Les avis
Le 18/08/2023 à 20:46
Ça ne pourrait pas être mieux
Le 16/04/2023 à 21:33
Entièrement génial. Top boutique 🛏🍺
Le 15/04/2023 à 22:58
Un très bon endroit pour vraiment profiter de votre armure.🍻🤟🏼
Le 15/04/2023 à 22:56
Le barman de remplacement F petit étroit dort sous la pierre et est généralement lui-même plein
Le 15/04/2023 à 15:28
Vraiment un bon endroit pour rénover la salle à manger le week-end
Le 15/04/2023 à 14:10
Parfait pour grignoter une délicieuse bière🤝🏼🍻
Le 01/04/2023 à 17:26
Le meilleur de la région
💬 Pas de place de parking gratuite, j'ai attendu 50 minutes pour ma nourriture, qui venait d'être préparée à la fin. Ne vaut pas une étoile ! Plus jamais!!
💬 Notre ancien restaurant italien préféré est en constante dégradation. Lors de l'avant-dernière visite, la Scalopina Gorgonzola n'était pas bien assaisonnée et les pâtes n'avaient pas de sel. Lors de notre dernière visite dimanche dernier, c'était pire en championnat. La viande, la sauce, les pâtes manquaient de saveur. Le dessert était faible, pas de panna cotta maison mais de l'eau avec de la poudre. Les obligatoires Ramazzotti ou Limoncello, qui étaient toujours à la maison, appartiennent également au passé depuis deux visites. Il y avait aussi des courants d'air partout et la température était très fraîche, donc nous ne nous sentions plus comme des invités mais plutôt comme des clients payants, c'était donc notre dernière visite.
💬 Le meilleur burger au poulet que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Je reviendrai certainement. 5 étoiles
💬 Super endroit pour s'amuser... excellent service... bonnes boissons... très bonne nourriture... de grands compliments à tout le monde... merci pour la soirée
💬 Nous étions satisfaits. La performance des prix correspond. Bon service, belle installation. Nous avons oublié le panneau indiquant que les paiements par carte n'étaient pas possibles, mais nous avions assez d'argent 💰 avec nous.
💬 Endroit propre et personnel aimable. Très bon et copieux, je recommande
💬 Nous avons passé une soirée très agréable tous les trois, la nourriture est arrivée rapidement, elle était très savoureuse et suffisante. La performance des prix était correcte !
💬 La currywurst avec des frites devrait coûter 6,30 selon l'affiche. A la caisse, cela coûte 7,40 car vous voulez un saucisson rouge. Ceci n’est écrit nulle part. Ketchup 60 centimes. Désolé, tu peux en faire trop
💬 ⭐️ Quel emplacement, quelle ambiance, un hôtel génial ⭐️ J'ai vraiment apprécié l'hôtel avec son excellent emplacement et son bon service. Le petit déjeuner est génial. Juste deux petits points négatifs. Le SPA était fermé, mais vous pouviez accéder gratuitement à l'espace Atlantic SPA. Et le deuxième : les bruits de la rue étaient très forts, je pensais que les fenêtres le protégeraient davantage, mais ce n'est pas le cas, j'ai dormi la deuxième nuit avec des bouchons d'oreilles - ce qui était parfait. Dans l’ensemble, ce fut une excellente journée ! Je reviendrais certainement ⭐️
💬 J'ai spontanément pris un repas ici avec la famille et j'ai été très satisfait. Les conditions étaient très amicales, on pouvait avoir une conversation très amusante. Les « petits » ont également reçu une glace au cactus gratuite par la suite. La nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix était toujours très acceptable. La pizza, dont je n'ai malheureusement pas de photo, était également très savoureuse. Je ne peux que recommander le restaurant pour cet environnement.