📌 Am Graben 8, 96237 Ebersdorf bei Coburg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Super découverte ! Lieu très charmant et convivial ! Très bon repas le soir au sein du restaurant et très bon petit déjeuner le matin également ! Les propriétaires sont au petits soin avec nous et très agréable! Ils parlent le français ( très apprécié ) Nous reviendront avec grand plaisir Merci pour cette découverte ! Floriane et Arnaud ( France )
💬 Propriétaires super gentils et sympathiques. Service courtois. La pizza est super ! Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Ici, vous pourrez constater que la pizza est préparée et cuite avec amour. Les ingrédients authentiques et de haute qualité parlent également d'eux-mêmes. Discrètement trouvé dans le meilleur centre commercial local d'Eisenach, vous pouvez ici profiter d'un morceau d'Italie.
💬 Mon mari et moi avons passé la nuit dans cet hôtel. C'est une sorte d'hôtel original. Il n'y a pas de zone de réception. La clé de notre chambre était dans un coffre-fort devant notre porte. Le code pour entrer dans l'hôtel et ouvrir la boîte à clés a été envoyé par e-mail. Il n'y a personne sur place si vous rencontrez un problème, un numéro de téléphone vous est fourni. La chambre était très basique. Le lit était d'un côté de la pièce et la télévision de l'autre côté, donc si vous vouliez regarder un film, vous deviez vous asseoir/debout devant la télévision. (Une chaise de bureau) La douche était de la taille d'une cabine téléphonique. Je ne suis pas une petite personne et j'ai dû me faufiler sous la douche. Le lit était confortable, cependant. C'était bien pour une nuit, je ne reviendrai probablement pas ici.
💬 Super McDonald's. C'est juste normal quand il y a du monde. Le temps d'attente est alors plus long. Les gens qui y travaillent font de leur mieux. Bien joué
💬 Super pizza, super propriétaires. J'adorerais revenir!
💬 Nous avons aimé la nourriture et le restaurant ; nous voulions un service plus rapide. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour dîner
💬 Nous avons travaillé ici pendant 2 semaines et avons dîné et bu des bières ici plusieurs fois. Service amical et très bonne nourriture pour un prix normal. Si beaucoup de locaux viennent, cela signifie que c'est généralement bon et c'est vrai.
💬 Comme toujours, des plats très bons et savoureux, un personnel très sympathique. Ce fut un plaisir.
💬 Lors de notre long week-end, nous sommes allés à Leipzig et au restaurant Persia. La première impression a été extrêmement positive. Nous avons été chaleureusement accueillis et la table réservée était décorée d'un chemin de table de style persan. La nourriture était servie avec style sur un plateau d'argent et était excellente ! La viande de poulet ne peut pas être grillée ou le riz cuit plus parfaitement que cela ! Le dessert glacé est vraiment complètement différent de notre glace au lait/crème typique et était vraiment délicieux. Mais le conseil d'initié, ce sont les dattes aux noix, elles étaient fantastiques ! Merci! Si nous revenons à Leipzig, nous serions heureux d'être à nouveau vos invités !
💬 Excellent emplacement au milieu de l'Erzgebirge. Arrêt fantastique après une longue randonnée dans la belle vallée du Schwarztal ou une longue balade à vélo dans les bois. Service très sympathique lors d'une journée très chargée en raison de la météo inhabituelle en avril. Cuisine sans prétention mais savoureuse et d'un bon rapport qualité prix.