📌 Rosenbroecksweg 32, 47623 Kevelaer - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 22/04/2022 à 20:36
Élégant, chaleureux et accommodant!
Le 09/06/2020 à 14:37
Des hôtes très sympathiques et chaleureux, des chambres confortables et un excellent petit déjeuner ! Vous remarquez immédiatement combien d'amour est mis dans chaque détail, ce qui vous met très à l'aise. Par conséquent : Merci pour ce beau séjour, je ne peux que le recommander vivement !
Le 25/04/2019 à 12:59
10 sur 10! Super B&B avec des propriétaires très sympathiques. Je reviendrai certainement!
Le 19/08/2018 à 17:13
C'était tout simplement magnifique, meublé avec une grande attention aux détails, un petit-déjeuner très savoureux. Des hôtes très chaleureux !!!! Ils ont pris soin de nous de manière touchante (couverture pour la chaise longue dans le jardin, boissons, conversations sympas, mais jamais intrusives). Nous recommandons. Nous reviendrons certainement.
Le 10/03/2018 à 01:02
Beau BB meublé avec une attention aux détails. Des hôtes très gentils et pleins d'humour. Petit déjeuner incroyable. Une astuce secrète, c'est sûr !
Le 01/02/2018 à 17:03
Ambiance très chaleureuse. De superbes chambres avec des détails individuels et un petit-déjeuner imbattable qui ne laisse rien à désirer. Entrez, sentez-vous bien !
💬 Magnifique hotel avec tres beau point de vue
💬 La salle a une très bonne ambiance et offre aux invités une belle toile de fond photo grâce au petit lac à côté de la salle. L'organisation est réalisée à un niveau très professionnel et tous les souhaits sont pris en compte. Le service fait un très bon travail grâce à la bonne mise en réseau des uns et des autres. La nourriture est très savoureuse et préparée sous forme de menu de plats avec beaucoup d'efforts. Réception au champagne incluse. Hautement recommandé!
💬 Belle grande ambiance. Très confortable et romantique. Un personnel très sympa et sympathique Vous recevrez ici un service rapide et chaleureux Le service est excellent et également utile La pizza était préparée très rapidement après la commande et pouvait ensuite être récupérée rapidement. Je peux le recommander avec plaisir. J'ai eu une bonne impression et la pizza au thon était très moelleuse et savoureuse. Les portes sont difficiles à ouvrir, heureusement les employés étaient à l'entrée et ont aidé à sortir et à entrer 😅
💬 Toujours mon plaisir. Cuisine maison super délicieuse dans une ambiance familiale. Merci Karola
💬 Excellente cuisine. Petite terrasse extérieure très agréable. Prix très corrects. Personnel très bien. Je recommande.
💬 Haut
💬 Viande décente, salades fraîches. Tout est vraiment bien. Le service est bon et il y a eu aussi une petite conversation. Ainsi, malgré les prix désormais élevés du kebab, le ratio PL est correct. Pas d'expérimentation, pas de fioritures, juste du bon vieux kebab. Je serais heureux de revenir quand je serai à proximité.
💬 Hautement recommandé. Beaucoup. Grand savoir-faire. Délicieux. Personnel très sympathique. Et vous ne pouvez absolument pas vous plaindre du prix !
💬 J'étais là seulement pour manger ! Le service était très sympathique et attentionné. Vous ne serez pas submergé par le bonheur du menu. J'ai eu une salade avec des escalopes viennoise avec des frites. C'était très savoureux et j'ai eu du mal à tout finir ! Je pense que le rapport qualité-prix est tout à fait correct et je le recommande !
💬 Super pizzas , les gens sont très gentils, je recommande ce lieu