Hostellerie 🇩🇪

Beckmann's Hof Avis

📌 Adolphsheider Str. 43, 29683 Bad Fallingbostel - Allemagne

3.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Beckmann's Hof à Bad Fallingbostel

Les avis

Les dernier avis sur Beckmann's Hof à Bad Fallingbostel

Maren.r

Le 21/08/2022 à 20:44

5 / 5

Bon service. Très bonne nourriture!

Photo n°1 de l'avis de Maren.r fait le 21/08/2022 à 20:44 sur le  Beckmann's Hof à Bad Fallingbostel
Photo n°2 de l'avis de Maren.r fait le 21/08/2022 à 20:44 sur le  Beckmann's Hof à Bad Fallingbostel
Photo n°3 de l'avis de Maren.r fait le 21/08/2022 à 20:44 sur le  Beckmann's Hof à Bad Fallingbostel
Anita..

Le 03/01/2020 à 17:44

3 / 5

Pas génial.

Gudrun.c

Le 11/11/2019 à 07:12

5 / 5

Belle ferme d'asperges

pDave.z

Le 29/09/2019 à 15:53

4 / 5

J'aime ça

Samuel.o

Le 16/09/2019 à 01:25

5 / 5

Super restaurant, excellent service

Ania.a

Le 07/09/2019 à 19:24

1 / 5

Nourriture horrible, peut-être pas à mon goût, mais elle avait très mauvais goût

Josué.a

Le 11/07/2019 à 11:26

5 / 5

Quelque chose de spécial pour chaque célébration

Elmar.r

Le 26/01/2019 à 18:55

5 / 5

Bon service, confortable

Birte.�

Le 04/12/2018 à 22:02

3 / 5

Une très belle auberge avec de la bonne nourriture

Kathrin.r

Le 30/01/2018 à 21:47

5 / 5

Familier et confortable

Luc.

Le 15/12/2017 à 13:31

4 / 5

Super

Der.p

Le 20/03/2017 à 18:34

3 / 5

La guerre, ok

Susanne.�

Le 13/02/2017 à 20:53

4 / 5

Voilà tu es orienté vers l'Est

  • 🏪 Plaza Inn Hannover City Nord (284 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel pour les voyageurs, idéalement situé, facile d'accès au centre et à divers endroits de la ville. J'y ai séjourné plusieurs fois de 1998 à 2009. J'y étais en 1998. Parking gratuit dans la cour de l'hôtel, chambres de motel en annexe dans la cour.


  • 🏪 Saluki (381 Avis)

  • 💬 Bombe


  • 🏪 Villa Drosselhörn (9 Avis)

  • 💬 Lütt Drosselhörn 1 est situé derrière la villa. Visuellement, la petite maison et le style d'ameublement font d'abord une belle impression. Mais peu de temps après, nous avons remarqué des choses désagréables. L'appartement n'était pas assez nettoyé, donc il y avait des poils de chien partout. Sur le canapé, les fauteuils, dans le lit et au sol. Vous les avez rapidement mis sur vos propres vêtements. La poussière était également visible partout. J'ai été occupé à nettoyer pendant longtemps. La plus grande déception, cependant, était le lit. Le linge de lit et les matelas étaient tachés. Les draps et le linge de lit étaient extrêmement jaunis (dans différentes nuances de jaune) et certains étaient même déchirés. Comment une chose pareille peut-elle se produire ? Tout cela n'a-t-il pas été remplacé depuis des décennies ? Il y avait des taches brun foncé sur les boiseries du lit au niveau de la tête de lit. Le lambeau était alors complètement brun foncé. Le matelas ne semble pas non plus avoir été remplacé depuis très longtemps. On pouvait sentir chaque plume. Dormir dessus était une torture, cela nous donnait des maux de dos tous les jours. L'état de ce lieu de couchage nous a vraiment choqués. Nous nous sentions très mal à l'aise et avions du mal à dormir. Les vacances devraient en fait être relaxantes. Ce n’était pas du tout à cela que ressemblait un séjour dans cet appartement.


  • 🏪 Daily Grill Mülheim-Kärlich GmbH & Co. KG (5 Avis)

  • 💬 Une fois, nous avons mangé des frites avec une sauce au curry, mais la sauce n'avait pas bon goût du tout.


  • 🏪 Bistro Can (180 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit peu fréquenté et donne donc une apparence déserte. C'est toujours bon de voir une boutique dDoner me servir avec le sourire. J'ai mangé de meilleurs Doner kebaps à Berlin. S'il y a une note de 4,5, je la donnerais.


  • 🏪 Freihof (235 Avis)

  • 💬 Repas gargantuesque et excellent pour un prix qui frise l'inimaginable. 13e90 pour une escalope sauce crème et 12e90 pour une panée. Take away obligatoire et tout cela avec le sourire. Voilà pourquoi on traverse le Rhin.


  • 🏪 Restaurant Jakobsberg (20 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse. Cependant, le service était un peu maladroit et ne vous a pas très bien compris. J'y étais encore et cette fois je peux recommander le steak et le saumon ! ;-)


  • 🏪 mk | hotel münchen max-weber-platz (277 Avis)

  • 💬 J'y suis allé 3 nuits avec mon jeune fils à l'été 2022. Le pire service que j'ai connu, inimaginable ! Le réceptionniste n'est pas souriant, méprisant, grincheux, la clé électronique ne fonctionnait pas et il ne s'est pas déplacé pour m'aider à entrer dans ma chambre. Ma compagne allemande a du téléphoner à la compagnie qui supervise la fonctionnalité des clés pour que j'entre sinon le réceptionniste n'a rien fait. La chasse d'eau avait un faible débit d'eau et il n'a pas voulu venir réparer ni même venir regarder avec moi, tout cela sur un ton méprisant. Hôtel à éviter absolument si vous voulez passer un bon séjour à Munich


  • 🏪 Sole mio Prenzlau (77 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez Sole Mio Pizza et c'est toujours délicieux. Des différentes entrées au dessert, tout est fortement recommandé. Les pizzas ont une bonne pâte et les garnitures sont de haute qualité et délicieuses. Le service est toujours sympathique et arrangeant. La sélection de boissons est tout à fait satisfaisante et l'espresso est fortement recommandé. Le restaurant est petit mais très confortablement meublé. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Cocoon Sendlinger Tor (678 Avis)

  • 💬 Hôtel récemment ouvert. Chambres rénovées avec style, ce qui rend très bien en photo ou sur Instagram! Le lobby offre de belles prestations et une bonne ambiance. Le personnel est à l'écoute. Le petit déjeuner est agréable. En revanche, les chambres sont petites. De plus, la nôtre n'était pas finie : Pas de commande de climatisation, les prises électriques ne marchent pas toutes, pas de sèche cheveux fonctionnel, pas de télévision fonctionnelle... De plus, il n'y avait pas d'eau ou de café à disposition dans les chambres. Et puis pas de ménage fait dans les chambres entre les 2 nuits où nous sommes restés. Du coup, le prix paraît un peu élevé pour ce genre de prestations!