📌 Hauptstraße 60, 79353 Bahlingen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 06:09
Une bière, un spritzer, une cigarette, un rêve d'homme, cool, rustique, petite terrasse. Convient.
Le 16/12/2023 à 09:31
Nous avons organisé notre fête de Noël au Landgasthaus zum Hecht. Personnel super sympa, ambiance rustique et nourriture délicieuse. Je peux recommander les raviolis au brochet - super savoureux.
Le 22/05/2023 à 14:56
Boissons, snacks, TV. Service amical
Le 25/12/2022 à 22:51
Comme toujours, tout était super. Chambre parfaite, excellent petit déjeuner buffet. Tout s'adapte
Le 02/08/2022 à 14:45
Bien, mais de tout ce qu'il y avait au menu, ils n'avaient que 2 choses. Homme sympathique qui nous a servi.
Le 01/07/2022 à 12:34
Service sympathique, tarte flambée savoureuse
Le 21/05/2022 à 07:06
Biergarten ombragé, bar fumeur, service sympathique, bonne tarte flambée !
Le 14/11/2021 à 23:43
Super endroit très calme avec une superbe clarté.
Le 20/09/2021 à 17:59
Joli petit pub.
Le 09/07/2021 à 09:33
Pub sympa, des gens sympas et sympathiques. Toujours heureux ☺️🙌🍻
Le 14/06/2021 à 20:55
Ambiance super cosy et personnel très gentil et courtois. Fortement recommandé pour une soirée relaxante :-)
Le 01/11/2020 à 15:16
Petit pub de village chaleureux
Le 30/10/2020 à 22:07
Tout était super... bon contact
Le 18/09/2020 à 17:50
Service sympathique et délicieuse tarte flambée
Le 11/09/2020 à 06:19
Pub sympa, convivial et régulier
Le 23/12/2019 à 13:29
Pub ancien et honnête. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore.
Le 25/07/2019 à 05:49
Super fête avec des gens vraiment super
Le 05/03/2019 à 12:31
Bar fumeur cosy
Le 19/12/2018 à 17:06
Très sympa, familial, il se passe toujours quelque chose, une oasis de bien-être 👍👍
Le 05/09/2018 à 08:10
Super restaurant, aspect très bien entretenu Bon service Excellent rapport qualité-prix ! Je ne peux que le recommander chaleureusement !!
Le 24/03/2018 à 19:21
bon personnel
Le 12/03/2018 à 15:37
Je trouve juste ça bizarre quand je mange
Le 26/01/2018 à 13:56
👍👍👍👍👍
💬 Commandé pour la première fois et très satisfait. La nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse. Les portions sont vraiment copieuses. Nous avions de tout, du canard croustillant aux nouilles frites et aux nouilles udon, et tout était délicieux. Conclusion à nouveau à tout moment. Si la nourriture est fraîchement préparée, j’aime attendre la nourriture.
💬 Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile ici. J'y suis allé en voiture cet après-midi pour essayer cette excellente pizza faite avec de la farine spéciale. Quand je suis arrivé, il a été dit qu'elle était ouverte à 17 heures 😡 même si c'est écrit sur Internet de 11 heures à 14h et seulement à partir de 17h, ce qui était très décevant pour moi alors j'ai mis ma propre pizza au four Pizza Gyros au Poulet 🍕 😋
💬 Hôte et hôtesse très accueillants et sympathiques. Nous avons passé une merveilleuse semaine avec deux familles aux alentours du réveillon du Nouvel An. Un cadre magnifique pour des promenades et des excursions dans des endroits comme Winterberg. Vous pouvez y arriver en un rien de temps depuis les Pays-Bas.
💬 Petit mais sympa. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Nous reviendrons certainement.
💬 Hôtel petit et très pittoresque. Chambres conçues individuellement dans une ancienne maison avec cour. Très belle cour. Opérateur très sympathique. Délicieux petit déjeuner. Le seul inconvénient, ce sont les très petits lavabos. Les prix sont raisonnables. Nous serons de retour.
💬 Le patron lui-même était super sympa et je n'ai pas eu à attendre éternellement ma nourriture. C'est petit, mais confortable et reconnaissable. Je pense que c'est bien qu'il se démarque comme ça. La nourriture était bonne et vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Les toilettes sont propres et des contrôles sont effectués régulièrement pour voir si les clients précédents ont tiré la chasse d'eau. J'ai dû aller aux toilettes juste après avoir mangé parce que ma vessie était tendue et le personnel m'a demandé s'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec la nourriture parce que j'allais aux toilettes si vite. La santé des clients est donc prise en considération.
💬 Le restaurant de fin de soirée est bien meilleur que les autres... servir v.v bon 👍
💬 Très bien
💬 Le deuxième restaurant de la famille D'Onofrio et Bruno, à côté de l'Adler. L'ambiance du Marstall est bien conçue et à un niveau légèrement supérieur, des serviettes en tissu... La nourriture est bonne, le service excellent et tout le monde s'y sent bien.
💬 J'ai célébré mon mariage dans ce lieu et, selon la tradition, j'y viens chaque année depuis 8 ans ! On y mange très bien et on peut aussi s'asseoir avec de la très bonne musique dans un bar avec un délicieux cocktail 😍