📌 Hauptstraße 60, 79353 Bahlingen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 06:09
Une bière, un spritzer, une cigarette, un rêve d'homme, cool, rustique, petite terrasse. Convient.
Le 16/12/2023 à 09:31
Nous avons organisé notre fête de Noël au Landgasthaus zum Hecht. Personnel super sympa, ambiance rustique et nourriture délicieuse. Je peux recommander les raviolis au brochet - super savoureux.
Le 22/05/2023 à 14:56
Boissons, snacks, TV. Service amical
Le 25/12/2022 à 22:51
Comme toujours, tout était super. Chambre parfaite, excellent petit déjeuner buffet. Tout s'adapte
Le 02/08/2022 à 14:45
Bien, mais de tout ce qu'il y avait au menu, ils n'avaient que 2 choses. Homme sympathique qui nous a servi.
Le 01/07/2022 à 12:34
Service sympathique, tarte flambée savoureuse
Le 21/05/2022 à 07:06
Biergarten ombragé, bar fumeur, service sympathique, bonne tarte flambée !
Le 14/11/2021 à 23:43
Super endroit très calme avec une superbe clarté.
Le 20/09/2021 à 17:59
Joli petit pub.
Le 09/07/2021 à 09:33
Pub sympa, des gens sympas et sympathiques. Toujours heureux ☺️🙌🍻
Le 14/06/2021 à 20:55
Ambiance super cosy et personnel très gentil et courtois. Fortement recommandé pour une soirée relaxante :-)
Le 01/11/2020 à 15:16
Petit pub de village chaleureux
Le 30/10/2020 à 22:07
Tout était super... bon contact
Le 18/09/2020 à 17:50
Service sympathique et délicieuse tarte flambée
Le 11/09/2020 à 06:19
Pub sympa, convivial et régulier
Le 23/12/2019 à 13:29
Pub ancien et honnête. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore.
Le 25/07/2019 à 05:49
Super fête avec des gens vraiment super
Le 05/03/2019 à 12:31
Bar fumeur cosy
Le 19/12/2018 à 17:06
Très sympa, familial, il se passe toujours quelque chose, une oasis de bien-être 👍👍
Le 05/09/2018 à 08:10
Super restaurant, aspect très bien entretenu Bon service Excellent rapport qualité-prix ! Je ne peux que le recommander chaleureusement !!
Le 24/03/2018 à 19:21
bon personnel
Le 12/03/2018 à 15:37
Je trouve juste ça bizarre quand je mange
Le 26/01/2018 à 13:56
👍👍👍👍👍
💬 Restaurant bien positionné tout proche d'une très belle ruelle Le repas était bon et avec beaucoup de choix. La serveuse était très sympathique Je recommande !
💬 Bel endroit, petite carte, personnel sympathique, mais malheureusement pas très savoureux.
💬 Le pain pizza en entrée est un rêve, il faut l'essayer. Pizza en plat principal... Sans mots, juste parfait. Olindo nous reviendrons très bientôt. Merci pour la meilleure pizza de l'Allgäu.
💬 Très beau cadre, excellente cuisine 👍. service au top, très bonne soirée avec des amis Restaurant pour ma part fortement conseillé
💬 Dans la table de chevet, il y avait encore des détritus de la personne précédente qui vivait dans la chambre. Nous les avons signalés à Mme Angermeier, mais ils n'avaient pas été enlevés au bout de 2 jours, nous les avons donc enlevés nous-mêmes. Le buffet du petit déjeuner était C'était très économique, pratiquement pas de saucisses et de fromage disponibles. Très peu de choix au petit déjeuner !!
💬 Très bon Restaurant. Les prix sont très raisonables et les portions énormes. Je recommande absolument.
💬 Il m'a vendu des saucisses de porc comme de la volaille, même si je l'avais demandé en tant que musulman. Puis il m'a menti une deuxième fois et a fait de même à mes collègues. Lorsqu'on lui a demandé, il n'a pas montré les ingrédients et a toujours préféré boire de la bière en secret. . Plus jamais. La Pinsa est restée là toute la journée sans se refroidir !!!🤮.
💬 Super Pizza
💬 Les gens sont super et la nourriture est très bonne. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons pris 3 pizzas à emporter. Toute la famille a apprécié la pizza. Le paiement à titre d'information pour les voyageurs s'effectue uniquement en espèces, mais vous pouvez vous rendre au village voisin jusqu'à un guichet automatique bancaire. Dans l’ensemble, je recommande cela comme un arrêt facile pour manger de la bonne nourriture.
💬 J'ai attendu la commande très longtemps, le service était à 3/10, vous êtes loin d'être la star de l'intermembre (pour corriger le tir, j'ai besoin de 6 Big Mac gratuits)