Café et restaurant de grillades 🇩🇪

BEEFRAUSCH UG Avis

📌 Stolper Waldstraße 4a, 16540 Hohen Neuendorf - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur BEEFRAUSCH UG à Hohen Neuendorf

Les avis

Les dernier avis sur BEEFRAUSCH UG à Hohen Neuendorf

Benjamin.e

Le 20/02/2024 à 20:24

5 / 5

On voit rarement des créations de viande aussi incroyablement créatives. Seulement recommandé.

  • 🏪 Cha Da Fö (47 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits où nous sommes allés jusqu'à présent, la cave voûtée avec toutes ses bougies le rend très cosy. Nous avons mangé une fondue à la viande et il n'y avait rien de mal à cela. Prix/performance absolument top.


  • 🏪 Sonnenhof Radebeul Altkötzschenbroda (851 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel au centre de Radebeul... grandes chambres... 2 étages. Salon au premier étage avec cuisine équipée complète, mais pas de four ni micro-ondes, et salle de bain. Grand lit double au deuxième étage et un lit simple. très propre et paisible. Service sympathique.. Je recommande à 100%.


  • 🏪 Pizza PAK Döner Imbiss (32 Avis)

  • 💬 La cuisine indienne en particulier est incroyablement délicieuse. Le service est sympathique. Les livraisons fonctionnent également parfaitement. La nourriture est chaleureuse et toutes les demandes particulières exprimées sont également honorées


  • 🏪 Römische Badruine Badenweiler (234 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ces thermes romains (ou ce qui en restait) à la mi-décembre et avons eu la chance d'avoir un temps superbe. L'endroit est intéressant et pédagogique.


  • 🏪 Taverna Sorbas (1043 Avis)

  • 💬 L'endroit était super, nous avons vraiment apprécié l'ambiance. J'ai pris une étoile parce que j'avais trop de fromage dans mon assiette 😅 c'est peut-être ma préférence personnelle. J'ai commandé un plat avec du paprika rouge et du fromage à l'intérieur, c'était bien, mais ils ont également ajouté du fromage sur le paprika. Je ne m'y attendais pas. Et tout le plat contenait beaucoup de fromage. L'apéritif était en fait super sympa (c'est ce qu'il y a sur la photo ci-jointe). Les tomates, le pain, le goût d'ail et l'origan, ainsi que le fromage, étaient vraiment incroyables 👌. L'ambiance du restaurant était vraiment charmante, nous ne nous attendions pas à trouver un endroit aussi charmant dans ce quartier 😅 l'intérieur du restaurant était très sympa !


  • 🏪 Portobello (425 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse soirée! Nous sommes des clients réguliers depuis 29 ans et Portobello n'a pas déçu. Excellent service, les deux propriétaires viennent à table et s'enregistrent avec nous. La terrasse a été rénovée et offre de superbes vues sur le centre ville. La nourriture a retrouvé sa qualité d'antan avec Mario, le propriétaire, supervisant chaque plat à sa sortie de la cuisine. Fortement recommandé lorsque vous venez à Timmendorf


  • 🏪 Express Pizza (6 Avis)

  • 💬 Nous étions des clients réguliers, mais il n'y a pas de service de livraison depuis des mois, alors nous allons le laisser tranquille. Il y a maintenant un nouveau service de livraison à Naumburg où cela a bon goût et, pour lui donner un pourboire, faites de la publicité dans le journal. magasin Vous ne l'avez plus oui pas nécessaire une étoile c'est malheureusement de trop.


  • 🏪 ITA Bistro (112 Avis)

  • 💬 Une super découverte!!! Des plats bien réfléchis et délicieux. Service très sympa et au final c'était pas si cher pour la qualité que c'est. Tout est fraîchement préparé et on voit une partie de la cuisine avec le four de bois. Nous avons pris plusieurs entrées et plats à partager en groupe. Seules petits bemols: on ne pouvait pas commander un accompagnement de pain par personne car ils n'arrivaient pas à en produire assez et c'était un peu bruyant car l'endroit est petit. En tout cas, j'y retournerais pour goûter d'autres délices!!


  • 🏪 Royal Döner & Pizza Haus (124 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux shawarmas. C'était délicieux. Le shawarma est gros : ma femme et mon enfant n’ont pas pu finir deux morceaux.


  • 🏪 Barghorner Imbiss... (149 Avis)

  • 💬 La saucisse au curry géante était vraiment énorme et tout aussi bonne. Les frites étaient croustillantes et étaient délicieuses. Le service était incroyablement gentil et professionnel. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Haut! Continuez comme ça!