Les avis
Le 30/06/2022 à 15:57
Beaucoup trop de monde, négligé, à fort trafic, totalement foiré mais d'une manière ou d'une autre, ça marche. Fief touristique au port, de belles excursions en bateau à moteur dans différentes directions.
💬 Nous avons commandé de la nourriture pour mon anniversaire et avons été très satisfaits. Le goût est exceptionnel et le prix est absolument génial. Nous commanderons à nouveau lors de la prochaine grande fête.
💬 ça bourdonnait
💬 Un restaurant chaleureux avec un excellent menu et une façon absolument agréable de s'occuper des invités. Il est conseillé de demander à l'avance si vous pouvez obtenir une table. Et tout le temps. Cela veut tout dire sur ce super restaurant, n'est-ce pas ?
💬 Créer un nouveau profil ne change rien à la terrible qualité ! J'y ai commandé deux fois et sur les deux commandes il y avait PLUSIEURS CHEVEUX SOUS les garnitures de pizza ! Je suis vraiment surpris que le ministère de la Santé ne soit pas encore là ! Les salades sont également extrêmement fades et de qualité inférieure. Quiconque commande des pizzas, etc. a tout simplement perdu le contrôle de sa vie. Je préfère avoir faim ou manger des aliments surgelés.
💬 Accueil très sympathique, la nourriture était excellente, la chambre 👍, les prix sur le site ne sont pas corrects, donc faites confirmer le prix au préalable, Astuce : achetez un dessert au glacier situé à environ 50 mètres.
💬
💬 Excellent tout!!!
💬 Café pratique dans un supermarché. Propre, lumineux, il y a des places libres. Ouvert jusqu'à 20h00. Le personnel est poli, la nourriture est fraîche.
💬 C'était notre première fois dans cet hôtel... mais nous n'avons jamais été aussi satisfaits que là-bas. L'hôte... tellement cool et gentil. Tous les efforts sont faits pour répondre aux souhaits de chaque client en matière de petit-déjeuner. Bien. Les chambres sont propres et calmes et tout est très agréable.
💬 Taverne en demi-sous-sol, typique avec tables d'hôtes. Cuisine maison simple mais la patronne pousse à la consommation.