Pizzeria 🇩🇪

Tossis Avis

📌 Wertwiesen, 74081 Heilbronn - Allemagne

1 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Tossis à Heilbronn

Les avis

Les dernier avis sur Tossis à Heilbronn

PATRICK.C

Le 05/10/2021 à 16:20

1 / 5

Une manière totalement incompétente, mauvaise et arrogante et misérable. À mon avis, cet endroit devrait être fermé ou boycotté. La nourriture est déraisonnable et non comestible.

Reem.l

Le 06/07/2021 à 22:06

1 / 5

Malheureusement, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle « la cuisine du diable ». C'est le pire endroit où j'ai jamais travaillé, j'ai travaillé pendant 1,5 mois et je n'ai reçu mon salaire que 2 mois plus tard (moins la moitié du paiement que j'aurais dû recevoir) et ils sont très impolis et méchants. La nourriture n'est pas bonne, les gens non plus. Je ne peux recommander à personne d'y manger ou d'y travailler.

  • 🏪 Kaffeehaus Ladenburg (1374 Avis)

  • 💬 Très beau café. J'ai commandé le café irlandais et le strudel de grand-mère. Les deux étaient bons, j'ai apprécié l'ambiance, la musique chili et le service très bon. Le serveur était gentil et tout sourire, il a parfaitement fait son travail. Ty pour l'expérience. Edit : pendant mes vacances ici, je suis revenu plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu, ni par la nourriture ni par le service. Bien joué.


  • 🏪 Gaststätte Blockhaus (150 Avis)

  • 💬 C'est dommage un si bel endroit, mais le restaurant est décevant. Pas de restaurant, juste de la restauration rapide. Froid et inconfortable... Nous avons été intrigués par la présentation sur Internet, mais avons été horrifiés par ce qui était proposé. Dommage ! Le menu ne se limite pas aux saucisses !


  • 🏪 Flugplatz-Restaurant Vilshofen Terrassencafé M+R (1060 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet endroit après avoir trouvé notre lieu prévu fermé le mercredi. Quelle chance pour nous et quel joyau d'endroit. La nourriture était bonne, le service était rapide, et cela avec une vue sur l'avion léger qui décollait avec la rivière en arrière-plan.


  • 🏪 Benicke Fred Getränkehandel (22 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien dire de positif ici. Petit magasin de boissons clair avec un petit snack-bar. Les prix des boissons proposées sont plus élevés que ceux de votre supermarché habituel. Malheureusement, le snack a été une déception totale. Un cracker « long » a été commandé au prix de 3,50 € sans rouleau. Cela a coûté 0,40 € supplémentaires. Après 3 minutes de chauffage, nous avons obtenu un cracker très fin, un peu plus long qu'un cracker normal. Il faisait tiède à l'extérieur et froid à l'intérieur. En conséquence, c'était probablement très dur et vous mâchiez comme si vous mâchiez la semelle d'une chaussure. Le goût n’était donc pas enivrant. Le rapport qualité/prix n'est absolument pas correct ici. Pour un total de 3,90 €, j'attends un cracker convenablement gros et surtout suffisamment chauffé. Je ne reviendrais pas ici.


  • 🏪 Lara Döner (436 Avis)

  • 💬 À mon avis, c'est toujours de loin le meilleur kebab du quartier Main-Taunus. Si vous aimez le pain plat/kebab frais et croustillant, c'est définitivement le bon endroit pour vous ! Le service est sympa, je ne peux pas me plaindre et le magasin est propre. Cependant, il fait toujours très froid là-dedans.


  • 🏪 Gaststätte Feldkamp oHG (117 Avis)

  • 💬 Y avait-il 2 nuits. C'est vrai qu'il est plus ancien. Mais c'est exactement ce que j'ai aimé. Les chambres sont petites mais suffisantes et très propres. Les hôtes sont également très gentils. Le petit déjeuner, dont nous avons pu profiter pendant deux jours, était extrêmement bon. Nous reviendrons certainement! Cordialement du Münsterland


  • 🏪 McDonald's (195 Avis)

  • 💬 Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois depuis leur ouverture à Schierling. Je commande quelque chose et soit une partie de ma commande manque, soit elle est complètement fausse. Exemple d'aujourd'hui : je ne peux pas manger de fromage à cause de mes problèmes d'estomac, alors j'ai commandé mon McMuffin sans fromage. Je l'ai quand même compris.


  • 🏪 Bistro Elbe 27 (178 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa - le terme bistro vient d'autrefois, selon l'actuel propriétaire. Le rapport qualité-prix est cohérent. La qualité et la présentation des plats étaient professionnelles. Le restaurant a une atmosphère attrayante (beaucoup de vraies bougies sur les tables), pas trop grande - il est recommandé de réserver à l'avance. Il y a une cave à vins pour les groupes avec ce qui semble à première vue être une large sélection de vins. Vous devriez demander des détails à ce sujet, cela avait vraiment l'air invitant. Je donne rarement 5 étoiles, mais dans ce cas l'équipe le mérite.


  • 🏪 Hotel Garni Nagler (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Seegatterl Alm (443 Avis)

  • 💬 Au pied du téléphérique du domaine de Winkelmoos, restaurant typique avec des spécialités pour faire une soirée (ou un déjeuner) de fête. Par exemple : Le Tartarenhut est une sorte de pierrade / fondue ou on accroche ses morceaux de viande et/ou poisson sur un chapeau métallique qui récupère le jus, le tout très bien servi, vraiment exceptionnel.