Restaurant 🇩🇪

Becker Avis

📌 Hauptstraße 12, 54317 Lorscheid - Allemagne

4.9 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Becker à Lorscheid

Les avis

Les dernier avis sur Becker à Lorscheid

Gudrun.a

Le 13/03/2024 à 13:10

5 / 5

Nourriture excellente comme toujours, service excellent

Enduro_Riders.

Le 06/01/2024 à 19:49

5 / 5

Très bonne cuisine maison. Personnel sympathique

Michael.e

Le 02/01/2024 à 22:55

5 / 5

Bon, pas cher et copieux.

Rainer.c

Le 18/12/2023 à 17:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, encore une fois à tout moment.

eugine.i

Le 15/12/2023 à 17:09

1 / 5

ne mérite même pas 1 étoile. la nourriture était horrible, le personnel était désagréable et il y avait une odeur persistante

Andreas.e

Le 14/12/2023 à 17:05

5 / 5

Très confortable. Nourriture super délicieuse 😋. Excellent rapport qualité-prix. Peut juste être recommandé

Daniel..

Le 04/12/2023 à 15:14

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, super sympa!

T.

Le 23/11/2023 à 09:35

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique. C'est vraiment un bon endroit où aller.

Emily.o

Le 12/08/2023 à 12:16

5 / 5

Road trip en famille, arrêté pour déjeuner ici le 1er. Accueil chaleureux. Délicieux déjeuner - schnitzel-tastic. Belles vues. Nettoie les toilettes. Recommande fortement.

Thomas.u

Le 13/06/2023 à 13:36

5 / 5

toujours mon plaisir

Benedetto.i

Le 06/05/2023 à 16:32

5 / 5

Vraiment très bien ! Tout autour!

Michael.u

Le 23/04/2023 à 16:49

5 / 5

mangé très savoureux 😋

Michael.h

Le 04/04/2023 à 14:46

5 / 5

Bien

Jürgen.c

Le 19/01/2023 à 16:35

5 / 5

CONSEIL HAUT Une adresse de premier ordre pour bien manger. Nous recommandons.

David.o

Le 02/01/2023 à 17:37

5 / 5

Si vous avez envie de manger de bons plats maison, c'est l'endroit qu'il vous faut !!!

Doris.�

Le 26/11/2022 à 13:17

5 / 5

Comme toujours

Loic.u

Le 28/10/2022 à 21:33

5 / 5

Très grosses portions, leur cordon Bleu était très bon ! Personnel sympa et leurs prix sont vraiment justes. Je recommande!

Michelle.c

Le 25/09/2022 à 07:45

5 / 5

Fortement recommandé, convivial, savoureux 😋 Très bien 👍 J'y retournerai encore et encore.

Kathrin.c

Le 08/09/2022 à 06:58

5 / 5

La nourriture était très bonne et aussi très chaude 🔥. Nous avons eu de la bonne nourriture, des portions copieuses et un personnel très sympathique. Et ce que j’ai découvert, c’est que tout coûte beaucoup plus cher à l’Est qu’à l’Ouest. Vous ne pouvez plus guère vous permettre une visite au restotante. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.😉

Günter.o

Le 01/09/2022 à 14:06

5 / 5

Toujours très savoureux et convivial.👍

Uwe.r

Le 27/07/2022 à 11:47

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse.

Jimmy.o

Le 28/06/2022 à 18:26

5 / 5

Nourriture authentique et bonne.

Monika.c

Le 15/05/2022 à 13:42

5 / 5

Bonne nourriture, ne peut être que recommandée

Katrin.a

Le 24/04/2022 à 18:57

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable et prix raisonnables. Hautement recommandé.

Helga.r

Le 22/04/2022 à 12:52

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et la nourriture est toujours très bonne !!!

Dieter.e

Le 13/04/2022 à 19:35

5 / 5

Bonne nourriture, hospitalité avec cœur Avec plaisir, encore et encore...

Jürgen.e

Le 29/03/2022 à 14:12

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix équitables. Service extrêmement sympathique. Absolument rien à redire 😊👍

Susanne.l

Le 18/02/2022 à 11:08

5 / 5

Service très sympathique et nourriture excellente

Steven.e

Le 08/02/2022 à 13:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical. Attention : le site Internet est incorrect et le numéro de téléphone est le 06500 7717.

Heiko.e

Le 31/01/2022 à 09:39

5 / 5

Comme toujours, super sympa et extrêmement savoureux... merci beaucoup

Frank.e

Le 30/01/2022 à 21:34

5 / 5

Longue attente, il se passait beaucoup de choses. Mais ça en valait la peine! Tout était délicieux, service très sympa. Des prix équitables.

Elke.

Le 23/01/2022 à 13:36

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Les boissons sont parfaitement tempérées. L'hospitalité était très sympathique et serviable. Nous aimerions revenir. Tout allait bien.

Volker.h

Le 21/01/2022 à 13:39

5 / 5

Une taverne de village vraiment rustique et chaleureuse‼️Que quelque chose comme ça existe encore‼️ Génial‼️ 😍 Simple, savoureux, pas cher, bonne cuisine maison et personnel sympa‼️ Fortement recommandé‼️ 🤗👌👍

Mareen.o

Le 30/12/2021 à 07:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hospitalité sympathique et très agréable. Recommandation à 100%.

Jonny.i

Le 21/11/2021 à 19:36

5 / 5

Super savoureux, bon campagnard !

Susanne.i

Le 31/10/2021 à 19:53

5 / 5

Cuisine excellente, toujours un plaisir. Nous recommandons.

Bruno.p

Le 29/10/2021 à 15:43

5 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture, hôtes sympathiques

Thomas.

Le 25/10/2021 à 18:40

4 / 5

Bonnes offres et prix, sympa et convivial

Claudia.r

Le 18/10/2021 à 21:15

5 / 5

La meilleure cuisine maison que je connaisse !!! Service extrêmement agréable et accueil chaleureux !!! Seulement recommandé !!!

Lisa.

Le 07/10/2021 à 21:04

4 / 5

Très bonne nourriture, personnel sympa 👍 tout est top 👍

Stefanie.a

Le 01/10/2021 à 18:00

5 / 5

Bonne nourriture et super propriétaire. Nous aimerions revenir. :)

Walter.e

Le 09/09/2021 à 19:42

5 / 5

Je ne peux que recommander 👍

Som.o

Le 04/09/2021 à 19:16

5 / 5

Brillant Cordon Bleu. Service très très sympathique

Mister.o

Le 22/08/2021 à 16:27

5 / 5

Le 10 août 2021 nous avons dégusté le magret de canard sauce cerise et les rumstecks ​​d'agneau sauce à l'ail. Les deux très bien préparés et servis adéquatement et chauds, super ! Temps de service et salade avec : il n'y a rien à améliorer. Le rapport qualité/prix est excellent et la gentillesse du propriétaire doit absolument être mentionnée. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement au Wirtsgarten (restaurant Becker) !

Photo n°1 de l'avis de Mister.o fait le 22/08/2021 à 16:27 sur le  Becker à Lorscheid
Helga.e

Le 07/08/2021 à 18:10

5 / 5

Bonne nourriture. Très bon service, personnel sympathique et le couple propriétaire lui-même aussi.

Christian.i

Le 27/07/2021 à 19:14

5 / 5

Je suis complètement dépassé, la nourriture était de loin la meilleure que nous ayons pu déguster au cours des 2 semaines ici dans la région. En termes de goût, il n'est en rien inférieur à un restaurant étoilé. Des plats simples préparés avec beaucoup d'amour et absolument frais. 1000% recommandé.

Diana.r

Le 27/05/2021 à 19:45

5 / 5

Nourriture au top comme toujours. Même si ce n'est malheureusement que pour la collection (depuis tellement longtemps)... D’autres commentaires sur les règles de réouverture me laissent sans voix.

Doris.o

Le 05/05/2021 à 17:24

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne. 👍 Nous sommes heureux de vous recommander.

Petra.e

Le 28/11/2020 à 18:48

5 / 5

Ce soir, J'avais de la nourriture à emporter avec moi. C'était vraiment top Un grand merci à l'équipe et à Winni !!

Martin.l

Le 18/10/2020 à 13:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonnes portions et service très sympathique

John.a

Le 22/09/2020 à 14:43

5 / 5

Service au top. Menu plus petit en raison de covid 19. Nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de John.a fait le 22/09/2020 à 14:43 sur le  Becker à Lorscheid
Photo n°2 de l'avis de John.a fait le 22/09/2020 à 14:43 sur le  Becker à Lorscheid
Klaus.a

Le 21/09/2020 à 18:19

5 / 5

Excellente cuisine maison à prix corrects ; carte variée avec de nombreux plats régionaux ; personnel très sympathique; Nous recommandons vivement le restaurant « Wirtsgarten » de la famille Becker à Lorscheid !

Jutta.e

Le 18/09/2020 à 11:10

5 / 5

Personnel très sympa. Courtois et attentif. Avec plaisir encore.

Michael.i

Le 16/05/2020 à 05:47

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service.

Siegfried.e

Le 15/02/2020 à 21:22

4 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnables, tout simplement génial

Alois.�

Le 26/12/2019 à 14:30

5 / 5

Tout est bon comme toujours

Kornelia.r

Le 04/12/2019 à 21:00

5 / 5

Nous avons très bien mangé...🥗🍖🍗.très bon service👍🏼😉...à bientôt...😊🤗🙋🏼‍♀️fortement recommandé...👏🏼👏🏼👏🏼😘🙋‍♀️

Vitus.a

Le 01/12/2019 à 15:50

5 / 5

Restaurant agréable, carte abordable

Richard.

Le 11/11/2019 à 13:26

4 / 5

Des hôtes sympathiques. Bon appétit. Avec plaisir encore et encore.

Rainer.c

Le 22/08/2019 à 06:45

4 / 5

🖒comme toujours

Joachim.u

Le 10/03/2019 à 06:17

5 / 5

Toujours heureux.

Rainer.e

Le 20/01/2019 à 20:41

5 / 5

Nous y avons mangé tous les trois le soir du Nouvel An. Tout était à nouveau super, super équipe. Encore et encore

Frank.e

Le 14/10/2018 à 12:42

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 14/10/2018 à 12:42 sur le  Becker à Lorscheid
Photo n°2 de l'avis de Frank.e fait le 14/10/2018 à 12:42 sur le  Becker à Lorscheid
gianlucare.e

Le 02/09/2018 à 09:39

2 / 5

Place où s'arrêter si vous êtes de passage et que vous ne savez pas où aller mais je vous le déconseille

Rita.e

Le 30/08/2018 à 15:27

5 / 5

Toujours heureux d'aller dîner chez Heike et Martin !

Martin.

Le 29/08/2018 à 06:20

5 / 5

Des portions délicieuses et correctes et un excellent accueil !

Dieter.

Le 12/08/2018 à 06:57

5 / 5

Toujours bon

Wolfgang.e

Le 04/07/2018 à 09:24

5 / 5

Nourriture délicieuse. Très bons propriétaires et personnel. Tout simplement confortable

Sonja.e

Le 31/05/2018 à 14:17

5 / 5

La nourriture était excellente, comme toujours. Je suis un invité régulier depuis de nombreuses années. Qualité constante. La nourriture et le service

Minna.e

Le 29/05/2018 à 04:37

5 / 5

Bon bourgeois. Qualité très bonne. Prix/offre : Très bien.

Jutta.a

Le 14/04/2018 à 20:24

5 / 5

Très hospitalier. La nourriture est toujours délicieuse !

Frank.o

Le 25/03/2018 à 19:24

5 / 5

J'ai mangé très savoureux.

Iris.a

Le 22/03/2018 à 09:35

5 / 5

J'apprécie vraiment d'être là. Tout est là. Nourriture, service, propreté, convivialité... tout était parfait.

detlef.b

Le 16/03/2018 à 07:13

5 / 5

Tout était super, que demander de plus, très bonne nourriture et service très sympathique, je serais heureux de revenir à tout moment

Johannes..

Le 23/02/2018 à 09:11

5 / 5

Nous aimons cet endroit depuis plus de 20 ans.

Dhdhdhdgdidvudv.

Le 30/01/2018 à 13:01

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très savoureuse

Michael.h

Le 14/01/2018 à 18:10

5 / 5

Excellent

Holger.l

Le 31/12/2017 à 20:46

5 / 5

Ambiance très agréable - service haut de gamme - bonne nourriture - à tout moment

Michael.h

Le 14/12/2017 à 16:05

5 / 5

Excellent

  • 🏪 Queens Café and Pub (514 Avis)

  • 💬 Café sympa, personnel sympathique. Savoureux


  • 🏪 Zur Alten Quelle (205 Avis)

  • 💬 Hôtel familial très propre. Les chambres étaient vraiment parfaites ! Nous n'avons jamais eu un petit-déjeuner préparé avec plus d'amour et aussi si bon ! La table était pleine et il y avait aussi des fruits frais et un grand choix de céréales et de pain. Vraiment fortement recommandé.


  • 🏪 Dockside #26 (99 Avis)

  • 💬 L'équipement et la qualité de l'appartement étaient d'un niveau élevé, rien ne manquait ; vue fantastique sur les navires qui passent. Le service et les conseils sont toujours sympathiques et compétents. Boulanger dans la maison, tout le reste accessible à pied.


  • 🏪 Datt Bett (13 Avis)

  • 💬 Le barman de remplacement F petit étroit dort sous la pierre et est généralement lui-même plein


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1891 Avis)

  • 💬 Il y a une aire de jeux pour enfants et des magasins avec une voiture


  • 🏪 Restaurant Schürholz Inh. Tomislav Matic (526 Avis)

  • 💬 La nourriture est super délicieuse ! Le personnel est génial et super sympa avec les enfants ! Nous nous sentons à l'aise ici et aimons toujours revenir !


  • 🏪 GreenLeaf Boardinghouse (12 Avis)

  • 💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais avons été plus que satisfaits. Chambres propres. Super endroit. En 2 minutes vous êtes de retour sur l'autoroute mais toujours dans un endroit calme. Tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la chambre.


  • 🏪 Marmaris 2 (571 Avis)

  • 💬 tant que je mets plus de viande que de légumes dans mon Doner je suis comblée 💪😎 très savoureuse de l'intérieur et assez grosse en plus.


  • 🏪 Hotel Haus Schürmann (4 Avis)

  • 💬 Emplacement directement sur une rue passante. Mon oncle était là en hiver et n'avait pas d'autre choix que d'y passer la nuit. Pas d'eau chaude, chauffages éteints. Il n'était pas allumé non plus, mais il y avait un radiateur soufflant, qui avait simplement été retiré de la pièce en l'ABSENCE de mon oncle. Mon oncle s'est gelé les fesses cette nuit-là. Mon oncle ne voulait plus prendre le petit-déjeuner et est parti tôt. Absolument PAS recommandé.


  • 🏪 Nachtstern (39 Avis)

  • 💬 J'ai commandé chez Nachtstern pour la première fois. J'enlève une étoile à cause du délai de livraison. On m'a dit au téléphone que cela prendrait presque 1 heure et j'ai fini par attendre 1,5 heure pour ma nourriture. Deux fournisseurs sympathiques sont venus. Les bruchettas étaient vraiment savoureuses… le pain à pizza était également délicieux. Le fromage cuit au four était également bon mais ce n'était pas vraiment mon truc, mais la salade qui l'accompagnait était vraiment savoureuse, tout comme le pain. Les petits spaghettis Napoli étaient également nombreux et j'en ai mangé la moitié le lendemain. Ce n'était certainement pas ma dernière commande.