📌 Sylbeckestraße 3, 32756 Detmold - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 10:18
Sois prudent!! Devient impoli, non objectif et ne restitue pas l'argent ! Nous avons réservé directement auprès d'elle par gentillesse (oui, l'annulation fonctionne comme sur des sites connus), nous n'avons pas pu venir à cause de Corona et n'avons plus jamais revu l'argent !!
Le 11/12/2023 à 08:21
C'était la pire expérience de louer un hôtel. Les chambres étaient sales et la température était d'environ 10°C. Le propriétaire a d'abord dit que nous pouvions chauffer l'appartement parce que personne n'y vivait depuis longtemps, puis il est venu avec la police parce que Le compteur électrique communal du bâtiment a accumulé plus de 100 euros en une semaine. Il existe des appartements bien meilleurs à un prix similaire. Si vous voulez des problèmes, venez ici.
Le 21/06/2023 à 12:02
Propriétaire super sympathique, tout s'est parfaitement déroulé, le prix est super, l'emplacement est également très bon, non loin de la gare, toujours content :*
Le 30/04/2023 à 12:32
Malheureusement, l'impression générale du « Bed&Breakfast » n'est pas très accueillante. L'appartement est en mauvais état. Prises ouvertes, y compris des étincelles (nous étions dans l'appartement avec des enfants et un petit chien), lignes électriques sécurisées de manière amateur, vue dégagée sur l'isolation du sol, car aucun seuil de porte n'est installé. Dans le salon une ampoule sur câbles ouverts comme plafonnier. Le réfrigérateur est sale et peu appétissant, la machine à café est poussiéreuse et il y a un vieux mouchoir derrière elle, etc. Le prix de près de 200 €/nuit suggérait un appartement de haute qualité, au moins propre. Alors malheureusement, la situation décrite. Interrogée à ce sujet, la propriétaire n'a fait preuve d'aucune perspicacité et nous a régulièrement recommandé de contacter un avocat. Je viens de recevoir un e-mail menaçant que nous nous reverrons au tribunal si nous rendions notre description publique. C'est donc avec un plaisir particulier : 1 étoile et bien sûr aucune recommandation.
Le 17/04/2023 à 19:29
Je ne peux vraiment pas le recommander, nous avons été arnaqués par le propriétaire. J'aimerais que vous puissiez donner 0 étoile.
Le 02/12/2022 à 19:45
Super chambre. Je me suis senti très à l'aise et j'ai été aidé très gentiment dans une situation absolument d'urgence. Je peux vraiment le recommander à tout le monde.
Le 13/11/2021 à 23:08
Belle chambre d'hôtes avec tout ce dont vous avez besoin. Une hôtesse vraiment sympa qui se fera un plaisir de prendre soin de ses invités en cas de problème.
Le 13/11/2021 à 08:37
Très spacieux, propre et un très bon service. Recommandé.
Le 13/09/2020 à 20:18
Attention aux annulations ! Sera indigné, aucun remboursement !
Le 12/07/2020 à 18:49
La plus petite pièce. Le pire équipement. Jamais plus
Le 08/03/2020 à 19:40
J'ai vraiment apprécié mon séjour la dernière semaine de janvier 2020. Le séjour a été très agréable et relaxant. La chambre correspondait parfaitement à ce qui était présenté sur le site internet et avait tout ce dont vous aviez besoin pour passer un bon moment de détente et de paix. J'étais heureux de profiter de l'offre de petit-déjeuner. Une sélection réfléchie et adaptée aux besoins de chacun après consultation préalable. La propriétaire et l'hôtesse sont très attentives et serviables de l'arrivée au départ. Je l'utiliserai à nouveau car la ville de Detmold et ses environs me permettent d'utiliser beaucoup de choses pour mes loisirs.
Le 15/01/2020 à 18:53
Beaucoup d'espace, propre et bien meublé !
💬 Excellent restaurant... et la nourriture est incroyable ! Rarement avons-nous aussi bien mangé et si bien assis ! Commandez toujours à l'avance car il n'y a que quelques places disponibles. Nous nous sommes assis dans le "magasin" au rez-de-chaussée - vraiment confortable !
💬 Tout d'abord... le kebab était très bon. Le jeune homme était très, très sympathique. L'emplacement n'est pas tout à fait idéal, il est difficile de circuler spontanément sur la route principale. Cependant, ce que je trouve stupide chez TOUS les kebabs, c'est... le fromage et plus de viande coûtent plus cher, mais je laisse ça par exemple. Par exemple, si vous enlevez les oignons, les tomates ou le chou rouge, ce qui est standard... alors ce n'est pas moins cher. Je paie ensuite quelque chose que je n'ai pas pris. Vous devriez tous y penser. Mais le kebab man est quand même recommandé
💬 En raison de notre séjour au Kristall Therme, nous avons cherché un bon restaurant sur Internet. Nous sommes très heureux d'avoir choisi celui-ci car il était génial à tous points de vue pour mon petit ami et moi. Le service était très sympathique, on nous demandait régulièrement comment nous allions et la nourriture était excellente et très copieuse. Dès que nous reviendrons ici, nous reviendrons certainement. Merci!
💬 Malheureusement, 1 étoile, c'est déjà trop. Je me demande aussi pourquoi vous ne pouvez pas noter davantage sur la "page principale"... Le petit déjeuner était mauvais. On ne peut pas énumérer tout ce qui est négatif. Par exemple, pas de verres à la station de jus. Multijuice non rempli. Rouleaux malsains et bon marché. Café presque imbuvable. Dîner : sélection très médiocre. Choix de poulet ou de viande tranchée. Le poulet était très pâle et la viande tranchée était complètement précipitée. La salade de chou a simplement été jetée dans la déchiqueteuse sans aucun soin. Le « buffet de desserts » s'est vidé très rapidement et avait l'air tout simplement simple et inesthétique. La seule chose positive était les frites. Les chambres sont non seulement très petites, mais aussi assez démodées. Tout est juste un peu recouvert de peinture - et c'est mauvais. Pourquoi ne pas dépenser quelques euros et installer de nouvelles portes. Ou transformer deux pièces en une seule ??? Dans l’ensemble, un séjour effrayant. C'est dommage pour le temps et l'argent.
💬 Très mauvais
💬 Cuisine copieuse, régionale et savoureuse servie par un service convivial. Un délicieux jus de fleurs de houblon et des places de parking devant la maison, c'est très bien.
💬 Appartements très propres et confortables.
💬 J'apprécie généralement les hôtels au design moderne mais celui-ci est particulièrement soigné et la décoration du lobby et du restaurant est très chaleureuse, traditionnelle et agréable. La décoration de la chambre était clairement démodée mais elle était confortable et je me sentais très bien à l'intérieur. Personnel très sympathique Wifi ultra rapide (et code gratuit, facile à configurer) Un prix tueur également. Enfin un hôtel où l'on se sent bien.
💬 Nous avons fait une halte le midi au restaurant. Endroit très agréable. Nous avons très bien mangé pour un prix très abordable. Le personnel de service est fantastique.
💬 J'ai encore mangé des frites aujourd'hui. J'y suis allé par hasard, car je me suis souvent retrouvé devant une porte verrouillée. Les filles font un effort mais le temps d'attente pour 2 portions est assez long et la portion que j'ai commandée était prête en peu de temps. Ça avait le goût...