Pub 🇩🇪

Bierhäusle Avis

📌 Hauptstraße 60, 79353 Bahlingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bierhäusle à Bahlingen

Les avis

Les dernier avis sur Bierhäusle à Bahlingen

Didi.c

Le 21/04/2024 à 06:09

3 / 5

Une bière, un spritzer, une cigarette, un rêve d'homme, cool, rustique, petite terrasse. Convient.

Dennis..

Le 16/12/2023 à 09:31

4 / 5

Nous avons organisé notre fête de Noël au Landgasthaus zum Hecht. Personnel super sympa, ambiance rustique et nourriture délicieuse. Je peux recommander les raviolis au brochet - super savoureux.

Fritz.e

Le 22/05/2023 à 14:56

4 / 5

Boissons, snacks, TV. Service amical

Bernd.a

Le 25/12/2022 à 22:51

5 / 5

Comme toujours, tout était super. Chambre parfaite, excellent petit déjeuner buffet. Tout s'adapte

Annemiek.i

Le 02/08/2022 à 14:45

3 / 5

Bien, mais de tout ce qu'il y avait au menu, ils n'avaient que 2 choses. Homme sympathique qui nous a servi.

CD.

Le 01/07/2022 à 12:34

4 / 5

Service sympathique, tarte flambée savoureuse

Dr.Günter.h

Le 21/05/2022 à 07:06

4 / 5

Biergarten ombragé, bar fumeur, service sympathique, bonne tarte flambée !

Sylvain.e

Le 14/11/2021 à 23:43

5 / 5

Super endroit très calme avec une superbe clarté.

Waldemar.o

Le 20/09/2021 à 17:59

4 / 5

Joli petit pub.

Dan.i

Le 09/07/2021 à 09:33

5 / 5

Pub sympa, des gens sympas et sympathiques. Toujours heureux ☺️🙌🍻

N...

Le 14/06/2021 à 20:55

5 / 5

Ambiance super cosy et personnel très gentil et courtois. Fortement recommandé pour une soirée relaxante :-)

Harry.i

Le 01/11/2020 à 15:16

5 / 5

Petit pub de village chaleureux

evi.i

Le 30/10/2020 à 22:07

5 / 5

Tout était super... bon contact

Helga.a

Le 18/09/2020 à 17:50

5 / 5

Service sympathique et délicieuse tarte flambée

Diether.e

Le 11/09/2020 à 06:19

4 / 5

Pub sympa, convivial et régulier

Fa.i

Le 23/12/2019 à 13:29

5 / 5

Pub ancien et honnête. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore.

Eberhard.u

Le 25/07/2019 à 05:49

5 / 5

Super fête avec des gens vraiment super

Alexander.e

Le 05/03/2019 à 12:31

4 / 5

Bar fumeur cosy

Gerlinde.r

Le 19/12/2018 à 17:06

3 / 5

Très sympa, familial, il se passe toujours quelque chose, une oasis de bien-être 👍👍

Frank.r

Le 05/09/2018 à 08:10

5 / 5

Super restaurant, aspect très bien entretenu Bon service Excellent rapport qualité-prix ! Je ne peux que le recommander chaleureusement !!

Stefan.�

Le 24/03/2018 à 19:21

5 / 5

bon personnel

Michal.a

Le 12/03/2018 à 15:37

1 / 5

Je trouve juste ça bizarre quand je mange

Liviu.e

Le 26/01/2018 à 13:56

5 / 5

👍👍👍👍👍

  • 🏪 M-Grill e.K. (698 Avis)

  • 💬 Très bon et copieux. Personnel très gentil et accueillant. Allez y !


  • 🏪 Yuzu (80 Avis)

  • 💬 Mettez un peu d'huile rouge dans l'edamame. La méthode est innovante et le goût n'est pas ordinaire. Crevettes frites à l'huile rouge, crevettes frites à la moutarde, brochettes de filet mignon de porc/bœuf, tofu grillé, rouleaux de printemps croustillants, nouilles dandan, edamame sel marin/huile rouge, courgettes grillées... Saké/shochu, vin de prune... Au final, le gâteau matcha n’était pas trop délicat. Il y a tellement de plats qu’on ne peut pas les regarder, et ils sont si délicieux qu’on ne peut pas poser ses baguettes🥢 L'environnement du restaurant est confortable et chaleureux. Les tables, chaises et bancs sont tous en bois massif, ce qui rend les gens plus intimes. Le personnel de service est sympathique et gentil. Fortement recommandé👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼


  • 🏪 Lichtblick Hotel (147 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 6 mois en 2017, un si bel endroit où séjourner ! même si c'est assez loin de Munich si vous utilisez les transports en commun


  • 🏪 What a Treat Kreuzberg Restaurant- Berlin (588 Avis)

  • 💬 J'ai été ravi de trouver ce beau restaurant en vacances. C'était exactement ce que je voulais. Nourriture fraîche et de bonne qualité. C'était incroyable et le personnel était très serviable et sympathique. Je voulais tellement d'éléments au menu. J'ai adoré la décoration. Beaucoup de places assises avec possibilité d'intérieur et d'extérieur.


  • 🏪 Reinfeld (12 Avis)

  • 💬 Burgers et frites toujours très savoureux et personnel très sympathique


  • 🏪 SiPo Food UG Baunatal (21 Avis)

  • 💬 Bonne restauration rapide.


  • 🏪 Maximilians Altes Kaufhaus (953 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et les portions sont vraiment généreuses ! J'ai commandé une bière Helles et c'était vraiment savoureux. Je reviendrai certainement à Coblence. Service très serviable et drôle.


  • 🏪 Gaststätte "Camper-Treff" (50 Avis)

  • 💬 Restaurant du camping bien fréquenté, nous avons très bien mangé à plusieurs reprises, notamment de la cuisine souabe (tripes aigres et Gaisburger Marsch) le dimanche et le lundi. Le service est excellent. N'hésitez pas à revenir ici.


  • 🏪 BLOCK HOUSE Eidelstedt (1716 Avis)

  • 💬 Cet endroit a une équipe formidable pour que vous vous sentiez vraiment comme chez vous. La nourriture est également bonne et l'ambiance aussi, mais le concept est le même depuis des décennies.


  • 🏪 NA's Bistro (Imbiss) (25 Avis)

  • 💬 Propriétaire très accueillant. Il était propriétaire de l'entreprise depuis 12 ans. Pas un menu très complet mais la nourriture était bonne. Le partenaire du propriétaire était probablement thaïlandais d'origine, c'est pourquoi vous pouviez également y commander trois plats thaïlandais. Il y avait pour la plupart des habitués permanents. Les visiteurs étaient tous très polis (et curieux) et nous ont accueillis à la sortie du Bistro. Ambiance confortable.