Restaurant 🇩🇪

Beck Avis

📌 Kirchstraße 5, 55619 Hennweiler - Allemagne

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Beck à Hennweiler

Les avis

Les dernier avis sur Beck à Hennweiler

  • 🏪 Al-Madina Restaurant (159 Avis)

  • 💬 Restaurant HALAL!!! Lieu où l'on mange très bien. Les plats sont copieux Très goûteux et très bon. Le hummus est un vrai délice,je n'en ai jamais mangé un aussi bon. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Lahn Döner (86 Avis)

  • 💬 J'ai eu du kebab pour la famille aujourd'hui, c'était vraiment délicieux 😋 et nous étions vraiment rassasiés. Les frites pour ma petite-fille étaient super aussi. Nous allons maintenant manger plus souvent et essayer d'autres choses. Le vendeur est très gentil et disposé à discuter un peu.


  • 🏪 Schlossburger (10 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter sur place. Le burger et les frites étaient délicieux. J'ai été particulièrement agréablement surprise par le chignon. J'ai découvert la nouvelle boutique par hasard en passant par là et je reviendrai certainement. Petite note : Ce serait bien si vous ajoutiez les horaires d'ouverture dans Google Maps


  • 🏪 Waldwirtschaft (85 Avis)

  • 💬 Un restaurant self-service. Personnel très sympathique. J'ai eu un morceau de gâteau aux prunes et un latte macchiato. Le gâteau était frais, très savoureux et le morceau était de taille généreuse. Le latte macchiato était parfait.


  • 🏪 Hotel Find (208 Avis)

  • 💬 Malgré l’emplacement proche du centre ville, l’accès en voiture est un peut compliqué. les chambres sont bien entretenues et la dame de l’accueil est arrangeante


  • 🏪 Gasthaus Ruhmöller (175 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, la nourriture était très bonne. Les portions étaient grandes, nous avons eu du mal à tout finir ;-) tout simplement délicieux et les demandes particulières ont été exaucées. Même notre chien a reçu un bol d'eau et un petit bol de friandises sans rien demander. Finalement, nous avons pris quelques œufs dans la machine à l'entrée. Nous avons reçu des œufs blancs, bruns et même verts de différentes poules. Ils étaient très bons comme œufs au petit-déjeuner ! Nous serons de retour ! Sur la photo vous pouvez voir le filet de sandre sur la purée... J'ai volé les asperges dans l'assiette de mon mari 🤣


  • 🏪 Zum Spiegel (212 Avis)

  • 💬 Il y avait la meilleure nourriture et les meilleures boissons. Le restaurant était super ! Sandra nous a servi et elle était la meilleure !! Vous devriez absolument venir ici !!


  • 🏪 Ferienwohnung Porth (11 Avis)

  • 💬 Un bel appartement de vacances. Bel endroit calme pour dormir et tout était très propre. Toujours cet appartement de vacances. Ma famille y était très heureuse.


  • 🏪 Hotel Altenwerder Hof Hamburg (314 Avis)

  • 💬 Accueil très sympa, parking compris, nous avons eu une chambre très spacieuse, 2 grands lits, grande salle de bain, un grand réfrigérateur pour pouvoir ranger nos produits frais du voyage. Petit déj' sobre mais avec tout ce qu'il faut en quantité suffisante. juste un peu loin du centre, mais vu le prix, rien à dire. impeccable !...


  • 🏪 McDonald's (2774 Avis)

  • 💬 La commande était sans oignons, signez sur le paquet sans oignons, mais le petit pain que nous avons reçu est avec des oignons. De plus la préparation de la commande a été extrêmement lente.