📌 Adolphsheider Str. 43, 29683 Bad Fallingbostel - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 20:44
Bon service. Très bonne nourriture!
Le 03/01/2020 à 17:44
Pas génial.
Le 11/11/2019 à 07:12
Belle ferme d'asperges
Le 29/09/2019 à 15:53
J'aime ça
Le 16/09/2019 à 01:25
Super restaurant, excellent service
Le 07/09/2019 à 19:24
Nourriture horrible, peut-être pas à mon goût, mais elle avait très mauvais goût
Le 11/07/2019 à 11:26
Quelque chose de spécial pour chaque célébration
Le 26/01/2019 à 18:55
Bon service, confortable
Le 04/12/2018 à 22:02
Une très belle auberge avec de la bonne nourriture
Le 30/01/2018 à 21:47
Familier et confortable
Le 15/12/2017 à 13:31
Super
Le 20/03/2017 à 18:34
La guerre, ok
Le 13/02/2017 à 20:53
Voilà tu es orienté vers l'Est
💬 L'emplacement est parfait. L'hôtel est meublé à l'ancienne mais les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel est serviable. Jusqu'à présent, j'ai adoré.
💬 Super pizza
💬 👍
💬 En fait, il n'y a ici qu'un traitement de masse. Les soi-disant nouilles frites étaient chaudes, mais n'avaient aucun goût. La sauce piquante n'est même pas très chaude et n'a pas rendu le repas plus savoureux. Bien en cas d'urgence, plus, mais pas non plus.
💬 Les demandes super fraîches, super savoureuses et spéciales ont été traitées immédiatement, ou les sushis qui n'étaient pas exposés ont été préparés immédiatement sur demande. Un excellent ajout au Rewe Markt Heiderich et Anröchte
💬 Cher mais bon
💬 Tout était super, la nourriture, le service, etc., jusqu'au moment de payer. Notre facture s'élevait à environ 18 € mais on nous a facturé 1,50 € de plus sans aucune raison. Nous avons également remarqué que lorsque la caissière essayait de calculer notre total, le propriétaire intervenait et lui disait quelque chose dans sa langue maternelle, ce qui nous a probablement valu une surcharge sans raison. Comportement non professionnel, extrêmement douteux et nous nous sentons totalement arnaqués et foutus. Nous ne reviendrons donc plus dans cet endroit. Je recommanderais de vérifier le prix total avant de payer, car le propriétaire nous a fait payer trop cher sans raison.
💬 Entreprise familiale super sympa et amusante! Nourriture parfaite, on se sent complètement à l'aise. Il y a du rire et de la bonne bouffe. Parfait! Heureux de revenir!
💬 Ce n'est pas l'auberge pour moi. Propre et couvre les besoins de base mais trop commercial. Personnel sympathique et faisant son travail mais aussi impersonnel/distant sur certains aspects. Il y avait un espace commun mais l'ambiance n'était pas géniale et il n'y avait pas beaucoup de socialisation. Ce serait plus agréable pour un groupe de personnes qui se connaissent déjà. Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais endroit où séjourner, mais il existe de nombreuses auberges qui offrent plus de commodités pour le même prix.
💬 Cordon Bleu *****