📌 Adolphsheider Str. 43, 29683 Bad Fallingbostel - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 20:44
Bon service. Très bonne nourriture!
Le 03/01/2020 à 17:44
Pas génial.
Le 11/11/2019 à 07:12
Belle ferme d'asperges
Le 29/09/2019 à 15:53
J'aime ça
Le 16/09/2019 à 01:25
Super restaurant, excellent service
Le 07/09/2019 à 19:24
Nourriture horrible, peut-être pas à mon goût, mais elle avait très mauvais goût
Le 11/07/2019 à 11:26
Quelque chose de spécial pour chaque célébration
Le 26/01/2019 à 18:55
Bon service, confortable
Le 04/12/2018 à 22:02
Une très belle auberge avec de la bonne nourriture
Le 30/01/2018 à 21:47
Familier et confortable
Le 15/12/2017 à 13:31
Super
Le 20/03/2017 à 18:34
La guerre, ok
Le 13/02/2017 à 20:53
Voilà tu es orienté vers l'Est
💬 Un bon hôtel pour les voyageurs, idéalement situé, facile d'accès au centre et à divers endroits de la ville. J'y ai séjourné plusieurs fois de 1998 à 2009. J'y étais en 1998. Parking gratuit dans la cour de l'hôtel, chambres de motel en annexe dans la cour.
💬 Bombe
💬 Lütt Drosselhörn 1 est situé derrière la villa. Visuellement, la petite maison et le style d'ameublement font d'abord une belle impression. Mais peu de temps après, nous avons remarqué des choses désagréables. L'appartement n'était pas assez nettoyé, donc il y avait des poils de chien partout. Sur le canapé, les fauteuils, dans le lit et au sol. Vous les avez rapidement mis sur vos propres vêtements. La poussière était également visible partout. J'ai été occupé à nettoyer pendant longtemps. La plus grande déception, cependant, était le lit. Le linge de lit et les matelas étaient tachés. Les draps et le linge de lit étaient extrêmement jaunis (dans différentes nuances de jaune) et certains étaient même déchirés. Comment une chose pareille peut-elle se produire ? Tout cela n'a-t-il pas été remplacé depuis des décennies ? Il y avait des taches brun foncé sur les boiseries du lit au niveau de la tête de lit. Le lambeau était alors complètement brun foncé. Le matelas ne semble pas non plus avoir été remplacé depuis très longtemps. On pouvait sentir chaque plume. Dormir dessus était une torture, cela nous donnait des maux de dos tous les jours. L'état de ce lieu de couchage nous a vraiment choqués. Nous nous sentions très mal à l'aise et avions du mal à dormir. Les vacances devraient en fait être relaxantes. Ce n’était pas du tout à cela que ressemblait un séjour dans cet appartement.
💬 Une fois, nous avons mangé des frites avec une sauce au curry, mais la sauce n'avait pas bon goût du tout.
💬 Situé dans un endroit peu fréquenté et donne donc une apparence déserte. C'est toujours bon de voir une boutique dDoner me servir avec le sourire. J'ai mangé de meilleurs Doner kebaps à Berlin. S'il y a une note de 4,5, je la donnerais.
💬 Repas gargantuesque et excellent pour un prix qui frise l'inimaginable. 13e90 pour une escalope sauce crème et 12e90 pour une panée. Take away obligatoire et tout cela avec le sourire. Voilà pourquoi on traverse le Rhin.
💬 La nourriture était très savoureuse. Cependant, le service était un peu maladroit et ne vous a pas très bien compris. J'y étais encore et cette fois je peux recommander le steak et le saumon ! ;-)
💬 J'y suis allé 3 nuits avec mon jeune fils à l'été 2022. Le pire service que j'ai connu, inimaginable ! Le réceptionniste n'est pas souriant, méprisant, grincheux, la clé électronique ne fonctionnait pas et il ne s'est pas déplacé pour m'aider à entrer dans ma chambre. Ma compagne allemande a du téléphoner à la compagnie qui supervise la fonctionnalité des clés pour que j'entre sinon le réceptionniste n'a rien fait. La chasse d'eau avait un faible débit d'eau et il n'a pas voulu venir réparer ni même venir regarder avec moi, tout cela sur un ton méprisant. Hôtel à éviter absolument si vous voulez passer un bon séjour à Munich
💬 Nous avons mangé plusieurs fois chez Sole Mio Pizza et c'est toujours délicieux. Des différentes entrées au dessert, tout est fortement recommandé. Les pizzas ont une bonne pâte et les garnitures sont de haute qualité et délicieuses. Le service est toujours sympathique et arrangeant. La sélection de boissons est tout à fait satisfaisante et l'espresso est fortement recommandé. Le restaurant est petit mais très confortablement meublé. Nous reviendrons certainement.
💬 Hôtel récemment ouvert. Chambres rénovées avec style, ce qui rend très bien en photo ou sur Instagram! Le lobby offre de belles prestations et une bonne ambiance. Le personnel est à l'écoute. Le petit déjeuner est agréable. En revanche, les chambres sont petites. De plus, la nôtre n'était pas finie : Pas de commande de climatisation, les prises électriques ne marchent pas toutes, pas de sèche cheveux fonctionnel, pas de télévision fonctionnelle... De plus, il n'y avait pas d'eau ou de café à disposition dans les chambres. Et puis pas de ménage fait dans les chambres entre les 2 nuits où nous sommes restés. Du coup, le prix paraît un peu élevé pour ce genre de prestations!