Restaurant 🇩🇪

Beckmanns Tellerrand Avis

📌 Römerstraße 1, 47546 Kalkar - Allemagne

4.6 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Beckmanns Tellerrand à Kalkar

Les avis

Les dernier avis sur Beckmanns Tellerrand à Kalkar

Markus.i

Le 02/05/2024 à 11:06

3 / 5

Pour être honnête, nous avons été très déçus. Malheureusement, le service avait complètement oublié un plat, ce qui fait que mon repas a été servi alors que le reste de notre table pensait presque au dessert. Très inconfortable. La nourriture elle-même était variable dans notre groupe. Certaines asperges étaient trop molles et les bâtonnets de poisson végétaliens des enfants n'avaient probablement pas non plus un goût particulièrement bon. Pour être honnête, mon plat avait un goût de bon à bon, mais en raison de la situation générale en tant que dernière personne à table, ce n'était plus agréable. L'ambiance à l'intérieur est trop stérile pour moi personnellement. Plus de salle de petit-déjeuner que de restaurant le soir. Pour moi - malgré le potentiel clairement existant - ce n'est malheureusement pas une recommandation.

Frau.i

Le 10/04/2024 à 09:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse et variée, personnel sympathique, ambiance agréable. Ma soupe à l'ail sauvage était à tomber par terre et le saumon de mon mari était également très bon. Un grand compliment au chef, merci !

Gerhard.a

Le 25/12/2023 à 09:29

5 / 5

Bon restaurant au milieu de la campagne. Bon menu avec de nombreux plats végétariens. La chambre d'hôtes est un peu exiguë et un peu bruyante. Très bonne prestation. Il y a aussi un hôtel et un petit espace spa.

Tatjana.

Le 28/11/2023 à 15:44

5 / 5

Délicieux

Monika.i

Le 25/11/2023 à 21:00

5 / 5

Nous avons assisté au dîner du crime et ce fut une soirée réussie👌

Axel.�

Le 07/09/2023 à 17:23

1 / 5

Dommage. Nous aurions aimé manger ici ce soir. Certes, nous n'avions pas de réservation. Mais un rejet amical fonctionne différemment. Déclaration du militaire : « Je ne suis pas autorisé à accepter quoi que ce soit. Uniquement pour les clients de l'hôtel. » Et sans un mot ni un geste de regret. Je me demande déjà si nous reviendrons bientôt.

Gab.i

Le 30/08/2023 à 18:07

5 / 5

En tant que clients de l'hôtel, nous avons constaté que le restaurant Tellerrand est toujours bien fréquenté au déjeuner et au dîner. Le restaurant lui-même n'est pas très grand, mais dispose de plusieurs petites salles latérales. Nous avons apprécié les repas de 2 x 3 plats et avons été absolument satisfaits. Tout était très bon, joliment présenté et copieux. Malgré l'utilisation élevée des capacités, le personnel de service était surmené mais restait très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Gab.i fait le 30/08/2023 à 18:07 sur le  Beckmanns Tellerrand à Kalkar
Photo n°2 de l'avis de Gab.i fait le 30/08/2023 à 18:07 sur le  Beckmanns Tellerrand à Kalkar
Photo n°3 de l'avis de Gab.i fait le 30/08/2023 à 18:07 sur le  Beckmanns Tellerrand à Kalkar
Christoph.r

Le 18/04/2023 à 17:00

4 / 5

Les plats végétariens étaient bons, le steak aussi. Malheureusement, les quartiers de pommes de terre ont été un désastre. La condition était excellente.

Photo n°1 de l'avis de Christoph.r fait le 18/04/2023 à 17:00 sur le  Beckmanns Tellerrand à Kalkar
Photo n°2 de l'avis de Christoph.r fait le 18/04/2023 à 17:00 sur le  Beckmanns Tellerrand à Kalkar
Nicole.i

Le 20/02/2023 à 20:24

5 / 5

Notre première visite là-bas et nous sommes très excités. Le menu est si diversifié que cela nous arrive rarement en tant qu'herbivores. De saison, régional, bio. Absolument pas exagéré. Tellement délicieux... le service est très compétent et sympathique, les chambres peuvent également être utilisées comme hall, donc pas si chaleureuses. Mais moderne, fonctionnel et bien rangé. Nous avons vraiment apprécié la soirée là-bas et nous reviendrons certainement. Recommandation absolue pour la mousse au chocolat !

KATHARINA.L

Le 10/12/2022 à 20:56

2 / 5

Nous avions des attentes élevées sur la base de recherches et de recommandations antérieures. L'entrée et le parking étaient complètement sombres, pas d'éclairage... très désagréable surtout si on n'y était pas sait. Nous y étions pour dîner avec 6 personnes. Il était déjà bien rempli à 18 heures. Le personnel, c'est-à-dire le service, n'est pas suffisant, donc très surchargé. Les boissons sont donc arrivées extrêmement tard ou ont été oubliées. La nourriture a mis environ 1 heure et demie à arriver. C'était assez intense. Malheureusement, la qualité, la préparation et la présentation de la nourriture n'étaient pas du tout à la hauteur de nos attentes. Le burger au saumon n'était qu'une galette de poisson, les médaillons sans aucun arôme de rôti, quelle que soit la manière dont ils étaient cuits, les produits surgelés Röstis et les frites de steakhouse étaient en partie encore des morceaux de pommes de terre crus et non assaisonnés. La grande sélection végétarienne n'était pas convaincante non plus. Il reste encore beaucoup à faire. Les assiettes de pain manquantes et les boissons difficiles à commander ne contribuent pas non plus à la satisfaction des clients. C'est dommage, mais nous ne reviendrons plus ici. Je ne le recommanderais pas.

Keiren.o

Le 17/07/2022 à 17:55

5 / 5

Nourriture délicieuse, beaux gâteaux et personnel fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Keiren.o fait le 17/07/2022 à 17:55 sur le  Beckmanns Tellerrand à Kalkar
Photo n°2 de l'avis de Keiren.o fait le 17/07/2022 à 17:55 sur le  Beckmanns Tellerrand à Kalkar
Matthew.a

Le 17/07/2022 à 17:54

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service. Un merci spécial à la serveuse roumaine!

Photo n°1 de l'avis de Matthew.a fait le 17/07/2022 à 17:54 sur le  Beckmanns Tellerrand à Kalkar
Koen.a

Le 17/07/2022 à 17:53

5 / 5

Nourriture et service incroyables!

Jolina.

Le 09/03/2022 à 18:02

5 / 5

Nous y avons mangé plusieurs fois et y avons « fêté » un anniversaire à deux reprises. Nous avons toujours été très satisfaits, d'autant plus qu'en tant que végétaliens, nous avions un choix inhabituellement large. La nourriture a toujours été très savoureuse et l'ambiance est également très agréable partout, sauf peut-être lorsque l'on s'assoit au bar de l'entrée.

Michael.u

Le 24/11/2021 à 21:03

3 / 5

Nous avons été accueillis très amicalement et conduits à table. L'ambiance est plutôt spartiate et digne d'un hôtel. L'acoustique de la salle était un peu irritante ; les conversations à la table voisine auraient pu être suivies sans problème. La nourriture était bonne, elle ne m'a pas époustouflé. Malheureusement, le hamburger était bien cuit et donc très sec. Il y a certainement quelque chose pour les végétariens et les végétaliens dans le menu clair. Le service était suffisamment disponible et ne demandait pas d'autres demandes de manière intrusive. Pour moi, la déduction concerne le burger, l'acoustique et l'ambiance.

  • 🏪 Zimmervermietung Behrendt (9 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Un hébergement de qualité et abordable à Lutherstadt, qui vaut vraiment le détour. Le copieux petit-déjeuner ne doit pas échapper aux comparaisons.


  • 🏪 Pension am Dom (101 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici un week-end en 2003. C'était un peu long mais pas inconfortable à pied de la gare. La meilleure chose était que la dame qui le dirigeait était très sympathique - elle ne semblait pas se soucier du fait que j'arrivais en retard, elle a entamé une conversation avec moi même si mon allemand était plutôt horrible, et elle a gardé le petit-déjeuner tard pour moi quand Je suis allé à la Severikirche tôt dimanche matin - la vue en prenant le petit-déjeuner est plutôt charmante. Les voyageurs internationaux doivent noter que les chambres simples peuvent ne pas inclure l'accès à une douche. Ma chambre avait un lavabo sur une zone carrelée, ce qui était suffisant pour un bain à l'éponge, et les toilettes étaient dans le couloir. La chambre était soignée et propre, avec un mobilier simple mais confortable. Le seul problème était un abat-jour cassé qui ne pouvait pas être remplacé immédiatement. Il y a des endroits pour manger à proximité, dont certains offrent une belle vue nocturne sur la cathédrale. Le quartier semblait sûr et peuplé pendant la soirée, même s'il semblait sage d'éviter certains jeunes qui flânaient sur les marches de la cathédrale. J'ai passé un merveilleux voyage et je serais heureux de revenir ici.


  • 🏪 Regenbogen Imbiss (207 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Hotel Moorbadstuben (203 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation, les chambres sont rénovés. Bon petit dejeuner


  • 🏪 Bierhäusle (47 Avis)

  • 💬 Super endroit très calme avec une superbe clarté.


  • 🏪 Restaurant Mittermeier (15 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au dîner de vacances à 7 plats. Il a fallu 3,5 heures longues et pénibles du début à la fin pour une nourriture bonne mais de qualité largement moyenne. Nous avons rarement vu un serveur tout au long de la soirée et avons attendu près d'une heure entre les plats sans aucune explication de la part de nos serveurs. L'expérience aurait été meilleure si le personnel n'avait pas visiblement négligé notre coin du restaurant tout au long de la nuit.


  • 🏪 Restaurant Schöne Aussicht Frankfurt am Main (108 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce restaurant le week-end avec ma femme et mon enfant et nos attentes n'ont pas été satisfaites. La seule chose positive est le nom « Beautiful View », car la vue était la seule bonne chose. La pizza était beaucoup trop grasse et le service laissait vraiment à désirer, seule la serveuse était super sympa et a fait de son mieux pour nous aider ainsi que l'enfant. L'escalope n'avait rien à voir non plus avec une escalope. C'était la première et la dernière fois avec une belle vue


  • 🏪 Kitchen seven two (88 Avis)

  • 💬 Méga gros et délicieux kebab, vous pouvez le récupérer ici ou le commander et vous faire livrer ! A travers mon fils nous sommes très souvent des consommateurs. Il existe également de nombreux autres plats turcs, comme la pizza ! Qu'il s'agisse de l'enlèvement ou de la livraison, le service est toujours convivial. Les aliments transformés sont frais !


  • 🏪 Gregor's Fine Dining (15 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une table pour le jour de Noël le 27 septembre 2023 et souhaitais réserver une autre personne par mail le 21 décembre 2023. A 23h50, j'ai reçu le message que ma réservation ne pouvait pas être maintenue car la direction avait décidé de ne servir que les clients de la maison et que je devais comprendre - bien sûr ! Bien sûr, je le recevrai le 22 décembre. Autre réservation raisonnable pour le dîner de famille du jour de Noël - sans paroles - le service est différent et j'aurais compris que s'ils m'avaient renseigné début décembre, il y aurait encore eu suffisamment de temps. Il y a aussi un vague soupçon que nous n'avons pas simplement été informés parce que j'ai envoyé un autre e-mail pour nous inscrire en tant qu'invité. Lorsque je fais une réservation dans un restaurant - aussi classe soit-il, avec ou sans étoile, j'attends que la réservation soit ferme ou que je reçoive des informations à temps si quelque chose ne fonctionne pas - c'est le cas. Cela ne fonctionne pas de cette façon. Croisons les doigts pour que tous ceux qui font une réservation soient contraignants.


  • 🏪 Gartenhaus Auguste (14 Avis)

  • 💬 Excellentes prestations. et bon séjour