Pub 🇩🇪

Bierhäusle Avis

📌 Hauptstraße 60, 79353 Bahlingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bierhäusle à Bahlingen

Les avis

Les dernier avis sur Bierhäusle à Bahlingen

Didi.c

Le 21/04/2024 à 06:09

3 / 5

Une bière, un spritzer, une cigarette, un rêve d'homme, cool, rustique, petite terrasse. Convient.

Dennis..

Le 16/12/2023 à 09:31

4 / 5

Nous avons organisé notre fête de Noël au Landgasthaus zum Hecht. Personnel super sympa, ambiance rustique et nourriture délicieuse. Je peux recommander les raviolis au brochet - super savoureux.

Fritz.e

Le 22/05/2023 à 14:56

4 / 5

Boissons, snacks, TV. Service amical

Bernd.a

Le 25/12/2022 à 22:51

5 / 5

Comme toujours, tout était super. Chambre parfaite, excellent petit déjeuner buffet. Tout s'adapte

Annemiek.i

Le 02/08/2022 à 14:45

3 / 5

Bien, mais de tout ce qu'il y avait au menu, ils n'avaient que 2 choses. Homme sympathique qui nous a servi.

CD.

Le 01/07/2022 à 12:34

4 / 5

Service sympathique, tarte flambée savoureuse

Dr.Günter.h

Le 21/05/2022 à 07:06

4 / 5

Biergarten ombragé, bar fumeur, service sympathique, bonne tarte flambée !

Sylvain.e

Le 14/11/2021 à 23:43

5 / 5

Super endroit très calme avec une superbe clarté.

Waldemar.o

Le 20/09/2021 à 17:59

4 / 5

Joli petit pub.

Dan.i

Le 09/07/2021 à 09:33

5 / 5

Pub sympa, des gens sympas et sympathiques. Toujours heureux ☺️🙌🍻

N...

Le 14/06/2021 à 20:55

5 / 5

Ambiance super cosy et personnel très gentil et courtois. Fortement recommandé pour une soirée relaxante :-)

Harry.i

Le 01/11/2020 à 15:16

5 / 5

Petit pub de village chaleureux

evi.i

Le 30/10/2020 à 22:07

5 / 5

Tout était super... bon contact

Helga.a

Le 18/09/2020 à 17:50

5 / 5

Service sympathique et délicieuse tarte flambée

Diether.e

Le 11/09/2020 à 06:19

4 / 5

Pub sympa, convivial et régulier

Fa.i

Le 23/12/2019 à 13:29

5 / 5

Pub ancien et honnête. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore.

Eberhard.u

Le 25/07/2019 à 05:49

5 / 5

Super fête avec des gens vraiment super

Alexander.e

Le 05/03/2019 à 12:31

4 / 5

Bar fumeur cosy

Gerlinde.r

Le 19/12/2018 à 17:06

3 / 5

Très sympa, familial, il se passe toujours quelque chose, une oasis de bien-être 👍👍

Frank.r

Le 05/09/2018 à 08:10

5 / 5

Super restaurant, aspect très bien entretenu Bon service Excellent rapport qualité-prix ! Je ne peux que le recommander chaleureusement !!

Stefan.�

Le 24/03/2018 à 19:21

5 / 5

bon personnel

Michal.a

Le 12/03/2018 à 15:37

1 / 5

Je trouve juste ça bizarre quand je mange

Liviu.e

Le 26/01/2018 à 13:56

5 / 5

👍👍👍👍👍

  • 🏪 Restaurant Graf von Rüdesheim (312 Avis)

  • 💬 Restaurant bien positionné tout proche d'une très belle ruelle Le repas était bon et avec beaucoup de choix. La serveuse était très sympathique Je recommande !


  • 🏪 sander Restaurant - in Bonn in der Innenstadt (310 Avis)

  • 💬 Bel endroit, petite carte, personnel sympathique, mais malheureusement pas très savoureux.


  • 🏪 Drei Nelken Da Olindo (147 Avis)

  • 💬 Le pain pizza en entrée est un rêve, il faut l'essayer. Pizza en plat principal... Sans mots, juste parfait. Olindo nous reviendrons très bientôt. Merci pour la meilleure pizza de l'Allgäu.


  • 🏪 Restaurant Esszimmer (570 Avis)

  • 💬 Très beau cadre, excellente cuisine 👍. service au top, très bonne soirée avec des amis Restaurant pour ma part fortement conseillé


  • 🏪 Hotel Garni Angermeier (79 Avis)

  • 💬 Dans la table de chevet, il y avait encore des détritus de la personne précédente qui vivait dans la chambre. Nous les avons signalés à Mme Angermeier, mais ils n'avaient pas été enlevés au bout de 2 jours, nous les avons donc enlevés nous-mêmes. Le buffet du petit déjeuner était C'était très économique, pratiquement pas de saucisses et de fromage disponibles. Très peu de choix au petit déjeuner !!


  • 🏪 Zum Szültenbürger / Göttingen (1969 Avis)

  • 💬 Très bon Restaurant. Les prix sont très raisonables et les portions énormes. Je recommande absolument.


  • 🏪 Bratwurst, Pinsa und Getränke (12 Avis)

  • 💬 Il m'a vendu des saucisses de porc comme de la volaille, même si je l'avais demandé en tant que musulman. Puis il m'a menti une deuxième fois et a fait de même à mes collègues. Lorsqu'on lui a demandé, il n'a pas montré les ingrédients et a toujours préféré boire de la bière en secret. . Plus jamais. La Pinsa est restée là toute la journée sans se refroidir !!!🤮.


  • 🏪 Pappa e Ciccia (103 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Pizzeria Olimpia (296 Avis)

  • 💬 Les gens sont super et la nourriture est très bonne. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons pris 3 pizzas à emporter. Toute la famille a apprécié la pizza. Le paiement à titre d'information pour les voyageurs s'effectue uniquement en espèces, mais vous pouvez vous rendre au village voisin jusqu'à un guichet automatique bancaire. Dans l’ensemble, je recommande cela comme un arrêt facile pour manger de la bonne nourriture.


  • 🏪 McDonald's (1544 Avis)

  • 💬 J'ai attendu la commande très longtemps, le service était à 3/10, vous êtes loin d'être la star de l'intermembre (pour corriger le tir, j'ai besoin de 6 Big Mac gratuits)