Pub 🇩🇪

Bierhäusle Avis

📌 Hauptstraße 60, 79353 Bahlingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bierhäusle à Bahlingen

Les avis

Les dernier avis sur Bierhäusle à Bahlingen

Didi.c

Le 21/04/2024 à 06:09

3 / 5

Une bière, un spritzer, une cigarette, un rêve d'homme, cool, rustique, petite terrasse. Convient.

Dennis..

Le 16/12/2023 à 09:31

4 / 5

Nous avons organisé notre fête de Noël au Landgasthaus zum Hecht. Personnel super sympa, ambiance rustique et nourriture délicieuse. Je peux recommander les raviolis au brochet - super savoureux.

Fritz.e

Le 22/05/2023 à 14:56

4 / 5

Boissons, snacks, TV. Service amical

Bernd.a

Le 25/12/2022 à 22:51

5 / 5

Comme toujours, tout était super. Chambre parfaite, excellent petit déjeuner buffet. Tout s'adapte

Annemiek.i

Le 02/08/2022 à 14:45

3 / 5

Bien, mais de tout ce qu'il y avait au menu, ils n'avaient que 2 choses. Homme sympathique qui nous a servi.

CD.

Le 01/07/2022 à 12:34

4 / 5

Service sympathique, tarte flambée savoureuse

Dr.Günter.h

Le 21/05/2022 à 07:06

4 / 5

Biergarten ombragé, bar fumeur, service sympathique, bonne tarte flambée !

Sylvain.e

Le 14/11/2021 à 23:43

5 / 5

Super endroit très calme avec une superbe clarté.

Waldemar.o

Le 20/09/2021 à 17:59

4 / 5

Joli petit pub.

Dan.i

Le 09/07/2021 à 09:33

5 / 5

Pub sympa, des gens sympas et sympathiques. Toujours heureux ☺️🙌🍻

N...

Le 14/06/2021 à 20:55

5 / 5

Ambiance super cosy et personnel très gentil et courtois. Fortement recommandé pour une soirée relaxante :-)

Harry.i

Le 01/11/2020 à 15:16

5 / 5

Petit pub de village chaleureux

evi.i

Le 30/10/2020 à 22:07

5 / 5

Tout était super... bon contact

Helga.a

Le 18/09/2020 à 17:50

5 / 5

Service sympathique et délicieuse tarte flambée

Diether.e

Le 11/09/2020 à 06:19

4 / 5

Pub sympa, convivial et régulier

Fa.i

Le 23/12/2019 à 13:29

5 / 5

Pub ancien et honnête. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore.

Eberhard.u

Le 25/07/2019 à 05:49

5 / 5

Super fête avec des gens vraiment super

Alexander.e

Le 05/03/2019 à 12:31

4 / 5

Bar fumeur cosy

Gerlinde.r

Le 19/12/2018 à 17:06

3 / 5

Très sympa, familial, il se passe toujours quelque chose, une oasis de bien-être 👍👍

Frank.r

Le 05/09/2018 à 08:10

5 / 5

Super restaurant, aspect très bien entretenu Bon service Excellent rapport qualité-prix ! Je ne peux que le recommander chaleureusement !!

Stefan.�

Le 24/03/2018 à 19:21

5 / 5

bon personnel

Michal.a

Le 12/03/2018 à 15:37

1 / 5

Je trouve juste ça bizarre quand je mange

Liviu.e

Le 26/01/2018 à 13:56

5 / 5

👍👍👍👍👍

  • 🏪 Mansfelderhof (294 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner et avons été chaleureusement accueillis. Le menu proposait à la fois une cuisine indienne et grecque. J'ai choisi un curry qui était très savoureux. L'ambiance est agréable et le service était très arrangeant. Les prix sont modérés.


  • 🏪 Cafe Mauersberger (617 Avis)

  • 💬 Quel délicieux gâteau. La file d'attente devant le magasin en dit long sur la qualité. Très bon service, vraiment pittoresque. Le dimanche, il faut prendre un peu plus de temps, mais l'attente en vaut vraiment la peine. Cependant, il n'y a aucune garantie de place.


  • 🏪 Ay-Türk - Döner & Pizza (187 Avis)

  • 💬 Je viens de commander via Lieferando. Je n'ai jamais vu un fournisseur aussi incompétent. Commandé pour mon numéro de maison. Appelé. Apparemment, la cloche ne fonctionne pas. ?? D'ACCORD. Le fournisseur arrive. C'est au numéro 120. Mais il est écrit que la nourriture est pour le numéro 27. Et ma bonne adresse est dans l'application. Nous avons gentiment couru chercher la nourriture mais c'est vraiment ridicule. Aytürk nous a menacés avec la police. Insultes au téléphone. Mieux vaut trouver un fournisseur malin qui sait reconnaître les chiffres ! J'ai toujours commandé chez vous mais c'est tout.


  • 🏪 Ganesha Indisches Restaurant (523 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, Qualité du service et surtout des produits. Personnels au top. Merci


  • 🏪 Hotel Harzidyll (122 Avis)

  • 💬 Personne n'est jamais là


  • 🏪 Pizza Hut Express (8 Avis)

  • 💬 La dame qui m'a servi aujourd'hui ne parlait ni anglais ni allemand. Et à cause de cela, elle a saisi une mauvaise commande et m'a proposé une tasse de boisson pendant que la machine était en panne. Mon niveau était bas mais cela me déçoit quand même.


  • 🏪 Imm-Aroy (526 Avis)

  • 💬 Petit restaurant asiatique, avec de nombreux chefs. Une grande partie de la cuisine est préparée pour que les gens puissent la reprendre. Peu mangent sur place. Il n'y a pas beaucoup d'espace non plus. Tables et chaises très simples. La commande va vite. Il faut payer avant de manger. Très inhabituel pour moi. La nourriture est fraîchement préparée et est également très chaude. Mais tout est dans et sur le plastique. La soupe était typiquement asiatique. Mais avec le canard j'ai cherché les légumes. Je pensais que tout serait juste des lanières de fenouil avec un peu d'aubergine. Par contre la sauce était délicieuse. Mais je n'étais pas satisfait de tout. Vous recevez un bip en attendant. J'ai eu de la chance et j'ai été servi, mais la convivialité typiquement asiatique m'a manqué. Et puis toute la foule. Dedans, dehors, dedans, dehors. C'est du stress en mangeant, ce n'est pas bon. Vous pouvez facilement précommander par téléphone et emporter. Je vais m'en tenir à ce moment-là moi-même. C'était bien, mais beaucoup de choses pourraient être améliorées.


  • 🏪 Central Grill Reinheim (225 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la pizza familiale que nous avons commandée était plutôt tiède et sèche à son arrivée, tout comme les frites. Et cela après plus d'une heure d'attente... La pide que nous avons commandée était délicieuse et, contrairement aux autres choses, chaude, mais nous ne commanderions probablement plus ici. Le service était sympathique.


  • 🏪 Lonny’s Pension (23 Avis)

  • 💬 Nous venons juste d'arriver ici et je dois dire que cet endroit est très bien. Les propriétaires sont très gentils et l'endroit est propre et grand, exactement ce qu'un pancion devrait être. Je lui donnerais 10 surprises si je pouvais :)


  • 🏪 Taverne Korfu (615 Avis)

  • 💬 Super savoureux, excellent service et prix raisonnables ! Nous avons passé une excellente soirée. La seule chose que je changerais serait un plus grand choix de desserts. Mais c'est tout. Nous serons de retour!