Bar 🇩🇪

Datt Bett Avis

📌 Luckower Weg, 17328 Penkun - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Datt Bett à Penkun

Les avis

Les dernier avis sur Datt Bett à Penkun

Emma.i

Le 18/08/2023 à 20:46

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

Timon.i

Le 16/04/2023 à 21:33

5 / 5

Entièrement génial. Top boutique 🛏🍺

Stefan.p

Le 15/04/2023 à 22:58

5 / 5

Un très bon endroit pour vraiment profiter de votre armure.🍻🤟🏼

Lukas.�

Le 15/04/2023 à 22:56

5 / 5

Le barman de remplacement F petit étroit dort sous la pierre et est généralement lui-même plein

Kevin.e

Le 15/04/2023 à 15:28

5 / 5

Vraiment un bon endroit pour rénover la salle à manger le week-end

Lucas.e

Le 15/04/2023 à 14:10

5 / 5

Parfait pour grignoter une délicieuse bière🤝🏼🍻

SneaX.t

Le 01/04/2023 à 17:26

5 / 5

Le meilleur de la région

  • 🏪 CLUBHOUSE Restaurant (43 Avis)

  • 💬 Cadre chaleureux, une magnifique vue avec un accueil professionnel et les repas sont tout simplement délicieux. Attention, il est indiqué sur leur site Internet que le paiement par carte bleue visa sont acceptés mais sur place ils exigent du cash uniquement.


  • 🏪 Restaurant und Hotel „Zur Falkenhöhe“ (624 Avis)

  • 💬 Endroit calme, nourriture traditionnelle avec des touches de modernité


  • 🏪 PizzaTal (214 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé cette délicieuse salade aujourd'hui. Visuellement et gustativement tout simplement excellent, il mérite certainement 5 étoiles. L'hôte est très sympathique, il obtient également 5 étoiles. Encore une fois à tout moment.


  • 🏪 Hakans Kebap in Zwiesel (503 Avis)

  • 💬 Très bonne kebab, grande et délicieuse. je recommande !


  • 🏪 Memo Kebap (269 Avis)

  • 💬 Bonne maison de kebap dans le centre-ville de Bad Waldsee. Le père et ses deux fils tiennent le magasin. Les pizzas que nous avons commandées étaient bonnes. Le délai d'attente est raisonnable, même si un service de livraison est également proposé. Par contre l'hygiène est à critiquer, le fils qui accouche revient et sans se laver les mains ils continuent à travailler avec de la nourriture et de l'argent, ce n'est pas possible.


  • 🏪 Restaurant Olympia (303 Avis)

  • 💬 Le goût de la nourriture était satisfaisant. Le personnel de service s'est comporté de manière amicale et avec une réserve subtile. La décoration était la norme grecque pour un restaurant en Allemagne.


  • 🏪 Restaurant Orient Kebap (107 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas d'argent sur moi, je voulais payer avec Google Pay, ça n'a pas marché, mais j'ai quand même eu un Dürüm et je devais payer plus tard, super sympa et super savoureux aussi ! Jusqu'à la prochaine fois 😉


  • 🏪 Restaurant Sofra Seit 2002 (471 Avis)

  • 💬 Peut-être le meilleur endroit du mois dernier. J'ai été agréablement surpris. Décoration de plats. Manches. Goût. Par 5 points Je suis allé déjeuner avec des collègues En été, ils ouvrent dès le déjeuner. Il y a un menu de déjeuner supplémentaire Eh bien, nous pensons que nous allons essayer. La salade est servie en premier. C'est quelque chose Respect au cuisinier Une telle combinaison de goûts Je ne peux pas le mettre en mots Le service du plat principal est excellent Le goût est incroyable. Et finalement, quand nous étions sur le point de partir Le plus c'était le dessert Les photos sont jointes je recommande Il n'y a qu'un seul inconvénient : prévoyez une heure et demie d'un coup. Ce ne sera pas plus rapide. Tout est préparé devant vous. Les pièces ne chauffent pas.


  • 🏪 Oranien (597 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Wiesbaden en Allemagne pour une nuit en revenant à Francfort. J'ai choisi cet hôtel sur Priceline. Mais en fait, j'ai obtenu un meilleur tarif en utilisant le site Web de l'hôtel Oranien pour effectuer notre réservation. C'est une magnifique propriété. Grandes pièces. Super propre. Commodités bien aménagées (dont sèche-cheveux, café dans la chambre et produits de salle de bain). L'intérieur a tout le charme du vieux monde que vous pourriez souhaiter, et le personnel était super sympathique et serviable, fournissant des indications locales et des lieux d'intérêt à voir. L'hôtel est situé juste à côté du centre-ville de Wiesbaden, donc tout se trouve à 5 minutes à pied. Parfait pour se déplacer à pied. Il y a un parking sur place qui vous permet d'entrer et de sortir à votre guise - pour seulement 14 euros par jour. Nous avons adoré cet équipement, car nous avions une voiture et avons pu nous rendre en voiture à Mayence et à la vallée du Rhin sans nous soucier du stationnement à notre retour. Nous avons adoré cet hôtel et nous l'avons trouvé d'un très bon rapport qualité/prix. J'aurais aimé y passer quelques nuits de plus. Recommande fortement


  • 🏪 Pension Anita (62 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis chez Anita pour un mariage ce week-end. Les chambres, le jardin, toute l'ambiance dégagent une atmosphère chaleureuse, on se sent immédiatement familier. Malgré la pluie, nous avons pu prendre le petit déjeuner ensemble sur le balcon couvert. Même les invités spontanés ne sont pas restés devant la porte d'Anita (bien sûr après leur inscription) On va en rire pendant un moment, non ? Je pense que nous reviendrons.