Restaurant 🇩🇪

Beach point Avis

📌 Neumühler Weg 10, 49696 Molbergen - Allemagne

3.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Beach point à Molbergen

Les avis

Les dernier avis sur Beach point à Molbergen

Dennis.b

Le 03/05/2024 à 16:48

5 / 5

Depuis le 1er mai il y a un nouvel opérateur. La nourriture est très savoureuse, le personnel est sympathique et les prix sont vraiment raisonnables. Depuis cette saison, Beach Point dispose également d'un bar à cocktails proposant des cocktails très savoureux.

Jorrit.i

Le 02/03/2024 à 15:17

4 / 5

Correctement

Heiko.u

Le 18/09/2023 à 18:58

2 / 5

Le restaurant est magnifiquement situé sur la plage du parc Landal et est meublé comme un restaurant de plage typique, comme celui que vous y trouverez. B. sait depuis la mer du Nord. Malheureusement, lors de notre séjour (session secondaire en septembre), le restaurant n'était tenu que par des intérimaires très jeunes et l'offre était réduite au minimum. Cela se comprend, mais la nourriture (frites classiques) n'était pas bonne. Très gras, petites portions et aussi disproportionnellement cher. Il n'y avait même pas de couverts dans le magasin, donc après quelques recherches, on nous a au moins donné les classiques cueilleurs de frites. Je pense que dans de telles circonstances (séance secondaire, peu de convives) il vaut mieux laisser entrer le restaurant afin d'éviter une mauvaise impression.

A...

Le 13/06/2023 à 08:32

5 / 5

Très agréable! Cette année, il y a même du popcorn frais et délicieux en deux types, sucré ou salé 😋 ! C'est ainsi que vous pourrez passer du temps au bord du lac de baignade !

rene.c

Le 10/06/2023 à 11:46

1 / 5

Il vaut mieux économiser les 2 € d'entrée pour le marais et le bout de sable et s'offrir une glace ou quelque chose de similaire si vous en avez plus.

B.

Le 28/07/2022 à 09:11

2 / 5

Les horaires d'ouverture du restaurant sont limités ! Et ce n'est vraiment pas possible en haute saison. Aujourd'hui (jeudi) il est également fermé, tout comme hier... dommage

Hannah.h

Le 19/07/2022 à 12:19

1 / 5

La nourriture est très chère et la qualité n'est pas impressionnante. Économise ton argent. Cela n'en vaut pas la peine. Personnel totalement débordé.

Horst.a

Le 25/07/2021 à 19:08

1 / 5

Dommage, le latte n'avait pas le goût d'un latte, les tables étaient sales, elles n'étaient nettoyées que sur demande, les prix étaient vraiment géniaux, il n'y avait que de petites tasses de café, pas de casseroles, encore moins de gâteau, donc rien n'allait jamais encore

Michelle.o

Le 16/07/2021 à 11:41

1 / 5

En fait, pas d'étoiles du tout, la nourriture est servie froide et est généralement pleine de graisse de friteuse et a un goût dégoûtant. Je n'y commanderai plus jamais. Ps : les prix sont totalement hors de prix Les propriétaires précédents étaient bien meilleurs.

Estrella.a

Le 08/07/2021 à 16:06

1 / 5

Impossible, j'y ai mangé hier avec mes enfants et le prix était vraiment au top. Même un restaurant normal ne pratique pas des prix aussi énormes. Et les employés n'étaient que des enfants, nous voulions boire un cocktail et ils ne savaient même pas vraiment comment faire !!!!! Pas étonnant quand des jeunes de 13/14 ans font quelque chose comme ça !!! Vraiment impossible

rob.

Le 08/07/2021 à 15:03

5 / 5

Bon service, les burgers ont bon goût et la bière fraîchement pression quand même 👍🏼

Rita.c

Le 08/07/2021 à 13:30

5 / 5

Rafraîchissant et délicieux ! Super personnel. Tout le monde est particulièrement sympathique. J'étais là aujourd'hui et je me sentais entre de bonnes mains. La nourriture était délicieuse et je reviendrai toujours. Fortement recommandé !!!⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️😁🥳

Photo n°1 de l'avis de Rita.c fait le 08/07/2021 à 13:30 sur le  Beach point à Molbergen
Photo n°2 de l'avis de Rita.c fait le 08/07/2021 à 13:30 sur le  Beach point à Molbergen
Photo n°3 de l'avis de Rita.c fait le 08/07/2021 à 13:30 sur le  Beach point à Molbergen
Photo n°4 de l'avis de Rita.c fait le 08/07/2021 à 13:30 sur le  Beach point à Molbergen
Photo n°5 de l'avis de Rita.c fait le 08/07/2021 à 13:30 sur le  Beach point à Molbergen
By.j

Le 04/07/2021 à 13:56

5 / 5

4 juillet 2021 nouveau locataire, très bonne nourriture, le service était au top, tellement meilleur qu'avant

Dennis.�

Le 29/06/2021 à 12:37

5 / 5

Super sympa et excellent rapport qualité/prix ! Je ne comprends pas les autres critiques ! L'emplacement et l'ambiance sont également très agréables, comme sur la plage au bord de la mer ! Merci!

Tanja.

Le 28/06/2021 à 18:00

2 / 5

Samedi, la nourriture était excellente avec un service amical. Dimanche, ça n'a pas marché du tout. Le personnel (tous très jeunes) semblait débordé et ne connaissait pas tous les plats commandés. Une partie de la nourriture n'était pas comestible. Nous ne nous sommes tout simplement pas plaints car nous ne l'avons découvert qu'au village de vacances. Le numéro de téléphone portable fourni n'a pas pu être atteint. Dommage.

Fay.a

Le 28/06/2021 à 11:50

5 / 5

Mon ami et moi avons mangé ici la semaine dernière, le service était gentil et poli, la nourriture était bonne, c'est peut-être un peu plus cher mais ça vaut le coup. 5 étoiles :)

Stefan.r

Le 27/06/2021 à 15:43

1 / 5

Au début, le magasin faisait bonne impression. Les prix sont corrects. Malheureusement, la commande elle-même s’est avérée un désastre. La nourriture distribuée n'était pas agréable. La nourriture n'était pas assez cuite ou ne correspondait pas à la commande. Malheureusement très décevant.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.r fait le 27/06/2021 à 15:43 sur le  Beach point à Molbergen
Chriscotica.

Le 26/06/2021 à 15:09

1 / 5

Les anciens propriétaires de Beach Point étaient très formidables, mais les actuels sont tout simplement scandaleux. Les prix sont tout simplement trop élevés pour cette mauvaise qualité. Dr Oetker aimerait retrouver la fraîcheur de son four !!

Derik.f

Le 26/06/2021 à 14:49

5 / 5

J'y étais samedi la semaine dernière, la nourriture était prête très rapidement, on ne peut se plaindre de rien. Bon rapport qualité prix, surtout au niveau des menus. Tout était super savoureux. Le personnel est très sympathique et vous met toujours le sourire aux lèvres. Toujours heureux de revenir

Gacha-story's.

Le 26/06/2021 à 14:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse et employés polis 👌😋

antonia.f

Le 26/06/2021 à 14:42

5 / 5

Très bonne ambiance et très bon service ! Les employés s'efforcent de garantir que la nourriture soit servie rapidement. La nourriture est bonne et joliment préparée. Aucun défaut, tout est super !👍🏻😇

C..o

Le 24/06/2021 à 14:35

1 / 5

Le lac et le terrain sont magnifiques, mais qu'en pense le nouveau locataire de Beachpoint ? Prix, service et qualité sous terre...

Monika.e

Le 20/06/2021 à 13:12

1 / 5

Servir un désastre

Gengo.

Le 20/06/2021 à 13:10

1 / 5

Nourriture et service catastrophique !

  • 🏪 Pizzeria Italia Süd Heimservice (138 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et pâtes, ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Cependant un peu trop de sel sur les deux pizzas. Le seul point négatif est que nous n'avons pas reçu nos assiettes en même temps, les gnocchis sont arrivés environ 5 minutes après les pizzas.


  • 🏪 Pinseria Bufala Ettlingen (212 Avis)

  • 💬 Nettement mieux que prévu. Pâte super croustillante. Beaucoup de fromage, bien garni, des ingrédients très savoureux. Nous reviendrons dès que nous serons de nouveau dans la région. Si possible, une table et quelques chaises dehors au soleil seraient certainement bien accueillies


  • 🏪 Griechisches Restaurant Eleni Angersdorf (157 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Un petit problème avec le paiement car leur lecteur de carte est aussi vieux et n'a pas réussi à débiter ma carte de crédit. Et le personnel a insisté sur le fait que c'était le problème de ma carte, mais j'avais 5 cartes dont aucune ne fonctionnait, et pourtant j'ai payé avec certaines d'entre elles plus tôt dans la journée. J'ai donc dû conduire 5 minutes et récupérer de l'argent.


  • 🏪 Eisdiele Hoffmann (94 Avis)

  • 💬 Depuis la réouverture, seules les ventes de rue sont proposées. Les propriétaires étaient gentils, la glace était délicieuse et de très bon goût, avec des fruits frais. Cependant, je pense que plus de 8 €, c'est trop pour un petit gobelet en papier à emporter. Je sais que les prix ont augmenté partout, mais je compare cela à d'autres glaciers qui fabriquent également leurs propres glaces.


  • 🏪 Pension Zur Sonne (25 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la belle maison d'hôtes est située directement sur une autoroute fédérale très fréquentée. Ma chambre donnait sur la cour intérieure et pouvait certainement être décrite comme « calme ». C'était propre et meublé de manière fonctionnelle. Tout à fait bien. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le petit déjeuner était bon et le rapport qualité-prix était raisonnable. Ne vous laissez pas rebuter par l'entrée de la route principale.


  • 🏪 Caros Balkan-Food (216 Avis)

  • 💬 Burek parfait, kebabs excellents. Les meilleurs kakis que j'ai jamais essayés. Le propriétaire est gentil et cordial. Un vrai vieux restaurateur. Pain plat fait maison, de loin le meilleur que j'ai essayé en Allemagne.


  • 🏪 Steinbergs Alm - NaturHotel Wildewiese GmbH (153 Avis)

  • 💬 Chère équipe du Starnbergers Alm Hôtel, Je souhaite partager mon expérience extrêmement positive lors de mon séjour dans votre Natur Hôtel. Les chambres propres et spacieuses ont créé une atmosphère confortable qui a rendu mon séjour particulièrement agréable. L'oasis de bien-être du sauna offre une détente parfaite après une journée riche en activités dans un paysage impressionnant, propice à la randonnée et au ski. Le cadre à couper le souffle a fait de mon séjour une expérience inoubliable. L'excellente gastronomie est particulièrement remarquable, que ce soit au restaurant ou à la cabane de l'Alm. Les délices culinaires étaient un véritable délice culinaire qui a dépassé mes attentes. Le personnel s'est montré extrêmement courtois, travailleur et attentif, ce qui a encore enrichi mon séjour. Le buffet du petit-déjeuner était équilibré, sain et offrait quelque chose pour tous les goûts. La variété et la qualité des plats proposés ont permis de commencer la journée toujours de manière positive et pleine d'énergie. Grâce à cette expérience exceptionnelle, j'ai hâte d'être à nouveau un client de votre hôtel à l'avenir. Je recommande le Starnbergers Alm Hotel en toute bonne conscience. Cordialement


  • 🏪 Jule's Hafenschänke (291 Avis)

  • 💬 Un restaurant vraiment très cosy avec une ambiance bien-être, des gens sympas et une cuisine parfaite ! Les pommes de terre frites ne pouvaient pas être mieux préparées, la vinaigrette était excellente et le filet de lieu jaune était frit à la perfection et avait un goût parfait. Le cidre était également très bon. Bref, ce fut une soirée réussie. J'espère pouvoir refaire cela le plus tôt possible. Si je n'habitais pas à 35 km, je serais tous les jours dans le merveilleux Hafenschänke de Jule 💓


  • 🏪 CHAOS (Bistro) (26 Avis)

  • 💬 Petit pub très sympa. Et vous pouvez également vous asseoir dehors.


  • 🏪 Imbiss Bombay Haus Wiesbaden (73 Avis)

  • 💬 Je rejoins mes prédécesseurs. Nous avons commandé un dîner d'anniversaire le vendredi soir, puis avons attendu... et attendu... personne n'a pu être contacté par téléphone ou par e-mail, même si la confirmation de livraison a été envoyée avec un préavis de 60 minutes. Vraiment dommage et dommage car la nourriture était vraiment excellente.