📌 Torgauer Str. 16, 04895 Falkenberg/Elster - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 14:54
Depuis la réouverture, seules les ventes de rue sont proposées. Les propriétaires étaient gentils, la glace était délicieuse et de très bon goût, avec des fruits frais. Cependant, je pense que plus de 8 €, c'est trop pour un petit gobelet en papier à emporter. Je sais que les prix ont augmenté partout, mais je compare cela à d'autres glaciers qui fabriquent également leurs propres glaces.
Le 28/06/2023 à 16:53
La glace est legga - un peu chère
Le 26/06/2023 à 13:25
Super savoureux et toujours sympathique
Le 10/06/2023 à 15:47
De délicieuses glaces à des prix normaux
Le 28/05/2023 à 10:45
Jusqu'à l'année dernière, une très, très bonne glace molle. C'est juste devenu trop cher... c'est dommage.
Le 14/05/2023 à 16:39
Très bien 👍
Le 26/11/2022 à 10:08
❤️
Le 14/08/2022 à 19:04
Bonnes glaces, noms amusants pour les coupes glacées et prix corrects. L'ambiance au milieu de la ferme est unique. Nous reviendrons certainement.
Le 13/08/2022 à 16:00
Mini mini boule de glace à 1,40 €, avec 3 boules de glace on en a fait une tasse pour seniors à plus de 5 € sans rien dire au préalable et le cornet de glace n'avait aucun goût. La variété de glace molle vanille/caramel a bon goût mais beaucoup trop molle. Il n'y aura certainement pas de prochaine fois.
Le 10/08/2022 à 14:10
Deux délicieuses boules de glace maison pour 2,80€ c'est super. J'aimerais certainement revenir. 👍
Le 02/08/2022 à 16:19
Nous sommes toujours là lorsque nous sommes à Falkenberg. La glace est délicieuse et la glace molle est quelque chose de spécial. Mme Hoffmann est si gentille et nous sommes toujours heureux de la voir.
Le 31/07/2022 à 19:43
C'était très agréable là-bas. Les glaces et le café sont excellents, à chaque fois.
Le 30/07/2022 à 04:44
La meilleure glace du monde entier
Le 19/07/2022 à 14:53
Glaces super délicieuses, tout est fait maison et les propriétaires sont très sympathiques. Ça vaut vraiment le coup 😊
Le 16/07/2022 à 20:46
La glace était médiocre pour son prix. Je ne peux pas le recommander
Le 06/06/2022 à 11:29
Un glacier confortable qui propose un choix étonnamment large de coupes glacées. La nourriture que nous mangions était abondante, bien garnie et, à notre époque, le prix était approprié. Je ne peux que recommander ce rafraîchissement estival.
Le 30/05/2022 à 18:48
Glace très savoureuse. Les prix sont corrects. Personnel sympa.
Le 16/05/2022 à 18:48
Très sympathique et gentil, la glace était délicieuse et fortement recommandée
Le 29/04/2022 à 17:37
La meilleure glace de tous les temps
Le 23/09/2021 à 20:04
Vraiment un super glacier, super savoureux sans additifs artificiels. Fruits du terroir selon la saison. La sympathique propriétaire se sert.
Le 19/08/2021 à 16:27
Excellente glace, bon service, prix comme il y a 20 ans
Le 09/08/2021 à 18:19
Le gâteau à la glace était merveilleux. Il était très bon ? Merci beaucoup😀
Le 30/07/2021 à 21:39
De merveilleuses glaces et d'excellentes coupes glacées. nous aimons toujours revenir.
Le 30/07/2021 à 12:38
La glace est très savoureuse et est toujours faite maison
Le 09/07/2021 à 12:45
Glace molle super délicieuse !!!!! 😋
Le 11/06/2021 à 18:55
Délicieux
Le 28/08/2020 à 15:33
Toujours comme avant. La glace molle est très savoureuse. Tout est fait maison. Un peu cher. Mais ambiance sympa. Grand parking disponible.
Le 12/08/2020 à 21:58
Très cher
Le 26/07/2020 à 18:37
La glace molle est très crémeuse, donc les saveurs sont perdues et le prix est trop cher. 1 petite et une moyenne glace molle 6€ ça fait presque 12 marks 🙈 c'est génial 🙈
Le 01/07/2020 à 15:49
Super savoureux, service sympathique, fortement recommandé, ambiance agréable
Le 12/10/2019 à 13:01
Fermé jusqu'en mars 2020 !
Le 17/07/2019 à 10:53
Service très sympathique, glaces très savoureuses, nous reviendrons
Le 16/07/2019 à 14:55
Très savoureux et très sympathique. Prix correct
Le 12/07/2019 à 17:20
Délicieux mais la glace soft est très chère😉
Le 02/07/2019 à 14:16
Glace super savoureuse sans fioritures
Le 27/06/2019 à 14:47
Un peu cher mais savoureux
Le 23/06/2019 à 18:48
C'était délicieux, personnel très sympa et sympathique
Le 14/06/2019 à 12:52
Très bonne glace et service/vendeur super sympathique
Le 23/04/2019 à 17:34
Joli petit glacier où l'on se sent comme chez soi. Chiens bienvenus. Glace fraîchement préparée, également à emporter pour le congélateur
Le 23/04/2019 à 06:47
Coupe glacée aux fraises sans fraises fraîches, goût de la glace médiocre, taille des portions médiocre, prix relativement élevé - il existe de meilleurs glaciers
Le 20/09/2018 à 14:19
Des glaces de qualité supérieure! Ici, tout semble être fait selon les anciennes traditions et avec des ingrédients frais. Le goût est comme avant... 😋 Très savoureux et le service était très sympathique. Fortement recommandé par moi !!
Le 19/09/2018 à 14:14
Délicieuse glace
Le 09/09/2018 à 10:50
Si vous êtes à la recherche de délicieuses glaces, vous êtes au bon endroit...
Le 18/08/2018 à 12:18
De délicieuses glaces, des prix équitables, de bonnes conditions. Merci, à tout moment. 😎😏😋
Le 01/08/2018 à 12:35
Glaces maison tout simplement délicieuses.!!!
Le 10/06/2018 à 13:17
Super délicieux savoureux. Un peu caché. Mais très bon bouche à oreille. Et cela compte encore pour quelque chose aujourd’hui.
Le 10/05/2018 à 14:22
Délicieuses glaces, service sympathique, tout est frais et fait maison
Le 15/02/2018 à 20:26
Glace molle très savoureuse
Le 09/09/2017 à 10:15
Glaces super délicieuses de notre propre production... (boule et glace molle). Venez régulièrement. Totalement recommandé. Excellent rapport qualité-prix. Les meilleures glaces de la région !!
Le 01/08/2017 à 18:30
Nous avons vraiment apprécié les coupes glacées et recommanderons Mme Hoffmann à d'autres.
Le 18/07/2017 à 17:58
Meilleure glace à Falkenberg et dans les environs.
Le 16/07/2017 à 16:05
La glace était très savoureuse, malheureusement le service a eu des difficultés avec la facturation
Le 16/07/2017 à 16:05
La glace est très savoureuse, l'état n'est devenu très grossier qu'après une correction de la facturation.
Le 24/06/2017 à 16:06
Tout allait bien, les glaces étaient très bonnes, le service était très sympa. SUPER NOUS REVENONS.
Le 24/06/2017 à 14:33
Il y a eu de meilleures glaces...
Le 17/06/2017 à 09:49
Je dis donc ici avec entière conviction qu'il n'y a pas de meilleure glace dans un rayon de 100km, qu'elle soit molle ou en boule, le goût est un A, il y en a pour tous les goûts et si vous aimez la qualité, vous ne discutez pas de cher ou de petite boule Ma famille et moi considérons Eis Hoffmann comme un homme et un homme d'affaires irréprochables, alors visitez-les et voyez par vous-même. Werner Hans Joachim
Le 21/04/2017 à 17:45
Alors mes amis, allumez d’abord votre cerveau, puis faites des commentaires. Je ne sais pas si nous avons de l'électricité gratuite ! Normalement, il faudrait payer au moins 4 € pour une glace au rapport qualité-prix !!! Nous faisons cela uniquement parce que nous avons de trop bonnes intentions. Cette glace est fabriquée. Si besoin, demandez à Duden... Fabriqué maison à partir de produits naturels, faible en sucre et sans lactose !!! Si cela n'en vaut pas la peine, désolé, procurez-vous un paquet de Langnese pour 1,50 € dans le magasin discount. Toute autre personne qui apprécierait cela est la bienvenue :) Il faut accepter les autres opinions et examiner leur véracité d'un œil critique, car les concurrents peuvent également exprimer leur point de vue à tout moment. C'est toujours un pays libre. Sinon, nous attendons avec impatience vos excellents retours et opinions ! Merci à tous nos clients réguliers et nouveaux clients. Ces dernières années ont été formidables avec vous, mais il est temps de vous dire au revoir. Profitez à nouveau de notre produit et de tous les goodies au cours de la semaine dernière. Et si nous en avons vraiment envie, peut-être pourrons-nous à nouveau spontanément déguster un délicieux bonbon à l'avenir. Alors gardez toujours les yeux ouverts lorsque le drapeau des glaces est à l'extérieur :)
Le 21/03/2017 à 21:57
Des boules relativement petites qui ne conviennent pas tout à fait à mon goût. Cependant, la glace molle est bonne.
Le 22/02/2017 à 08:21
Glace molle bonne mais trop chère
💬 18/06/2020 Le petit déjeuner était un échec complet, les crêpes étaient comme du caoutchouc, la garniture n'était pas comestible, visuellement peu attrayante à cause du manque de décoration (concombre, tomate), le café était comme du thé. Le rapport qualité-prix est inacceptable. Cette collation n'est pas recommandée. L'étoile est seulement obligatoire.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors d'un tour à vélo et avons apprécié notre séjour. La dame qui gère les lieux est extraordinairement sympathique et vous fera vous sentir chez vous comme si vous faisiez partie de la famille. Le petit-déjeuner est en effet spectaculaire, comme de nombreux autres visiteurs l’ont écrit dans leurs critiques avant moi. Les chambres sont propres et fonctionnelles mais pourraient bénéficier d'une rénovation.
💬 C'est le pire endroit. Vous entrez et personne ne vous salue. Ils ne vous disent pas comment fonctionne le système. La femme à la caisse vous parle grossièrement : « Asseyez-vous là-bas quelque part » en vous faisant signe de la main. La nourriture a l'air excellente mais l'expérience est médiocre. Qu'est-ce que tu es censé faire ? quel est le prix du menu ? Y a-t-il un serveur pour vous servir des boissons ou allez-vous au bar ? Je suis déjà allé à des buffets à volonté, mais normalement, il y a une équipe de personnes qui vous aident. J'ai essayé d'expliquer tout cela au serveur mais elle ne comprenait tout simplement pas ma frustration. C'est vraiment simple, venez trouver un endroit pour manger et boire tout ce que vous voulez au buffet et aux réfrigérateurs, puis faites la queue pour payer en sortant. Mais cela n’est expliqué nulle part à l’arrivée. Cela a juste gâché toute l’expérience du restaurant.
💬 La nourriture était vraiment, le tiramisu était fait maison. Beaucoup de bons vins italiens. Emplacement 10 étoiles, surtout par beau temps. Je ne peux que recommander l'endroit.
💬 Ce n'est pas la chose la plus délicieuse que vous aurez jamais essayée, mais comparé aux autres restaurants Döner de Hameln, celui-ci est en tête. Le personnel est très sympathique et généreux Le prix est juste pour la qualité Recommandé pour un rapide 👍🏻
💬 Proche de la perfection. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Presque tout est fait maison (le muesli et le rôti de bœuf sont excellents). Le gâteau au chocolat est à tomber ! Le service est plus que courtois et très adapté aux enfants. Un point fort absolu, surtout avec les enfants, est la piscine chauffée ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Excellent repas et endroit sympa.
💬 J'y suis allé spécialement parce que c'était censé être bon ! Et bien d'abord je vais partager le nouveau menu avec vous en images. Les prix sont élevés pour ce qui est dans l'assiette. Pas même un soupçon de salade avec les plats principaux. Le steak ou quatre était plus petit que ma main et seulement une côtelette désossée si sèche. Le schnitzel que vous voyez était frit maison. Bien! Lorsqu'on lui a demandé si on avait un peu de sauce, le propriétaire a répondu que seuls les Italiens servent tout dans une sauce à la crème, ce qu'il n'a pas fait. Si vous obtenez autre chose, oui, de la sauce hollandaise. Bien aussi. Je sais que vous êtes au village et que tout n'a pas 4 étoiles, mais voyez par vous-même à quoi ressemblent la chambre d'amis et surtout les toilettes. C'est dommage que cela ne vaille plus le déplacement.
💬 Propriétaire très sympathique, Kebap vraiment savoureux et juste une excellente façon de prendre un déjeuner rapide. Vous pouvez bien vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur
💬 Malheureusement, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle « la cuisine du diable ». C'est le pire endroit où j'ai jamais travaillé, j'ai travaillé pendant 1,5 mois et je n'ai reçu mon salaire que 2 mois plus tard (moins la moitié du paiement que j'aurais dû recevoir) et ils sont très impolis et méchants. La nourriture n'est pas bonne, les gens non plus. Je ne peux recommander à personne d'y manger ou d'y travailler.