Les avis
Le 20/02/2024 à 20:24
On voit rarement des créations de viande aussi incroyablement créatives. Seulement recommandé.
💬 Bon café juste sur la plage. Le personnel de service a fait de gros efforts et rapidement. Places de parking devant la porte. Le café et la glace sont très savoureux ! Le niveau de prix est un peu plus élevé, sinon tout va bien !
💬 Bien
💬 C'est bon
💬 Le « Laidis » est en réalité une institution à Bietigheim. Depuis que le groupe "Camouflage" a présenté le "Bietigheimer" local comme "Food for Inspiration" sur la pochette intérieure de son premier LP de 1988, Laidis est même devenu légendaire. Ouvert en 1976 comme simple friterie devant le Karstadt dans le centre-ville, il s'installa bientôt dans la Freiberger Straße, là encore comme snack-bar, mais avec une planche qui permettait de déguster un Bietigheimer même par mauvais temps (y compris une machine à sous Konami - 'Hyper Olympics', pour les nerds parmi nous). A la fin des années 80, l'ouverture du "Grill-Häusle" Mk. I, qui fut bientôt victime d'un incendie. Les habitants de longue date sourient encore aujourd’hui lorsqu’ils y pensent. Le Mk. II du grill était nettement plus grand, avec un sous-sol, un flipper et un billard. Toujours géré par la famille, depuis longtemps en deuxième génération. Malheureusement, la nourriture n’est plus aussi savoureuse qu’avant. Des gyros secs et durs, des frites quelque peu insipides, des tzatziki si bons... La dernière fois que j'y suis allé il y a quelques années, j'ai mangé une Bietigheimer, qui était aussi tout sauf bonne, une saucisse au curry complètement séchée et trop grillée. Conclusion : Une belle adresse depuis 40 ans, mais la star s'est probablement installée entre-temps.
💬 Pinsa était super savoureuse, très croustillante, tout fraîchement préparé. Personnel très sympa.
💬 Chambres de bonne taille et propres. Par contre l'accueil pour le moins désagréable nous a quelque peu refroidis. Nous choisirons donc un autre établissement lors de notre prochaine réunion familiale.
💬 En cherchant un bon restaurant, nous sommes tombés sur le Gasthaus Schepers. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le patron alors qu'il s'apprêtait à ouvrir l'auberge. Cela nous a donné l'idée que la soirée ne pouvait être que bonne. Notre nourriture était absolument délicieuse et fraîchement préparée. Bravo à la cuisine. Nous avons alors immédiatement réservé une table pour le lendemain. Cordialement, Ute et Bernd de Klüsserath / Mosel
💬 L'ambiance de la brasserie est plutôt moderne. Le service était très bon et sympathique. La nourriture, une cuisine de brasserie allemande ! Les portions étaient très grandes, il faut donc avoir un bon appétit. Une petite portion devrait donc suffire à la plupart des gens. Nous avons été informés des portions importantes par le service que j'ai trouvé très professionnel. La nourriture était vraiment bonne ! Je peux recommander la brasserie en toute conscience, je reviendrais certainement
💬 Mon partenaire et moi avons passé de merveilleuses vacances dans votre maison meublée avec beaucoup de soin ! Tout le personnel et la cuisine étaient excellents ! Nous avons trouvé la nourriture et les boissons régionales et faites maison particulièrement savoureuses. Nous reviendrons car nous savons déjà qu'il n'y aura pas d'autre hôtel comparable de si tôt ! MERCI
💬 Des prix raisonnables pour des pizzas raisonnables. Le personnel est extrêmement sympathique. Prenez plutôt la Panna Cotta que le tiramisu.