📌 Moselweg 5, 54552 Ellscheid - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 16:48
Si vous souhaitez vous détendre du stress de la vie quotidienne, c'est le bon endroit pour vous.
Le 18/09/2023 à 18:38
Hautement recommandé
Le 29/07/2021 à 09:59
Nous y étions pour la deuxième fois, mais cette fois nous n'avions réservé qu'une chambre - sans cuisine, ni réfrigérateur, etc. Les chambres étaient très confortables, la salle de bain était petite mais agréable, elle était toujours très propre et des petites choses importantes comme une bouilloire, du café une machine, des tasses et des verres étaient également disponibles. Malheureusement, je dois déduire une étoile pour le petit-déjeuner vraiment très clairsemé. Donc pour 13 euros par personne j'attends définitivement plus de 4 petits pains, 2 mini croissants, 3 œufs au plat (pour 2 personnes) et je n'écrirai même pas le nombre de tranches de saucisson, ce qui est absolument interdit pour moi (pour le prix). Je comprends qu'il faut être économe après les temps difficiles de Corona, mais... pas si économe maintenant. Conclusion : - Si vous recherchez un endroit calme pour vous détendre, c'est définitivement le bon endroit pour vous !!! Je déconseillerais certainement le petit-déjeuner (pas à ce prix).
Le 16/08/2020 à 05:47
Les chambres sont très jolies. Le service est le même. Des gens sympas au restaurant aussi. Le sauna est un avantage appréciable. Un petit bémol : le restaurant semble un peu trop fréquenté le soir. Les délais d'attente sont légèrement plus longs. Je le recommanderais quand même fortement.
Le 19/09/2019 à 20:16
Chambre propre, très bon petit déjeuner, joli magasin de ferme. Nous avons beaucoup aimé la gentillesse des aubergistes.
Le 15/08/2019 à 19:33
Je suis très satisfait de l'appartement. J'y étais pour la troisième fois et je reviendrai certainement
Le 04/07/2019 à 16:35
La chambre était très attrayante et décorée avec goût. Le petit déjeuner était très copieux. Malheureusement, l'auberge avait un jour de congé, mais rien que pour le menu, c'était très prometteur. Recommandé.
Le 09/06/2019 à 10:40
Une belle maison d'hôtes bien entretenue à Ellscheid avec tout ce que votre cœur désire.
Les chambres sont petites mais agréables et semblent avoir été récemment rénovées.
En plus d'une télévision, du WiFi et d'un SAUNA, la famille d'accueil propose une belle écurie extérieure avec chèvres et moutons et une station d'incubation des œufs de cailles (œufs sous lumière chaude, ainsi que poussins nouvellement éclos).
Le petit-déjeuner peut être réservé séparément et est plus que recommandé.< br/>Le restaurant sur place et notre propre magasin de produits frais de la ferme vous invitent à vous attarder.
Nous vous remercions pour ce merveilleux restez et souhaitons à tous les invités beaucoup de plaisir.
Mais nous nous en occupons ici :- )
Le 25/04/2019 à 07:13
Bon service
Le 16/10/2018 à 18:22
Ambiance villageoise, restaurant, magasin à la ferme, appartements de vacances. Personnel sympathique dans un endroit très calme, pour les enfants, les parents, les chiens et aussi pour les personnes handicapées.
💬 Vraiment génial... personnel formidable, propriétaires très arrangeants. Chaque souhait a été exaucé. Nourriture merveilleuse. Tout est fait maison. Fête de famille avec 35 personnes... idéale. Superbe vue sur le canal depuis la terrasse. Je reviendrais à tout moment
💬 Tout était super. Nourriture très savoureuse. Bonne portion avec diverses salades. Accompagnements selon vos envies. Il est important de commander la veille. Les plats étaient prêts à être récupérés à temps.
💬 Bon goût et qualité, personnel sympathique. J'ai recommandé.
💬 Livraison rapide, malheureusement la nourriture n'était pas particulièrement bonne. Les frites ordinaires étaient croustillantes.
💬 Des sushis très savoureux 🍣 et bien d'autres plats délicieux. Bon service de livraison ! Je n'ai jamais mangé dans le restaurant lui-même, mais l'ambiance ne me plaît pas non plus.
💬 Ambiance chaleureuse, ils sont également capables de préparer de nombreux plats en variante sans gluten. La nourriture est complexe et délicieuse. Nous avons également apprécié leur service amical. Merci 😊
💬 Nourriture super délicieuse. Ils répondent également aux demandes de nourriture, ce qui est vraiment génial. Service très sympathique et arrangeant. Il est préférable de réserver si vous souhaitez y manger. Nous reviendrons certainement avec notre famille. Merci.
💬 Exorbitant
💬 Merveilleux restaurant, excellente cuisine, propriétaires extraordinaires !
💬 J'y suis allé dîner avec des amis hier. C'était très agréable. Le premier éloge va à l'accueil chaleureux et à la convivialité. L'ambiance est très agréable et cosy. La nourriture est une véritable cuisine grecque authentique. Vous devriez avoir très faim. L'homme de service était très, très gentil. Nous serions ravis de revenir. En été, vous pourrez également sortir dans le magnifique café en plein air ombragé. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Dans l’ensemble cohérent.