📌 Torgauer Str. 16, 04895 Falkenberg/Elster - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 14:54
Depuis la réouverture, seules les ventes de rue sont proposées. Les propriétaires étaient gentils, la glace était délicieuse et de très bon goût, avec des fruits frais. Cependant, je pense que plus de 8 €, c'est trop pour un petit gobelet en papier à emporter. Je sais que les prix ont augmenté partout, mais je compare cela à d'autres glaciers qui fabriquent également leurs propres glaces.
Le 28/06/2023 à 16:53
La glace est legga - un peu chère
Le 26/06/2023 à 13:25
Super savoureux et toujours sympathique
Le 10/06/2023 à 15:47
De délicieuses glaces à des prix normaux
Le 28/05/2023 à 10:45
Jusqu'à l'année dernière, une très, très bonne glace molle. C'est juste devenu trop cher... c'est dommage.
Le 14/05/2023 à 16:39
Très bien 👍
Le 26/11/2022 à 10:08
❤️
Le 14/08/2022 à 19:04
Bonnes glaces, noms amusants pour les coupes glacées et prix corrects. L'ambiance au milieu de la ferme est unique. Nous reviendrons certainement.
Le 13/08/2022 à 16:00
Mini mini boule de glace à 1,40 €, avec 3 boules de glace on en a fait une tasse pour seniors à plus de 5 € sans rien dire au préalable et le cornet de glace n'avait aucun goût. La variété de glace molle vanille/caramel a bon goût mais beaucoup trop molle. Il n'y aura certainement pas de prochaine fois.
Le 10/08/2022 à 14:10
Deux délicieuses boules de glace maison pour 2,80€ c'est super. J'aimerais certainement revenir. 👍
Le 02/08/2022 à 16:19
Nous sommes toujours là lorsque nous sommes à Falkenberg. La glace est délicieuse et la glace molle est quelque chose de spécial. Mme Hoffmann est si gentille et nous sommes toujours heureux de la voir.
Le 31/07/2022 à 19:43
C'était très agréable là-bas. Les glaces et le café sont excellents, à chaque fois.
Le 30/07/2022 à 04:44
La meilleure glace du monde entier
Le 19/07/2022 à 14:53
Glaces super délicieuses, tout est fait maison et les propriétaires sont très sympathiques. Ça vaut vraiment le coup 😊
Le 16/07/2022 à 20:46
La glace était médiocre pour son prix. Je ne peux pas le recommander
Le 06/06/2022 à 11:29
Un glacier confortable qui propose un choix étonnamment large de coupes glacées. La nourriture que nous mangions était abondante, bien garnie et, à notre époque, le prix était approprié. Je ne peux que recommander ce rafraîchissement estival.
Le 30/05/2022 à 18:48
Glace très savoureuse. Les prix sont corrects. Personnel sympa.
Le 16/05/2022 à 18:48
Très sympathique et gentil, la glace était délicieuse et fortement recommandée
Le 29/04/2022 à 17:37
La meilleure glace de tous les temps
Le 23/09/2021 à 20:04
Vraiment un super glacier, super savoureux sans additifs artificiels. Fruits du terroir selon la saison. La sympathique propriétaire se sert.
Le 19/08/2021 à 16:27
Excellente glace, bon service, prix comme il y a 20 ans
Le 09/08/2021 à 18:19
Le gâteau à la glace était merveilleux. Il était très bon ? Merci beaucoup😀
Le 30/07/2021 à 21:39
De merveilleuses glaces et d'excellentes coupes glacées. nous aimons toujours revenir.
Le 30/07/2021 à 12:38
La glace est très savoureuse et est toujours faite maison
Le 09/07/2021 à 12:45
Glace molle super délicieuse !!!!! 😋
Le 11/06/2021 à 18:55
Délicieux
Le 28/08/2020 à 15:33
Toujours comme avant. La glace molle est très savoureuse. Tout est fait maison. Un peu cher. Mais ambiance sympa. Grand parking disponible.
Le 12/08/2020 à 21:58
Très cher
Le 26/07/2020 à 18:37
La glace molle est très crémeuse, donc les saveurs sont perdues et le prix est trop cher. 1 petite et une moyenne glace molle 6€ ça fait presque 12 marks 🙈 c'est génial 🙈
Le 01/07/2020 à 15:49
Super savoureux, service sympathique, fortement recommandé, ambiance agréable
Le 12/10/2019 à 13:01
Fermé jusqu'en mars 2020 !
Le 17/07/2019 à 10:53
Service très sympathique, glaces très savoureuses, nous reviendrons
Le 16/07/2019 à 14:55
Très savoureux et très sympathique. Prix correct
Le 12/07/2019 à 17:20
Délicieux mais la glace soft est très chère😉
Le 02/07/2019 à 14:16
Glace super savoureuse sans fioritures
Le 27/06/2019 à 14:47
Un peu cher mais savoureux
Le 23/06/2019 à 18:48
C'était délicieux, personnel très sympa et sympathique
Le 14/06/2019 à 12:52
Très bonne glace et service/vendeur super sympathique
Le 23/04/2019 à 17:34
Joli petit glacier où l'on se sent comme chez soi. Chiens bienvenus. Glace fraîchement préparée, également à emporter pour le congélateur
Le 23/04/2019 à 06:47
Coupe glacée aux fraises sans fraises fraîches, goût de la glace médiocre, taille des portions médiocre, prix relativement élevé - il existe de meilleurs glaciers
Le 20/09/2018 à 14:19
Des glaces de qualité supérieure! Ici, tout semble être fait selon les anciennes traditions et avec des ingrédients frais. Le goût est comme avant... 😋 Très savoureux et le service était très sympathique. Fortement recommandé par moi !!
Le 19/09/2018 à 14:14
Délicieuse glace
Le 09/09/2018 à 10:50
Si vous êtes à la recherche de délicieuses glaces, vous êtes au bon endroit...
Le 18/08/2018 à 12:18
De délicieuses glaces, des prix équitables, de bonnes conditions. Merci, à tout moment. 😎😏😋
Le 01/08/2018 à 12:35
Glaces maison tout simplement délicieuses.!!!
Le 10/06/2018 à 13:17
Super délicieux savoureux. Un peu caché. Mais très bon bouche à oreille. Et cela compte encore pour quelque chose aujourd’hui.
Le 10/05/2018 à 14:22
Délicieuses glaces, service sympathique, tout est frais et fait maison
Le 15/02/2018 à 20:26
Glace molle très savoureuse
Le 09/09/2017 à 10:15
Glaces super délicieuses de notre propre production... (boule et glace molle). Venez régulièrement. Totalement recommandé. Excellent rapport qualité-prix. Les meilleures glaces de la région !!
Le 01/08/2017 à 18:30
Nous avons vraiment apprécié les coupes glacées et recommanderons Mme Hoffmann à d'autres.
Le 18/07/2017 à 17:58
Meilleure glace à Falkenberg et dans les environs.
Le 16/07/2017 à 16:05
La glace était très savoureuse, malheureusement le service a eu des difficultés avec la facturation
Le 16/07/2017 à 16:05
La glace est très savoureuse, l'état n'est devenu très grossier qu'après une correction de la facturation.
Le 24/06/2017 à 16:06
Tout allait bien, les glaces étaient très bonnes, le service était très sympa. SUPER NOUS REVENONS.
Le 24/06/2017 à 14:33
Il y a eu de meilleures glaces...
Le 17/06/2017 à 09:49
Je dis donc ici avec entière conviction qu'il n'y a pas de meilleure glace dans un rayon de 100km, qu'elle soit molle ou en boule, le goût est un A, il y en a pour tous les goûts et si vous aimez la qualité, vous ne discutez pas de cher ou de petite boule Ma famille et moi considérons Eis Hoffmann comme un homme et un homme d'affaires irréprochables, alors visitez-les et voyez par vous-même. Werner Hans Joachim
Le 21/04/2017 à 17:45
Alors mes amis, allumez d’abord votre cerveau, puis faites des commentaires. Je ne sais pas si nous avons de l'électricité gratuite ! Normalement, il faudrait payer au moins 4 € pour une glace au rapport qualité-prix !!! Nous faisons cela uniquement parce que nous avons de trop bonnes intentions. Cette glace est fabriquée. Si besoin, demandez à Duden... Fabriqué maison à partir de produits naturels, faible en sucre et sans lactose !!! Si cela n'en vaut pas la peine, désolé, procurez-vous un paquet de Langnese pour 1,50 € dans le magasin discount. Toute autre personne qui apprécierait cela est la bienvenue :) Il faut accepter les autres opinions et examiner leur véracité d'un œil critique, car les concurrents peuvent également exprimer leur point de vue à tout moment. C'est toujours un pays libre. Sinon, nous attendons avec impatience vos excellents retours et opinions ! Merci à tous nos clients réguliers et nouveaux clients. Ces dernières années ont été formidables avec vous, mais il est temps de vous dire au revoir. Profitez à nouveau de notre produit et de tous les goodies au cours de la semaine dernière. Et si nous en avons vraiment envie, peut-être pourrons-nous à nouveau spontanément déguster un délicieux bonbon à l'avenir. Alors gardez toujours les yeux ouverts lorsque le drapeau des glaces est à l'extérieur :)
Le 21/03/2017 à 21:57
Des boules relativement petites qui ne conviennent pas tout à fait à mon goût. Cependant, la glace molle est bonne.
Le 22/02/2017 à 08:21
Glace molle bonne mais trop chère
💬 La pizza était collée au carton.
💬 Des hôtes très sympathiques qui ont commandé des gâteaux et du café faits maison. Prix raisonnable, tout est propre et bien rangé, le mobilier est absolument rustique. Nous avons emporté chez nous des pots de saucisses faites maison et du jambon cru, tout était délicieux, le jambon était un poème. Heureux de revenir !!
💬 Malheureusement le restaurant n'est plus fermé. Malgré les réservations et confirmations, nous n'avons pas eu de table au restaurant le lendemain, celui-ci était de nouveau fermé. Il faut aussi toujours souligner la cuisine avec de l'alcool, il y a des gens qui ne le tolèrent pas du tout.
💬 Nous étions ici il y a 6 ans et nous l'avons trouvé parfaitement bien. Aujourd'hui, nous voulions manger une pizza pendant nos courtes vacances, il était juste après 18 heures. Le temps d'attente devrait être d'environ 40 minutes. Ce n'est pas un problème en soi. Cependant, vous n'avez pas été traité de manière très amicale : l'aubergiste semblait ivre comme les invités du bar. Puis nous sommes repartis. Très malheureux. Nous étions heureux.
💬 Nourriture super délicieuse. Les chambres sont confortables et les prix sont acceptables, malheureusement les toilettes ne sont pratiquement pas nettoyées. J'apprécie l'auto-nettoyage des clients, mais des contrôles répétés de la propreté par le personnel et des améliorations seraient un avantage, c'est pourquoi seulement 3 étoiles
💬 Tout est hyper simple.
💬 Connerie, je ne le recommande pas. Service dégoûtant, menu ancien, pommes de terre très sèches, ils ont donné un endroit complètement différent à la commande.
💬 Excellent et prix très corrects
💬 L'accueil était très chaleureux, les plats, excellents et le rapport qualité-prix parfait ! Merci pour cette belle soirée.
💬 Je n'ai jamais mangé de pire pizza. La sauce à l'ail est une controverse. Je ne sais pas comment on peut nourrir une telle tête aux gens. Je recommande de ne pas gaspiller d'argent, les aliments surgelés du marché ont meilleur goût. Le seul avantage est un chauffeur sympa.