettre les clés). Les chambres sont confortables, propres et modernes - le seul petit problème que nous avons eu est que la salle de bain est fermée par une porte miroir sans tain... montée dans le mauvais sens (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas regarder dehors si vous êtes à l'intérieur de la salle de bain, mais la personne partageant la chambre avec vous peut voir tout ce qui se passe à l'intérieur). Ne réservez pas si vous avez des problèmes d'intimité, en gros 😅 Mais bonne expérience dans l'ensemble !
💬 Expérience unique : le cuisinier est venu nous dire d'en profiter et nous a accueillis comme si nous étions une famille. Nourriture spectaculaire : nous avons commandé une pizza 4 fromages et même la pâte était faite maison… nous avons également commandé un Schnitzel Parmigiana qui se léchait les doigts. Service : Ils servent les verres à vin comme des verres ballons. Et en plus, ils vous offrent une petite casquette gratuite. Ambiance : imbattable. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de photos de la nourriture, car nous l'avions prise avec impatience.
💬 Excellente nourriture avec un large choix et quelques options végétariennes. Les portions sont grandes. Le service est sympathique et attentionné. Beaucoup de produits fraîchement préparés maison et très bons. Ce n'est pas les trucs malsains habituels comme dans la plupart des restaurants allemands.
💬 Vous devriez réserver pour le dîner. Avec un peu de chance, nous avons réussi à avoir une table pour deux. La sélection est axée sur les plats les plus délicieux de la cuisine coréenne. Cependant, il y a tellement de plats alléchants... Tout était très, très savoureux et le service était également très agréable et attentionné. Une soirée réussie 😀
💬 Très savoureux et vous pouvez également goûter la qualité. Le schnitzel était excellent et les frites, qui sont malheureusement souvent un problème lorsque vous les conduisez pendant quelques minutes, étaient bonnes et croustillantes. D’ailleurs, les options végétariennes sont également fortement recommandées. Et c'est arrivé rapidement.
💬 Meilleure pizzeria de la ville ! Super personnel. Haut.
💬 boutique très agréable et confortable. Ambiance agréable et service très agréable. La nourriture était excellente. Je peux certainement le recommander
💬 Malgré la grande fête dans la maison, nous avons pu dîner dans un délai très court. Ambiance agréable, nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Le rapport qualité/prix est impressionnant. Merci beaucoup 🤗
💬 La nourriture était incroyable ! Ils étaient heureux de vous accueillir et de préparer le repas d'asperges de saison avec une sauce végétalienne ! La seule chose était que la vieille dame se promenait et s'approchait très près de nous et planait dans notre espace personnel 😭
💬 Sandwiches super garnis
💬 Quelle merveilleuse façon d'accueillir la nouvelle année 2024. Nous avons passé un moment magnifique sous la pluie de Hambourg en visitant des musées, des galeries, des restaurants et des cafés recommandés. Le sauna de l'hôtel était une expérience agréable pour se réchauffer le soir. Avec le point culminant de notre escapade du Nouvel An, ce charmant et étonnant hôtel de charme. Service fantastique. Menu du réveillon du nouvel an super délicieux avec un personnel super attentionné. Le petit-déjeuner était également très délicieux avec un grand choix au buffet, y compris des demandes spéciales concernant du porridge d'avoine cuit. Merci d'avoir fait de notre séjour dans votre hôtel un souvenir à chérir.