Chambre d'hôtes 🇩🇪

Bed & Breakfast Triller Avis

📌 An d. Brennersmühle 7, 61440 Oberursel - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Triller à Oberursel

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Triller à Oberursel

Carmen.e

Le 02/04/2023 à 10:50

5 / 5

Très bel hébergement et propriétaires super sympas. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine.

Korkwan.o

Le 23/01/2020 à 07:59

5 / 5

Meilleur hôte de la ville ❤️❤️

Jake.e

Le 06/11/2019 à 20:56

5 / 5

Proche de la gare et hôte très sympa avec la bonne nourriture

Kristin.u

Le 15/01/2019 à 11:29

5 / 5

Mme Triller est une hôte aimante et nous nous y sommes sentis plus que à l'aise.

Trusiki.

Le 02/09/2018 à 09:31

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, les lits sont confortables et le petit déjeuner est très savoureux avec des petits pains frais et un grand choix de saucisses, fromages, fruits et boissons. Je ne peux que le recommander !

Bemdas.o

Le 15/06/2018 à 20:36

5 / 5

Propre, près du BTS, près du supermarché

Jibbi..

Le 14/05/2018 à 07:15

5 / 5

La belle et confortable maison de deux étages avec un petit jardin fleuri de roses colorées. Ce B&B est ouvert depuis 17 ans, leurs chambres sont toujours rénovées donc l'endroit est très propre et a l'air neuf. Les chambres disponibles pour 50€ pour une chambre d'hôtes, 60-80€ pour 2-3 personnes. Le petit déjeuner est à 7€ par personne. Les propriétaires sont très généreux et accueillent chaleureusement les invités. Il a fallu environ 15 minutes en train depuis Francfort Messa et 5 minutes à pied de la gare d'Oberursel.

Aroon.e

Le 24/03/2018 à 06:47

5 / 5

Grande hospitalité dans un cadre très relaxant dans une vieille petite ville, mais à seulement 5 stations du Frankfurt Messe.

Pilaiporn..

Le 22/02/2018 à 12:25

5 / 5

Bon service

Marcus.r

Le 04/01/2018 à 16:47

5 / 5

Simple mais entièrement équipé. Propriétaire très sympa et excellent service. Très bon rapport qualité prix (chambre double 50 € sans petit déjeuner). Salle calme. La cuisine et la salle de bain devront peut-être être partagées, mais dans notre cas, cela n'a pas posé de problème car il n'y avait pas d'autres invités. Fortement recommandé pour un court séjour.

Chris.h

Le 09/04/2017 à 07:25

5 / 5

Propre, confortable, familier... la « mère de pension » était très sympa, petit déjeuner légendaire

Wichai.i

Le 17/03/2017 à 08:02

5 / 5

Maison Google

Pornchai.h

Le 03/04/2014 à 18:06

5 / 5

Une vie confortable

  • 🏪 Mai Tai (540 Avis)

  • 💬 plats très savoureux, portions généreuses, ambiance sympa avec un bon service, propriétaire + serveuses très sympathiques. Prix/offre : Très bien.


  • 🏪 Heller (22 Avis)

  • 💬 Terrible!! Les chambres sont extrêmement petites et ressemblent à un débarras. Les lits sont une horreur car trop petits et inconfortables. La télévision n'est qu'un petit boîtier à tube chétif et totalement obsolète + la télécommande fonctionne à peine, qui a également été mal réparée. Mais le problème était au petit-déjeuner : des aliments périmés (par exemple du beurre ou des pâtes à tartiner emballés) et lorsque j'ai interrogé le propriétaire de l'hôtel à ce sujet, la réponse a été "Vous n'en mourrez pas". NE FONCTIONNE PAS DU TOUT. Malheureusement, je ne peux pas donner zéro étoile !! Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Argent gaspillé.


  • 🏪 Alanya-Döner (95 Avis)

  • 💬 Fut


  • 🏪 ASIA IMBISS & DONER KEBAB (28 Avis)

  • 💬 J'y mange de temps en temps depuis environ 15 ans et c'est toujours délicieux ! Les prix sont bons. MAIS! Absolument déconseillé pendant la pause déjeuner ! Malgré une précommande par téléphone, je n'ai jamais reçu ma nourriture sans un temps d'attente supplémentaire de 15 à 30 minutes. L’organisation devrait être reconsidérée de toute urgence. S'il y a plus de deux clients qui attendent, les propriétaires semblent extrêmement agités, agacés et se crient dessus. En tant que client, vous vous sentez presque indésirable - atmosphère très désagréable ! Il semble également y avoir un problème avec l'air évacué. Après la visite, les vêtements doivent impérativement être lavés. Après de nombreuses années de patience, je ne commanderai plus désormais - quel dommage !


  • 🏪 Ferienhof Dirnberg (51 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans la ferme de vacances. Notre fille aidait avec les chevaux dans l'écurie. Mais les chèvres et les chats étaient aussi le point fort. Les chambres étaient spacieuses, propres et équipées de tout ce dont vous aviez besoin. Les commerces étaient à 5 minutes et le lac Chiemsee à environ 20 minutes. L'endroit est très calme et vous pourrez bien vous détendre.


  • 🏪 Anger Döner (625 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps Le personnel est sympa J'ai mangé un Rollo et le pain Rollo a été préparé au même moment, ce qui lui donne un goût frais et délicieux. Totalement recommandé


  • 🏪 Dirk Westermann (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Eiscafe Ragno Doro (528 Avis)

  • 💬 Accueil froid, le serveur était visiblement agacé car ne comprenait pas notre demande alors que nous avions fait l effort de parler en allemand ( boules de glaces de différents parfums...) bref c est dommage car l endroit est sympa. J'aurai mis la moitié des étoiles car ces glaces étaient quand même bonnes mais pour moi l accueil des clients, l'amabilité du personnel est très important..


  • 🏪 Hotel & Wirtshaus Hansen (397 Avis)

  • 💬 La pièce semblait différente de celle des photos, elle était froide et assez vieille. Une subtile odeur désagréable comme l'humidité/la moisissure nous a beaucoup ennuyés et nous étions heureux que ce ne soit qu'une nuit. Le petit-déjeuner, en revanche, était très bon, vous avez été accueilli de manière très sympathique et il y avait toujours un bon ordre et des fournitures.


  • 🏪 Rothenbusch Klause (654 Avis)

  • 💬 Un joli café en plein air, surtout en été. Il y a une cuisine terre-à-terre, diverses offres comme la journée des escalopes, etc. Facilement accessible en vélo, en voiture et à pied. Les enfants pourront également se défouler sur l’aire de jeux. Dans l’ensemble, c’est un bon endroit pour s’asseoir dehors, prendre une boisson fraîche et profiter du soleil. La nourriture est savoureuse, les prix sont raisonnables et le personnel est sympathique.