📌 Rosenbroecksweg 32, 47623 Kevelaer - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/04/2022 à 20:36
Élégant, chaleureux et accommodant!
Le 09/06/2020 à 14:37
Des hôtes très sympathiques et chaleureux, des chambres confortables et un excellent petit déjeuner ! Vous remarquez immédiatement combien d'amour est mis dans chaque détail, ce qui vous met très à l'aise. Par conséquent : Merci pour ce beau séjour, je ne peux que le recommander vivement !
Le 25/04/2019 à 12:59
10 sur 10! Super B&B avec des propriétaires très sympathiques. Je reviendrai certainement!
Le 19/08/2018 à 17:13
C'était tout simplement magnifique, meublé avec une grande attention aux détails, un petit-déjeuner très savoureux. Des hôtes très chaleureux !!!! Ils ont pris soin de nous de manière touchante (couverture pour la chaise longue dans le jardin, boissons, conversations sympas, mais jamais intrusives). Nous recommandons. Nous reviendrons certainement.
Le 10/03/2018 à 01:02
Beau BB meublé avec une attention aux détails. Des hôtes très gentils et pleins d'humour. Petit déjeuner incroyable. Une astuce secrète, c'est sûr !
Le 01/02/2018 à 17:03
Ambiance très chaleureuse. De superbes chambres avec des détails individuels et un petit-déjeuner imbattable qui ne laisse rien à désirer. Entrez, sentez-vous bien !
💬 Le Steakhouse Woods offre non seulement une vue magnifique sur le parcours de golf et les Alpes, mais aussi une excellente cuisine. Le rôti d'oignons était parfaitement préparé. Personnel sympathique et ambiance détendue. Hautement recommandé!
💬 Le personnel de service n'est pas particulièrement poli. Nous avons quitté cet établissement pour cette raison.
💬 Une cuisine très bonne, de qualité, régionale et spéciale qu'on ne trouve pas tous les jours. Préparé avec amour et préparé avec sophistication. Même si le restaurant était plein, tout s'est déroulé comme sur des roulettes et le personnel était très sympathique et attentionné. Hautement recommandé!
💬 Des pizzas et des pâtes vraiment savoureuses également, un service super gentil. Recommandé!
💬 L'endroit est calme, mais les chambres étaient un peu poussiéreuses, c'est le seul point négatif, je lui donne donc 4 étoiles. Le personnel est poli, sympathique et heureux de répondre à toutes vos questions.
💬 Nous avons fait une halte dans ce restaurant au cadre très typique au bord de la Moselle. Les plats sont tout aussi délicieux qu'appetissants et le personnel est très sympathique. Je recommande vivement.
💬 Lors de ma dernière visite, ma commande a été apportée sur une assiette dont un morceau s'était détaché. Cela n’a pas l’air très esthétique et, pour être honnête, ce n’est pas très joli. C'est la première fois que cela se produit. Malgré cela, je peux dire que le restaurant est bon, on s'offre parfois une cuisine mexicaine. Chili Сon Сarne, Tacos, le restaurant le prépare très savoureux. Le service est excellent. Je recommande de visiter le restaurant sans aucun doute.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné, ambiance chaleureuse, exactement ce que nous souhaitions pour notre dîner en famille. Le personnel et la clientèle sont allés si loin qu'ils ont sauvé notre voiture bloquée ! :) Je reviendrai à coup sûr !
💬 Super kebab, savoureux et bien garni. Nous avons attendu un peu, mais nous avons ensuite reçu du thé gratuit. C'était tellement détendu et agréable que nous sommes restés assis. Avec plaisir encore
💬 Les chambres sont très jolies. Le service est le même. Des gens sympas au restaurant aussi. Le sauna est un avantage appréciable. Un petit bémol : le restaurant semble un peu trop fréquenté le soir. Les délais d'attente sont légèrement plus longs. Je le recommanderais quand même fortement.