Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Camper-Treff Avis

📌 Garthof 5, 17440 Lassan - Allemagne

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Gaststätte Camper-Treff à Lassan

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Camper-Treff à Lassan

airjl35.

Le 22/08/2023 à 16:09

5 / 5

Service rapide et nourriture délicieuse, belle vue depuis la terrasse, entièrement recommandé

Bernd.a

Le 20/08/2023 à 11:34

5 / 5

Restaurant du camping bien fréquenté, nous avons très bien mangé à plusieurs reprises, notamment de la cuisine souabe (tripes aigres et Gaisburger Marsch) le dimanche et le lundi. Le service est excellent. N'hésitez pas à revenir ici.

Viola.�

Le 15/08/2023 à 13:40

5 / 5

La nourriture et le service sont très bons.

Immanuel.

Le 15/08/2023 à 11:00

1 / 5

Service peu sympathique

Kai.i

Le 10/07/2023 à 18:37

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était très sympathique et attentionné, et un très bon rapport qualité/prix

Bernd.u

Le 04/07/2023 à 19:17

5 / 5

Bonne nourriture, bon service. Prix/offre : Très bien.

Ingo.e

Le 10/06/2023 à 16:16

5 / 5

Vous pouvez vraiment prendre un merveilleux repas ici. La nourriture est parfaite.

Jens.c

Le 25/05/2023 à 09:35

5 / 5

Personnel très sympathique et attentionné. La cuisine est maison, terre-à-terre et délicieuse.

Martin.a

Le 18/04/2023 à 13:41

5 / 5

Il était fermé à l'époque, mais l'emplacement est génial !

Jens.

Le 21/10/2022 à 18:43

5 / 5

Nous y étions en famille de 15 personnes, nourriture super délicieuse, joliment présentée dans les assiettes, tous les plats étaient très chauds ! bon service amical! Nous avons beaucoup aimé, un grand merci à la cuisine, c'était super délicieux

Photo n°1 de l'avis de Jens. fait le 21/10/2022 à 18:43 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°2 de l'avis de Jens. fait le 21/10/2022 à 18:43 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°3 de l'avis de Jens. fait le 21/10/2022 à 18:43 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°4 de l'avis de Jens. fait le 21/10/2022 à 18:43 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°5 de l'avis de Jens. fait le 21/10/2022 à 18:43 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°6 de l'avis de Jens. fait le 21/10/2022 à 18:43 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°7 de l'avis de Jens. fait le 21/10/2022 à 18:43 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°8 de l'avis de Jens. fait le 21/10/2022 à 18:43 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°9 de l'avis de Jens. fait le 21/10/2022 à 18:43 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°10 de l'avis de Jens. fait le 21/10/2022 à 18:43 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°11 de l'avis de Jens. fait le 21/10/2022 à 18:43 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°12 de l'avis de Jens. fait le 21/10/2022 à 18:43 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Ina.r

Le 10/06/2022 à 18:47

4 / 5

Savoureux et convivial

Kathrin.l

Le 07/06/2022 à 06:51

5 / 5

Restaurant très bien situé avec un service très sympathique et une cuisine très savoureuse.

Anja.e

Le 24/05/2022 à 16:56

5 / 5

J'ai passé une merveilleuse soirée ici. Avec une excellente cuisine et un service super sympathique. Toujours heureux de venir ici.

Frank.a

Le 09/05/2022 à 12:39

4 / 5

Camping agréable et convivial, il y a des emplacements ombragés sous les arbres et certains ensoleillés. Nous avons vraiment aimé la gastronomie, la nourriture délicieuse à un bon prix. Les opérateurs sont très gentils et serviables. Avec plaisir encore

Photo n°1 de l'avis de Frank.a fait le 09/05/2022 à 12:39 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°2 de l'avis de Frank.a fait le 09/05/2022 à 12:39 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°3 de l'avis de Frank.a fait le 09/05/2022 à 12:39 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
J..c

Le 10/10/2021 à 17:07

5 / 5

Vraiment délicieux. Très confortablement aménagé, avec vue sur l'eau. Certainement un incontournable en été. Malheureusement ouvert uniquement du vendredi au dimanche. Merci pour le service amical. Prix ​​très abordables.

Photo n°1 de l'avis de J..c fait le 10/10/2021 à 17:07 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°2 de l'avis de J..c fait le 10/10/2021 à 17:07 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Boettcher.o

Le 02/09/2021 à 21:27

3 / 5

L'ambiance est très bonne. La nourriture n'est pas ma tasse de thé, pas d'entrées correctes et on peut aussi travailler sur la salade. Et elle doit être chaude uniformément. La convivialité est différente pour moi, il faudrait peut-être mettre un masque plus épais pour pouvoir manger quelque chose comprend mieux.

Maik.a

Le 11/08/2021 à 19:15

5 / 5

La nourriture souabe comme vous ne pouvez pas être meilleure en Souabe ! Mais le poisson était aussi très savoureux. Belle terrasse et avec Tommy une vraie marque comme serveur qui ne perd jamais sa bonne humeur. Il convient également de mentionner le petit-déjeuner absolument délicieux. Une vraie victoire pour ce début de journée. Nous reviendrons certainement juste à cause du restaurant !

Daniela.e

Le 01/08/2021 à 18:32

5 / 5

La nourriture est arrivée très rapidement et était très savoureuse. Le service était très sympa !

Photo n°1 de l'avis de Daniela.e fait le 01/08/2021 à 18:32 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°2 de l'avis de Daniela.e fait le 01/08/2021 à 18:32 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°3 de l'avis de Daniela.e fait le 01/08/2021 à 18:32 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°4 de l'avis de Daniela.e fait le 01/08/2021 à 18:32 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Tom.r

Le 28/07/2021 à 13:18

4 / 5

Avis modifié : Malheureusement, il n'était pas ouvert, mais il y a un kiosque comme offre supplémentaire.

Harald.i

Le 14/06/2021 à 19:50

4 / 5

Après être arrivé et avoir exploré la ville à vélo, ce fut une halte bienvenue et bonne.

Susann.a

Le 10/08/2020 à 10:21

5 / 5

Les mesures Corona sont soigneusement mises en œuvre ici, plus des points pour cela ! La nourriture était correcte, le personnel était initialement hostile, mais ensuite ils ont décongelé. Il se passait aussi beaucoup de choses le soir. Deux belles grandes terrasses extérieures pour s'asseoir

Alex.a

Le 01/08/2020 à 19:06

5 / 5

Au « Camper-Treff », vous êtes toujours bien accueilli et servi. L'ambiance est agréable à l'extérieur comme à l'intérieur. Côté nourriture, les portions sont généreuses et à un prix tout à fait correct. Ce n'était pas la première fois que nous venions ici et certainement pas la dernière fois non plus. Merci

Daniela.

Le 31/07/2020 à 06:24

4 / 5

Très savoureux 😋. Une seule serveuse était très hostile. Les autres par contre sont très sympas.

Clara.a

Le 30/07/2020 à 20:08

5 / 5

Cuisine délicieuse, le menu souabe ici dans le nord a été une surprise réussie et positive. Bon étiquetage des plats végétariens, belle terrasse extérieure avec chaises longues et vue romantique sur le Peeneström. De nombreux invités locaux et une bonne participation, cela parle pour les opérateurs.

Gesa.r

Le 03/07/2020 à 07:40

5 / 5

Nous ne pouvons que recommander le lieu de rencontre des camping-cars. La nourriture est super délicieuse. Toujours mon plaisir

S..a

Le 16/11/2019 à 22:12

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture. c'est bon.

Olaf.e

Le 22/08/2019 à 20:31

5 / 5

Nourriture parfaite, fraîchement fumée et service agréable

Dirk.e

Le 12/08/2019 à 16:02

5 / 5

Nous n'étions pas là pour la dernière fois. Nous n'avons jamais connu une ambiance aussi familiale. La carte est très intéressante. Spaetzle juste avant la frontière polonaise - et c'est toujours délicieux, fidèle à l'original. Bien

Stefan.u

Le 12/07/2019 à 05:24

5 / 5

Un endroit très confortable avec une nourriture exceptionnelle, des images fortes aux murs et un personnel très attentionné. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons lorsque nous reviendrons dans la région.

Majo.a

Le 11/07/2019 à 19:12

4 / 5

Le personnel est très gentil et la nourriture est assez bonne. Nous reviendrions. Très bonne ambiance et espace confortable.

Joelle.a

Le 11/07/2019 à 19:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable! Le service est super sympa et très rapide ! Nous serions ravis de revenir ☺️

Ingo.e

Le 29/06/2019 à 11:17

5 / 5

Un très bon restaurant.

Peter.r

Le 20/06/2019 à 16:18

5 / 5

C'est amusant d'être là et tu ne meurs pas de soif

Emily.

Le 27/04/2019 à 18:18

5 / 5

Excellente cuisine et service sympathique

Toni.l

Le 22/08/2018 à 19:56

5 / 5

Des gens vraiment sympas là-bas, la nourriture est incroyable, voyez par vous-même.

Astrid.e

Le 12/05/2018 à 10:01

5 / 5

Excellent service et un bon chef très créatif. Quoi qu'il en soit, c'est toujours bon ! Les produits de saison y sont incontournables et sont toujours disponibles en différentes versions. Les pizzas faites maison le samedi devraient toujours être à votre agenda lorsque vous y êtes. Enfin, les desserts méga délicieux. Donc tout s'adapte et il n'y a rien à redire.

Photo n°1 de l'avis de Astrid.e fait le 12/05/2018 à 10:01 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
Photo n°2 de l'avis de Astrid.e fait le 12/05/2018 à 10:01 sur le  Gaststätte Camper-Treff à Lassan
ThomasKaminski.a

Le 02/10/2017 à 13:26

5 / 5

Cuisine très conviviale et bonne

Christian.e

Le 20/07/2017 à 12:16

5 / 5

Super terrasse et bonne nourriture. Tous les samedis, il y a de la pizza et du poisson frais excellent. Le personnel est très sympathique et les prix sont raisonnables.

  • 🏪 Hotel "Residenz" Bad Frankenhausen Kyffhäuser (1166 Avis)

  • 💬 C'était très confortable. Les chambres et le service étaient bons


  • 🏪 Gastronomie Mohrenköpfle (511 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant nourriture au top👌 et accueil parfait je m'y arrête dès que possible 😉 Un routier français !


  • 🏪 Kape2 Pub (85 Avis)

  • 💬 Je n'y ai pas mangé. Vous ne pouvez pas y aller en tant que non-fumeur. Le pub est plein de fumée. Nous voulions juste faire une petite consultation (sans nourriture). Vous avez été immédiatement informé que vous deviez faire une réservation. Mais mon ami avait appelé au préalable et curieusement, une réservation n'était pas nécessaire !? Je soupçonne également que l'eau du robinet est donnée à la place de l'eau minérale. L'eau avait ce goût et une bouteille, comme d'habitude avec une petite eau, n'était pas incluse. Mais comme je l'ai dit, c'est un soupçon !!! C'est en fait un pub sympa et cosy, mais je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Gaststätte Thiesen (107 Avis)

  • 💬 J'aime l'ambiance, la jeune femme qui s'est occupée de nous et nous a "servi" était super sympa, mais je trouve que c'est vraiment dommage qu'aujourd'hui on ne puisse RIEN proposer aux végétaliens à part des légumes et des pommes de terre sans sauce etc.


  • 🏪 PIZZA-BLITZ LANDAU (189 Avis)

  • 💬 L'endroit paie pas de mine, au bord de la route, à côté d'une pompe à essence, mais nous avons été enchantés. Pizza, pide, durum, salade, tout ce qu'on a mangé était délicieux, les portions gigantesques et nous avons été servi avec sourire et professionnalisme. Les toilettes sont très propres. Je conseille cet endroit.


  • 🏪 LIO Pizza (60 Avis)

  • 💬 Soper


  • 🏪 Gasthaus zum Rad (489 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'hôtel. C'est très populaire. Plats corrects. Bon service. Nous y avons dîné trois fois. Délicieux. Le temps d'attente est court. Je recommande.


  • 🏪 Haus Lilo (5 Avis)

  • 💬 Les appartements sont très propres, le mobilier est un peu vieillot, surtout dans l'appartement du haut, mais cela ajoute aussi au charme. Les matelas sont très confortables (surtout pour moi qui ai des problèmes de dos). Lave-vaisselle à disposition. Cependant, si vous ne restez là que deux jours, vous devez emporter un torchon avec vous pour éviter d'utiliser inutilement le lave-vaisselle. La famille Ramfort a fait beaucoup d'efforts avant d'emménager et les appels téléphoniques ont été nombreux. Même pendant notre court séjour, des questions se sont posées quant à savoir si nous étions satisfaits. L'appartement du rez-de-chaussée dispose d'un grand jardin sécurisé où les chiens se sentent également à l'aise. Aussi un grand grill. Utilisation gratuite du vélo. La remise des clés s'est bien déroulée. La famille était également très gentille. (Félicitations à la fille pour son diplôme). Une étoile en moins pour la situation de l'appartement. Si vous ne disposez pas d'un système de navigation, vous pouvez facilement vous perdre dans le village. Quelque chose ressemble à un labyrinthe. L'endroit est difficilement accessible sans voiture pour les personnes âgées ou les paresseux. Mais des vélos sont disponibles comme mentionné. Enfin : Un très bon restaurant se trouve à moins de 5 minutes à pied. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bombay Pizzaservice (94 Avis)

  • 💬 O815


  • 🏪 Wirtshaus Prinzenquelle (75 Avis)

  • 💬 Commandé 3 x demi-poulet et 1 x frites à récupérer. Le poulet a bon goût. Cependant, les prix affichés à l'extérieur ne sont plus corrects. Les portions pourraient être un peu plus grandes pour le prix actuel (dans notre cas 24,50€ pour tout).